Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Affaire du Pr Perronne : fin de partie pour les charlatans ?

5 participants

Affaire du Pr Perronne : fin de partie pour les charlatans ? Empty Affaire du Pr Perronne : fin de partie pour les charlatans ?

Message par Ferdinand de Talmont Mar 25 Oct 2022 - 23:24

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Frelon et Plaristes Evariste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Affaire du Pr Perronne : fin de partie pour les charlatans ? Empty Re: Affaire du Pr Perronne : fin de partie pour les charlatans ?

Message par Frelon Mer 26 Oct 2022 - 1:08

Ferdinand de Talmont a écrit:
la justice commence à bouger... nos politiques auraient dû fermer le salon de l'agriculture et interdire les rassemblements de foule...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Affaire du Pr Perronne : fin de partie pour les charlatans ? Empty Re: Affaire du Pr Perronne : fin de partie pour les charlatans ?

Message par Plaristes Evariste Mer 26 Oct 2022 - 1:13

C'est trop tard.

Quand on arrive en cour de justice c'est que le mal est fait.

On savait depuis le début qu'on allait servir de cobaye humain.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Clavier Mer 26 Oct 2022 - 10:43

Moi j'avais deviné.....toujours pas vacciné ! stop
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Plaristes Evariste aime ce message

Message par Jeannot Lapin Ven 28 Oct 2022 - 3:34

Le débat continue a être totalement débile et à côté de la plaque.
Il ne fallait pas imposer mais expliquer ce qu'il en était.
Non seulement le pouvoir a menti mais il nous a imposé des choses inutiles. Pour ça il faudrait qu'il paie, parce que les 20% de PIB de dette et un effondrement économique qu'on n'a pas rattrapé, on va le payer longtemps et ils sont 100% responsables.
Quand au "les experts disent ceci ou celà et il n'y qu'eux qui peuvent avoir des avis", je suis en total désaccord : quand un médecin me dit qu'il faut pas mettre de masque (Véran - ministre et Salomon qui appelait à la délation des gens qui en portaient) et que je vois qu'une maladie touche les voies respiratoires, j'ai quand même le sentiment qu'un bon masque FFP2 ça protège et que si on les avait eu depuis le début, comme moi je l'ai fait, et comme parait-il on aurait pu le faire pour tout le monde au lieu d'interdire les masques, il n'y aurait pas eu de grosse épidémie Covid en France, et tout le monde serait allé au boulot avec son FFP2... sujet clos. Et pour ceux qui voulaient pas en mettre, tant pis pour eux (le FFP2 protège dans les 2 sens).

Au niveau des vaccins, j'ai été surpris, qu'on soit obligé de faire le vaccin qu'on nous imposait (et mal m'en a pris d'accepter) et ce pass vaccinal qui était ridicule, sans oublier le top de la connerie bureaucrate : l'auto-autorisation de sortie (je crois que sur ce coup on a explosé le niveau de débilité bureaucratique des plus délirants qu'on pourrait trouver dans certains romans d'anticipation). La police qui faisait des vérifications et qui arrêtait votre voiture, pour vérifier que votre autorisation vous permettait d'être à plus d'une borne de chez vous. En cas des récidive une amende en milliers d'euros, et le troisième coup, la prison. On eu une avant-goût du régime soviétique ou de l'occupation... comme ça toutes les générations savent ce que c'est...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Ven 28 Oct 2022 - 13:06

Jeannot Lapin a écrit:
Il ne fallait pas imposer mais expliquer ce qu'il en était.

Mais comment expliquer que vous allez lancer une fausse pandémie pour forcer les gens à s'injecter du poison, et supprimer ainsi un maximum d'inactifs ?
Pas évident non ? Comment feriez-vous ?

Jeannot Lapin a écrit:Non seulement le pouvoir a menti mais il nous a imposé des choses inutiles. Pour ça il faudrait qu'il paie, parce que les 20% de PIB de dette et un effondrement économique qu'on n'a pas rattrapé, on va le payer longtemps et ils sont 100% responsables.

Disons qu'ils partagent leur responsabilité avec la masse moutonnière, qui s'est soumise lâchement à toutes ces sornettes covidiennes. La bêtise humaine est une explication, mais pas une excuse.

Jeannot Lapin a écrit:j'ai quand même le sentiment qu'un bon masque FFP2 ça protège

Vous faîtes bien de parler de sentiment. Tous ces doudous grotesques n'ont qu'un impact psychologique, et aucune valeur scientifique.

Jeannot Lapin a écrit:et que si on les avait eu depuis le début, comme moi je l'ai fait, et comme parait-il on aurait pu le faire pour tout le monde au lieu d'interdire les masques, il n'y aurait pas eu de grosse épidémie Covid en France, et tout le monde serait allé au boulot avec son FFP2... sujet clos.

Si ça ne vous dérange pas de vous balader avec une ridicule tête de canard, grand bien vous fasse.
Mais à une lettre près, vous ne déparez pas de la masse.
La terrible épidémie qui a déferlé sur la France et le monde est surtout une épidémie de crétinerie abyssale, avec ces pics de contamination inégalés.

Jeannot Lapin a écrit:Et pour ceux qui voulaient pas en mettre, tant pis pour eux (le FFP2 protège dans les 2 sens).

Sage résolution, au moins vous n'avez pas l'intention d'imposer vos TOC aux autres.

Jeannot Lapin a écrit:Au niveau des vaccins, j'ai été surpris, qu'on soit obligé de faire le vaccin qu'on nous imposait (et mal m'en a pris d'accepter)

Ce n'est pas faute de vous en avoir dissuadé... Mais l'époque nous étions de vilains complotises voyant le mal partout.

Jeannot Lapin a écrit:et ce pass vaccinal qui était ridicule, sans oublier le top de la connerie bureaucrate : l'auto-autorisation de sortie (je crois que sur ce coup on a explosé le niveau de débilité bureaucratique des plus délirants qu'on pourrait trouver dans certains romans d'anticipation).

Rien de débile dans toutes ces mesures. Le béaba du dressage des masses, c'est de faire obéir à des ordres de plus en plus absurdes. Si vous étudiez le sujet vous verrez que tout ceci est ingénieux, et qu'on peut arriver à faire faire n'importe quoi à des individus suffisamment faibles et conditionnés (voir les expériences de Milgram).

Jeannot Lapin a écrit:La police qui faisait des vérifications et qui arrêtait votre voiture, pour vérifier que votre autorisation vous permettait d'être à plus d'une borne de chez vous. En cas des récidive une amende en milliers d'euros, et le troisième coup, la prison. On eu une avant-goût du régime soviétique ou de l'occupation... comme ça toutes les générations savent ce que c'est...

Pas d'accord, cette fois on est allé encore plus loin dans la déchéance et la soumission humaines.
Les thèses nazies ou communistes trouveront toujours des avocats parvenant à les tourner d'une manière plus ou moins présentable, mais la croyance au canular covid relève d'une dégénérescence et d'une perversion ultimes de l'entendement.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé