J'anticipe le dépôt de plainte d'Omega95.
+2
Jean-Louis de Toqueville
Plaristes Evariste
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
J'anticipe le dépôt de plainte d'Omega95.
Merci à la modération d'avoir valorisé mes insultes avec du rouge car ça devait droit du cœur.
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: J'anticipe le dépôt de plainte d'Omega95.
.
Ce qui est peut-être regrettable dans la manière d'opérer lorsque les modos censurent des mots ou expressions langagères qu'ils jugent grossiers ou insultants, c'est que le mot est retiré avec une mention écrite en rouge, mais on ne sait pas pas quel(s) mot(s) ou expression(s) sont censurés.
Il serait donc de bien meilleure politique communicante et pédagogique de laisser paraître les mots ou expressions censurés, de sorte que chacun puisse prendre connaissance de l'interdit, afin de ne pas, à son tour, verser dans l'excès de langage.
.
Ce qui est peut-être regrettable dans la manière d'opérer lorsque les modos censurent des mots ou expressions langagères qu'ils jugent grossiers ou insultants, c'est que le mot est retiré avec une mention écrite en rouge, mais on ne sait pas pas quel(s) mot(s) ou expression(s) sont censurés.
Il serait donc de bien meilleure politique communicante et pédagogique de laisser paraître les mots ou expressions censurés, de sorte que chacun puisse prendre connaissance de l'interdit, afin de ne pas, à son tour, verser dans l'excès de langage.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
c'est ce que je faisais au début et c'est la raison pour laquelle j'ai eu une menace de fermeture du forum par Forumactif. On ne peut laisser en ligne des propos violant les CGU.
En général je laisse quelques lettres visibles, comme ça on peut avoir une idée du contenu.
En général je laisse quelques lettres visibles, comme ça on peut avoir une idée du contenu.
le forum, est bien plus calme, les discutions, sont bien plus constructif
volog n'est plus là pour faire des procès pour raciste a tout bout de champs
l'islamiste, fait le morts
sommes-nous entre personnes de qualités
(je ne parle pas pour moi)
michou- Sage
Si vous anticipez la plainte, c'est que vous SAVEZ que ce que vous écrivez est contraire aux règles du forum !Plaristes Evariste a écrit:Merci à la modération d'avoir valorisé mes insultes avec du rouge car ça devait droit du cœur.
Donc vous avouez implicitement que vous contrevenez VOLONTAIREMENT aux règles de la bienséance du forum !
Prince appréciera...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Si vous pensez pouvoir régler les problèmes de la France en restant dans la loi mon cher...
C'est que vous jouez selon des règles écrites à votre encontre.
Moi je veux bien me retenir de vous insultez si vous retenez d'être con, ignare, de mauvaise foi, de vous complaire dans cetet mauvaise foi et ignorance,e t de me balancer des sophisme à la gueule ou partir en hors sujet complet.
Inscrire ça dans les règels du forum ça serait bien.
Moi je veux bien me retenir de vous insultez si vous retenez d'être con, ignare, de mauvaise foi, de vous complaire dans cetet mauvaise foi et ignorance,e t de me balancer des sophisme à la gueule ou partir en hors sujet complet.
Plaristes Evariste a écrit:Si vous pensez pouvoir régler les problèmes de la France en restant dans la loi mon cher...
Moi je veux bien me retenir de vous éduquer si vous vous retenez d'être con, ignare, de mauvaise foi, insultant, de vous complaire dans cette mauvaise foi et ignorance, et de me balancer des sophisme à la figure (moi j'ai une figure) ou partir en hors sujet complet sans jamais répondre à aucune de mes questions....
Inscrire ça dans les règles du forum ça serait bien...
C'est moi le prof ici.
C'est moi qui se me suis cultivé et bossé la philosophie, pas vous.
Apprends ta palce. Coucouche panier.
La place d'Omega c'est à la KOUIZINE !!!!!!
Quand Omega95 est plou à la KOUIZINE, il y a désordre.
Vous savez, un mort, il ne sait pas qu'il est mort, c'est tous les gens autour de lui qui le savent, et ils sont triste pour lui...Plaristes Evariste a écrit:C'est moi le prof ici.
...
...
Ben, les cons, c'est pareil !!
Je pense qu'il y a pas mal de monde sur ce forum qui doit être triste pour vous... J'en fait partie...
Vous êtes là à croire que Macron bosse pour les RSAïste, que je me réuni avec les RSAïste pour force rà macron à faire des pompes. Qu'il ya un conseild e RSAïste parasite de la rpéubliques qui côtise pour fournir la coke à Macron.
J'exagère vous trouvez? Alors pourquoi êtes vous tant obsédés par nous?
Vous savez très bien qu'une civilisation élevé prend soin des plus démunis.
Deuxièmement votre fixette sur l'état ---> La destruction/castration de l'état va emmener l'état nation par se faire rempalcer par des comités de direction, vous savez ça?
Non, clairement vous n'avez pas autant réfléchi à la question que moi.
Donc vous laissez les grand parler.
Omae wa mou shindeiru !
Ha bah j'ai constaté, parlez pour vous.
J'exagère vous trouvez? Alors pourquoi êtes vous tant obsédés par nous?
Vous savez très bien qu'une civilisation élevé prend soin des plus démunis.
Deuxièmement votre fixette sur l'état ---> La destruction/castration de l'état va emmener l'état nation par se faire rempalcer par des comités de direction, vous savez ça?
Non, clairement vous n'avez pas autant réfléchi à la question que moi.
Donc vous laissez les grand parler.
Vous savez, un mort, il ne sait pas qu'il est mort, c'est tous les gens autour de lui qui le savent, et ils sont triste pour lui...
Omae wa mou shindeiru !
Ben, les cons, c'est pareil !!
Ha bah j'ai constaté, parlez pour vous.
Prendre soin des démunis est une chose, entretenir une clique de parasite en est une autre !!
Quand le démunie ne cherche ni à bosser ni à s'en sortir (et trouve toutes les excuses du monde ne ne rien foutre), ce n'est plus un démuni, c'est un parasite !
Quand le démunie ne cherche ni à bosser ni à s'en sortir (et trouve toutes les excuses du monde ne ne rien foutre), ce n'est plus un démuni, c'est un parasite !
Vous trouvez des excuse à Elon Musk mais pas au RSAïste?
2 poids deux mesures répugnant.
Parce-que le RSAïste a souvent (mai spas toujours) des argument valables.
Il n'est pas toujours responsable de sa situation.
michou a écrit:le forum, est bien plus calme, les discutions, sont bien plus constructif
Appréciation totalement partagée, notamment pour l'absence de l'odieux volog qui pourrissait le forum. Puisse-t-il avoir l'opportunité ou la non-opportunité de ne plus jamais revenir.
.
Plaristes Evariste a écrit:C'est moi le prof ici.
T'es simplement prof de marxisme, et encore... parce que personne ne te contredit sur ce terrain, vu que tout le monde se fout de tes foutaises marxistes.
Sinon, sur tous les autres sujets socio-politiques, tu es complètement à côté de la plaque, précisément parce que tu juges tout à l'aune de ton idéologie marxiste. Tu as les travers d'un islamiste invétéré qui ne voit que par allah et la religion et mesure tout à cette aune.
.
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Plaristes Evariste a écrit:Vous trouvez des excuse à Elon Musk mais pas au RSAïste?
Il a complètement raison. J'ajoute qu'en dépit des écarts pharaoniques entre les revenus de Musk et ceux d'un RSAste, la différence est que Musk gagne ses salaires et dividendes et fait bosser des dizaines de milliers de personnes, alors que la RSAste ne fout rien et n'est rien.
Pour être, il faut avoir, les RSAaste volontaires qui se complaisent dans cette situation d'oisiveté n'ont rien et ne sont rien. Ils ne sont rien parce qu'ils ne font rien et n'ont rien. Je te donne le choix du qualificatif: mendiant ou moustique.
.
Moi je ne pratique pas d'Evasion fiscale je suis non imposable.
Les grand parasites qui gagne eux tout seule 2 fois plus que tous les RSAïste de France (et ça je l'ai prouvé par le passé, j'ai posté les chiffres officiels sur ce forum)
Eux pratiquent l'évasion fiscale.
Donc vous avez tord.
Et si vous continuez à croire que vous avez raison c'est que vous n'avez pas appris la leçon.
Retrouvez mon poste.
Les grand parasites qui gagne eux tout seule 2 fois plus que tous les RSAïste de France (et ça je l'ai prouvé par le passé, j'ai posté les chiffres officiels sur ce forum)
Donc vous avez tord.
Et si vous continuez à croire que vous avez raison c'est que vous n'avez pas appris la leçon.
Retrouvez mon poste.
Dernière édition par Plaristes Evariste le Mer 16 Nov 2022 - 21:59, édité 1 fois
Elon Musk est rentier de la république et vit sur mes impôts comme un parasite ?Plaristes Evariste a écrit:Vous trouvez des excuse à Elon Musk mais pas au RSAïste?
Il n'y a AUCUN rapport entre Elon Musk et un RSAiste... Il est grave que vous ne le voyez pas !!!Plaristes Evariste a écrit:2 poids deux mesures répugnant.
Pas toujours, mais souvent !!!Plaristes Evariste a écrit:Parce-que le RSAïste a souvent (mai spas toujours) des argument valables.
Et VOUS, vous vous en vantez en plus !!!
Dernière édition par Minos de Rhadamanthe le Mer 16 Nov 2022 - 22:40, édité 1 fois
Plaristes Evariste a écrit:Moi je ne pratique pas d'avasion fiscale je suis non imposable.
Donc vous avez tord.
Retrouvez mon poste.
Dire à ton contradicteur que tu as raison n'est pas suffisant, il faut démontrer. D'ailleurs, tu commences par dire une grosse connerie, parce qu'il y a 1,8 million de RSAstes en France. Payés 500 balles/mois, ça fait 6000 €/an soit 10,8 Md*€ (10,8 milliards d'euros) au total pour tous ces glandeurs. Quel patron gagne 10 milliards par an ?
Le patron français le mieux payé est Carlos Tavares (Stellantis) avec 9,6 millions d'€. Il est suivi par Mittal (7,3 M€), Hudson de Sanofi (5,6 M€). Pouyané de Total dont on parle tant n'est qu'à 3,9 M€.
Ta haine marxiste t'aveugle au point de te tromper de 1000 fois. Je répète pour que tu comprennes bien: le coût annuel du RSA payé par l'État de 10 milliards d'€ en arrondi, il est 1000 fois supérieur au salaire du patron le mieux payé en France (10 millions d'€ en arrondi).
Et toi tu viens nous dire la bouche en coeur marxiste...."qu'un patron parasite" gagne à lui seul 2 fois plus que le coût annuel de tous les RSAste !!!!! t'es con ou tu fais exprès ?????
.
Le revenu de Benard Arnaud :
8 028 404 495,00€/an.
https://votresalaire.fr/salaire/vip/bernard-arnault
(On parle de revenus pas de salaires, valeur actifs incluse.)
18 000€ la minute. J'avais donné le chiffre exact dans un message récément.
C'est déjà 80% de la somme que vous me donnez
Dans ce sujet :https://politique.forum-actif.net/t35927-la-fierte-du-prolo
J'ai établi qu'un Tier des aides sociales accessibles ne sont pas réclammées.
De plus beaucoup de gens sont radiés.
Le faîte que ça soit 450€/mois et pas 500. à 10 Milliards 15 Millions 200 000 par an.
Ce qui fait qu'on arrive à 79% de ce gagnent les RSAïste en France juste avec Arnaud. Imaginez ce que ça donne quand ont met es autres gros dans la balance.
8 028 404 495,00€/an.
C'est déjà 80% de la somme que vous me donnez
Dans ce sujet :https://politique.forum-actif.net/t35927-la-fierte-du-prolo
J'ai établi qu'un Tier des aides sociales accessibles ne sont pas réclammées.
De plus beaucoup de gens sont radiés.
Le faîte que ça soit 450€/mois et pas 500. à 10 Milliards 15 Millions 200 000 par an.
Ce qui fait qu'on arrive à 79% de ce gagnent les RSAïste en France juste avec Arnaud. Imaginez ce que ça donne quand ont met es autres gros dans la balance.
Personnellement si on était pas sous le capitalisme et qu'anrnaud se contentait d’un salaire pour gérer son entreprise. Je me contenterai de son salaire officiel.
Le problème c'est que l'entreprise est une initiative collective, même si ceux qui ne détiennent pas de capitaux sont aliéné du processus car n'ayant pas de responsabilités ni pouvoir qui va avec les dîtes responsabilités.
Mais l'idoélogie liébral qui règne, veut que l’entreprise ne soit pas une personne morale mais une personne physique entre la personne de son propriétaire "selfmade man".
Le problème c'est que l'entreprise est une initiative collective, même si ceux qui ne détiennent pas de capitaux sont aliéné du processus car n'ayant pas de responsabilités ni pouvoir qui va avec les dîtes responsabilités.
Mais l'idoélogie liébral qui règne, veut que l’entreprise ne soit pas une personne morale mais une personne physique entre la personne de son propriétaire "selfmade man".
Et COMBIEN réinvestit-il dans son entreprise pour faire vivre des millions de familles ?Plaristes Evariste a écrit:Le revenu de Benard Arnaud :
8 028 404 495,00€/an.
Les "revenus" sont en général des évaluation de la valorisation de ses actions, et n'ont RIEN à voir avec des revenus au sens salarial du terme !!
Une action ne vaut RIEN tant que vous ne l'avez pas revendue !
Quand les journaux parlent de revenus des grands dirigeants, ils parlent de la valorisation de leurs actions à un moment donné, pas de leur fortune réelle !!
Et VOUS combien réinvestissez vous pour faire vivre d'autres que vous?
Combien d'actions françaises avez vous en portefeuille pour aider nos entreprises et leur permettre d'embaucher ?!
Nombriliste que vous êtes ?!
Et COMBIEN réinvestit-il dans son entreprise pour faire vivre des millions de familles ?
Pas des masses justement.
Et secondement ce sont ces familles qui le font vivre pas lui.
L'argent qu'il réinvesti vient de leur travail.
Pourquoi devraient-ils êtres reconnaissant enevrs Arnaud pour l'argent qu'Arnaud a obtenu en ponctionnant leur travail?
Si c'était un simple employé chargé des finances O.K.
Mais il est plus que ça, et c'est ça le problème.
Une action ne vaut RIEN tant que vous ne l'avez pas revendue !
Dîtes ça à Elon Musk.
Elon Musk peut emprunter à volonté à taux 0 grâce à ses actions qui prennent de la valeur sans qu'il verse jamais un dividende.
Combien d'actions françaises avez vous en portefeuille pour aider nos entreprises et leur permettre d'embaucher ?!
Donnez le pognon en quantité suffisant pour que je puisse entreprendre et vous verrez.
Plaristes Evariste a écrit:Et COMBIEN réinvestit-il dans son entreprise pour faire vivre des millions de familles ?
Pas des masses justement.
Et secondement ce sont ces familles qui le font vivre pas lui.
L'argent qu'il réinvesti vient de leur travail.
Pourquoi devraient-ils êtres reconnaissant enevrs Arnaud pour l'argent qu'Arnaud a obtenu en ponctionnant leur travail?
Si c'était un simple employé chargé des finances O.K.
Mais il est plus que ça, et c'est ça le problème.
Des familles qui n'auraient pas de boulot si Arnaud ne réinvestissait pas son argent dans ses boites...
Sans Arnaud ou des gens comme lui, elles feraient quoi comme boulot ? RSAiste ?!
Ca n'empêche pas que ses actions valent zéro tant qu'il ne les a pas vendu.Plaristes Evariste a écrit:Une action ne vaut RIEN tant que vous ne l'avez pas revendue !
Dîtes ça à Elon Musk.
Elon Musk peut emprunter à volonté à taux 0 grâce à ses actions qui prennent de la valeur sans qu'il verse jamais un dividende.
Après que certains leur donne une valeur potentielle, ça les regarde !
Encore votre coté assisté...Plaristes Evariste a écrit:Combien d'actions françaises avez vous en portefeuille pour aider nos entreprises et leur permettre d'embaucher ?!
Donnez le pognon en quantité suffisant pour que je puisse entreprendre et vous verrez.
RIEN ne vient jamais de vous !!!
On commence à vous connaitre...
plariste a écrit:Le revenu de Benard Arnaud : 8 028 404 495,00€/an.
Ce chiffre est complètement faux et ahurissant, tout comme le canard imbécile qui l'affiche, sans bien sûr ne donner aucun justificatif, aucune source. ET toi, ignare des réalités économiques et financières, tu gobes ce bobard, pire, tu le répands avec ta haine communarde ! Je te mets au défi de trouver un justificatif de la connerie que tu avances.
Réfléchis un instant: comment un patron pourrait-il gagner 8 milliards d'€/an ? Arnault a gagné, selon les sources, entre 3,8 millions d'€ (M€) et 5 M€, bien loin des chiffres fantaisistes et ahurissants que tu nous sors.
"D'après les calculs, l'homme d'affaire-entrepreneur pèserait près de 275 millions d'euros. Outre ses gains professionnels il devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl." (source: mediamass cité ci-dessous).
Il ne faut pas confondre le somme ci-dessus avec la valeur totale des actifs de BA, cotés en bourse, qui s'élève, selon le magazine Challenges, à 149 milliards d'€. Mais il s'agit d'une valorisation théorique des parts de sociétés que détient BA.
https://fr.fashionnetwork.com/news/bernard-arnault-deuxieme-plus-gros-salaire-du-cac-40,14957.html
https://www.journaldunet.com/business/salaire/patron/bernard-arnault
https://fr.mediamass.net/people/bernard-arnault/plus-gros-salaire.html
Une fois de plus, ta haine marxiste te fait dire n'importe quoi... tu devrais éviter de parler économie et de jalouser nos dirigeants de talent, tel BA. Ça ne t'apportera rien, ni ne fera avancer les causes perdues que tu défends. Concentre-toi plutôt sur ton cas misérable et essaie de sortir de la trappe à rats dans laquelle tu t'es foutu en te laissant aller. A ce rythme d'inflation et vu l'état catastrophique des finances publiques du pays, les gens de ta "catégorie sociale" vont bientôt littéralement crever de faim. Sors-toi de là, bordel !
.
Des familles qui n'auraient pas de boulot si Arnaud ne réinvestissait pas son argent dans ses boites...
La boîte n'a justement pas besoind 'Arnaud pour réinvestir.
Elle juste besoin de l'argent qu'il pompe à son entreprise.
Si on a institué des comité d'enrteprise et de direction, c'est parce-que c'était un gros problème, qu'on a tujoru spas résolu, mais qui été néanmoins atténué grâce au mécanisme du compte de l'entreprise.
Si je te volais 10 000€ par mois et que je te les redonnais à condition que je choisisse la couleur du papier peint de ta piaule, tu me dirais merci?
Tu me dirais que c'est grâce à moi que tu peux vivre?
Certainement pas. Pourtant c'est l'absurdité de la propriété lucrative.
Et ça ne vous pose aucun problème.
Parce-que le type possède le machin il peut exploiter els mecs qui y travaillent.
Les exploités devraient-ils merci à leur epxloiteur
Pas besoin de les vendre, il peut emprunter en mettant en gage ses actions.Ca n'empêche pas que ses actions valent zéro tant qu'il ne les a pas vendu.
De toute façon si ça se casse la gueule à cause de ses dettes, il y a de grandes chances pour que ça ne soit pas lui qui paye.
Mais l'état américain comme en 2008/2009.
Le faîte qu'eux peuvent emprunter, entreprendre, se casser la gueule comme Larry Fink, puis revenir dominer le monde avec Blakc Rock...
Et pas le prolo moyen, représente une injustice flagrante.
https://youtu.be/3-fcXrJtF0o
Moi si je perd 100 000 000 de Dollard mon banquier m'aurai attendu sur un Parking pour me faire un reverse DDT.
Non car Lary Fin lui a travaillé pour la Bank Boston, il grimpe rapidement les échelons, et en boursicotant perd 100 000 000 sur des intérêts qui baissé en pariant à la hausse.
Le mec boss au Mc do après ça.
Mais comem le mec avait des poets dans des sociétés secrètes, parce-que ces bâtard ont toujours des potes dans des sociétés secrètes allez savoir pourquoi.
KBΦ
https://en.wikipedia.org/wiki/Kappa_Beta_Phi
Il reprend le business et Domine le monde, il est derrière les GAFAM, dans le CA du World Economic Forum, e manipule pedopeter (Surnom de Bidden donné par le fils de Bidden à son papounet.)
Il y a donc bien une caste une élite avec des contact privilégiés vivant dans un entre soi et ayant droit à des privilèges et passe droit que l'a caissière de Arnaud n'a pas.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3