Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.
+4
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Couillatris Mouchabière
Plaristes Evariste
8 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Faisons des chômmeurs des auxiliaires de la fonction publique.
Le concerné se présente, lisez bien le premier paragraphe et vous verrez qu'il y a du pat la planche.
Pourquoi personne fait le boulot que je préconise de faire?
Plaristes Evariste- Vénérable
et surtout à ceux qui ne sont pas Français !!Minos de Rhadamanthe a écrit:
C'est l'Etat qui utilise mal les impôts en les redistribuant à des inutiles qui devrait crever de faim à ne rien foutre !!!
Si on supprimait les 70% de versement aux fainéants, on seraient largement bénéficiaire en France !!
nous sommes le seul pays au monde à payer, loger, nourrir ceux qui viennent chez nous !!!
Nous sommes comme celui qui se noie dans le bonheur , en faisant mourir toute sa famille , en disant je meurs Heureux puisque j'ai sauvé des personnes que je ne connais pas !!!
Honte à nous
tu sembles etre plus disposé (je ne dis pas qualifier ), à préconiser le boulot , que boulotter toi même !!!Plaristes Evariste a écrit:Le concerné se présente, lisez bien le premier paragraphe et vous verrez qu'il y a du pat la planche.
tu es un donneur de leçon qui préconise ce qu'il ne sait pas faire !!!
Un peu comme un oiseau qui voudrait apprendre aux poissons à nager, ou l'inverse !!
Je te repose ma question "que fais tu de ta vie , en dehors de parler pour ne rien dire ?"
amicalement
dany26- Vénérable
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Bah je bosse, j’œuvre à faire réaliser au gens leur erreurs comme ça à l'arrache sans soutien, à leur faire réaliser les dérives de notre civilisation.
Mais c’est un boulot qui demande à minima de la coopération de la part du patient et c'est pas évident.
Parfois je me demande si ce genre de médecine :
Est pas plus efficace est si je ne me casse pas le cul pour rien.
Mais c'est peut-être que je manque de soutient pour avoir un effet boule de neige.
Mais j'aurai une question à vous demandez, si les gas de Davos gagnent et mettent ne place leur agenda : la vie vaudrait-elle la peine d'être vécue?
Je me pose cette question depuis 13 ans.
Mais c’est un boulot qui demande à minima de la coopération de la part du patient et c'est pas évident.
Parfois je me demande si ce genre de médecine :
Est pas plus efficace est si je ne me casse pas le cul pour rien.
Mais c'est peut-être que je manque de soutient pour avoir un effet boule de neige.
Mais j'aurai une question à vous demandez, si les gas de Davos gagnent et mettent ne place leur agenda : la vie vaudrait-elle la peine d'être vécue?
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes Evariste a écrit:...
Tu étais et tu es encore trop précoce, chaque chose en son temps.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Ok qui te paye ?Comment est composé ton salaire"Plaristes Evariste" a osé dire ]Bah je bosse, j’œuvre à faire réaliser au gens leur erreurs comme ça à l'arrache sans soutien, à leur faire réaliser les dérives de notre civilisation.
où simplement que tu es nul !!La réussite est le meilleur moyen de voit ses qualités !!!Mais c'est peut-être que je manque de soutient pour avoir un effet boule de neige.
C'est comme un vendeur, si tu es un bon vendeur tu gagnes bien ta vie , si tu es mauvais tu crève de faim !!
C'est la sélection naturelle , et normale que l'on ne veut plus faire dans l'éducation nationale , mais qui se fait naturellement dans la vraie vie !!!
Avec des si tu peux même aller vivre sur la lune maintenant si tu veux !!De plus quadn on voit que le bit de Davos c'est :
Le forum est connu pour sa réunion annuelle à Davos, en Suisse. Il réunit des patrons de multinationales, des oligarches, des puissants responsables politiques, ainsi que des intellectuels et des journalistes. Le thème du Forum est d'améliorer l'état du monde (“improving the state of the world”).
Sincèrement j'ai plus confiance, à tous les participants actuels , qu"aux canards comme toi qui refond le monde du fond de leur fauteuil dans leur cuisine !!
As tu par exemple au moins vu les actions menées par les fondations comme celle de bill gatte par exemple !!
100000000 fois qu'on te le dit, travaille d'abord et après montre nous ce que tu sais faire !!Quand tu seras riche tu pourras expliquer par l'exemple ,que tu fais mieux que bill gate avec sa fondation !!Je me pose cette question depuis 13 ans.
Pour le moment tu n'es qu'un cloporte , un cafard , une sangsue
amicalement
amicalement
dany26- Vénérable
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6