Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

En tend de guerre je ne me battrais que pour les indiennes

2 participants

En tend de guerre je ne me battrais que pour les indiennes Empty En tend de guerre je ne me battrais que pour les indiennes

Message par Invité Mar 1 Nov 2022 - 0:14

Un peu pour ma race mais surtout pour les indiennes.
Je souhaite que la race indienne et sa culture survive à la 3eme guerre mondiale.
Je ferais tout mon possible pour empêcher ces méchants occidentaux de leur faire trop de mal, même si ils leur en font déjà ce n'est pas pour rien que l'inde abrite en son territoire une pauvretée extrême.

Je souhaite de tout coeur que l'inde découvre et conquérisse Mars et bien plus loin encore.
Eshvar bada hai.

Je suis pret à faire disparaitre des communauté entière , nul ne peut douter que sans les indiennes , le monde redevient animal, le monde est misérable le monde est fade.
Sans l'hindouisme le soleil absorbera la terre dans une explosion des plus immense.

Et puis je le fait pour l'humanité tout le monde est dangereux , fou dangereux , les indiennes ont cette subtilité qui ne laisse pas indifférent .

Shurya , Shukrya aux indiennes pour tout ce que vous nous avez apporté et maintenant, on dit au revoir à Beyonce, au revoir Justin Bierber, au revoir Emmanuel Macron , au revoir Kim jong un, au revoir mao tzedong, au revoir l'algérie et l'arabie saoudite , au revoir Francis Cabrel, au revoir Toto riina , merci , merci ce n'est qu'un adieu, bonne chance , on se retrouve de l'autre côté, en attendant admirez les indiennes ces perlez rare aux cheveux amples et au visage fin

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

En tend de guerre je ne me battrais que pour les indiennes Empty Re: En tend de guerre je ne me battrais que pour les indiennes

Message par Clavier Mar 1 Nov 2022 - 11:52

je te trouve de plus en plus ...tendu ... En tend de guerre je ne me battrais que pour les indiennes 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

En tend de guerre je ne me battrais que pour les indiennes Empty Re: En tend de guerre je ne me battrais que pour les indiennes

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 8 Nov 2022 - 8:14

Toussaint, qu'est-ce qui t'arrive ? tu veux te battre ? tu as la rage ? Pourquoi tu vas pas en Inde ? C'est plein d'indienne là-bas, non mais, je suis sérieux, vas là-bas, tu pourrai même te constituer un harem pour pas cher. Deviens le défenseur de la condition féminine, rejoins une asso ou crée-en une. Qu'est-ce que t'emmerde à rester en France ? A oui, tu es peut-être fauché.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

http://thierry.chabenat.free.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé