Du talent
+11
Henri-Gatien Bertrand
Frelon
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Compte supprimé Ejainiste
Jeannot Lapin
Clavier
dany26
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
zenon
15 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Du talent
Un petit fils à Papa comme toi vivra toujours dans uen réalité alternative dans son idéologie libérale.
Il ne peut pas vivre le réel, car il vie dans l'idéal libéral, il voit la vie en Rose à travers ses lunettes.
Moi je vois le réel à travers d’autre lunettes celles de they live.
Moi c'est comme ça que je te vois :
Il ne peut pas vivre le réel, car il vie dans l'idéal libéral, il voit la vie en Rose à travers ses lunettes.
Moi je vois le réel à travers d’autre lunettes celles de they live.
Moi c'est comme ça que je te vois :
Plaristes Evariste- Vénérable
dany26 a écrit:deux exemples écoles publiques, et privées, et hopitaux publics , et cliniques privées .Minos de Rhadamanthe a écrit:
Toujours de nom d'une entreprise gérée par l'Etat qui va bien ?
Dans le public c'est la gabegie , dans le privé c'est l'excellence
amicalement
Le privé c'est l'excellence du tout pour ma pomme rien pour les autres (doctrine des Fric First)
Tu parles d'un talent de pacotille.
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Ven 30 Déc 2022 - 17:08, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency- Vénérable
André de Montalembert aime ce message
Toi Dan, tu mets tes lunettes et tu vois un monde de bisournours.
Moi je met les miennes et je vois un monde plus vrai que le vrai.
Je vois ce qui nous est caché.
A ton avis les CCI et les CMA ils voient quel monde?Plaristes Evariste a écrit:Toi Dan, tu mets tes lunettes et tu vois un monde de bisournours.
André de Montalembert- Vénérable
Celui-là.
Ils fument des sacré joints et sont hypnotisé par le score ESG.
Déjà expliqué !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Le privé c'est l'excellence du tout pour ma pomme rien pour les autres (doctrine des Fric First)
Mais je me demande si cela sert à quelque chose !!
Quand on ne veut pas comprendre on ne comprend pas!!!
Dans le privé il y a toujours une obligation de résultat, et dans le public seulement une obligation de moyens !!!
Pour preuve , voir tous les rapports de la cours des comptes, qui affichent les gabegies du public, alors qu'aucune action corrective, ou sanction n'est appliquée !!
la réalité!!le factuel !!!Dédé 2B a écrit:
A ton avis les CCI et les CMA ils voient quel monde?
amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 1 Jan 2023 - 18:47, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Factuel dans la bouche de Dan ça veut dire ça :
Bien sur Dan Bien sûr, Tu fais des pains sans four.
Le publique est obligé de résultat sur le papier, car en démocratie nos gestionnaire de l'année payent la mauvaise gestion en mauvaise score électoral. Le ocntribuable peut avec son bulletin de vote exiger des résultats. Surtout s i'l y a un comissaire au Plan.
Mais vu qu'on est en démocrature.
Mais qui fausse cette démocratie? Qui donnent des biftons aux députés €uropéens? Le secteur privé.
Vous moquez du secteur publique mais le secteur publique avait jadis des standards bien meilleurs que ceux du privé.
regardez Iter, par rapport à tous ses concurrent privée Iter déchire tout.
Tout simplement car l'état est prêt à metrte bien plus de moyens que
Pour la recherche, le secteur publique est prêt à perdre du pognon pour gagner des avantages stratégiques décisif c'est beaucoup moins vrai pour le secteur privé. Dans le secteur privé seul des mégalos tels que Larry Fink sont prêt à faire ça, en instrumentalisant la big tech pour dominer le monde.
L'état n'ayant pas un impératif de rentabilité monétaire peut sur le plan pratique offrir de meilleurs résultats sur le pan utilitaire.
Il suffirait que les mandats soient impératif et révocatoire et que la presse soit protégé de l'influence d'oligarque capitaliste afin de garder une certaine neutralité et objectivité pour que ça marche.
Le publique est obligé de résultat sur le papier, car en démocratie nos gestionnaire de l'année payent la mauvaise gestion en mauvaise score électoral. Le ocntribuable peut avec son bulletin de vote exiger des résultats. Surtout s i'l y a un comissaire au Plan.
Mais vu qu'on est en démocrature.
Mais qui fausse cette démocratie? Qui donnent des biftons aux députés €uropéens? Le secteur privé.
Vous moquez du secteur publique mais le secteur publique avait jadis des standards bien meilleurs que ceux du privé.
regardez Iter, par rapport à tous ses concurrent privée Iter déchire tout.
Tout simplement car l'état est prêt à metrte bien plus de moyens que
Pour la recherche, le secteur publique est prêt à perdre du pognon pour gagner des avantages stratégiques décisif c'est beaucoup moins vrai pour le secteur privé. Dans le secteur privé seul des mégalos tels que Larry Fink sont prêt à faire ça, en instrumentalisant la big tech pour dominer le monde.
L'état n'ayant pas un impératif de rentabilité monétaire peut sur le plan pratique offrir de meilleurs résultats sur le pan utilitaire.
Il suffirait que les mandats soient impératif et révocatoire et que la presse soit protégé de l'influence d'oligarque capitaliste afin de garder une certaine neutralité et objectivité pour que ça marche.
dany26 a écrit:
Dans le privé il y a toujours une obligation de résultat, et dans le public seulement une obligation de moyens !!!
Pour preuve , voir tous les rapports de la cours des comptes, qui affichent les gabegies du public, alors qu'aucune action corrective, ou sanction n'est appliquée !!
Du coup pourquoi l'état renfloue des entreprises privées ?
Monsieur Trololo- Vénérable
dany26 a écrit:Déjà expliqué !!Edouard de Montmonrency a écrit:
...
... Ce que tu appelles des explications ne sont que des esquives, des bottages en touche, et des pirouettes (qui ne valent pas une cacahuète)
Plaristes Evariste aime ce message
Dans le privé tu travailles pour un patron et des actionnaires, tu es obligé de suivre les ordres, dans le public tu travailles pour les usagers et tu as plaisir as le faire. Le résultat est là!dany26 a écrit:Déjà expliqué !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Mais je me demande si cela sert à quelque chose !!
Quand on ne veut pas comprendre on ne comprend pas!!!
Pour preuve , voir tous les rapports de la cours des comptes, qui affichent les gabegies du public, alors qu'aucune action corrective, ou sanction n'est appliquée !!la réalité!!le factuel !!!Dédé 2B a écrit:
A ton avis les CCI et les CMA ils voient quel monde?
amicalement
Y a de la gabegie dans le public car les dirigeants sont au service du privé, ils veulent gérer à la méthode capitaliste!
Les CCI voient leur monde, le monde des capitalistes et du patronat, ne me dis pas le contraire, la réalité c'est les 90% de prolétaires!
Oui, le public est notoirement largement moins performant que le privé (voir cliniques/hopitaux, école privé/publique, etc...)Dédé 2B a écrit:Dans le privé tu travailles pour un patron et des actionnaires, tu es obligé de suivre les ordres, dans le public tu travailles pour les usagers et tu as plaisir as le faire. Le résultat est là!
La gabegie du publique provient de la DERESPONSABILISATION ! Dans le privé vous êtes RESPONSABLE de vos choix, vous faites une connerie, vous êtes viré ! Dans le publique, vous faites une connerie, vous êtes promu ! C'est aussi simple que ça !Dédé 2B a écrit:Y a de la gabegie dans le public car les dirigeants sont au service du privé, ils veulent gérer à la méthode capitaliste!
Essayez de faire des phrases intelligible... Sujet/Verbe/Complément, juste pour voir...Dédé 2B a écrit:Les CCI voient leur monde, le monde des capitalistes et du patronat, ne me dis pas le contraire, la réalité c'est les 90% de prolétaires!
Quand on vous lit, si cela reflète vos pensées, alors c'est un sacré bordel !
Minos de Rhadamanthe- Sage
Le CCI et tout les CA sont une tête qui plane dans les nuages loins au dessus des épaules du corps.
Monsieur Trololo aime ce message
Minos de Rhadamanthe a écrit:Oui, le public est notoirement largement moins performant que le privé (voir cliniques/hopitaux, école privé/publique, etc...)Dédé 2B a écrit:Dans le privé tu travailles pour un patron et des actionnaires, tu es obligé de suivre les ordres, dans le public tu travailles pour les usagers et tu as plaisir as le faire. Le résultat est là!La gabegie du publique provient de la DERESPONSABILISATION ! Dans le privé vous êtes RESPONSABLE de vos choix, vous faites une connerie, vous êtes viré ! Dans le publique, vous faites une connerie, vous êtes promu ! C'est aussi simple que ça !Dédé 2B a écrit:Y a de la gabegie dans le public car les dirigeants sont au service du privé, ils veulent gérer à la méthode capitaliste!Essayez de faire des phrases intelligible... Sujet/Verbe/Complément, juste pour voir...Dédé 2B a écrit:Les CCI voient leur monde, le monde des capitalistes et du patronat, ne me dis pas le contraire, la réalité c'est les 90% de prolétaires!
Ça ne veut rien dire !
Ami Calmant
VOUS ne comprenez pas, c'est différent...Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Oui, le public est notoirement largement moins performant que le privé (voir cliniques/hopitaux, école privé/publique, etc...)Dédé 2B a écrit:Dans le privé tu travailles pour un patron et des actionnaires, tu es obligé de suivre les ordres, dans le public tu travailles pour les usagers et tu as plaisir as le faire. Le résultat est là!La gabegie du publique provient de la DERESPONSABILISATION ! Dans le privé vous êtes RESPONSABLE de vos choix, vous faites une connerie, vous êtes viré ! Dans le publique, vous faites une connerie, vous êtes promu ! C'est aussi simple que ça !Dédé 2B a écrit:Y a de la gabegie dans le public car les dirigeants sont au service du privé, ils veulent gérer à la méthode capitaliste!Essayez de faire des phrases intelligible... Sujet/Verbe/Complément, juste pour voir...Dédé 2B a écrit:Les CCI voient leur monde, le monde des capitalistes et du patronat, ne me dis pas le contraire, la réalité c'est les 90% de prolétaires!
Ça ne veut rien dire !
Ami Calmant
Je ne suis responsable que de ce que j'écris, pas de ce que vous comprenez (ou pas...)
Ça ne veut rien dire !
Amicalement
Amicalement
Cà veux dire qu'il se la pète quand il n'as plus d'argument!Monsieur Trololo a écrit:Ça ne veut rien dire !
Amicalement
En plus la méthode socratique et lui çà fait deux, un débutant sur les forums à mon avis!
Parce que répéter "Ça ne veut rien dire !", ça vous parait être une preuve d'intelligence à vous ?Dédé 2B a écrit:Cà veux dire qu'il se la pète quand il n'as plus d'argument!Monsieur Trololo a écrit:Ça ne veut rien dire !
Amicalement
En plus la méthode socratique et lui çà fait deux, un débutant sur les forums à mon avis!
Je vois...
Ça ne veut rien dire !
Amicalement
Amicalement
tu sembles ignorer que j'ai été elu de la CCI , avec des responsabilités pendant 4 mandats , et que je suis encore présent !!C'est cela le factuel parler de ce que l'on connait et a vécuPlaristes Evariste a écrit:Factuel dans la bouche de Dan ça veut dire ça :
amicalement
dany26- Vénérable
Plaristes Evariste a écrit:L’accepter c'est l'adopter.
Voilà clavier est un gros rouge qui tâche !
Invité- Invité
2023 j'auria 27 ans, 30 ans en 2026.
2030 j’aurai 34 ans. Bon à 34 ans la Cihrose j'y penserai si l'agenda 2030 passe.
2030 j’aurai 34 ans. Bon à 34 ans la Cihrose j'y penserai si l'agenda 2030 passe.
Plaristes Evariste a écrit:2023 j'auria 27 ans, 30 ans en 2026.
Ca explique beaucoup de choses...
Manu.Cron.1er a écrit:Plaristes Evariste a écrit:L’accepter c'est l'adopter.
Voilà clavier est un gros rouge qui tâche !
Ils sont has been chez Charlie Hebdo ... la mode n'est plus au pinard mais au pétard pour les djeuns, ou à la cocaïne. C'est plus roulez bourré mais roulez shooté (ou en même temps).
super et qu'as tu fait de constructif de toutes ces années ?Plaristes Evariste a écrit:2023 j'auria 27 ans, 30 ans en 2026.
amicalement
dany26- Vénérable
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10