Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Du talent

+11
Henri-Gatien Bertrand
Frelon
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Compte supprimé Ejainiste
Jeannot Lapin
Clavier
dany26
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
zenon
15 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Du talent - Page 2 Empty Re: Du talent

Message par Jeannot Lapin Dim 13 Nov 2022 - 22:41

zenon a écrit:Bonjour,

Gabriel Attal sans doute un bon orateur. Mais personne n'égale ce grand comédien qui est Macron.
Gabriel Attal effectivement n'a aucun équivalent dans le gouvernement Macron. on se demande ce qu'il y fait. J'imagine que son poste nourrit bien.

Macron, est totalement naze comme président. D'ailleurs est-ce que quelqu'un écoute ses discours creux ? Personne, ni en France, ni à l'étranger. Il ne sait pas faire un discours et on peut facilement dire qu'il a fait école chez Hollande, et sa pseudo-ex Ségolène. Ils s'expriment tous comme des écoliers qui fayottent mais manquent totalement de conviction dans ce qu'ils disent...
Macron a d’ailleurs pris des cours de théatre auprès de sa femme. Il en avait certainement bien besoin.

Ca fait un moment que je n'ai pas vu le moindre politicien savoir discourir, même ne serait-ce que lire un discours qui soit un peu pertinent. On présente Mélenchon, mais Mélenchon est d'une autre classe d'age, ce qui a son importance, et il est juste le moins mauvais parmi ceux qui sévissent actuellement dans l'hémicycle.

Au Sénat il y a beaucoup plus de pointures, mais visiblement ces derniers évitent de se mêler aux bas de QI de l'Assemblée et à quoi que ce soit qui les compromettrait avec la Macronie.
Il faut aussi noter à quel point Marine Le Pen, l'insipide de la famille Le Pen, n'arrive pas à la cheville de son père.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Edouard de Montmonrency Dim 13 Nov 2022 - 23:21

... Les français se foutent des blablateurs (bons ou mauvais) ce qu'ils veulent c'est du concret.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 14 Nov 2022 - 12:00

"
Plaristes Evariste" a dit J’ai l'intime conviction que beaucoup d’athées sont des croyants qui se mentent à eux-même.
que viens faire l'athéisme dans ce type de sujet !!
De plus quand on connait le type de convictions ( biens établies avec des faits ), on se rend compte que c'est du vent

Et je peux vous forcer à démontrer par vous même tous mes dire sur votre croyance.
cela ne veut rien dire encore une fois

Bernard Arnaud mérite-il les profit qu'il gagne actuellement. Si oui comment en est-il digne?
simple il travaille, et prend des risques !!

Votre réponse sera inévitablement un étalage de votre religion/croyance.
c'est simplement la réalité, due à l'expérience!!ce qui plus simple que la réaction crée par la jalousie !!!

Avec ça j'aurai gagné l'argument. De plus votre silence sur le reste me donne raison. Vous n'osez même pas répondre.
j'aurais , au conditionnel !!je suis d'accord , si tu ne disais pas de conneries

Amicalement
C'est effrayant ce que la jalousie peut secréter chez certains !!

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 14 Nov 2022 - 13:51

Du talent !! Du talent à revendre, ah pour çà oui ! tous des vendus
On aimerait plutôt leur voir du génie en eux ... mais comme ils sont nuls
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Nov 2022 - 15:51

https://votresalaire.fr/salaire/vip/bernard-arnault

Mais oui bien sûr.
Tout le monde peut gagner 18 000€ à la minute en travaillant. C'est connu.

Alors que sa caissière gagne 0.20€ à la minute. Il est totalement impossible que la caissière soit sous payée et ce qu’elle rapporte par ses services à l'entreprise soit bien supérieur à ce qu’elle gagne et que sa finisse dans la poche de Arnaud.
Ça serait totalement absurde.

Tout le monde sait qu'Arnaud quand il au chiotte il chie des étrons en or massif. foufou
D'où ses revenus.

Voilà votre religion Dan26.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Lun 14 Nov 2022 - 16:04

Plaristes Evariste a écrit:

https://votresalaire.fr/salaire/vip/bernard-arnault

Mais oui bien sûr.

Alors que sa caissière gagne 0.20€ à la minute. Il est totalement impossible que la caissière soit sous payée et ce qu’elle rapporte par ses services à l'entreprise soit bien supérieur à ce qu’elle gagne et que sa finisse dans la poche de Arnaud.

Tout le monde sait qu'Arnaud quand il au chiotte il chie des étrons en or massif.   foufou
D'où ses revenus.

Il n'y a pas photo ... le problème c'est que les gens comme Dan26 n'aiment pas du tout ce genre de photos. Et les gens comme Minos, ils ne savent même pas compter donc ils n'ont pas de jugeote passé les unités des 9 doigts plus le 0 (leurs notes habituelles en maths).
Bref, ils jugent et préjugent ces photos sans talent.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Nov 2022 - 17:09

Les capitaloches veulent des types assez intelligents pour effectuer les tâche qu'on leur demande, mais pas trop pour qu'ils ne se posent pas trop de question vis à vis du pouvoir en place.

Ainsi l'éducation philosophique et politique est bridée au point de rendre la démocratie non viable.

Preuve en est :
c'est simplement la réalité, due à l'expérience!!ce qui plus simple que la réaction crée par la jalousie !!!

Dan26, contremaitre de la pensée au service de ses maître se vexe dès qu'on réfléchit trop.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Lun 14 Nov 2022 - 18:24

Plaristes Evariste a écrit:Les capitaloches veulent des types assez intelligents pour effectuer les tâche qu'on leur demande, mais pas trop pour qu'ils ne se posent pas trop de question vis à vis du pouvoir en place.

Ainsi l'éducation philosophique et politique est bridée au point de rendre la démocratie non viable.

Preuve en est :

Dan26, contremaitre de la pensée au service de ses maître se vexe dès qu'on réfléchit trop.

Exact ... Et l'enseignement de l'économie est encore plus bridé que le reste (Fric First oblige).
Mais ça tout le monde le sait déjà depuis longtemps.

Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Lun 14 Nov 2022 - 18:27, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 14 Nov 2022 - 18:27

Vous êtes durs avec nos "zélites"...
Moi, je leur trouve beaucoup de talents !
Etre capable d'enculer 68 millions de pékins sans qu'un seul ne leur casse la gueule, moi, je trouve ça talentueux...
C'est immorale, c'est immonde, c'est tout ce que vous voudrez, mais il en faut du talent pour y arriver !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Lun 14 Nov 2022 - 18:28

Minos de Rhadamanthe a écrit:Vous êtes durs avec nos "zélites"...
Etre capable d'enculer 68 millions de pékins sans qu'un seul ne leur casse la gueule, moi, je trouve ça talentueux...
C'est immorale, c'est immonde, c'est tout ce que vous voudrez, mais il en faut du talent pour y arriver !!!

Ah, ça y est enfin, tu as appris à lire maintenant ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 14 Nov 2022 - 18:33

"Plaristes Evariste" a dit
Mais oui bien sûr.
qui a dit cela !!!Pourquoi dévies tu , et déformes tu mes propos

tout à fait , cela montre que tu n'y connais strictement rien en économie merci !!
Comme je le dis tu te limites de réfléchir avec la jalousie qui aigrit , rien de plus

Tout le monde sait qu'Arnaud quand il au chiotte il chie des étrons en or massif.   foufou
D'où ses revenus.
C'est vraiment n'importe quoi !!
Par contre merci pour ta réponse, cela montre fort bien ton niveau de réflexion, dont je viens de définir l'origine !!

DR DR 1000 fois, ras le bol de me repetter

Amicalement

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Nov 2022 - 19:20

Non c’est vous qui êtes cons.

Je vous propose l'éducation politique nécessaire à leur renversement et vous vous foutez de ma gueule.

Si vous voulez leur casser la margoulette va falloir réunir du peuple.
Hors il se trouve qu'il faut le réunir sur une base commune, parmis les gens qu'on a réuni tous ne sont pas communistes mais tous sont d'acc pour en finir avec le libéralisme.

J'offre une émancipation des dogmes libéraux.
Mais vous vous semblez faire partir (dans vorte esprit du moins, à ce qu'Attali appelle "la classe moyenne" ceux qui seront entre les nomades de luxes et les nomades de misère voulant devenir comme les nomade de luxe (gros jaloux) sans jamais pouvoir y parvenir et ayant peur de finir comme les nomades de misère.

Vous vivez dans l’expérience illusoire d'être un nomade de luxe (les most d'Attali) d'être un Elon Musk, Klaus Shcwab Bill gates, Attali etc.
Et dans la terreur de basculer dans l'infranomadisme (mots d'Attali)
Vus avez peur que si vous abandonnez vos dogmes libéraux de ne pas devenir un Attali qui vie en jet privée (nomade de luxe) et au contraire un des gens à qui l'Abbé Pierre aurait apporté aide et réconfort.

Tout ça ce sont des conneries. Vous n'avez rien à perdre.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Nov 2022 - 19:21

dany26 a écrit:
Mais oui bien sûr.
qui a dit cela !!!Pourquoi dévies  tu , et déformes tu mes propos

tout à fait  , cela montre que tu n'y connais   strictement   rien en économie  merci !!
Comme  je le dis tu te limites de réfléchir  avec la jalousie  qui aigrit , rien de plus  

D'où ses revenus.
C'est vraiment n'importe   quoi  !!
Par contre merci   pour ta réponse,   cela montre fort bien ton niveau de réflexion, dont je viens de définir l'origine !!

DR DR 1000 fois, ras  le bol de me repetter

Amicalement

C'ets normal que vous soyez indécrottable ce sont vos croyances.

Si la caissière n'est pas sous-payée, ou ne surtravaille, pas. D'où vient le profit?
Des marges O.K mais essaye de faire de la marge sans caissière ni vigil etc.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 14 Nov 2022 - 20:00

plariste a écrit:Je vous propose l'éducation politique nécessaire à leur renversement et vous vous foutez de ma gueule.

On se fout de ta gueule parce que tu dis n'importe quoi et que tu es omnubilé par ton marxisme de bazar et la situation sociale des mendiants du XIXème siècle. Ensuite, lorsqu'un communard parle "d'éducation politique", on sait à peu près ce que cela recouvre.

plariste a écrit:Si vous voulez leur casser la margoulette va falloir réunir du peuple.
Hors il se trouve qu'il faut le réunir sur une base commune, parmis les gens qu'on a réuni tous ne sont pas communistes mais tous sont d'acc pour en finir avec le libéralisme.

T'as tout faux là. Il n'y a pas de majorité de citoyens favorable au renversement du capitalisme pour le remplacer par un communisme dont on connaît les tares et qui ne garantira rien. Les résultats des élections le montrent clairement. Les gens ne se révolteront pas pour ça, ils auraient trop à perdre, y compris pour ceux appartenant aux catégories défavorisées. Il faut absolument que tu sortes de ta tronche que tout le monde pense comme toi, c'est l'inverse, ton idéologie est ultra-minoritaire.

Plariste a écrit:J'offre une émancipation des dogmes libéraux.

Offre ce que tu veux, y compris tes imbécilités crasses, le peuple ne te suivra pas, sans compter que tu ne représentes strictement rien. Avant de faire la morale à la cantonade, commence par donner de ta propre personne en te trouvant un boulot, tu parleras en connaissance de cause ensuite.

plariste a écrit:Vous vivez dans l’expérience illusoire d'être un nomade de luxe (les most d'Attali) d'être un Elon Musk, Klaus Shcwab Bill gates, Attali etc.
Vus avez peur que si vous abandonnez vos dogmes libéraux de ne pas devenir un Attali qui vie en jet privée (nomade de luxe) et au contraire un des gens à qui l'Abbé Pierre aurait apporté aide et réconfort.

La prose à Attali, il faut la prendre pour ce qu'elle est, personne ne dictera la marche de la planète à la terre entière, outre le fait qu'il n'est pas possible d'instaurer ce qu'il propose, vu les fortes différences et divergences qui existent entre les peuples, leur mode d'existence et de pensée.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par zenon Lun 14 Nov 2022 - 22:54

Plaristes Evariste a écrit:

Non c’est vous qui êtes cons.

Je vous propose l'éducation politique nécessaire à leur renversement et vous vous foutez de ma gueule.

Si vous voulez leur casser la margoulette va falloir réunir du peuple.

J'offre une émancipation des dogmes libéraux.
Mais vous vous semblez faire partir (dans vorte esprit du moins, à ce qu'Attali appelle "la classe moyenne" ceux qui seront entre les nomades de luxes et les nomades de misère voulant devenir comme les nomade de luxe (gros jaloux) sans jamais pouvoir y parvenir et ayant peur de finir comme les nomades de misère.

Vous vivez dans l’expérience illusoire d'être un nomade de luxe (les most d'Attali) d'être un Elon Musk, Klaus Shcwab Bill gates, Attali etc.

Tout ça ce sont des conneries. Vous n'avez rien à perdre.

Je vous propose l'éducation politique nécessaire à leur renversement et vous vous foutez de ma gueule. a écrit:

Une éducation politique qui généralement se résume au pistolet et au couteau.
zenon
zenon
Habitué
Habitué

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Nov 2022 - 23:52

On se fout de ta gueule parce que tu dis n'importe quoi et que tu es omnubilé par ton marxisme de bazar et la situation sociale des mendiants du XIXème siècle. Ensuite, lorsqu'un communard parle "d'éducation politique", on sait à peu près ce que cela recouvre.

Vous dîtes ça car vous choisissez le chemin de l'ignorance.
Vous avez commencé à consulter les vidéo sur Davos? Tout ce qui est dit là est sourcé et vérifiable.

Si vous commenciez ne serait-ce qu'à vous renseigner un peu tout cela vous parâitra moins ridicule.

Une éducation politique qui généralement se résume au pistolet et au couteau.

Ha non, il y a de a philosophie beaucoup de philosophie, on est pas des fachos.

T'as tout faux là. Il n'y a pas de majorité de citoyens favorable au renversement du capitalisme pour le remplacer par un communisme dont on connaît les tares et qui ne garantira rien. Les résultats des élections le montrent clairement. Les gens ne se révolteront pas pour ça, ils auraient trop à perdre, y compris pour ceux appartenant aux catégories défavorisées. Il faut absolument que tu sortes de ta tronche que tout le monde pense comme toi, c'est l'inverse, ton idéologie est ultra-minoritaire.

La majorité des éveillés non communiste sont pour un capitalisme d'état extrêmement dirigiste.
Genre à la Chinoise ou la Russe.
Voir du corporatisme comme le préconaisait de Gaulle.

Les vendus et les inconscient en comptent pas.

Concernant les élections, vous n'arrivez pas expliquer de manière claire le Million et demi de voix MLP qui sont devenues soudainement des voix macrons.

On ne peut donc pas exclure que les élections soient truquées.

De plus à quand bien même elles ne seraient pas truquées macron a été élu avec 18% des Français.

Pour Info Loukachenko dictateur/président à vie qui truque sans vergogne les élections pour se donner des scores du genre 80% a selon le FSB entre 38 et 46% de la population qui votent pour lui.

Offre ce que tu veux, y compris tes imbécilités crasses, le peuple ne te suivra pas, sans compter que tu ne représentes strictement rien. Avant de faire la morale à la cantonade, commence par donner de ta propre personne en te trouvant un boulot, tu parleras en connaissance de cause ensuite.

En attendant je vous met des dunks quand on argumente à la loyale.

La prose à Attali, il faut la prendre pour ce qu'elle est, personne ne dictera la marche de la planète à la terre entière, outre le fait qu'il n'est pas possible d'instaurer ce qu'il propose, vu les fortes différences et divergences qui existent entre les peuples, leur mode d'existence et de pensée.

Attali est représentatif des nomade de luxes actuels.
Lui et ses potes dictent beaucoup de choses déjà.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Nov 2022 - 23:55

Plaristes a écrit:Seulement voilà, la propriété, la direction, le profit des entreprises, dans le système capitaliste, n'appartient qu'au capital, à Porky et ses amis.

Et ceux qui ne l'ont pas, se retrouvent dans une sorte d'aliénation, au sein même de l'activité à laquelle ils contribuent.

D'un point de vue humain, c'est une impasse.
Dans le capitalisme, il n'a jamais été question de former une société démocratique, où chacun a un réel intérêt (et de manière directe) à son fonctionnement et à son bon fonctionnement.

Un troisième acteur (l'État) doit, de par la loi, allouer à chacun non seulement une juste part de ce que l'entreprise gagne, mais aussi ce qu'elle investit en elle-même à travers ses bénéfices.
Cela implique également : que chacun soit suffisamment informé du fonctionnement de l'entreprise ; et ne pourront participer à la société et à son avis des représentants qu'ils auront tous librement nommés

J'ai écrit ça, mais je paraphrase de Gaulle, les 3/4 du discour c'est de Gaulle qui parle.

D’ailleurs de Gaulle avait avec les communistes instauré le comité de direction.

Sachant que t'as vieux général qui parle derrière moi allez, dis que mes propos sont imbéciles.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Nov 2022 - 23:59

@Omega95 Pour chouiner il y a du monde, pour dire ce qu'il faut faire, il yen a un peu moins, pour agir il n'y a quasiment eprsonne.

Moi je sui entre l'action et l'étape 2.

Vous, vous chouinez, mais dès qu'il faut ouvrir un bouquin pour savoir comment changer les choses ou analyser la situation vous êtes plus là.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 15 Nov 2022 - 9:57

Plaristes Evariste a écrit:@Omega95 Pour chouiner il y a du monde, pour dire ce qu'il faut faire, il yen a un peu moins, pour agir il n'y a quasiment eprsonne.
Et en premier ceux qui vivent des rentes de la république...

Plaristes Evariste a écrit:Moi je sui entre l'action et l'étape 2.
Dans votre canapé ? xptdr xptdr xptdr

Plaristes Evariste a écrit:Vous, vous chouinez, mais dès qu'il faut ouvrir un bouquin pour savoir comment changer les choses ou analyser la situation vous êtes plus là.
Je chouine, moi ?
Désolé d'oser me plaindre qu'on me spolie de mes gains durement acquis à la sueur de mon front pour faire vivre des parasites inutiles à la société...
Il est certain que les parasites, eux, n'ont pas intérêt à "chouiner", sinon, plus de rente !! foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 15 Nov 2022 - 10:06

Minos de Rhadamanthe a écrit:...
Désolé d'oser me plaindre qu'on me spolie de mes gains durement acquis à la sueur de mon front pour faire vivre des parasites inutiles à la société......

Ah, ben alors c'est pour ça, tu as eu la tête dans le guidon durant toute ta vie, et maintenant en relevant enfin la tête tu te sens grugé ... d'où ta grande frustration maintenant et colère ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 15 Nov 2022 - 12:11

Edouard de Montmonrency a écrit:
Désolé d'oser me plaindre qu'on me spolie de mes gains durement acquis à la sueur de mon front pour faire vivre des parasites inutiles à la société......

Ah, ben alors c'est pour ça, tu as eu la tête dans le guidon durant toute ta vie, et maintenant en relevant enfin la tête tu te sens grugé ... d'où ta grande frustration maintenant et colère ?

La colère vient surtout de la manière dont l'argent spolié est utilisé !!
Entretenir des rentiers de la république comme parasite officiels me donne des envies de pogrom... frappe
Allez savoir pourquoi....
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 15 Nov 2022 - 13:12

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

Entretenir des rentiers de la république comme parasite officiels me donne des envies de pogrom... frappe
Allez savoir pourquoi....

L'argent est le nerf de toutes les guerres (même concitoyennes).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 15 Nov 2022 - 13:58

Désolé d'oser me plaindre qu'on me spolie de mes gains durement acquis à la sueur de mon front pour faire vivre des parasites inutiles à la société...
Il est certain que les parasites, eux, n'ont pas intérêt à "chouiner", sinon, plus de rente !!

Je vais vous dire un truque, le boulot de black rock c'est de corrompre le gouvernement afind e vous faire els poches. Y'a pas à chouiner. C'est comme ça. Il défendent leur intérêt de manière complètement amoral.

C'est toujour splus facile de se plaidnre ocnre l'état et el gouvernement cra celui-ci est censée nous être redevable pas à Blakc Rock.

Mais la réalité c'est que le gouvernement sert des fond de pension style black rock. Pas vous. Vus il n'en a rien a foutre te n'en aura rien à foutre tant que des sociétés comme Black Rock existeront.

C'est donc à ces dernière qu'il faut mettre des gnons par tous les moyens possible, y compris placer ses pions dans le gouvernement si on peut. Sauf que là c'est plus trop possible.

Si tu veux mettre tes pionts dans le gouvernement faudra sortir les flingues et te procurer un tank ou au moins une pelleteuse à minima pour faire un coup d'état.

Mais avant ça va falloir convaincre du peuple et les former tes pions, hors il se trouve que les pions qu'on a ne sont pas trop libéraux, on a beaucoup de normaliens,

Je suppose que les assistés du MEDEF n'en font pas parti et moi si? donc votre sens des priorités

HA si on pouvait réparer mon PC je ferai bien quelque parti de jeu de stratégie avec vous, pour vous apprendre à mieux choisir vos cibles.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 15 Nov 2022 - 18:58

C'est normal que vous soyez indécrottable ce sont vos croyances.
non c'est mon expérience et mon vécu dans de très nombreux domaines, , pour faire simple je parle de ce que je connais pour l'avoir vécu !!alors que toi tu rève et refait le monde de ta cuisine !!

Si la caissière n'est pas sous-payée, ou ne surtravaille, pas. D'où vient le profit?
même cela tu ne le sais pas !!!tu ne sais même pas cela !!
Le profit c'est simplement la différence entre les recettes les dépenses !!
Si une entreprise fait plus de recette que des dépenses elle fait des profits , qui permettent de faire évoluer l'entreprise, et quelque fois donner des primes au personnel !!!
Si une entreprise fait plus de dépense que de recette , elle fait des pertes , et pour réduire les pertes souvent réduisent les frais donc le personnel !!
Donc pour ma part je préfère que une entreprises fait des profits !!!
rassure moi tu n'est pas de ceux qui ne comprennent pas cela
Cela voudrait dire que tu es nul en économie et parle , encore de ce que tu ne connais pas !!!

Des marges O.K mais essaye de faire de la marge sans caissière ni vigil etc.
je viens de te répondre , !!
De plus tu sembles confondre marge, et résultat !!
Et oui tu ne sais même pas , que l'on peut faire des marges, et des pertes , si en fin de bilan, les recettes sont moins importantes que les dépenses !!

Donc je confirme plutot que d'enc... les autres , ils serait préférable de parler de ce que tu connais !!
De c ..... de B ....., d'enc .......par exemple , tu pourrais au moins parler de ton vécu !!
De br......ette aussi , raconte nous tes expériences STP!!!
Chacun doit pouvoir parler de son vécu !!

tu as l'air taré ; excuse moi !!!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 15 Nov 2022 - 19:04

Minos de Rhadamanthe" a dit

entièrement d'accord avec toi !!autant de prélèvement fiscaux, pour voir l'état de notre pays , c'est une catastrophe , ce pognon de dingue que l'on gaspille pour les cas socs , nous plombent !!

je ne veux plus payer la misère, et l'entretenir

Entretenir des rentiers de la république comme parasite officiels me donne des envies de pogrom..
et pour te donner envie de travailler , d'entreprendre; .de prendre des risques, d'etre motivé , que te faut il ?
Dis nous le on peut t'aider !!Du pognon .............cela se gagne en travaillant , désolé de te l'apprendre là encore

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant