Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Du talent

+11
Henri-Gatien Bertrand
Frelon
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Compte supprimé Ejainiste
Jeannot Lapin
Clavier
dany26
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
zenon
15 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Du talent - Page 3 Empty Re: Du talent

Message par Plaristes Evariste Mar 15 Nov 2022 - 19:05

Moi je cherche à faire comprendre 3 choses :
1) Faire cesser la confusion Schwab/URSS. Ce ne sont pas les communistes qui pronaient une société où "Vous ne posséderez rien mais vous serez heureux"
2) Jamais les soviets ne pronaient de pass ou d'Ausweiss de tout poil (seul exemple historique l'allemagne nazie)
3) Jamais les soviets ne révoquaient ni ne pronaient tels en tels contrôle de la médecine
Ce sont seuls les écolos et le WEF mondialiste qui préconise la réduction de la population et non des communistes

Vous Dan et Omega ne savez même pas qui est Schwab ou ce qu'est Davos.
WEF = World Economic Forum.

Vous avez juste lu al description officielle et n'êtes pas allé voir ce qui s'y dit.
Vous verrez, ce qui se dit a Davos est appliqué.
Pour le plus grand de nos malheurs.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par dany26 Mer 16 Nov 2022 - 18:53

Plaristes Evariste a écrit:
Vous avez juste lu  al description officielle et n'êtes pas allé voir ce qui s'y dit.
Vous verrez, ce qui se dit a Davos est appliqué.
Pour le plus grand de nos malheurs.
je présume que toi tu as été invité !!et est capable de faire la synthèse de tout ce qui s'est dit, et de prédire en plus tout ce qui va se faire !!!
Je savais que tu l'étais, mais pas à ce point !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est du lourd du très très lourd

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 16 Nov 2022 - 21:29

J'ai vu des diffusions des meetings de Davos.

Elles sont disponibles sur le NET.

Vous avez dans le dossier Davos que je vous ai donné des extraits de ces conférences qui montrent à quel point les mecs sont schtarbés.

Les sources sont parfois en description.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 16 Nov 2022 - 21:35

Le profit c'est simplement la différence entre les recettes les dépenses !!

Du point de vu de l'employeur le salaire est un dépense.

Je pars du principe que si tu ne sous paye pas la caissière, il y a 0 profit 0 croissance 0 investissement.

et quelque fois donner des primes au personnel !!!

Ce sont les manageurs et les directeurs qui touchent le plus souvent ces primes pas l'employé de base.

De plus rien n'oblige l'employeur à redistribuer de manière équitable, il peut très bien s'en mettre plein les fouines rien ré-investir laisser son entreprise crever et tout réinvestir ailleurs pendnat qu'il laisse les machines tomber en panne et qu'il ire le personnel.

C'est ce qui est arrivé à Le Grand.

C'est totalement immoral, mais possible.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 16 Nov 2022 - 21:39

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 17 Nov 2022 - 19:35

"
Plaristes Evariste" a dit J'ai vu des diffusions des meetings de Davos.

honte à toi aprés avoir osé dire : vous n'êtes pas allé voir ce qui s'y dit.Comme si tu y été allé!! Honte à toi

Vous avez dans le dossier Davos que je vous ai donné des extraits de ces conférences qui montrent à quel point les mecs sont schtarbés.

super alors vas y soit très précis sur un point par exemple qui montre ce que tu oses dire !!
merci d'avance !!

et de plus Plariste de sa cuisine va donner des conseils aux puissances du monde !!!tu es fort très très fort ou ..........

amicalement

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frelon Jeu 17 Nov 2022 - 19:46

Edouard de Montmonrency a écrit:... Ils sont tous bons à l'oral et en théorie ... c'est la mise en pratique qui cloche.

On juge l'arbre à ses fruits, pas à ses blablabla.
il devrait être interdit de faire de la politique sans avoir un diplôme d'ingénieur... Il est inadmissible qu'un littéraire puisse avoir une influence sur la politique énergétique de la France comme l'a fait un Jospin avec la fermeture de Superphénix et Hollande avec Fessenheim... Ces gens auraient dû se faire exécuter pour le mal qu'ils ont fait subir aux Français.
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 17 Nov 2022 - 20:21

Frelon a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Ils sont tous bons à l'oral et en théorie ... c'est la mise en pratique qui cloche.

il devrait être interdit de faire de la politique sans avoir un diplôme d'ingénieur... Il est inadmissible qu'un littéraire puisse avoir une influence sur la politique énergétique de la France comme l'a fait un Jospin avec la fermeture de Superphénix et Hollande avec Fessenheim... Ces gens auraient dû se faire exécuter pour le mal qu'ils ont fait subir aux Français.

Je ne sais pas, ils ont aussi pu être mal conseillé par les ingénieurs qu'ils côtoyaient à l'époque.
Par contre, la responsabilité est la leur (il faut savoir bien s'entourer à ces niveaux).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 17 Nov 2022 - 21:06

dany26 a écrit:"
Plaristes Evariste"  a dit J'ai vu des diffusions des meetings de Davos.

honte à toi  aprés avoir osé dire : vous n'êtes pas allé voir ce qui s'y dit.Comme  si tu y été    allé!!  Honte à toi    

super alors vas y   soit très précis sur un point  par exemple   qui montre   ce que tu oses  dire  !!
merci d'avance  !!

et de plus  Plariste  de sa cuisine  va donner des conseils  aux puissances  du monde !!!tu es fort  très très  fort ou ..........

amicalement

J'en ai assez entendu pour flipper :

regardez cette vidéo FB :
https://fr-fr.facebook.com/worldeconomicforum/videos/10153920524981479/?_rdr

Compte officiel du WEF

"vous n'aurez rien et vous serez heureux."

Du talent - Page 3 28-Own-Nothing-Be-Happy

Ça veut dire ce que ça veut dire.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 17 Nov 2022 - 21:10

Concernant les conseils au puissnat du monde, je n'ai pas envie de leur donner, car je n'ai pas leur intérêt dans mon cœur, seulement le mien et celui des Français.

Eux n'en ont rien foutre des Français, ils nous méprisent !

Donc de ce point de vu là je ferai un meilleur boulot qu'eux, oui, j’ai bossé là-dessus j’ai lu des bouquins tel que celui-là :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71LRssq6nUL.jpg

Du talent - Page 3 71LRssq6nUL

J'ai appris à gérer une nation.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 18 Nov 2022 - 8:15

zenon a écrit:Bonjour,

Quel est selon vous le meilleur orateur ou la meilleure oratrice du gouvernement de Macron ? Dîtes pourquoi si vous pouvez.

Vu qu'ils disent tous de la merde, j'en déduis qu'ils s'expriment tous avec leur cul et à ce titre, je trouve qu'ils sont tous d'incroyables orateurs.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

http://thierry.chabenat.free.fr

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 18 Nov 2022 - 8:22

Gabriel Attal sans doute un bon orateur. Mais personne n'égale ce grand comédien qui est Macron.

Pour moi, il y a 2 catégories d'acteurs :
- Les médiocres qui font généralement du théatre et du cinéma
- Les bons et ceux-là font de la politique
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 18 Nov 2022 - 8:27

Edouard de Montmonrency a écrit:... Les français se foutent des blablateurs (bons ou mauvais) ce qu'ils veulent c'est du concret.

Depuis quand on demande l'avis aux français ? C'était quand la dernière fois qu'il y a eu un référendum ? 2005 et les résultats n'ont pas plu à sa majesté qui a décidé de ne pas tenir compte de l'avis des français. Je ne sais plus quel était le thème, j'ai pas envie de chercher.
Donc, l'avis des français, nos politichiens s'en branlent !
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 18 Nov 2022 - 8:29

Ejainiste a écrit:Du talent !! Du talent à revendre, ah pour çà oui ! tous des vendus
On aimerait plutôt leur voir du génie en eux ... mais comme ils sont nuls

ILs ne sont pas nuls, c'est même carrément le contraire, ils sont très très bons dans leur médiocrité car de notre point de vue, ils sont minables mais pour leurs patrons (Schwab, Soros, etc...), ils font le taff à la perfection, donc ils sont très compétents pour la mission qui leur a été confiée.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 18 Nov 2022 - 8:34

Minos de Rhadamanthe a écrit:Vous êtes durs avec nos "zélites"...
Moi, je leur trouve beaucoup de talents !
Etre capable d'enculer 68 millions de pékins sans qu'un seul ne leur casse la gueule, moi, je trouve ça talentueux...
C'est immorale, c'est immonde, c'est tout ce que vous voudrez, mais il en faut du talent pour y arriver !!!

Disons qu'il y a eu un véritable travail d'ingénierie sociale, ceux qui gouvernent vraiment, je parle même pas de Macron, non, les vrais boss, ont une connaissance très approfondie de la psyché humaine et leur savoir est le fruit de centaines d'années d'études, donc, maintenant qu'ils sont au point, qu'ils savent tout sur nous, ils savent comment nous manipuler pour nous empêcher de nous révolter, la politique, la VRAIE, c'est d'abord bien connaître son adversaire, après, le reste se fait tout seul.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 18 Nov 2022 - 8:41

Plaristes Evariste a écrit:

HA si on pouvait réparer mon PC je ferai bien quelque parti de jeu de stratégie avec vous, pour vous apprendre à mieux choisir vos cibles.

Si tu étais sur Châteauroux et les environs, j'aurai pu t'arranger ça, c'est mon boulot, je t'aurai même pas fait payer.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 18 Nov 2022 - 8:48

dany26 a écrit:
Minos de Rhadamanthe" a dit

La colère vient surtout de la manière dont l'argent spolié est utilisé !!
entièrement  d'accord avec toi !!autant  de  prélèvement  fiscaux,  pour voir l'état de notre pays  , c'est une catastrophe  , ce pognon  de dingue   que l'on gaspille   pour  les  cas socs , nous plombent !!

je ne veux   plus   payer  la misère, et l'entretenir

Entretenir des rentiers de la république comme parasite officiels me donne des envies de pogrom..
et pour te donner envie de travailler , d'entreprendre;   .de prendre   des risques,   d'etre motivé    , que te faut  il  ?
Dis   nous le on peut t'aider !!Du pognon  .............cela se gagne   en travaillant , désolé  de te l'apprendre là encore

Amicalement

Je penses qu'on se focalise sur les cassos que l'Etat paie grassement avec nos impôts mais qu'on oublie très vite tout le pognon planqué dans les paradis fiscaux, il est bien plus facile de taper sur les pauvres que sur les riches, honnêtement, je pose la question, que représente le fric dépensé pour payer des fainéants par rapport au fric dépensé aussi avec nos impôts et perdu dans des paradis fiscaux ?
Je penses que si l'Etat faisait vraiment la chasse à l'évasion fiscale et récupérait vraiment ce pognon, on pourrait en payer des cassos, à mon avis, on est sur un ration 5/95.
Pour être tout à fait franc, moi aussi, ça me fait chier de voir que mes impôts servent à subventionner des migrants et des crasseux qui passent toutes leurs journées à rien branler en faisant semblant de chercher du boulot, franchement, ça m'emmerde mais ce qui m'emmerde encore plus, c'est que mes impôts servent aussi à fiancer des magouilles bien plus coûteuses et des projets bidons et que tout ce fric là finit on ne sait où et ça représente une bien plus grande part de mes impôts.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 18 Nov 2022 - 8:50

Frelon a écrit:

Effectivement, c'est la base, pour moi, un ministre du transport doit au minimum avoir au moins 20 ans d'expérience dans son domaine d'expertise, le gars ou la nana doit être une pointure reconnu(e) par ses paires.
Et c'est valable dans tous les domaines.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 18 Nov 2022 - 9:26

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Ejainiste a écrit:Du talent !! Du talent à revendre, ah pour çà oui ! tous des vendus
On aimerait plutôt leur voir du génie en eux ... mais comme ils sont nuls

ILs ne sont pas nuls, c'est même carrément le contraire, ils sont très très bons dans leur médiocrité car de notre point de vue, ils sont minables mais pour leurs patrons (Schwab, Soros, etc...), ils font le taff à la perfection, donc ils sont très compétents pour la mission qui leur a été confiée.

En somme vous faites la distinction entre un nul et un zéro ... je crois que mathématiquement vous avez raison prier
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 18 Nov 2022 - 10:26

Henri-Gatien Bertrand a écrit:

Gabriel Attal sans doute un bon orateur. Mais personne n'égale ce grand comédien qui est Macron.

Pour moi, il y a 2 catégories d'acteurs :
- Les médiocres qui font généralement du théatre et du cinéma
- Les bons et ceux-là font de la politique

Disons que ceux qui font de la politique sont encore plus narcissiques et égocentrés que les premiers ... Ils veulent rentrer en plus dans les livres d'Histoire.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 18 Nov 2022 - 13:15

[quote="Edouard de Montmonrency"][quote="Henri-Gatien Bertrand"]

Ils veulent rentrer en plus dans les livres d'Histoire.

Heuu non ... c'est impossible avec la Sandrine Rousseau : elle sera dématérialisée
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 18 Nov 2022 - 14:06

Ejainiste a écrit:...
Heuu non ... c'est impossible avec la Sandrine Rousseau : elle sera dématérialisée
lol ... Par la petite porte plus pour certain(e)s que d'autres ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 19 Nov 2022 - 18:32

Frelon a écrit:
pas exécuté, mais au moins jugé pour leurs incompétences !!! ainsi que Hulot , pour avoir mis notre pays dans un tel état !!!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Ven 25 Nov 2022 - 10:36

Plaristes Evariste a écrit:(à @Dan26) ...Vous êtes vautrés dans le culte de Dieu païens indigne de l'attention de l'humanité.
Et vous avez le culot de vous dire contre la religion....

Le pauvre Dan26 (un fidèle de chez fidèles de Mamon Fric First) n'en n'a juste même pas conscience.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 25 Nov 2022 - 15:41

Edouard de Montmonrency a écrit:

Le pauvre Dan26 (un fidèle de chez fidèles de Mamon Fric First) n'en n'a juste même pas conscience.
et toi j'ai peur que tu ne saches pas lire !!!
exemple quand je dis que depuis l'age de 25 ans je fais du vrai bénévolat (puisque je refuse tous remboursement de frais, et compensation ) , je serai curieux de savoir ce que tu lis et comprends !!

Je serai curieux aussi de savoir, si tu crois encore à ton age que l'on puisse vivre normalement sans argent !!

Mais bon, quand le raisonnement réponse sur la jalousie maladive, celui ci étouffe toutes logiques !!

aller juste une question, connais tu au moins une seule personne qui aimerait pouvoir gagner moins que ce qu'elle gagne !!! (au lieu de plus) Juste pour te montrer ta logique !!!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant