Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Test feriez vous de la main d'oeuvre bon marché et pas cher?

3 participants

Test feriez vous de la main d'oeuvre bon marché et pas cher? Empty Test feriez vous de la main d'oeuvre bon marché et pas cher?

Message par Invité Dim 20 Nov - 20:42

Avez vous beaucoup d'ambitions?
Travailliez vous durement à l'école?
Faite vous du sport pour votre bien être, pour séduire ou pour être d'attaque pour le travaille?
Critiquez vous le gouvernement en cours?
Si vous êtiez sdf mendieriez vous ou feriez un gros casse du genre vous braquez la petite vieille du coin quitte à finir en prison?
Avez vous de l'empathie? Ou êtes vous un psychopathe?
Votre café obligatoire ou falcultatif?
Êtes vous un maniaque?

Celui qui a beaucoup d'ambition peut être mis dans un cercle vicieux comme un hamster court dans sa cage.
Celui qui n'est pas autodidacte et suit les règles est un possible esclave de haut niveau
Faire du sport pour son bien être est une porte vers l'esclavage du fait qu'on vous mettera mal à l'aise pour exploiter votre potentiel au travail, pour séduire c'est une possible porte de sortit de l'esclavage sociale mais il faut se méfier.
Celui qui critique le gouvernement en cours s'isole et est du fait vulnérable et donc un possible futur esclave de haut niveau.
Le sdf qui mendie , se soumet implore la pitié pour manger , il est donc fort probable qu'il soit mit dans un cercle vicieix et devienne un bonne esclave.
Celui qui braque la vieille défit le système s'isole et devient du coup vulnérable mais il a plus de chance de s'en sortir que le mendiant si il ne se fait pas prendre.
Celui qui a de l'empathie est ce qu'il faut c'est le critère idéale du bonne esclave docile et travailleur , malheureusement pour vous il faut être un pur psychopathe pour sortir d'un cercle vicieux.
Café obligatoire oui vous avez cette conviction imposante vous imposez mais ne faite pas trop le maniaque.
En parlant de maniaque celui qui veut que tout sois comme ça et pas autrement est un parfait candidat à l'esclavage.

Des questions? Test feriez vous de la main d'oeuvre bon marché et pas cher? 3438788739

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Test feriez vous de la main d'oeuvre bon marché et pas cher? Empty Re: Test feriez vous de la main d'oeuvre bon marché et pas cher?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 23 Nov - 6:32

Je n'ai pas d'ambitions, j'ai été un cancre durant toute ma scolarité, je ne fais pas de sport et ne compte pas en faire avant mes 100 ans, je déteste le gouvernement et j'adore le critiquer, si j'étais SDF, je serait squatteur mais je squatterai quelque chose de classe, je crois que je m'aquoquinerai avec les manouches pour qu'ils m'apprennent à crocheter des serrures et je ferai du business avec eux.
Je ressent ce que les autres ressentent, donc o peu dire que j'ai de l'empathie mais je ne suis pas touché par ce que je ressent.
Et je ne suis pas maniaque du tout mais j'aime pas le bordel.
A oui, je suis aussi très ponctuel et je tiens toujours mes promesses.
Je déteste le café et j'aime pas fréquenter ces établissements à moins d'y être obligé.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

http://thierry.chabenat.free.fr

Test feriez vous de la main d'oeuvre bon marché et pas cher? Empty Re: Test feriez vous de la main d'oeuvre bon marché et pas cher?

Message par Plaristes Evariste Mer 23 Nov - 16:23

L'avenir des pays développé ce sont les pays en voie de développement.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 23 Nov - 17:04

Plaristes Evariste a écrit:L'avenir des pays développé ce sont les pays en voie de développement.

Sauf que "pays en voie de développement", ce n'est pas un constat, c'est une appellation politiquement correcte pour ne pas dire pays sous-développés... xptdr
Maintenant, si vous considérez que l'avenir des pays ayant un PIB par habitant de plus de 20.000$ sont les pays à moins de 500$ de PIB par habitant, ça vous regarde...
La seule chose certaine, c'est qu'ils ont une marge de croissance plus importante, ça c'est certain !!
Mais c'est la même marge de croissance qu'à un cancre vis à vis d'un génie... xptdr Test feriez vous de la main d'oeuvre bon marché et pas cher? 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Mer 23 Nov - 17:28

Vous n'avez pas compris la blague.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé