Je suis contre le métissage générale
Page 1 sur 1
Je suis contre le métissage générale
Je trouve ça dommage que des arabes aillent dissiminet leur adn aux 4 coins de la planète.
Vous savez j'aime la femme indienne et la culture indienne , si un arabe fait des enfants à une indienne ça fait un bo*****e, si un occidentale fait un gosse à une indienne ça fait un porc, un chinois à une indienne ça fait un extrateresstre .
On ne peut pas totalement l'exclure et il faut regarder la vérité en face .
Moi personnellement je veux me métisser et après mon métissage je me battrais contre le métissage .
Oui je suis égoïste mais il faut savoir dire stop des fois .
Si personne le fait personne n'osera le faire de peur de passer pour le nouveau grand méchant de ce siècle
Vous savez j'aime la femme indienne et la culture indienne , si un arabe fait des enfants à une indienne ça fait un bo*****e, si un occidentale fait un gosse à une indienne ça fait un porc, un chinois à une indienne ça fait un extrateresstre .
On ne peut pas totalement l'exclure et il faut regarder la vérité en face .
Moi personnellement je veux me métisser et après mon métissage je me battrais contre le métissage .
Oui je suis égoïste mais il faut savoir dire stop des fois .
Si personne le fait personne n'osera le faire de peur de passer pour le nouveau grand méchant de ce siècle
Invité- Invité
Re: Je suis contre le métissage générale
Le métissage n'a rien de grave, je ne vois pas où est le problème, c'est même enrichissant.
Faut vraiment que tu ouvre ton esprit, tu as des préjugés d'un autre âge, faut évoluer.
Faut vraiment que tu ouvre ton esprit, tu as des préjugés d'un autre âge, faut évoluer.