Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je suis contre le métissage générale

Je suis contre le métissage générale Empty Je suis contre le métissage générale

Message par Invité Lun 21 Nov 2022 - 1:16

Je trouve ça dommage que des arabes aillent dissiminet leur adn aux 4 coins de la planète.
Vous savez j'aime la femme indienne et la culture indienne , si un arabe fait des enfants à une indienne ça fait un bo*****e, si un occidentale fait un gosse à une indienne ça fait un porc, un chinois à une indienne ça fait un extrateresstre .
On ne peut pas totalement l'exclure et il faut regarder la vérité en face .

Moi personnellement je veux me métisser et après mon métissage je me battrais contre le métissage .

Oui je suis égoïste mais il faut savoir dire stop des fois .
Si personne le fait personne n'osera le faire de peur de passer pour le nouveau grand méchant de ce siècle

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis contre le métissage générale Empty Re: Je suis contre le métissage générale

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 23 Nov 2022 - 7:22

Le métissage n'a rien de grave, je ne vois pas où est le problème, c'est même enrichissant.
Faut vraiment que tu ouvre ton esprit, tu as des préjugés d'un autre âge, faut évoluer.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas