Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bigard chez Announah, quelle déchéance !

3 participants

Bigard chez Announah, quelle déchéance ! Empty Bigard chez Announah, quelle déchéance !

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 23 Nov 2022 - 7:15

L'autre soir, je suis allé manger chez une amie et qu'y avait-il à la télé ? Horreur ! TPMP avec Jean-Marie Bigard en tant que membre de la triste bande de clowns qui peuplent cette émission, j'ai été scandalisé voir choqué.
Je sais qu'il y a eu une tentative de rapprochement entre Bigard et celui dont on ne peut plus prononcer le nom sauf ici : Dieudo, ils devaient faire un spectacle ensemble, Bigard aurait reçu des menaces et fait l'objet de pressions, bref, Bigard a eu les chocottes et a préféré se retirer du projet.
Bigard a, paraît-il, de sérieux problèmes de fric, bon, ça arrive à d'autres célébrités mais de là vendre son âme au diable Announah, de là à devenir son toutou fidèle et à sortir des blagues à la demande comme on demanderait à un chien savant de faire des pirouettes, c'était trop pour moi.
Bigard était mort, cette alliance avec le diable l'a définitivement enterré, il a perdu tout ce qui lui restait d'honneur et de fierté.

A la limite, il aurait dit non à Dieudo, ça serait passé mais il lui a fait miroiter qu'il ferait le spectacle tous les 2 et au dernier moment, il s'est retiré, apeuré.

Quelle triste fin pour cet humoriste qui a, qu'on l'aime ou non, été un des humoristes majeurs de notre beau pays durant de longues décennies.
Bigard a été un grand parmi les grands, aujourd'hui, le voir ainsi tapiner pour une poignée d'€, ça fait mal au ventre.

Je crois qu'il aurait été préférable pour lui qu'il aille bosser à l'usine, au moins, il aurait conservé sa fierté, il aurait même pris une balle, ça valait mieux que de croupir dans ce bouge minable qu'est TPMP, au moins, il aurait une belle mort, il aurait fini en martyre.

Excusez-moi mais je crois que je vais aller pleurer, je suis triste.

Et vous qu'en pensez-vous ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bigard chez Announah, quelle déchéance ! Empty Re: Bigard chez Announah, quelle déchéance !

Message par Edouard de Montmonrency Mer 23 Nov 2022 - 10:49

Tout le monde est dans la survie (même les vedettes), pour une poignée de $.
(certaines font même des Pubs pour gagner un peu de sous)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Bigard chez Announah, quelle déchéance ! Empty Re: Bigard chez Announah, quelle déchéance !

Message par Clavier Mer 23 Nov 2022 - 11:46

ça ne me gêne pas de voir Bigard au milieu des crétins qui servent de faire valoir à Hanouna  qui est -sommes toutes - intéressant à suivre car pas con du tout......
Dommage qu'il abuse un peu du rail de coke comme on a pu s'en rendre compte face au député et ex dealer Boyard.....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé