Allez vasectomisez-vous, pour la planète.
5 participants
Page 1 sur 1
Allez vasectomisez-vous, pour la planète.
https://www.youtube.com/watch?v=IRe4DBiN-n4
Allez les golems.
Allez les golems.
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Allez vasectomisez-vous, pour la planète.
Humm ... ouais-ouais, mais bon, combien çà va couter à la sécu !?
Jésus avait dit "Aimons nous les uns les autres" et on voit le résultat
J'ai mieux pour la planète " Branlons nous les uns les autres" ... HEIN ! QUOI !
Jésus avait dit "Aimons nous les uns les autres" et on voit le résultat
J'ai mieux pour la planète " Branlons nous les uns les autres" ... HEIN ! QUOI !
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Il y a beaucoup trop d'inutiles, c'est vrai... (*)
Minos de Rhadamanthe- Sage
Henri-Gatien Bertrand aime ce message
Bill Gates et les gas de Davos sont d'accord avec vous Minos.
Moi je ne partage pas vos pulsion génocidaires.
Je fais dans l'élimination ciblée.
Moi je ne partage pas vos pulsion génocidaires.
Je fais dans l'élimination ciblée.
Minos de Rhadamanthe a écrit:Il y a beaucoup trop d'inutiles, c'est vrai... (*)
P.S :
Les handicapés ça compte?
Vous allez couper l'AH?
https://politique.forum-actif.net/t36935-nazisme-ukraine-la-documentation-complete-en-lien#537042
Vous allez faire comme les ukrasseux?
« Lorsque nous fournissons des fonds, qui sont utilisés par la famille, et que la naissance d’un enfant ne vise pas à lui donner une éducation et des droits égaux, mais à recevoir une aide matérielle, alors nous recevrons, je vais le dire brutalement, des enfants de très mauvaise qualité. Cela mène au fait qu’ils vivent également aux dépens des fonds publics », a déclaré Mme Tretiakova.
Minos de Rhadamanthe a écrit:Il y a beaucoup trop d'inutiles, c'est vrai... (*)
C'est vrai et j'en vois tous les jours, en fait, je ne vois que ça à de très rares exceptions près.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Il y a beaucoup trop d'inutiles, c'est vrai... (*)
C'est vrai et j'en vois tous les jours, en fait, je ne vois que ça à de très rares exceptions près.
L'affirmation n'est pas assez cernée ... inutiles ou utiles oui, mais la question est pour qui ?
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Plaristes Evariste aime ce message
Effectivement, de mon point de vue, les gens que je côtoie semblent parfaitement inutiles pour la société, ils ne font rien, se reproduisent à fond et coutent un bras aux allocs.
Des fois, je me demande ce qu'ils peuvent bien foutre toute la journée, je veux bien qu'ils passent du temps devant la télé car ils en ont tous une hyper balèze mais quand même, à un moment donné, ils doivent en avoir marre de la télé.
Des fois, je me demande ce qu'ils peuvent bien foutre toute la journée, je veux bien qu'ils passent du temps devant la télé car ils en ont tous une hyper balèze mais quand même, à un moment donné, ils doivent en avoir marre de la télé.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Effectivement, de mon point de vue, les gens que je côtoie semblent parfaitement inutiles pour la société, ils ne font rien, se reproduisent à fond et coutent un bras aux allocs.
... Oui bof, dans la société, il y a les gagnants de la mondialisation et les perdants de la mondialisation. (la société étant un mot bateau)
C'est pour le bien de laquelle de société ?
Pour le bien de la société au sens large.
Attali a un formule que j'aime bien pour parler de ces gens, il les qualifient de "mangeurs inutiles". C'est tout à fait ça.
Attali a un formule que j'aime bien pour parler de ces gens, il les qualifient de "mangeurs inutiles". C'est tout à fait ça.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Pour le bien de la société au sens large.
Il n'y a plus de société indivisible en France, la société est morcelée, il y a désormais des sociétés, et non la société.
Meme Attali le sait.
C'est v rai qu'on pourrait en débattre, peut-être que le mot "société" n'est pas adéquat, le mot "civilisation" est peut-être mieux adapté si on cherche à généraliser une ensemble de sociétés.
Une société c'est aussi le nom qu'on donne à une entreprise, ce sont d'ailleurs 2 synonymes.
A l'avenir, je tâcherai de mieux choisir mes mots
Une société c'est aussi le nom qu'on donne à une entreprise, ce sont d'ailleurs 2 synonymes.
A l'avenir, je tâcherai de mieux choisir mes mots
Edouard de Montmonrency aime ce message