Land of Shame c'est comme ça que j'appellerais la France une fois conquise
Page 1 sur 1
Land of Shame c'est comme ça que j'appellerais la France une fois conquise
Land of Shame , regroupera des territoires conquis ou on leur laissera une certaine autonomie ou on aura modifié la culture pour éviter que ce territoire ne devienne incontrolable.
Que ce sois occidentale ou autre.
L'Alijazie serait le pays des noirs , des purs qui ne se sentent pas bien avec la culture africaine mais qui sont tout de même des suprémacistes noir.
L'Alijazie serait essentiellement composé d'individus appartenant à la race Mow , la race noir congoide supèrieur que j'aimerais créer.
Les habitants de l'Alijazie s'appelleraient les Alijazors , homme Alijazor femme Alijazir.
La langue serait l'hindi ou l'Amarique.
Land of Shame devra intégralement rembourser sa dette lié au ressources d'afrique volée et aux préjudices morale àl'encontre de la race noir , à l'esclavage.
Land of Shame sera un endroit ou on bosserait dur pour pouvoir se nourrir.
Vous en pensez quoi?
Que ce sois occidentale ou autre.
L'Alijazie serait le pays des noirs , des purs qui ne se sentent pas bien avec la culture africaine mais qui sont tout de même des suprémacistes noir.
L'Alijazie serait essentiellement composé d'individus appartenant à la race Mow , la race noir congoide supèrieur que j'aimerais créer.
Les habitants de l'Alijazie s'appelleraient les Alijazors , homme Alijazor femme Alijazir.
La langue serait l'hindi ou l'Amarique.
Land of Shame devra intégralement rembourser sa dette lié au ressources d'afrique volée et aux préjudices morale àl'encontre de la race noir , à l'esclavage.
Land of Shame sera un endroit ou on bosserait dur pour pouvoir se nourrir.
Vous en pensez quoi?
Invité- Invité