Topic crise énergie
+6
Christianne
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
André de Montalembert
Edgar de Phelps
10 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Topic crise énergie
Plaristes Evariste a écrit:https://www.soler.green/wp-content/uploads/2022/08/SOLER-Bio-epure-375KG-V2-724x1024.png
El famoso charbon bio.
Tu te rends pas compte à quel point nos forêt se portent bien mieux avec des fours électriques?
Et puis les boucher ils font comment eux?
Réponds éscrologiste de merde.
Les forêts brûlent en été pour un rien ... autant se servir du bois intelligemment toute l'année, non ?
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Ven 6 Jan 2023 - 0:40, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
On vend trop de bois aux chinois.
Et on entretient pas assez.
Plaristes Evariste- Vénérable
Sinon va ravoir des manif en janvier que ce soit en France ou Belgique on avait un bon système chaque pays produisait son électricité avec une société d état qui vendait au client sans passer par des parasite boursier qui spécule sur l énergie et tout le monde était heureux
Edgar de Phelps- Vénérable
Plaristes Evariste a écrit:On vend trop de bois aux chinois.
Les chinois ils nous rachète tout notre bois pour finir on en a plus pour nous. On leurs vend il le retravaille puis nous le revende . Bravo l écologie.
... Oui, mais c'est un autre problème.Plaristes Evariste a écrit:On vend trop de bois aux chinois.
La France a plus de problèmes que de solutions ces derniers temps (et les français aussi).
Edouard de Montmonrency a écrit:Plaristes Evariste a écrit:https://www.soler.green/wp-content/uploads/2022/08/SOLER-Bio-epure-375KG-V2-724x1024.png
El famoso charbon bio.
Tu te rends pas compte à quel point nos forêt se portent bien mieux avec des fours électriques?
Les forêts brûlent en été pour un rien ... autant se servir du bois intelligemment toute l'année, non ?
Oui mais in on veut parler écologie il faut replanter plus d arbre pour absorber la charbonne.
En faite si on était 3 fois moins sur terre et qui aurait 3 fois plus d arbre sur terre on pourai vivre presque normalement.
MrPhelps a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Plaristes Evariste a écrit:https://www.soler.green/wp-content/uploads/2022/08/SOLER-Bio-epure-375KG-V2-724x1024.png
El famoso charbon bio.
Oui mais in on veut parler écologie il faut replanter plus d arbre pour absorber la charbonne.
En faite si on était 3 fois moins sur terre et qui aurait 3 fois plus d arbre sur terre on pourai vivre presque normalement.
Les replanter pour qu'ils brûlent en été, c'est stupide.
Il faut juste bien gérer la ressource.
Edouard de Montmonrency a écrit:... Oui, mais c'est un autre problème.Plaristes Evariste a écrit:On vend trop de bois aux chinois.
La France a plus de problèmes que de solutions ces derniers temps (et les français aussi).
Y a plus rien qui vas. On voit que c est des societe qui sont plus gérer. Y a 60 ans jamais ça aurait été comme ça. Tout le monde est en dépression ou en crise de nerf. Les infirmiers sont en burn out tout le monde veut démissionner les médecins aussi plus ils ont peure pour leurs sécurité les policier sont en dépression , je lissais un article en Belgique avec les attentai à Bruxelles le tribunal c est devenu le cirque c est les accuser qui impose leurs condition. On est plus capable de produire de l électricité pas chère…. On est diriger par des dirigeants de pays du tiers monde . Avant c était pas comme ça tu avais d vrai dirigent jusque les annee 80 .
Edouard de Montmonrency aime ce message
https://www.youtube.com/watch?v=SPGLB8YGO-w
Marine Le Pen réclame la sortie de l'accord sur le prix européen de l'électricité.
Je viens d'entendre que la centrale de Tricastin est arrêtée car vu les t° on a moins besoin d'électricité!! Elle reste cependant ''activable'' si besoin...
Il est évident que Merkel a bien défendu son pays pendant que nos politicards se couchaient devant elle et vendaient la France!
Marine Le Pen réclame la sortie de l'accord sur le prix européen de l'électricité.
Je viens d'entendre que la centrale de Tricastin est arrêtée car vu les t° on a moins besoin d'électricité!! Elle reste cependant ''activable'' si besoin...
Il est évident que Merkel a bien défendu son pays pendant que nos politicards se couchaient devant elle et vendaient la France!
Dernière édition par Christianne le Ven 6 Jan 2023 - 9:58, édité 1 fois
Christianne- Expert
Edouard de Montmonrency aime ce message
Christianne a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=SPGLB8YGO-w
Tout ces accords ou on ce met des menotte au poignet et où on est toujours perdant je comprendrai jamais. On avait dés système qui marchait bien. On avait du courant à bon prix avant qu on décide de libéraliser et qu on commence à écouter les autres dingue d écologiste. Alors pourquoi avoir échanger un système qui marchait bien à un système mafieux ou on ce fait raquetter
On a même plus de forêts à champignon.
On a des forêts pour la chasse mais il fallu qu'on y réintroduise des prédateur naturels style renard.
On a des forêts pour la chasse mais il fallu qu'on y réintroduise des prédateur naturels style renard.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes Evariste a écrit:On a même plus de forêts à champignon.
Quelle misère
MrPhelps a écrit:
Comme quoi les Nazis avaient raison, il ne te reste plus qu'a génocider 2/3 de l'humanité ...
Comme ça le four de la boulangerie fera multi-usage ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:MrPhelps a écrit:
Comme quoi les Nazis avaient raison, il ne te reste plus qu'a génocider 2/3 de l'humanité ...
Pas obliger de genocide dés personne tu met un permis de faire des enfants comme on fait pour le permis de port d arme. Pour diminuer progressivement le nombre d habitant et tu investit en masse dans des societe plus écologique et tu plante plus d Arbre et tu tu protège un maximum les zone boisé et les campagne en interdisant de construire ´ importe ou. Après ça ce fait pas en 1 ans mais en 50 ans
Non 1 seule centrale est arrétée sur les 4!Christianne a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=SPGLB8YGO-w
André de Montalembert- Vénérable
Moi quand je suis née on était 9 million de belge maintenant on st 11 million 500 . Tout les champs ou je jouait enfant y a plus que des nouvelle construction. Puis ça fait plus de monde sur les route moins de maison a disposition et des prix plus élever parce que plus y a du monde et plus chère c est l est l offre et la demande. ….
MrPhelps a écrit:
Pas obliger de genocide dés personne tu met un permis de faire des enfants comme on fait pour le permis de port d arme. Pour diminuer progressivement le nombre d habitant et tu investit en masse dans des societe plus écologique et tu plante plus d Arbre et tu tu protège un maximum les zone boisé et les campagne en interdisant de construire ´ importe ou. Après ça ce fait pas en 1 ans mais en 50 ans
Ah mais ça aussi les Nazis l'ont fait, ça s'appellait des stérilistions forcées ...
Le programme eugéniste nazi
La première étape est la loi de stérilisation eugénique du 14 juillet 1933 : Gesetz zur Verhütung erbkranken Nachwuchses « loi de prévention d'une descendance atteinte de maladie héréditaire ».Programme de stérilisations contraintes
Cette loi du 14 juillet 1933 est rédigée avec la participation active du docteur Arthur Gütt (médecin et haut fonctionnaire)4, de Falk Ruttke (de) (juriste) et Ernst Rüdin (psychiatre suisse)5.
Cette loi qui entre en vigueur le 1er janvier 1934 impose la stérilisation obligatoire pour les malades atteints de neuf maladies considérées comme héréditaires ou congénitales6 (entre parenthèses, la dénomination plus moderne s'en rapprochant) :
- « Imbécilité congénitale » (handicap mental).
- Schizophrénie.
- « Folie cyclique » (trouble bipolaire).
- Épilepsie héréditaire.
- Chorée de Huntington.
- Cécité héréditaire.
- Surdité héréditaire.
- Malformation congénitale grave.
- Alcoolisme chronique grave.
Ces stérilisations ont fait l'objet d'un quasi-consensus dans la communauté médicale allemande. Gisela Bock conclut qu’environ 400 000 personnes ont été stérilisées entre 1934 et 1945, en incluant les territoires annexés par l’Allemagne après 1937 où la loi fut aussi appliquée7.
La plupart des personnes stérilisées d'après cette loi entre 1934 et 1939 étaient considérées comme « malades mentales »8.
Bon après avec le temps ils ont considéré que ça allait plus vite de les supprimer directement.
Vous êtes plus proches des Nazis que vous ne le pensez ...
Et c'est pas tout :
Lorsque le Troisième Reich occupait une part importante de l'Europe, des femmes polonaises et soviétiques étaient envoyées en Allemagne pour le travail forcé. De nombreuses victimes étaient enceintes, or les décideurs nazis estimaient que ces grossesses étaient « racialement indésirables ». Par conséquent, le régime a instauré des mesures d'avortement systématique contre ces prisonnières15.
Monsieur Trololo a écrit:...
Ah mais ça aussi les Nazis l'ont fait, ça s'appellait des stérilistions forcées ....
... Les famines et maladies dues à la promiscuité l'ont fait aussi massivement.
PS: Ca fait un peu beaucoup point Godwin ta réplique ;-)
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Ven 6 Jan 2023 - 21:22, édité 1 fois
Ah mais ça aussi les Nazis l'ont fait, ça s'appellait des stérilistions forcées ...Le programme eugéniste nazi
La première étape est la loi de stérilisation eugénique du 14 juillet 1933 : Gesetz zur Verhütung erbkranken Nachwuchses « loi de prévention d'une descendance atteinte de maladie héréditaire ».Programme de stérilisations contraintes
Cette loi du 14 juillet 1933 est rédigée avec la participation active du docteur Arthur Gütt (médecin et haut fonctionnaire)4, de Falk Ruttke (de) (juriste) et Ernst Rüdin (psychiatre suisse)5.
Cette loi qui entre en vigueur le 1er janvier 1934 impose la stérilisation obligatoire pour les malades atteints de neuf maladies considérées comme héréditaires ou congénitales6 (entre parenthèses, la dénomination plus moderne s'en rapprochant) :
- « Imbécilité congénitale » (handicap mental).
- Schizophrénie.
- « Folie cyclique » (trouble bipolaire).
- Épilepsie héréditaire.
- Chorée de Huntington.
- Cécité héréditaire.
- Surdité héréditaire.
- Malformation congénitale grave.
- Alcoolisme chronique grave.
Ces stérilisations ont fait l'objet d'un quasi-consensus dans la communauté médicale allemande. Gisela Bock conclut qu’environ 400 000 personnes ont été stérilisées entre 1934 et 1945, en incluant les territoires annexés par l’Allemagne après 1937 où la loi fut aussi appliquée7.
La plupart des personnes stérilisées d'après cette loi entre 1934 et 1939 étaient considérées comme « malades mentales »8.
Bon après avec le temps ils ont considéré que ça allait plus vite de les supprimer directement.
Vous êtes plus proches des Nazis que vous ne le pensez ...
Ouai les nazi mangais buvait et portait des pentalon et moi aussi je mange je bois et je porte des pantalons. Moi je te propose des solutions pour continuer à vivre sans foute en l aire la planète et sans rendre les personnes sociophate ou comme des nord coréen des personne complètement détruit parce que tout leurs est interdit .
Les gens ont p'têt encore le droit de choisir non ? Tu ne vas pas leur imposer la stérilisation forcée avec un permis à point à la mord-moi-le-noœud !
Nan mais parceque t'est pas la première personne ici à en parler qu'il faudrait stériliser les africains (hum hum ...)
Moi je pense que les gens doivent avoir le choix, mais en revanche la démarche inverse (interdire la contraception volontaire ou l'homosexualité) est criminelle.
Nan mais parceque t'est pas la première personne ici à en parler qu'il faudrait stériliser les africains (hum hum ...)
Moi je pense que les gens doivent avoir le choix, mais en revanche la démarche inverse (interdire la contraception volontaire ou l'homosexualité) est criminelle.
Monsieur Trololo a écrit:Les gens ont p'têt encore le droit de choisir non ? Tu ne vas pas leur imposer la stérilisation forcée avec un permis à point à la mord-moi-le-noœud !
On fait que nous imposer des truc depuis 30 ans , tu peux plus rien dire tu peux plus fumer, on te casse les pieds avec des permis à point des permis pour tout des permis pour avoir des armes ….. et demain tu poura plus de te déplacer manger de la viande même faire des proute dans la rue ça deviendra dangereux. Pour moi on devrai autoriser que les personnes qui ont de l argent a avoir des enfants . Les pauvre les limites à un enfants. Regarde dans quel monde on vie les milliard de pauvre courant de gauche à droite pour un avenir un peu de nourriture, des gebs gens prêt à tuer à vendre de la droguer et à monter sur les autres pour vivre et survivre. Moi qui suis née dans une famille de pauvre c est traumatisant de naître dans des familles de pauvre. S auto gérer pour pouvoir vivre plus au moins normalement.
MrPhelps a écrit:... Moi qui suis née dans une famille de pauvre c est traumatisant de naître dans des familles de pauvre. S auto gérer pour pouvoir vivre plus au moins normalement.
Trololo est un bobo, il ne peut pas comprendre (sauf à moitié, en théorie comme tous les bobo).
Edouard de Montmonrency a écrit:MrPhelps a écrit:... Moi qui suis née dans une famille de pauvre c est traumatisant de naître dans des familles de pauvre. S auto gérer pour pouvoir vivre plus au moins normalement.
Trololo est un bobo, il ne peut pas comprendre (sauf à moitié, en théorie comme tous les bobo).
C est une vrai question de société veut t on une société comme le film Elysium. Une terre surpeuplée mourante sans avenir et des riches qui vivent dans l espace et les pauvre qui ce batte pour rentrer dans cette ville spatial près à tout. Le problème c est qu à la fin du film la terre est toujours invivable et la citée spatial deviens invivable et pauvre parce que t’a tout une horde de pauvre qui en prends le contrôle, est ce que c est pas mieux une petite population qui vie bien , qu une grande population qui vie très mal , c est une question de société .
MrPhelps a écrit:Pour moi on devrai autoriser que les personnes qui ont de l argent a avoir des enfants . Les pauvre les limites à un enfants.
Plaristes !!!!! Plaristes !!!!! Plaristes !!!!
T'est où là ?
Comment on appelle ce genre de propos déjà ?
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6