FRANCE - RÉFORME DES RETRAITES : MENSONGES
+6
zenon
Monsieur Trololo
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: FRANCE - RÉFORME DES RETRAITES : MENSONGES
Minos de Rhadamanthe a écrit:C'est à celui qui fait les affirmations de les DEMONTRER, pas le contraire !!!Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Démontrer que Libération ne sort que des article TRES orientés de Gauche ?Manu.Cron.1er a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Pas besoin de faire du complotisme avec vos références... On sait que c'est faux... ou au minimum très orienté...Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu fais dans le complotisme maintenant Minos ?, ça viens de Libération, cherche un peu, google est ton ami.
Comme REFERENCE, on fait mieux !!!
Si cela est faux démontre le au lieu d'affirmer.
Dès que vous aurez démontré que le Figaro fait paraitre des articles orientés de Droite...
Démontre au lieu de faire tes blablabla en couplets ... (la source c'est l'INSEE)
J'attends toujours le lien vers le site de l'INSEE !!!
Tu attends trop de choses des autres ... tu veux que je t'assiste dans ta recherche google ?
Edouard de Montmonrency- Vénérable
C'est à celui qui fait les affirmations de les DEMONTRER, pas le contraire !!!Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:C'est à celui qui fait les affirmations de les DEMONTRER, pas le contraire !!!Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Démontrer que Libération ne sort que des article TRES orientés de Gauche ?Manu.Cron.1er a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Pas besoin de faire du complotisme avec vos références... On sait que c'est faux... ou au minimum très orienté...Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu fais dans le complotisme maintenant Minos ?, ça viens de Libération, cherche un peu, google est ton ami.
Comme REFERENCE, on fait mieux !!!
Si cela est faux démontre le au lieu d'affirmer.
Dès que vous aurez démontré que le Figaro fait paraitre des articles orientés de Droite...
Démontre au lieu de faire tes blablabla en couplets ... (la source c'est l'INSEE)
Tu attends trop de choses des autres ... tu veux que je t'assiste dans ta recherche google ?
Minos de Rhadamanthe- Sage
Tu ne démontre rien si ce n'est que l'esprit libéral est allergique à la loggique.
Vous démontrez simplement la religiosité de votre esprit.
Plaristes Evariste- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Je ne démontre rien parce que je n'ai rien à démontrer, ce n'est pas moi qui fait des affirmation non sourcées !!!Plaristes Evariste a écrit:Tu ne démontre rien si ce n'est que l'esprit libéral est allergique à la loggique.
T'en tiens une couche Minos ... Elles sont sourcées, comme sur le port-salut, c'est marqué dessus. ;-)
Par contre, il faut savoir lire ;-)
Par contre, il faut savoir lire ;-)
NON, relisez et surtout COMPRENEZ !!!
On nous a dit (et non prouvé) que la source était l'INSEE, puis on nous a avoué que c'était en fait le journal de Gauche "Libération" (donc déjà plus la même source, ni la même crédibilité).
Vous pensez que la vraie source est l'INSEE parce que c'est écrit sur le graphe... Je peux vous écrie que mes sources sont la NSA sur tous mes graphes si vous voulez...
Je demande juste la PREUVE de la source INSEE en demandant simplement le lien vers cette source...
Or il semble que cela pose un VRAI problème à ceux qui veulent nous faire croire en leur intégrité...
Et plus vous aurez de pb à envoyer ce lien, plus mon opinion sur la fake-news sera solide...
Une VRIAE source ne devrait vous donnez aucun pb, un copier/coller et le tour est joué...
Mais non, même cela semble hors de votre portée...
On nous a dit (et non prouvé) que la source était l'INSEE, puis on nous a avoué que c'était en fait le journal de Gauche "Libération" (donc déjà plus la même source, ni la même crédibilité).
Vous pensez que la vraie source est l'INSEE parce que c'est écrit sur le graphe... Je peux vous écrie que mes sources sont la NSA sur tous mes graphes si vous voulez...
Je demande juste la PREUVE de la source INSEE en demandant simplement le lien vers cette source...
Or il semble que cela pose un VRAI problème à ceux qui veulent nous faire croire en leur intégrité...
Et plus vous aurez de pb à envoyer ce lien, plus mon opinion sur la fake-news sera solide...
Une VRIAE source ne devrait vous donnez aucun pb, un copier/coller et le tour est joué...
Mais non, même cela semble hors de votre portée...
L'INSEE est un think tank libéral.
Plaristes Evariste- Vénérable
Minos de Rhadamanthe a écrit:NON, relisez et surtout COMPRENEZ !!!....
Toi il faut que tu comprennes que ça vient d'une source officielle et d'un média officiel ... si tu mets en doute les officiels alors tu es complotiste.
Tu choisis quoi du coup ?
Et le journal Libération appartient à un des grand milliardaire plutot opposé à la gauche!
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Et le journal Libération appartient à un des grand milliardaire plutot opposé à la gauche!
Qui éditent un journal de Gauche avec les idées de Gauche, des fakes news de Gauche pour faire croire aux Gauchistes qu'ils ne sont pas seuls...
Et vous appelez ça, une source fiable ?
A bon un patron de droite fait de la propagande pour la gauche?Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Et le journal Libération appartient à un des grand milliardaire plutot opposé à la gauche!
Qui éditent un journal de Gauche avec les idées de Gauche, des fakes news de Gauche pour faire croire aux Gauchistes qu'ils ne sont pas seuls...
T'as bu combien de pastis?
L'INSEE c'est le MEDEF qui commande, pas Martinez, hi hi!
A la tienne!
PS: Le patron de l'INSEE c'est ....Lemaire, un homme de gauche! Et son directeur c'est Tavernier, un grand copain de Sarkozy et Woerth!
Dernière édition par Dédé 2B le Mer 11 Jan 2023 - 19:23, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:NON, relisez et surtout COMPRENEZ !!!....
Toi il faut que tu comprennes que ça vient d'une source officielle et d'un média officiel ... si tu mets en doute les officiels alors tu es complotiste.
Tu choisis quoi du coup ?
Faut pas discuter avec minus, ça l'instruit. Il ne mérite que des baffes ...
Invité- Invité
Dédé 2B a écrit:A bon un patron de droite fait de la propagande pour la gauche?Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Et le journal Libération appartient à un des grand milliardaire plutot opposé à la gauche!
T'as bu combien de pastis?
L'INSEE c'est le MEDEF qui commande, pas Martinez, hi hi!
A la tienne!
Perd pas ton temps avec ce minus, il comprend rien à rien.
Invité- Invité
Moi, la SEULE chose que je constate, c'est que je n'ai toujours pas le lien vers l'INSEE...
Le reste n'est qu'étalement de jalousie et de mauvaise foi...
Le reste n'est qu'étalement de jalousie et de mauvaise foi...
La réforme ne s'applique pas à Elisabeth Borne elle-même : elle est née en avril 1961 et elle a fait commencer la réforme à ceux qui sont nés au 1er septembre 1961... quelques mois après !
Elle ne travaillera pas jusqu'à 64 ans, elle !
Ils se foutent de votre gueule quand même..
Invité- Invité
En plus elle ne dépend pas du privée puisqu'elle est fonctionnaire des Ponts et Chaussées!Marie 24 a écrit:La réforme ne s'applique pas à Elisabeth Borne elle-même : elle est née en avril 1961 et elle a fait commencer la réforme à ceux qui sont nés au 1er septembre 1961... quelques mois après !
Vous venez de vous apercevoir que les lois votées ne s'applique JAMAIS à ceux qui les votent...Marie 24 a écrit:La réforme ne s'applique pas à Elisabeth Borne elle-même : elle est née en avril 1961 et elle a fait commencer la réforme à ceux qui sont nés au 1er septembre 1961... quelques mois après !
Félicitations !!
Et pour enfoncer le clou, le régime spécial dont elle dépend, lui, ne sera pas fondu avec le régime général...
Quand ils disent qu'ils veulent supprimer les régimes spéciaux, c'est TOUJOURS sous entendu "sauf le nôtre"...
Mais ce n'est pas nouveau, le fait que vous ne vous en aperceviez que maintenant est embêtant...
Dédé 2B a écrit:En plus elle ne dépend pas du privée puisqu'elle est fonctionnaire des Ponts et Chaussées!Marie 24 a écrit:La réforme ne s'applique pas à Elisabeth Borne elle-même : elle est née en avril 1961 et elle a fait commencer la réforme à ceux qui sont nés au 1er septembre 1961... quelques mois après !
Je voudrais me servir de Facebook pour envoyer une déferlante de missiles-crachats rouge vif, visant ceux des retraités qui sont satisfaits des mesures qui en matière de retraite risquent priver leurs enfants et petits-enfants de conquis sociaux arrachés de haute-lutte par plusieurs générations.
Je souhaite cependant à ce genre de d'individus une longue vie de façon à ce qu'ils apprennent le cul vissé sur leur canapé en regardant BFM TV que la classe ouvrière et la jeunesse auront expédié à la déchetterie cet ensemble de textes qui nous rappellent qu'il fut un temps où c'était Vichy, la capitale de la France.
Invité- Invité
Clavier- Sage
Posté 2 fois
Dernière édition par Marie 24 le Jeu 12 Jan 2023 - 14:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Les députés FN qui ne servent à rien à part voter les lois macron, les députés FN qui ont votés toutes les lois macron comme le refus de l'augmentation du SMIG, le blocage des prix de premières nécessité etc..
L'extrême droite alliée du grand capital et Dew plus riches
La droite et l'extrême droite votent toutes les lois qui appauvrissent le peuple.
L'essentiel, c'est de faire passer ces lois en s'en prenant aux immigrés, comme ça, le peuple blanc accepte tout !
Mdr
La droite et l'extrême droite votent toutes les lois qui appauvrissent le peuple.
L'essentiel, c'est de faire passer ces lois en s'en prenant aux immigrés, comme ça, le peuple blanc accepte tout !
Mdr
Invité- Invité
Marie 24 a écrit:Les députés FN qui ne servent à rien à part voter les lois macron, les députés FN qui ont votés toutes les lois macron comme le refus de l'augmentation du SMIG, le blocage des prix de premières nécessité etc..
Mdr
Invité- Invité
Clavier a écrit:Touche pas à ma retraite .....sale voyou !Dédé 2B a écrit:C'est vrai que lorsqu'on verse une retraite à des fonctionnaires après 15 ans d'activités, çà met du déficit, et ils sont des milliers. Et si ceux pour qui ils travaillent finançaient cette retraite?
Un peu de respect pour la majorité des gens qui te payent ...!
Les "fonctionnaires" ont la garantie de l'emploi, des avantages que ceux du privé sont loin d'avoir, sont payés grâce au fric du prive, et en plus partent en retraite beaucoup plus tôt ... IL EST TEMPS DE METTRE FIN A CES ABUS !
Henry- Connaisseur
Henry- Connaisseur
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4