Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cachez ce racisme que je ne saurai voir.

+3
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
7 participants

Cachez ce racisme que je ne saurai voir. Empty Cachez ce racisme que je ne saurai voir.

Message par Invité Jeu 5 Jan - 16:30

Cachez ce racisme que je ne saurai voir.

Lors de la coupe du monde 2022, des miliciens d’extrême droite attaquent des supporters marocains.

Pas de réaction du ministre de l’Intérieur.

Le 4 décembre 2022, une mosquée turque est attaquée par des individus cagoulés.
Pas de volonté « de troubler gravement l’ordre public par l’intimidation ou la terreur » (définition terrorisme article 421-1 du code pénal) selon Beauvau.
On imagine combien les gens qui se trouvaient à l’intérieur de la mosquée sont sortis sans aucune crainte (non) après cela.

En décembre 2020, Frédérik Limol tue des gendarmes et tente d’assassiner son ex-femme.
Si le procureur reconnaît bien l’idéologie d’extrême droite du coupable, intégriste catholique, adepte du « survivalisme », le caractère terroriste, une fois encore, n’est jamais retenu.

Pourtant, les accointances entre extrême droite, racisme et misogynie violente sont pointées comme des dangers pour la sécurité par Europol la même année.

Toujours en 2020, les médias se désintéressent totalement de l’attaque à Avignon, dès lors que le coupable n’est pas d’origine maghrébine comme BFM et CNews l’avançaient au départ.

En 2019, quelques mois après la tuerie de masse de Christchurch, un ancien candidat du Rassemblement national reprend le même procédé qui avait conduit à l’horreur en Nouvelle-Zélande.

Le coupable avait même avoué sa fascination pour le suprémacisme blanc Brenton Tarrant, auteur de l’attentat.

Qui le lui rendait bien puisque ce dernier explique dans son manifeste avoir effectué un voyage initiatique en France, pendant lequel il a notamment suivi les campagnes politiques et l’ascension de Marine Le Pen.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cachez ce racisme que je ne saurai voir. Empty Re: Cachez ce racisme que je ne saurai voir.

Message par Clavier Jeu 5 Jan - 17:43

On s'en fout ......!
Clavier
Clavier
Sage
Sage

patatisanspatata aime ce message

Cachez ce racisme que je ne saurai voir. Empty Re: Cachez ce racisme que je ne saurai voir.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 5 Jan - 17:52

.

Ce sont là des points de détail....

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Jeu 5 Jan - 19:20

Jean-Louis de Toqueville a écrit:.

Ce sont là des points de détail....

.
...de l'histoire comme disait LePen et pensait Zémour. Ayoub lui il exécutait.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 5 Jan - 20:27

.

C'est bien pour cela que je n'ai pas écrit... "détail de l'histoire".

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 6 Jan - 9:39

Du pipi de chat tout çà .. Bientôt ce seront des "Bataclan à l'envers" comme a dit un certain M.H
L'extrême droite se nourrit de l'extrême gauche et de ses amis exotiques.
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Message par Invité Ven 6 Jan - 11:47

Ejainiste a écrit:Du pipi de chat tout çà .. Bientôt ce seront des "Bataclan à l'envers" comme a dit un certain M.H
L'extrême droite se nourrit de l'extrême gauche et de ses amis exotiques.

Mais je n'ai jamais dit que les racistes ne devaient pas l'être, en reprenant une qualification du toqué, je dirais juste que ce sont des raclures, des pourritures, des excréments .... Cachez ce racisme que je ne saurai voir. 518364 Cachez ce racisme que je ne saurai voir. 518364 Cachez ce racisme que je ne saurai voir. 518364 Cachez ce racisme que je ne saurai voir. 518364 Cachez ce racisme que je ne saurai voir. 518364

Invité
Invité

Message par Invité Ven 6 Jan - 11:48

Mais toi, comme plaristes le dit, t'es un facho qui ne s'assume pas.... Cachez ce racisme que je ne saurai voir. 518364 Cachez ce racisme que je ne saurai voir. 518364 Cachez ce racisme que je ne saurai voir. 518364

Invité
Invité

Message par Invité Ven 6 Jan - 11:50

Clavier a écrit:On s'en fout ......!

Comme on s'en fout de toi, cowboy en carton ... xptdr

Invité
Invité

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 6 Jan - 13:25

Manu.Cron.1er a écrit:

Mais toi, comme plaristes le dit, t'es un facho qui ne s'assume pas....   Cachez ce racisme que je ne saurai voir. 518364 Cachez ce racisme que je ne saurai voir. 518364 Cachez ce racisme que je ne saurai voir. 518364

A tes yeux, je ne peux évidemment n'être qu'un facho, puisque je ne suis ni communard, ni stal, ni trotskard !!!

Mais l'important, le fait majeur pour moi, est qu'à la différence des tiennes, mes idées sont au pouvoir depuis que je suis né et y seront encore à ma mort. Les tiennes sont à la rue ! Mais lutte, sonnard, lutte donc, lutte toujours... et lutte des classes surtout, ça nous fait rire !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Ven 6 Jan - 15:24

Clavier a écrit:On s'en fout ......!

Tout a fait !!! .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Invité Ven 6 Jan - 19:03

Mais toi, comme plaristes le dit, t'es un facho qui ne s'assume pas....   Cachez ce racisme que je ne saurai voir. 518364 Cachez ce racisme que je ne saurai voir. 518364 Cachez ce racisme que je ne saurai voir. 518364

Invité
Invité

Message par dany26 Ven 6 Jan - 20:59

tant   que l'on n'osera  pas se poser   la question  "pourquoi ce racisme contre les africains, seulement  ", et surtout  y répondre  , on ne trouveras  pas de solutions .
Manu.Cron.1er a écrit:

Mais je n'ai jamais dit que les racistes ne devaient pas l'être, en reprenant une qualification du toqué, je dirais juste que ce sont des raclures, des pourritures, des excréments ....   Cachez ce racisme que je ne saurai voir. 518364 Cachez ce racisme que je ne saurai voir. 518364 Cachez ce racisme que je ne saurai voir. 518364 Cachez ce racisme que je ne saurai voir. 518364 Cachez ce racisme que je ne saurai voir. 518364
Contente  toi d'essayer    de savoir  pourquoi  ils le sont  (dans les deux sens ), et si tu oses vraiment  trouver la cause  (que beaucoup  refusent de voir  )   , tu devrais  avoir la solution .
je peux essayer de t'expliquer , et proposer des solutions simples

"Dieu se rit   de ceux  qui critiquent  les  effets, et chérissent  les causes !!!" Bossuet  !!!Cela devrait   vous faire  réfléchir   pour ceux qui le peuvent encore

amicalement

Dernière édition par dany26 le Sam 7 Jan - 10:24, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Sam 7 Jan - 3:49

Manu.Cron.1er a écrit:Cachez ce racisme que je ne saurai voir.

Lors de la coupe du monde 2022, des miliciens d’extrême droite attaquent des supporters marocains.

Pas de réaction du ministre de l’Intérieur.

Le 4 décembre 2022, une mosquée turque est attaquée par des individus cagoulés.
Pas de volonté « de troubler gravement l’ordre public par l’intimidation ou la terreur » (définition terrorisme article 421-1 du code pénal) selon Beauvau.
On imagine combien les gens qui se trouvaient à l’intérieur de la mosquée sont sortis sans aucune crainte (non) après cela.

En décembre 2020, Frédérik Limol tue des gendarmes et tente d’assassiner son ex-femme.
Si le procureur reconnaît bien l’idéologie d’extrême droite du coupable, intégriste catholique, adepte du « survivalisme », le caractère terroriste, une fois encore, n’est jamais retenu.

Pourtant, les accointances entre extrême droite, racisme et misogynie violente sont pointées comme des dangers pour la sécurité par Europol la même année.

Toujours en 2020, les médias se désintéressent totalement de l’attaque à Avignon, dès lors que le coupable n’est pas d’origine maghrébine comme BFM et CNews l’avançaient au départ.

En 2019, quelques mois après la tuerie de masse de Christchurch, un ancien candidat du Rassemblement national reprend le même procédé qui avait conduit à l’horreur en Nouvelle-Zélande.

Le coupable avait même avoué sa fascination pour le suprémacisme blanc Brenton Tarrant, auteur de l’attentat.

Qui le lui rendait bien puisque ce dernier explique dans son manifeste avoir effectué un voyage initiatique en France, pendant lequel il a notamment suivi les campagnes politiques et l’ascension de Marine Le Pen.

Les turcs on s'en branle. C'est, pour les vrais turcs, une sale race d'asiatiques. Qu'ils rentrent chez eux... en Russie centrale. Et qu'ils prennent leur religion avec. lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé