La prison un hôtel 0,2 étoiles?
+5
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
André de Montalembert
Monsieur Trololo
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La prison un hôtel 0,2 étoiles?
c est sa mauvaise fois qui caractérise le gauchiste
michou- Sage
Dédé 2B a écrit:Le Minos il ne se rend même pas compte de la validité possible de ses mensonges.
Comment veux-tu qu'il s'en rende compte, il est trop imbu de sa petite personne.
Invité- Invité
Depuis 1986 on sait officiellement qu’il manque de place en prison. Mais construire des prisons c’est mal…
On préfère entasser des prisonniers ce qui rend la prison invivable. D’où, par esprit d’humanité, on n’emprisonne plus ce qui va dans le sens de l' idéologie des magistrats de gauche.
Paul Daumier- Impétrant
dany26 aime ce message
Un but à zéro... je gagne encore...Invité a écrit:Dédé 2B a écrit:Le Minos il ne se rend même pas compte de la validité possible de ses mensonges.
Comment veux-tu qu'il s'en rende compte, il est trop imbu de sa petite personne.
Minos de Rhadamanthe- Sage
d'où ma solution : aménager des iles désertes autour de la métropole , plus de 1200 sont recensées !!Les faire aménager par les taulards eux même (moyennant réduction de peine ), et parquer ces betes sauvages, par pays , ou continents , ou sortes de délits, avant de els renvoyer chez eux , ou qu'ils aient compris qu'il faut toujours respecter les règle du pays .Paul Daumier a écrit:
Depuis 1986 on sait officiellement qu’il manque de place en prison. Mais construire des prisons c’est mal…
On préfère entasser des prisonniers ce qui rend la prison invivable. D’où, par esprit d’humanité, on n’emprisonne plus ce qui va dans le sens de l' idéologie des magistrats de gauche.
avantage aucun problème de voisinage, simple à surveiller, sensation d'isolement , et couts réduits !!
faire un essais sur une ile du Finistère par exemple, avant de démultiplier ses prisons .
je sais il y aura toujours des objections, mais il serait bien au moins de faire un essais pour voir les résultats!
sans compter bien sûr le renvoie de tous les étranger (plus de 25 %) , chez eux en négociant avec leur pays d'origine !!
Exemple" cout prison en France 2500 euros par mois ", certains états pourraient fort bien les garder pour 1000 Euros !!
amicalement
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
d'où ma solution : aménager des iles désertes autour de la métropole
On avait ça avant en Guyanne ça s'appelait le bagne.
Monsieur Trololo- Vénérable
dany26 a écrit:
...
Exemple" cout prison en France 2500 euros par mois ", certains états pourraient fort bien les garder pour 1000 Euros !!
amicalement
Ah ce business man Dany26 ... il va bientôt acheter et investir dans des prisons privées pour gagner plus ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
c'est la réponse traditionnelles , pour ceux qui ne réfléchissent pas !!Monsieur Trololo a écrit:
On avait ça avant en Guyanne ça s'appelait le bagne.
quand je dis les faire aménagér, cela veut dire avec tout le confort pour y vivre reclus .
Ce qui n'est pas le cas sur l'Ile du salut, que j'ai visité
C'est un peu juste comme argument!!Normal quand on est court en argument soi même .
Une chose est certains aucun voisins ne pourraient se plaindre de la proximité, et de plus la sécurité serait plus simple à assurer !!
par contre en effet des prisons privées, pourquoi pas!!!Je suis d'accord , 2500 Euros pas moi, géré par le privé, cela peut etre rentable !!Contrairement au public qui ne sait pas gérer !!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 26 Juil 2024 - 21:44, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Le plus grand danger que risque un détenu c'est de laisser tomber sa savonnette ... aussi je conseille à nos gôchiSStes de ce forum, qui seront très prochainement incarcérés dans des camps de rééducation, de se servir de gel douche
Votre dévoué kapo M.P.
Votre dévoué kapo M.P.
Maledico Proditores- Chef
Maledico Proditores a écrit:Le plus grand danger que risque un détenu c'est de laisser tomber sa savonnette ... aussi je conseille à nos gôchiSStes de ce forum, qui seront très prochainement incarcérés dans des camps de rééducation, de se servir de gel douche
Votre dévoué kapo M.P.
Faut distribuer des capotes aux détenus pour éviter la propagation des maladies ...
Monsieur Trololo a écrit:Maledico Proditores a écrit:Le plus grand danger que risque un détenu c'est de laisser tomber sa savonnette ... aussi je conseille à nos gôchiSStes de ce forum, qui seront très prochainement incarcérés dans des camps de rééducation, de se servir de gel douche
Votre dévoué kapo M.P.
Faut distribuer des capotes aux détenus pour éviter la propagation des maladies ...
OUI mais ... Des préservatifs à l'ancienne, faits avec des vessies de porc ! Ce sera parfait pour les musulmans
Bah si c'est de vrai musulmans ils ne font pas de sexe entre hommes (du coup ils pètent les plombs plus facilement aussi ...)
Monsieur Trololo a écrit:Bah si c'est de vrai musulmans ils ne font pas de sexe entre hommes (du coup ils pètent les plombs plus facilement aussi ...)
Mais comme il n'y a pas de chèvres ou d'ânes en prison ...
Maledico Proditores a écrit:Mais comme il n'y a pas de chèvres ou d'ânes en prison ...
Vous êtes certain de ça ?
Minos de Rhadamanthe- Sage
que pensez vous de ma proposition !!pourquoi ne pas faire un essai ?
amicalement
amicalement
dany26- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2