les Français en danger
+3
Plaristes Evariste
André de Montalembert
michou
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: les Français en danger
michou a écrit:Marie 24 a écrit:La ministre Élisabeth Borne est feuj
Famille. Élisabeth Borne naît le 18 avril 1961 dans le 15e arrondissement de Paris du mariage de Joseph Borne, né Bornstein
- Tribune castorette
https://www.tribunejuive.info › elisa...
Élisabeth Borne, la Première ministre, fille d'un père castor d'origine russe ...
16 mai 2022 — Née en 1961 d'une mère pharmacienne et fille d'un père castor d'origine russe réfugié en France en 1939, r
un discoure typiquement islamiste
moi je suis castor
tes discours pensent te couter chère, espère que tu assume
Élisabeth Borne naît le 18 avril 1961 dans le 15e arrondissement de Paris du mariage de Joseph Borne, né Bornstein1 (1924-1972) à Anvers en Belgique, et de Marguerite Lescène (1920-2015)2, pharmacienne à Livarot dans le Calvados3. Le père de cette dernière, Marcel Lescène (1892-1956), également pharmacien4,b, est maire de Livarot6,7 de 1938 à 1945 et de 1947 à 1953. En 1950, Joseph Bornstein, castor d'origine russe8 jusqu'alors apatride9, résistant10 rescapé des camps de concentration nazis d'Auschwitz et de Buchenwaldc, obtient la nationalité française. Il reprend le nom de Borne, son nom de guerre figurant sur ses faux papiers13. Après la Seconde Guerre mondiale, Joseph et Marguerite Borne dirigent un laboratoire pharmaceutique dans le 15e arrondissement de Paris21. Après le suicide de son père en 1972 alors qu'elle n'a que 11 ans16, Élisabeth Borne devient pupille de la Nation, ce qui lui permet d'obtenir une bourse d'études22. Élisabeth Borne a une sœur prénommée Anne-Marie23.
Le 30 juin 1989, Élisabeth Borne épouse Olivier Allixd à Lésigny en Seine-et-Marne. De cette union naît en 1995, un garçon, Nathan27,28,e. Le couple divorce le 17 décembre 200821. https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lisabeth_Borne
Invité- Invité
Melun (77) : un policier municipal en civil reconnu dans la rue et agressé par un migrant qu’il avait interpellé 15 jours plus tôt ; le suspect était sous le coup d’une OQTF (MàJ)
michou- Sage
“Ils m’ont marché sur le visage” : à Bordeaux, Antoine, 16 ans, lynché pour son vélo électrique en plein centre-ville par une dizaine d’individus, qui l’ont traité de “sale blanc”
michou- Sage
Manu.Cron.1er a écrit:michou a écrit:Marie 24 a écrit:La ministre Élisabeth Borne est feuj
Famille. Élisabeth Borne naît le 18 avril 1961 dans le 15e arrondissement de Paris du mariage de Joseph Borne, né Bornstein
- Tribune castorette
https://www.tribunejuive.info › elisa...
Élisabeth Borne, la Première ministre, fille d'un père castor d'origine russe ...
16 mai 2022 — Née en 1961 d'une mère pharmacienne et fille d'un père castor d'origine russe réfugié en France en 1939, r
un discoure typiquement islamiste
moi je suis castor
tes discours pensent te couter chère, espère que tu assume
Élisabeth Borne naît le 18 avril 1961 dans le 15e arrondissement de Paris du mariage de Joseph Borne, né Bornstein1 (1924-1972) à Anvers en Belgique, et de Marguerite Lescène (1920-2015)2, pharmacienne à Livarot dans le Calvados3. Le père de cette dernière, Marcel Lescène (1892-1956), également pharmacien4,b, est maire de Livarot6,7 de 1938 à 1945 et de 1947 à 1953. En 1950, Joseph Bornstein, castor d'origine russe8 jusqu'alors apatride9, résistant10 rescapé des camps de concentration nazis d'Auschwitz et de Buchenwaldc, obtient la nationalité française. Il reprend le nom de Borne, son nom de guerre figurant sur ses faux papiers13. Après la Seconde Guerre mondiale, Joseph et Marguerite Borne dirigent un laboratoire pharmaceutique dans le 15e arrondissement de Paris21. Après le suicide de son père en 1972 alors qu'elle n'a que 11 ans16, Élisabeth Borne devient pupille de la Nation, ce qui lui permet d'obtenir une bourse d'études22. Élisabeth Borne a une sœur prénommée Anne-Marie23.
Le 30 juin 1989, Élisabeth Borne épouse Olivier Allixd à Lésigny en Seine-et-Marne. De cette union naît en 1995, un garçon, Nathan27,28,e. Le couple divorce le 17 décembre 200821. https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lisabeth_Borne
RIEN A FOUTRE DE SES CONNERIE
C EST PAS ELLE QUI AGRESSE LES GENS DANS LA RUE
michou- Sage
patatisanspatata aime ce message
La société Dassault se porte très bien, tu racontes vraiment n'importe quoi !
C'est pour passer pour un crétin que tu postes ici...?
Clavier- Sage
Clavier a écrit:La société Dassault se porte très bien, tu racontes vraiment n'importe quoi !
Ouais mais le dernier projet €uropéen tourne au fiasco. Il se trouve que Fiston ne veut pas prendre les risques nécessaire pour payer la R & D.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes Evariste a écrit:Rappelez moi, qui a ouvert la valve à migrant?
Personne est capable de me le rappeler?
Plaristes Evariste a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Rappelez moi, qui a ouvert la valve à migrant?
Giscard , le regroupement familiale
michou- Sage
Plaristes Evariste et patatisanspatata aiment ce message
Plaristes Evariste a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Rappelez moi, qui a ouvert la valve à migrant?
Un gauchiste forcément, surement un communiste même ...
Monsieur Trololo- Vénérable
michou a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Rappelez moi, qui a ouvert la valve à migrant?
Salaud de Gauchiste ce Giscard !
Mais moi il me semble que les migrants c'est antérieur à Giscard ...
les véritables problème sont venue du regroupement familiale
michou- Sage
A l époque c était des migrants qui venait travailler, avec l autorisation du pays ici ça plus rien à voire c est des personnes qui rentre illégalement et qui s impose de force
Edgar de Phelps- Vénérable
MrPhelps a écrit:qui s impose de force
Comme qui ?
michou a écrit:les véritables problème sont venue du regroupement familiale
Et on aurait du faire quoi avec des types qui étaient là depuis 20 ans ?
Monsieur Trololo a écrit:MrPhelps a écrit:qui s impose de force
Comme qui ?
Pas comme moi en tout cas
Monsieur Trololo a écrit:michou a écrit:les véritables problème sont venue du regroupement familiale
Je sais pas en France mais en Allemagne au début de l immigration les personnes était senser de rester là le temps du boulot puis rentrer chez eux
Monsieur Trololo a écrit:michou a écrit:les véritables problème sont venue du regroupement familiale
j ai bosser a l étranger (surtout dans des pays musulmans)
au bout de ton contrat , tu rentre chez toi, peut importe le temps, certains expatrier rentre en France apprêt 20 ans d Afrique
michou- Sage
j ai bosser a l étranger (surtout dans des pays musulmans)
au bout de ton contrat , tu rentre chez toi, peut importe le temps, certains expatrier rentre en France apprêt 20 ans d Afrique
michou- Sage
michou a écrit:la menace terroriste , et bien présente, les crimes commis par les immigrés , sont vérifiable
vous nier la vérité
Mais arrête mon chou, ta prose pue de plus en plus, tes fautes de plus en plus nombreuses, fais quelque chose merde, prends des cours, améliore toi, ou alors va sur un forum d'analphabètes à ton niveau d'imbécilités et de sonneries.
Invité- Invité
michou a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Rappelez moi, qui a ouvert la valve à migrant?
Un beau cadeau qu'il nous a fait ce con , on le paye tout les jours . On le rembourse au prix fort...son cadeau .
patatisanspatata- Sage
Vous ne croyez pas que vous en faites un peu des tonnes ?
Plaristes Evariste aime ce message
Donc c'est la droite libérale qui a commencé le carnage.
Monsieur Trololo a écrit:Vous ne croyez pas que vous en faites un peu des tonnes ?
Bah c'est un peu comme Volog et la gôgôche bien pensante.
La drouate institutionnelle surjoue un discours alarmiste pour faire oublier ses conneries et responsabilité.
Monsieur Trololo aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3