INSULTE DE JEANLOUIS12
+4
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
Ferdinand de Talmont
Vladimir de Volog
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
INSULTE DE JEANLOUIS12
Suite à la demande d'oméga de me boycotter, il écrivait ceci (je n'ai pas la date, car les archives du forum n'y vont pas).
« Perso, si j'ignore ……………………… , je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »
Depuis que je suis revenu il multiplie les posts pour demander mon exclusion, ou ma déchéance.
Un internaute qui s'acharne de la sorte sur un autre, n'est pas là pour débattre mais comme il dit, pour taper sur la gueule.
Pourquoi cette haine, et cet appel à la haine contre moi ?
Moi je ne suis pas là pour ça.
Sa démarche est contreproductive, car elle éloigne les forumeurs du débat.
Il porte tort au forum.
Doit-on le laisser continuer ?
« Perso, si j'ignore ……………………… , je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »
Depuis que je suis revenu il multiplie les posts pour demander mon exclusion, ou ma déchéance.
Un internaute qui s'acharne de la sorte sur un autre, n'est pas là pour débattre mais comme il dit, pour taper sur la gueule.
Il porte tort au forum.
Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Lun 10 Avr 2023 - 18:49, édité 2 fois
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: INSULTE DE JEANLOUIS12
Ce que disent les CGU
Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
Les modérateurs et administrateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.
Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte.
Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
Les modérateurs et administrateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.
Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte.
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Franchement, je ne comprends pas la haine de JL à mon égard, je n'ai pas les mêmes idées que lui, et alors ?
Les gens qui développent autant de haine envers les autres, partagent les mêmes idées que les partis politiques qui n'ont que la haine comme programme, haine des gens de gauche, des syndicats, des gens engagés dans des associations, des immigrés, bref de tout ce qui n'est pas leur vérité.
Mais on ne construit rien sur la haine, si ce n'est la guerre , la barbarie, je pense qu'en ce domaine notre pays a donné.
Donc je demande à Prince, et ou à l'Administrateur de ce forum, de le ramener à la raison, car le harcèlement dont je suis l'objet est tout aussi réprimable qu'une insulte ou une injure.
STOP au harcèlement de JL , que le forum retrouve sa sérénité dans sa diversité.
Ferdinand de Talmont a écrit:Il me semble qu'il a été condamné pour ces propos.
Je ne sais pas, mais maintenant il met en place un harcèlement permanent, il ne respecte pas les CGU du forum, faut que ça s'arrête.
Vladimir de Volog красны a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Il me semble qu'il a été condamné pour ces propos.
Je ne sais pas, mais maintenant il met en place un harcèlement permanent, il ne respecte pas les CGU du forum, faut que ça s'arrête.
Quel harcèlement ? Queles règles non respectées ? Ce sont des accusations gratuites et sans fondement, sinon, donne-nous des preuves, voire des faits.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
[quote="Vladimir de Volog красны"]Suite à la demande d'oméga de me boycotter, il écrivait ceci (je n'ai pas la date, car les archives du forum n'y vont pas).
[size=16]« Perso, si j'ignore ……………………… , je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »
Tu me sors sans arrêt ce post pour me dénigrer, alors qu'il date d'environ de 2 ans. Cela montre à la fois que tu veux à tout prix me dénigrer, faute d'arguments récents et probants à produire.
Je te rappelle que je n'ai ici des conflits qu'avec toi et que toi tu en as avec tous tes opposants, y compris avec certains marxistes extérieurs à ton écurie fieuse.
.
[size=16]« Perso, si j'ignore ……………………… , je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »
Tu me sors sans arrêt ce post pour me dénigrer, alors qu'il date d'environ de 2 ans. Cela montre à la fois que tu veux à tout prix me dénigrer, faute d'arguments récents et probants à produire.
Je te rappelle que je n'ai ici des conflits qu'avec toi et que toi tu en as avec tous tes opposants, y compris avec certains marxistes extérieurs à ton écurie fieuse.
.
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Vladimir de Volog красны a écrit:
Franchement, je ne comprends pas la haine de JL à mon égard, je n'ai pas les mêmes idées que lui, et alors ?
Les gens qui développent autant de haine envers les autres, partagent les mêmes idées que les partis politiques qui n'ont que la haine comme programme, haine des gens de gauche, des syndicats, des gens engagés dans des associations, des immigrés, bref de tout ce qui n'est pas leur vérité.
Mais on ne construit rien sur la haine, si ce n'est la guerre , la barbarie, je pense qu'en ce domaine notre pays a donné.
Donc je demande à Prince, et ou à l'Administrateur de ce forum, de le ramener à la raison, car le harcèlement dont je suis l'objet est tout aussi réprimable qu'une insulte ou une injure.
STOP au harcèlement de JL , que le forum retrouve sa sérénité dans sa diversité.
La gauche à la haine de la droite la haine des gens qui pensent pas comme eux, lés immigrée ont la haine de ce qui sont d autre origine ou religion. Les ong ont la haine des peuples. La haine ça va dans les 2 sens. Moi aussi j ai la haine surtout avec les phelpsophobe c est un sentiment purement humain
Edgar de Phelps- Vénérable
[quote="Vladimir de Volog красны a écrit: Suite à la demande d'oméga de me boycotter, il écrivait ceci (je n'ai pas la date, car les archives du forum n'y vont pas). [size=16]« Perso, si j'ignore ……………………… , je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »"]Jean-Louis de Toqueville a écrit:Tu me sors sans arrêt ce post pour me dénigrer, alors qu'il date d'environ de 2 ans. Cela montre à la fois que tu veux à tout prix me dénigrer, faute d'arguments récents et probants à produire.
Mais non pas 2 ans, c'est mensonger pour essayer de te disculper. J'ai fini par retrouver le message avec la date.
Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin 2022 - 21:43[/b] Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! a écrit:"]
MrPhelps a écrit:... La haine ça va dans les 2 sens...
Exact, c'est comme l'amour, mais branché à l'envers.
C'est aussi dans le registre du passionnel, sinon c'est de l'indifférence (une carence empathique).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:MrPhelps a écrit:... La haine ça va dans les 2 sens...
Exact, c'est comme l'amour, mais branché à l'envers.
C'est aussi dans le registre du passionnel, sinon c'est de l'indifférence (une carence empathique).
Sauf que tous les posts de JL développent une haine insensée envers la gauche.
S'il veut débattre qu'il le fasse avec des arguments politiques, et non avec des insultes récurentes.
Vladimir de Volog красны a écrit:Suite à la demande d'oméga de me boycotter, il écrivait ceci (je n'ai pas la date, car les archives du forum n'y vont pas).
Il porte tort au forum.
J'ai simplement répondu aux insultes inadmissibles de volog, que je rappelle ci-dessous et dont certaines on été effacées:
- tête de nœud
https://politique.forum-actif.net/t34493-legislatives-2022-sabstenir-non-voter-pour-la-nupes-oui
- vérole nazie :
https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705
- nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem
.
Il faut haïr le péché, mais aimer les pécheurs.
Edouard de Montmonrency aime ce message
Ferdinand de Talmont a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:
Il faut haïr le péché, mais aimer les pécheurs.
Il faut avoir de l'empathie , faute de quoi on devient antipathique.
la haine pour la gauche est parfois compréhensible ......
Clavier- Sage
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Clavier a écrit:la haine pour la gauche est parfois compréhensible ......
La haine pour la gauche, serait compréhensible ?????
Que clavier nous explique donc pourquoi ?
La haine est un sentiment personnel de détestation, d'hostilité ou d'exécration très forte à l'égard de quelque chose ou de quelqu'un. Elle peut conduire à des comportements ou des actes malveillants, voire à commettre des assassinats.
« Haïr, c'est tuer virtuellement, détruire en intention, supprimer le droit de vivre. Haïr quelqu'un, c'est ressentir de l'irritation du seul fait de son existence, c'est vouloir sa disparition radicale. »
« La haine sécrète un suc virulent et corrosif. […] La haine est annulation et assassinat virtuel - non pas un assassinat qui se fait d'un coup ; haïr, c'est assassiner sans relâche, effacer l'être haï de l'existence. »
José Ortega y Gasset
« celui qui hait dénie toute existence à l'objet de sa haine ; au point de la supprimer si elle se manifeste moindrement. […] Il pétrifie l'autre en sorte qu'il n'existe que très peu et, si ce n'est pas suffisant, il le tue. L'existence de l'autre, il n'en veut rien savoir. »
Pierre Delaunay (psychanalyste)
etc... etc .....
« Haïr, c'est tuer virtuellement, détruire en intention, supprimer le droit de vivre. Haïr quelqu'un, c'est ressentir de l'irritation du seul fait de son existence, c'est vouloir sa disparition radicale. »
« La haine sécrète un suc virulent et corrosif. […] La haine est annulation et assassinat virtuel - non pas un assassinat qui se fait d'un coup ; haïr, c'est assassiner sans relâche, effacer l'être haï de l'existence. »
José Ortega y Gasset
« celui qui hait dénie toute existence à l'objet de sa haine ; au point de la supprimer si elle se manifeste moindrement. […] Il pétrifie l'autre en sorte qu'il n'existe que très peu et, si ce n'est pas suffisant, il le tue. L'existence de l'autre, il n'en veut rien savoir. »
Pierre Delaunay (psychanalyste)
etc... etc .....
Vladimir de Volog красны a écrit:La haine pour la gauche, serait compréhensible ?????Clavier a écrit:la haine pour la gauche est parfois compréhensible ......
Le mec de gauche ...il veut te piquer ce qui t'appartient car il estime que tu en as trop pour toi tout seul ......
Mais moi j'ai une famille à nourrir : à emmener en vacances faire du ski, de la voile et jouer au tennis ....
Ils ne savent pas rester à leur place... font chier !
Clavier- Sage
Vous confondez avec Schwab et les gas de Davos :
Après :
https://cercle-duclos.fr/quand-klaus-schwab-prend-sa-carte-au-p-c-f/
Il y bien dans la ggaugôche des gogos prêts à faire les base besogne de Schwab.
Après :
https://cercle-duclos.fr/quand-klaus-schwab-prend-sa-carte-au-p-c-f/
Il y bien dans la ggaugôche des gogos prêts à faire les base besogne de Schwab.
Plaristes Evariste- Vénérable
Clavier a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:La haine pour la gauche, serait compréhensible ?????Clavier a écrit:la haine pour la gauche est parfois compréhensible ......
Le mec de gauche ...il veut te piquer ce qui t'appartient car il estime que tu en as trop pour toi tout seul ......
Mais moi j'ai une famille à nourrir : à emmener en vacances faire du ski, de la voile et jouer au tennis ....
Ils ne savent pas rester à leur place... font chier !
C'est tout ? Caricature de la gauche, caricature tout court.
Clavier ne vit que par des clichés (erronés), il regarde le monde par le petit bout de la lorgnette au travers du prisme déformant d'idées reçues qu'on lui a inculqué tout petit. Mais faire du ski, de la voile, du tennis, du cheval, etc .... des gens de gauche pratiquent aussi, faut pas croire que tu es le seul. J'ai pratiqué tout cela, la pêche sous marine aussi, de même que le jet-ski, la moto, le kart de piste, le kart-cross , et bien d'autres choses.
Tu vois, je suis de gauche, je ne veux rien te piquer, mais tu baignes dans la bêtise crasse. ..... remarque , c'est ton choix d'être comme tu es.
moi je hais la gauches
ils veulent détruire la société
soutiennent
l immigration ,et la racaille ,
soutiennent l islam, et lutte contre l église
la gauche c est une dictature
ils veulent détruire la société
soutiennent
l immigration ,et la racaille ,
soutiennent l islam, et lutte contre l église
la gauche c est une dictature
michou- Sage
[quote="Vladimir de Volog красны"]Suite à la demande d'oméga de me boycotter, il écrivait ceci (je n'ai pas la date, car les archives du forum n'y vont pas).
[size=16]« Perso, si j'ignore ……………………… , je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » ......
Quand l'hôpital de fout de l'infirmerie !!! .... ou les insultes odieuses de volog rappelées ci-dessous:
- tête de nœud
https://politique.forum-actif.net/t34493-legislatives-2022-sabstenir-non-voter-pour-la-nupes-oui
- vérole nazie :
https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705
- nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem
Quand volog a quitté le forum durant deux mois, il n'y a eu, au cours de cette période, aucune insulte, aucune invective, pas un seul procès. Dès qu'il est revenu, ces vilainies ont recommencé !!
Je répète, volog est ici l'agresseur n° 1 et il n'exerce la fonction de juge que pour régler ses comptes avec ses adversaires politiques. Le dernier procès le montre clairement.
.
[size=16]« Perso, si j'ignore ……………………… , je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » ......
Quand l'hôpital de fout de l'infirmerie !!! .... ou les insultes odieuses de volog rappelées ci-dessous:
- tête de nœud
- vérole nazie :
- nazillon :
Quand volog a quitté le forum durant deux mois, il n'y a eu, au cours de cette période, aucune insulte, aucune invective, pas un seul procès. Dès qu'il est revenu, ces vilainies ont recommencé !!
Je répète, volog est ici l'agresseur n° 1 et il n'exerce la fonction de juge que pour régler ses comptes avec ses adversaires politiques. Le dernier procès le montre clairement.
.
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Vladimir de Volog красны a écrit:La haine est un sentiment personnel de détestation, d'hostilité ou d'exécration très forte à l'égard de quelque chose ou de quelqu'un.
Mais il peut être bon d'haïr quelque chose, alors qu'il est toujours mauvais d'haïr quelqu'un.
On peut haïr la guerre, la misère, ou même une idéologie qu'on trouve perverse.
Mais il faut aimer tout le monde, même les personnes qui se trompent et s'engagent dans de mauvais chemin.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3