Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un homme émasculé après un coup de matraque d’un policier lors d’une manifestation

+12
Minos de Rhadamanthe
Frère Barnabé
michou
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Vivarium
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
Christianne
Edgar de Phelps
Clavier
André de Montalembert
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Un homme émasculé après un coup de matraque d’un policier lors d’une manifestation - Page 3 Empty Re: Un homme émasculé après un coup de matraque d’un policier lors d’une manifestation

Message par michou Mar 31 Jan 2023 - 0:30

combien de blesser cher les policiers
michou
michou
Sage
Sage

atchoum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un homme émasculé après un coup de matraque d’un policier lors d’une manifestation - Page 3 Empty Re: Un homme émasculé après un coup de matraque d’un policier lors d’une manifestation

Message par Vladimir de Volog Jeu 2 Fév 2023 - 22:12

michou a écrit:combien de blesser cher les policiers

Lambertini cesse de poster, va à l'école tu es de plus en plus nul en Français.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par michou Ven 3 Fév 2023 - 8:56

oui sa te dérange
car un simple type comme moi, te ridiculise

un pauvre type illettré

tu devrais avoir honte, mais imbécile sa doute de rien
michou
michou
Sage
Sage

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 3 Fév 2023 - 10:11

Christianne a écrit:Heureusement il lui en reste une Un homme émasculé après un coup de matraque d’un policier lors d’une manifestation - Page 3 518364 pendu
C'est une de plus que la plupart de nos politiciens !!! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Plaristes Evariste aime ce message

Message par Plaristes Evariste Ven 3 Fév 2023 - 13:06

michou a écrit:oui sa te dérange
car un simple type comme moi, te ridiculise

un pauvre type illettré

tu devrais avoir honte, mais imbécile sa doute de  rien

Ça vole pas haut entre vous deux.

Qui a dit que les Force de l'ordre étaient sous pression?
Et qu’elle on pas juste reçu un bête ordre de passage et se sont fait plaisir au passage par pure sadisme?

Allez pas me faire croire que c'était le maidan.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par michou Ven 3 Fév 2023 - 13:16

Dédé 2B a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Il y a des voyous parmi ces gendarmes la honte absolue , c'est un crime !
Le bureau de vote de l'arrondissement ou se trouve la caserne des "éborgneurs" à Versailles à voté à plus de 50% pour MLP dès le premier tour, c'est pas sans raison!

tu est fort pour savoir pour qu ils votent, les urnes te parle??

quant tu a affaire a l immigration, tu votre a droite,

vue que la gauche veux désarmé la police
c est pour eux une histoire de sécurité

Dernière édition par michou le Ven 3 Fév 2023 - 14:33, édité 1 fois
michou
michou
Sage
Sage

atchoum aime ce message

Message par Vladimir de Volog Ven 3 Fév 2023 - 13:25

Vladimir de Volog красны a écrit:
michou a écrit:combien de blesser cher les policiers

Lambertini cesse de poster, va à l'école tu es de plus en plus nul en Français.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 3 Fév 2023 - 13:27

Vladimir de Volog красны a écrit:Un homme émasculé après un coup de matraque d’un policier lors d’une manifestation.

L’homme qui prenait des photos du cortège, a été amputé d’un testicule après avoir reçu un coup de matraque.

Un homme émasculé après un coup de matraque d’un policier lors d’une manifestation - Page 3 830x532_manifestation-interprofessionnelle-a-l-appel-de-tous-les-syndicats-de-salairies-ce-jeudi-19-janvier-2023-pour-protester-contre-la-reforme-des-retraites-initiee-par-le-gouvernement-plusieurs-dizaines-de-milliers-de-personnes-ont-ainsi-rejoint-le-cortege-qui-s-elance-depuis-la-place-de-la-republique-jusqu-a-la-place-de-la-nation-via-bastille-paris-france-19-01-2023-photographie-de-chang-martin-sipa-interprofessional-demonstration-at-the-call-of-all-employee-unions-this-thursday-january-19-2023-to-protest-against-the-pension-reform-initiated-by-the-government-several-tens-of-thousands-of-people-have-thus-joined-the-procession-which-sets-off-from-place-de-la-republique-to-place-de-la-nation-via-bastille-paris-france-19-01-2023-photograph-by-chang-martin-sipa-changmartin-0906000067-credit-chang-martin-sipa-2301200915-credit-chang-martin-sipa-2301201005
Lors de la manifestation le jeudi 19 janvier 2023 pour protester contre la reforme des retraites.

Un ingénieur franco-espagnol de 26 ans, qui prenait des photos lors de la manifestation jeudi contre la réforme des retraites à Paris, a dû être amputé d’un testicule après un coup de matraque d’un policier, a-t-on appris dimanche auprès de son avocate qui va porter plainte.

La plainte pour violences volontaires ayant entraîné une mutilation par personne dépositaire de l’autorité publique est en cours de dépôt, a indiqué à l’AFP l’avocate du jeune homme, Me Lucie Simon, confirmant une information du journal Libération. « C’est une qualification criminelle, on n’est pas dans un état de légitime défense ou de nécessité, j’en veux pour preuve les images qu’on a et le fait qu’il n’ait pas été interpellé par la suite », a précisé Me Simon.

« C’est un coup si fort qu’on a dû lui amputer un testicule »
Sur des clichés circulant sur les réseaux sociaux et des vidéos diffusées notamment par BFMTV et AB7 Média, on voit un policier donner un coup de matraque à l’entrejambe d’un homme au sol, qui tient un appareil photo dans une main, puis repartir. L’homme avait été jeté au sol par un autre policier, selon son récit.

« C’est un coup si fort qu’on a dû lui amputer un testicule. Un geste extrêmement violent et gratuit qui confine au sadisme », a estimé l’avocate de l’ingénieur toujours hospitalisé. La scène s’est déroulée au moment de heurts entre manifestants et forces de l’ordre, près de la place de la Bastille, avec jets de projectiles et usage de gaz lacrymogènes.

Une enquête en cours
Une enquête administrative interne est ouverte depuis samedi, a indiqué à l’AFP la préfecture de police de Paris. Laurent Nuñez, « le préfet de police, a demandé au directeur de l’ordre public et de la circulation (DOPC) à ce que les circonstances exactes de l’incident rapporté soient éclaircies », a ajouté la préfecture de police.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Ven 3 Fév 2023 - 13:44

Un homme émasculé après un coup de matraque d’un policier lors d’une manifestation

Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Ven 3 Fév 2023 - 13:50

Clavier a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Clavier a écrit:Aller en manif reste une occupation dangereuse....
Sauter en parachute aussi !!
ça peut aussi sauver la vie .....expérience vécue  ! pendu
Moi j'ai réussi à esquiver. Y'en a qui sont revenus une jambe dans le plâtre de leur stage commando... suite au saut en parachute, pendant que moi j'étais en perm. lool
Du coup ils ont même pas eu droit à leur écusson.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par michou Ven 3 Fév 2023 - 14:34

c est ce qu il faudrait faire aux gauchistes , pour pas qu' ils se reproduisent
michou
michou
Sage
Sage

Message par atchoum Ven 3 Fév 2023 - 16:25

michou a écrit:c est ce qu il faudrait faire aux gauchistes , pour pas qu' ils se reproduisent

Les faire sauter de l'avion sans parachute .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Message par Clavier Ven 3 Fév 2023 - 17:16

Jeannot Lapin a écrit:
Moi j'ai réussi à esquiver. Y'en a qui sont revenus une jambe dans le plâtre de leur stage commando... suite au saut en parachute, pendant que moi j'étais en perm. lool
Du coup ils ont même pas eu droit à leur écusson.

on dit : " Plaque à vélo " bière
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Ven 3 Fév 2023 - 17:54

michou a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Il y a des voyous parmi ces gendarmes la honte absolue , c'est un crime !
Le bureau de vote de l'arrondissement ou se trouve la caserne des "éborgneurs" à Versailles à voté à plus de 50% pour MLP dès le premier tour, c'est pas sans raison!

tu est fort pour savoir pour qu ils votent, les urnes te parle??

quant tu a affaire a l immigration, tu votre a droite,

vue que la gauche veux désarmé la police
c est pour eux une histoire de sécurité
Le résultat des urnes par bureau est connu!
Il semble que tu n'as jamais mis(e) les pieds dans un bureau de vote, bravo l'anti démocrate...
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 3 Fév 2023 - 18:07

Vladimir de Volog красны a écrit:Un homme émasculé après un coup de matraque d’un policier lors d’une manifestation.

L’homme qui prenait des photos du cortège, a été amputé d’un testicule après avoir reçu un coup de matraque.

il prenait des photos quand les manifestants provoquaient la police, où il essayait au contraire de trouver des bavures policières!!
Vu du coté où il était , il n'y a pas de doute , ils auraient du l'émasculer complétement, cela aurait évité qu'il se reproduise !!!
en voilà une bonne idée repérer , et filmer ceux qui filment la police!!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Ven 3 Fév 2023 - 18:16

dany26 a écrit:

il prenait   des photos  quand  les  manifestants   provoquaient   la police, où  il essayait   au contraire   de trouver   des bavures  policières!!
Vu du coté  où il était  ,   il n'y a pas de doute  , ils auraient   du l'émasculer   complétement,   cela aurait  évité   qu'il se reproduise  !!!  
en voilà une bonne  idée  repérer  , et filmer  ceux qui  filment   la police!!!

amicalement
FAUX, il prenait des photos en compagnie de journalistes, ce qui n'as pas plu à la police de répression!
Je confirme DE REPRESSION, à ne pas confondre avec la police au service des citoyens!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 3 Fév 2023 - 18:26

Dédé 2B a écrit:
FAUX, il prenait des photos en compagnie de journalistes, ce qui n'as pas plu à la police de répression!
Je confirme DE REPRESSION, à ne pas confondre avec la police au service des citoyens!
je repose ma question , que photographie ces braves photographes , les exactions des manifestants , où ils essayent de trouver des bavures de la police ?

C'est étrange qu'avec tous ces photographes on ne puisse voir la figure, des marques , des repères de personnes qui cassent tout , que l'on ne puisse entendre les insultes et provocations envers la police !!!

Comment expliques tu cela mon cher dédé ?

Amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Ven 3 Fév 2023 - 19:10

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
je repose ma question   , que  photographie   ces braves  photographes , les exactions   des   manifestants , où   ils essayent de trouver   des bavures  de   la police ?

C'est étrange   qu'avec tous  ces photographes  on ne puisse  voir  la figure,  des  marques , des repères   de personnes   qui cassent tout  , que l'on ne puisse  entendre   les insultes  et  provocations  envers   la police !!!

Comment   expliques   tu cela  mon cher dédé ?

Amicalement

Un journaliste est un employé au service de son patron!
Si si on vois les visages, mais tu dois pas avoir les mêmes lectures que moi!
Explique que la police interdise le service d'ordre des syndicats, explique de la police ait laissé faire les Black Block lors d'une manif de GJ sur le pont St Michel?
Explique que la Police du pouvoir infiltre des provocateurs au sein des manifestations pacifiques!
https://observers.france24.com/fr/20181203-france-gilets-jaunes-videos-policiers-casseurs-manifestation-discrediter

T'as pas du souvent aller manifester....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par michou Ven 3 Fév 2023 - 19:13

tout sa pour une couille
michou
michou
Sage
Sage

Message par dany26 Ven 3 Fév 2023 - 20:50

]b]"Dédé 2B" a dit [/b]
Un journaliste est un employé au service de son patron!
Si si on vois les visages, mais tu dois pas avoir les mêmes lectures que moi!
ce sont les photographes qui sélectionnent les photos et de fait c'est simple de voir, si ils sont pour l'ordre ou pour la racaille

Explique que la police interdise le service d'ordre des syndicats, explique de la police ait laissé faire les Black Block lors d'une manif de GJ sur le pont St Michel?
Explique que la Police du pouvoir infiltre des provocateurs au sein des manifestations pacifiques!

rien de plus simple le droit est du coté de l'ordre et de la loi, pas des voyous !!
donc suivant ce que tu filmes tu ou du coté de la loi, du pays, de la police, ou du coté des voyous qui cassent !!!

T'as pas du souvent aller manifester...
. Jamais , mais je me suis trouvé derrière la police devant L'AN, (lors de la manif du mariage pour tous) , et peux te dire que la provocation contre la police de la part des premières lignes des voyous est ignoble !!!
raison pour laquelle je préconise des sarbacanes pour endormir ces bêtes sauvages !!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Anaëlle de Saint-Bris Ven 3 Fév 2023 - 22:24

Se planter au coeur d'une manifestation, au milieu de la violence et des gaz lacrymogènes pour faire des photos, soit faut être journaliste, soit faut être totalement inconscient.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par dany26 Sam 4 Fév 2023 - 14:07

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Se planter au coeur d'une manifestation, au milieu de la violence et des gaz lacrymogènes pour faire des photos, soit faut être journaliste, soit faut être totalement inconscient.
soit faut être militants anti flics .
A savoir , ceux qui recherchent la bavure , mais refusent de filmer les provocations des manifestants !!
Je me suis trouvé dans une manif, coté flics !!!C'est inimaginable de voir les insultes et provocations qu'ils peuvent subir !!
comment expliquer que personne n'a encore filmé et rapporté ces provocations ?

Amicalemnt
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Fév 2023 - 19:18

Je me suis trouvé dans une manif, coté flics a écrit:

On se doute bien que ton côté de la barricade c'est pas le notre, puis les manifs des intégristes religieux liés à l'extrême droite, toi tu connais, tu en croques, pas vrai ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 4 Fév 2023 - 20:17

dany26 a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Se planter au coeur d'une manifestation, au milieu de la violence et des gaz lacrymogènes pour faire des photos, soit faut être journaliste, soit faut être totalement inconscient.
soit faut être militants  anti  flics .
A savoir , ceux qui recherchent   la bavure , mais refusent de  filmer   les provocations des manifestants  !!
Je me suis  trouvé  dans une manif, coté  flics  !!!C'est inimaginable de  voir   les  insultes  et provocations   qu'ils peuvent  subir !!
comment expliquer   que personne  n'a encore  filmé  et rapporté   ces provocations ?

Amicalemnt

Il faut, aujourd'hui plus que jamais, beaucoup de courage pour exercer certaines professions, dont celle de policier.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par michou Sam 4 Fév 2023 - 20:30

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
dany26 a écrit:
soit faut être militants  anti  flics .
A savoir , ceux qui recherchent   la bavure , mais refusent de  filmer   les provocations des manifestants  !!
Je me suis  trouvé  dans une manif, coté  flics  !!!C'est inimaginable de  voir   les  insultes  et provocations   qu'ils peuvent  subir !!
comment expliquer   que personne  n'a encore  filmé  et rapporté   ces provocations ?

Amicalemnt

Il faut, aujourd'hui plus que jamais, beaucoup de courage pour exercer certaines professions, dont celle de policier.

Un homme émasculé après un coup de matraque d’un policier lors d’une manifestation - Page 3 1557821339 Un homme émasculé après un coup de matraque d’un policier lors d’une manifestation - Page 3 1557821339 Un homme émasculé après un coup de matraque d’un policier lors d’une manifestation - Page 3 1557821339 Un homme émasculé après un coup de matraque d’un policier lors d’une manifestation - Page 3 98290982
michou
michou
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant