Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

+23
Revanchisti
beced
Ferdinand de Talmont
EUKINI
Darbut
André de Montalembert
Frelon
candidus
Henry
Fred1511
Christianne
Couillatris Mouchabière
Frère Barnabé
Jeannot Lapin
gaucho49
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
Edgar de Phelps
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
michou
Edouard de Montmonrency
27 participants

Page 25 sur 37 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 25 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Revanchisti Jeu 18 Mai - 10:21

Frère Barnabé a écrit:
Revanchisti a écrit:
1)A moins d'être très lâche...l'Europe et les usa ne pouvaient pas refuser leur aide à l'Ukraine.
l'Europe n'ayant pas d'armes à part beaucoup de blabla ...les USA on pris la relève ...en traînant

Elle pouvait totalement refuser d'armer un pays avec des intention génocidaires.
Et laisser Kiev assumer ses choix au lieu de lui dire "c'est bon tu peux astiquer l'Ours Russe en cas de guerer on sera là pour sauver ton cul."
euh , la première attaque russe était sur   Kyïv le 24 février 2022
les femmes de soldats russe sur le front   ont ordre de vivre sexuellement avec les officiers et médecins russe, bref cocufier leurs maris  soldat sur le front pour la complaisance des gradés russe et non pas pour leurs mari !

:dry  c'est une merde ton armée russe ! :dry

Sources.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 25 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Revanchisti Jeu 18 Mai - 10:22

Darbut a écrit:Les situations , telle celles décrites en ce dernier message , participent de plus en plus à la déstabilisation de POUTINE , et mettre sur les épaules de ZELINSKY trop longtemps la réponse à POUTINE , sans l'accompagner avec le matériel de guerre indispensable , risque, évidemment de nous amener à une guerre mondiale !
Il faut que ZELINSKY soit encouragé par la livraison de tout le matériel qu'il demande !
Mais cela ne suffit pas , il faut que tous les pays de la planète soient d'un même élan qui pourrisse les RUSSES , depuis l'interdiction du déplacement des Russes sur toute la planète , en passant par une obligation à tous les pays d'arrêter tout contact avec les RUSSES !!!!
La déstabilisation de Poutine c'est à dire faire comme certains tarés Islamistes sur la promenade des anglais.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Jeu 18 Mai - 10:38

EUKINI a écrit:L'armée russe a enterré dans des tranchées ENORMES environ 320.000 soldats dont la plupart ont été enrôlés de force (pas de mobilisation générale) elle a enterré aussi environ 2000 vieux chars d'assaut qui ont cependant  de bons canons et beaucoup de munitions. leur rôle: defendre une frontière artificielle de plus de 1000 Km de longueur. environ 2 a 3 soldats par mètre donc .

En face...Env 430.000 soldats très bien équipés avec env 400 chars plutôt modernes dont la plupart sont VOLONTAIRES pour défendre leur pays... Reprendre leurs terres volées.
A votre avis...Qui va gagner?

Bah ils attendent l'offensive qui vient pas.

Et concernant le Matos tu parle des cannons qui explosent?
J’ai perdu mes sources à cause de l’autre qui pollue mon historique.

https://politique.forum-actif.net/t38287-reseau-inetrnationale-inetrview-de-la-chair-a-cannon-ukrainienne

H a voilà retrouvé.

https://twitter.com/Circonscripti18/status/1642192729231835139?s=20

Tu disais sur le matos?
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Jeu 18 Mai - 11:45

Il serait temps d'habituer ceux qui veulent partir en guerre de vérifier si d'eux mêmes viennent leurs armes !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Revanchisti Jeu 18 Mai - 12:34

Ça ne veut rien dire.
Cordialement, un fantôme.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 18 Mai - 12:40

Clavier a écrit:Pour ta gouverne le Lapin ....
Je crois Moreau beaucoup plus sincère et documenté que les porte-paroles de l'OTAN ......
La ligne Maginot a été efficace et les Allemands se sont bien gardés de tenter de la percer....
les pertes sont toujours exagérées chez l'adversaire pour des raisons évidentes de communication .
Je suis content de ne plus être mobilisable car se battre pour les intérêts américains n'est plus du tout ma tasse de thé, si c'est encore la tienne !
les soldats  russes ne sont pas motiver pour se battre contre l'Ukraine  !!!
les russophones ukrainien  non plus !!!
j'ai entendu dire que les passeports russe des ukrainien(ne)s russophone (russophile) du dombass  , et les autres zones sous controle russe ne sont pas valable pour rentrer en russie  et sont bloqué dans les frontières de la fédération russe  de 1991
bref des passeports russe sans valeur russe ,autant les bruler !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par EUKINI Ven 19 Mai - 20:32

Mince alors ...En plus mo, j'en ai TROIS chapeaux ! Cependant..je doute devoir les manger...Toi, pas pareil Clavier
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Message par Revanchisti Sam 20 Mai - 4:07

j'ai entendu dire que les passeports russe des ukrainien(ne)s russophone (russophile) du dombass , et les autres zones sous controle russe ne sont pas valable pour rentrer en russie et sont bloqué dans les frontières de la fédération russe de 1991

P'tête parce-que les république séparatistes existent plus officiellement?
Et que si la république de Donesk et son hymne reste dans le cœur de ses soldats. Il valait mieux pour des raison stratégiques rattacher ces territoires à la Russie (ça permet de mobiliser des conscrits Russes sur ces territoires)

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par EUKINI Sam 20 Mai - 17:23

Bonjour,
Restons sérieux.  D'un coté, nous avons un grand pays (plus vaste que la France en tout cas), qui n'avait rien demandé à personne .
Se contentant de produire du blé, de l'acier de qualité et d'exporter "tranquilos" pour pouvoir se payer des bagnoles...
De l'autre coté, son voisin au territoire immense mais peu peuplé qui pour des prétextes fallacieux décide d'annexer une partie de ce  pays, la Crimée et elle s'y installe en tête de pont pour préparer la suite...
L'Europe mollassonne fait semblant de regarder ailleurs car y bon le gaz russe et son pétrole pas cher.

En février 2022 l'Ours russe tente de renverser le gouvernement UKr et se prends une branlée mémorable quoi qu'en pensent les benêts idolâtrant l'Ours russe invincible. De rage, il se contente d'envahir par surprise tout l'EST de l'UKr, déportant au passage par centaines de milliers les habitants n'ayant pas eu le temps de fuir les "frères" russes  leur apportant la "liberté" à coup de canons et de missiles tueurs de militaires et de civils,  femmes , vieillards et enfants compris.

Le "clown" Président ayant refusé de prendre le taxi pour sauver sa peau suite à une situation considérée comme  désespérée par cette Europe mollassonne (se laissant envahir par des millions et des millions d'exotiques sans OSER faire quoi que ce soit) a vu avec surprise ce "clown" Président leur faire HONTE et leur disant:  
"Si vous avez PEUR de l'Ours russe et de ses bombes terrifiantes, pas de problème...  Fournissez nous vos armes là, celles qui rouillent dans vos hangars puisque suite au parapluie américain illusoire des USA vous ne vous en servez plus du tout. NOUS, les Ukrainiens  nous allons nous battre pendant que vautrés dans vos salons, vous regarderez le film à la télévision et donnerez à force d'experts n'ayant jamais fait vraiment la guerre votre avis très éclairé sur la suite à venir... Donnez nous de quoi refiler une bonne raclée à l'envahisseur et  Gloire a l'Ukraine"...

Peu à peu, il a su convaincre que l'impossible était possible.
Depuis, l'assassin Poutine apprenti dictateur enrage de jours en jours... Il envoi ses plus beaux missiles terrifiants sur l'ensemble du territoire convoité , réduisant en cendres bien des villes et villages,  c'est sur,  il va gagner... Il reconstruit même quelques villes qu'il a complètement bousillées  pour y refiler vite fait des pov russes miséreux tout contents d'avoir une baignoire et des jolies baies vitrées sur 4 ou 5 étages... Ca les changent des cabanes où on se réchauffe à la Vodka. Le russe en chef assure qu'ici c'est à NOUS LA GRANDE RUSSIE séculaire et ne discutez pas...
Sauf que RIEN ne se passe comme prévu...L'Ours n'était pas en guerre depuis 1 mois qu'il se faisait couler son super croiseur Amiral invincible...Que son armée perdait les  trois quarts de ses blindés super modernes et invincibles eux aussi...
celle ci s'est enterrée dans d'énormes tranchées tandis que le russe en chef haranguait ses troupes,  changeait de généraux comme de chemise et enterrait sur place des dizaines de milliers d'hommes, sans parler des éclopés à vie qui traîneront dans les banlieues de Moscou pour une génération!

Le Clown Président vient de convaincre son homologue (pas si gâteux que certains ne le pensent) de lui refiler une centaine de méchants avions disséminés de ci de là en Europe, trop fainéante pour les construire eux même.  Son armée est à présent très probablement la plus puissante d'Europe de l'Ouest,  tout cela gratos pour l'instant.

L'Ours russe a voulu voler le miel Ukrainien, la ruche se défend et les piqûres des valeureux guerriers ne lui laisseront que le choix de s'enfuir loin, très loin du pot de miel convoité.

C'est pourtant simple à piger, sacré nom d'une pipe.
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Message par Jeannot Lapin Sam 20 Mai - 17:29

Pas mal, l'explication. J'aurai pas su faire si bien.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Sam 20 Mai - 17:38

Clavier a écrit:Pour ta gouverne le Lapin ....
Je crois Moreau beaucoup plus sincère et documenté que les porte-paroles de l'OTAN ......
La ligne Maginot a été efficace et les Allemands se sont bien gardés de tenter de la percer....
les pertes sont toujours exagérées chez l'adversaire pour des raisons évidentes de communication .
Je suis content de ne plus être mobilisable car se battre pour les intérêts américains n'est plus du tout ma tasse de thé, si c'est encore la tienne !
Non, il est à la ramasse. J'ai moi-même été étonné. En fait il est au courant de rien. Au point qu'aucun aide de Poutine n'a l'air d'être là pour le renseigner.
Il se goure sur à peu près tous les matériels et projets qu'il cite et aucune de ses prévisions ne se réalise. Je croyais qu'il était resté dans les milieux des ventes d'armes mais apparemment non, bien que j'ai mon avis sur les commerciaux qui couramment ne savent pas ce qu'ils vendent...
Tout ce que ce monsieur fait c'est reprendre le discours russe, en Français, de l'assaisonner de pseudo-infos militaires fausses au point qu'elles relèvent de l'ignorance du journaliste de base, de rajouter une chapitre plaisant pour la droite française, mais qui n'a pas grand chose avoir avec le sujet de cette guerre mais qui est là pour essayer d'embobiner du monde en France. Et bien sur tout ça dans un cadre Directoire, autour d'un verre vin rouge pour faire français... alors qu'il fait ses vidéo à Moscou. Tout ça, moi, je gobe pas.
Quand au porte-parole de l'OTAN, un bureaucrate, je sais, pas, je ne l'écoute pas. Moi, je regarde ce qui se passe sur le terrain et essaie de comprendre qui a le dessus et comment aider l'Ukraine. A vrai dire je me fout même de ce que dit Macron, à part que je constate qu'il nous arme pas malgré l'urgence, et ils fait des déclarations loufoques qui nous met tout le monde à dos, mais je commence à être habitué.

Dernière édition par Jeannot Lapin le Sam 20 Mai - 17:50, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Frelon Sam 20 Mai - 17:49

Jeannot Lapin a écrit:Pas mal, l'explication. J'aurai pas su faire si bien.
sauf qu'il y a un aspect important qui est négligé, c'est le nombre... les Ukrainiens sont beaucoup moins nombreux que les Russes et à la longue ça va finir par se sentir... sans compter que si jamais Poutine s'énerve, c'est le nucléaire qui va causer.
Non, je crois que c'est définitivement une mauvaise idée d'aider les Ukrainiens comme on le fait. Plus on attend, et plus le coût augmentera pour les Russes et moins ils lâcherons facilement le morceau et plus le risque d'une guerre totale augmente.
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par André de Montalembert Sam 20 Mai - 17:54

Pfff les chars ne suffisent pas pour la déclencher, le président américain, un démocrate, livre ses avions , son économie en as besoins elle est deux fois plus endettée qu'en France!
- Pardon on me dit qu'il n'est pas le livreur....
....et Zelensky applaudi.
PS: Est-ce que les F16 ne serait pas fabriqués en Chine des fois ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par EUKINI Sam 20 Mai - 18:05

Pas mal, l'explication. J'aurai pas su faire si bien.
Merci c'est juste mon ressenti...

sauf qu'il y a un aspect important qui est négligé, c'est le nombre...
Si l'Etat russe mobilise en masse... Sinon pas vraiment.
La Russie a déjà pas mal de difficultés pour équiper et ravitailler les 350.000 soldats engagés pas vraiment enthousiastes dans cette guerre qui n'est pas comme le prétend Poutine une résistance a l'envahissement de la Russie, mais une guerre d'annexion forcée dont les russes lambda se fichent bien...

sans compter que si jamais Poutine s'énerve, c'est le nucléaire qui causer.
j'en doute, NOUS, ne feront rien..Mais les USA ont déjà prévenu Poutine  "si tu fais cela...
On vitrifie tout" Donc le taiseux haineux de l'Occident rentrera très probablement son armée à la niche...En Russie. au vu de la résistance UKr le vent a tourné...Poutine se retrouve SEUL au cas où vous ne l'auriez pas constaté. c'est en tout cas mon analyse...
Qui survivra...Verra

EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Message par Jeannot Lapin Sam 20 Mai - 18:07

Frelon a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:Pas mal, l'explication. J'aurai pas su faire si bien.
sauf qu'il y a un aspect important qui est négligé, c'est le nombre... les Ukrainiens sont beaucoup moins nombreux que les Russes et à la longue ça va finir par se sentir... sans compter que si jamais Poutine s'énerve, c'est le nucléaire qui va causer.
Non, je crois que c'est définitivement une mauvaise idée d'aider les Ukrainiens comme on le fait. Plus on attend, et plus le coût augmentera pour les Russes et moins ils lâcherons facilement le morceau et plus le risque d'une guerre totale augmente.
Cette guerre est tout autant économique que politique et le nucléaire serait comme la mouche dans la soupe. Les russes en parlent pour faire peur et feraient bien de ne pas trop insister : ils fâchent tout le monde à commencer par les chinois, censément leurs alliés.
Actuellement, il faut pas se tromper : les russes n'ont pas la capacité de mobiliser les jeunes, du moins pas en nombre et tous les ukrainiens plus ou moins en âge sont mobilisés et sont chez eux. Il semblerait que les russes surestiment leur population. Elles dépasserait un peu les 100 millions et ont une natalité catastrophique depuis longtemps. Près d'un million de jeunes mobilisables ont fuit la Russie. Ca la fout mal pour mobiliser. Et ils ont perdu du matos en nombre qu'ils doivent compenser. Leurs avions se font rétamer parce qu'ils ont une mauvaise stratégie des années 50 et pas les moyens techniques pour en avoir une moderne. Niveau munitions, ils en ont consommé un nombre farfelu sans regarder et qui arrive à peu près en fin de stock. Ils l'ont franchement pas joué à l'économie pour un résultat catastrophique.
Je serai russe je me poserai même la question de savoir si les missiles nucléaires sont en état de marche et si je risque pas de me les prendre moi-même dans la figure.
Etant donné l'état d'impréparation de l'Ukraine et de son désarmement massif par rapport à l'ère soviétique, la Russie et son armée nous montrent un état bien pire que les moins bonnes estimations. A peu près tout leur armement, pourtant massif, est à foutre à la poubelles, à fondre et à être réutilisé dans de nouvelles armes qu'ils doivent revoir from scratch juste pour se protéger de ses voisins plus béliqueux que ceux, pacifiques, quand ce n'est pas pacifistes, auxquels ils s'attaquent en ce moment.

Dernière édition par Jeannot Lapin le Sam 20 Mai - 18:29, édité 2 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

EUKINI aime ce message

Message par Jeannot Lapin Sam 20 Mai - 18:11

Dédé 2B a écrit:Pfff les chars ne suffisent pas pour la déclencher, le président américain, un démocrate, livre ses avions , son économie en as besoins elle est deux fois plus endettée qu'en France!
- Pardon on me dit qu'il n'est pas le livreur....
....et Zelensky applaudi.
PS: Est-ce que les F16 ne serait pas fabriqués en Chine des fois ?
Ce sont des pays européens qui remplacent leurs F16 par des F35 qui livrent leurs F16.
A ma connaissance, mais je peux me tromper le F16 est toujours fabriqué. De toute manière il est toujours mis à jour ce qui en fait un avion plus moderne que le Mirage 2000 qui a arrêté ses mises à jour il y a 10 ans.
La F18 l'est toujours, ça c'est certain mais il n'est pas question de le livrer à l'Ukraine... ni le Rafale ni le Typhoon d'ailleurs. Je ne sais pas ce qu'il en est des Tornado.

Il faut savoir que la France ayant externalisé sa production de composants militaires hors de France, fait face à une prise de commandes forcées des autres pays pour leurs avions. Ainsi la production du Typhoon est relancée alors que le Rafale qui doit assurer une nombre dément de livraisons est actuellement au ralenti et ça risque de durer des années. La France ne peut donc pas remplacer ses Rafales d'occasion légués à la Grèce et la Croatie et donc doit recourir aux Mirages 2000 qu'elle comptait mettre à la retraite ou donner à l'Ukraine, en sachant qu'il y a une grosse commande Indienne à honorer etc etc.

Dernière édition par Jeannot Lapin le Sam 20 Mai - 18:24, édité 2 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Sam 20 Mai - 18:12

Tchernobyl n'es pas en Ukraine?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Sam 20 Mai - 18:21

Dédé 2B a écrit: Tchernobyl n'es pas en Ukraine?
Si pourquoi ?

Les soldats russes y sont allés on se sait pas pourquoi. Ils se sont enterrés dans des tranchés aux abords de la centrale et sont restés là quelques jours, et la plupart sont revenus irradiés probablement mortellement. C'est un bel exemple de l'intelligence de l'attaque russe.

On peut se balader dans le coin mais quand on est près il faut pas faire n'importe quoi. A proximité, la terre est contaminée.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Sam 20 Mai - 18:21

Le membre 'Jeannot Lapin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Les jurés' :
Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 25 Images19
Résultat :
Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 25 Hannib10

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Frelon Dim 21 Mai - 9:14

Bon il paraît que Bakhmout est tombé. Mais c'est pas grave, suivant les informations françaises, il n'y avait plus un immeuble debout... Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 25 518364
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Clavier Dim 21 Mai - 9:53

Pas grave...... Macron va faire reconstruire la ville à nos frais dès que les Ukrainiens auront reconquis le Donbass et la Crimée ...... Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 25 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Clavier Dim 21 Mai - 10:00

Jeannot Lapin a écrit:
Il faut savoir que la France ayant externalisé sa production de composants militaires hors de France, fait face à une prise de commandes forcées des autres pays pour leurs avions. Ainsi la production du Typhoon est relancée alors que le Rafale qui doit assurer une nombre dément de livraisons est actuellement au ralenti et ça risque de durer des années. La France ne peut donc pas remplacer ses Rafales d'occasion légués à la Grèce et la Croatie et donc doit recourir aux Mirages 2000 qu'elle comptait mettre à la retraite ou donner à l'Ukraine, en sachant qu'il y a une grosse commande Indienne à honorer etc etc.

Arrête le Lapin de raconter n'importe quoi ....
Il n'y a pas de relance du Typhoon ...ni du Rafale qui est produit à 100% en France et à la cadence voulue par Trapier vu que la prochaine LPM est plus que douteuse
les commandes à honorer sont celles pour lesquelles les contrats ont été signés et les arrhes versée
celle des Indiens est pas encore vérouillée !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Mer 24 Mai - 0:39

Clavier a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:

Arrête le Lapin de raconter n'importe quoi ....
Il n'y a pas de relance du Typhoon ...ni du Rafale qui est produit à 100% en France et à la cadence voulue par Trapier  vu que la prochaine LPM est plus que douteuse
les commandes à honorer sont celles pour lesquelles les contrats ont été signés et les arrhes versée
celle des Indiens est pas encore vérouillée !
Vaut mieux que Trapier dise ça, plutôt que "on a des problèmes d'approvisionnement..." mais les autres le disent. Sinon, l'Inde n'a pas reçu tous ses Rafales commandés et on parle de rafales supplémentaires, notamment Marine, mais ces derniers seraient pour plus tard... maintenant je ne sais pas s'il fait des stocks pour monter plus tard à forte cadence puisqu'appremment Dassault augmente sa circonférence d'assemblage. Pour augmenter sa chaîne en la doublant, il faut deux fois plus de monde qu'il faut former, et peut-être que les formateurs sont autrement sur les chaînes. Bref, j'espère que c'est bien géré par nos industriels, car en haut, niveau présidence et ministères tout est mal géré.

Sinon, non le Rafale a une partie de son avionique made in UK, USA, Canada, même quand ce sont des entreprises françaises, et dans ce qu'elles fabriquent il y a des composants purement locaux venant de partenaires locaux, plus quelques "gadgets" du Rafale, genre les sièges éjectables il me semble, made in USA. Si le Raoyaume-Uni demande une production locale d'urgnece pour ses armes, notre société française basée au Royaume-Uni servira d'abord le Royaume-Uni !
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Clavier Mer 24 Mai - 11:09

Lapin crétin qui est aussi nul dans ses connaissances aéro que EUKINI dans ses analyses politiques....ne sait visiblement pas que Dassault a livré - et en avance - tous les Rafale à L'Inde qui en est ravie.....
Les chaînes tournent à la cadence nécessaire pour satisfaire les contrats et pourrait même être triplée si besoin était....
Les spécialistes peuvent être basculés de la production des Falcon à celle des Rafale sans problème.
l'avionique est entièremment française et de haute qualité
le siège éjectable est d'origine Martin Baker (anglaise ) et Dassault a la  licence complète et c'est construit en France depuis le Mirage III.
Le Moteur c'est SAFRAN 100% français,  l'armement MBDA partagé avec les Anglais  à qui nous ne devons rien ce serait plutôt le contraire... L'avionique c'est Thales,  je ne parle même pas de l'informatique Dassault Système, mondialement connue.
T'en fais pas pour Dassault : c'est une boite " à l'américaine " qui gère magnifiquement sa production ainsi que son environnement .....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Revanchisti Mer 24 Mai - 11:20

Clavier a écrit:Lapin crétin qui est aussi nul dans ses connaissances aéro que EUKINI dans ses analyses politiques....ne sait visiblement pas que Dassault a livré - et en avance - tous les Rafale à L'Inde qui en est ravie.....
Les chaînes tournent à la cadence nécessaire pour satisfaire les contrats et pourrait même être triplée si besoin était....
Les spécialistes peuvent être basculés de la production des Falcon à celle des Rafale sans problème.
l'avionique est entièremment française et de haute qualité
le siège éjectable est d'origine Martin Baker (anglaise ) et Dassault a la  licence complète et c'est construit en France depuis le Mirage III.
Le Moteur c'est SAFRAN 100% français,  l'armement MBDA partagé avec les Anglais  à qui nous ne devons rien ce serait plutôt le contraire... L'avionique c'est Thales,  je ne parle même pas de l'informatique Dassault Système, mondialement connue.
T'en fais pas pour Dassault : c'est une boite " à l'américaine " qui gère magnifiquement sa production ainsi que son environnement .....

On a racheté des mirages à l'arabie saoudite pour les donner à l'Ukriane quand même.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 37 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant