L'enfer est en France
+5
Plaristes Evariste
Henry
Clavier
Minos de Rhadamanthe
Christianne
9 participants
Page 1 sur 1
L'enfer est en France
La France est devenu le terrain de jeu de tous les pervers sexuels maghrebins que les pays d'origine refusent de reprendre! Nous sommes donc dans l'obligation de les garder sur notre territoire! merci aux associations qui aident les clandestins, merci aux avocats complices de toutes les futures agressions perpétrées par leurs clients, merci au Maroc et l'Algérie (entre autres!) qui nous fourguent tous leurs tarés, merci à l'UE dont les lois délétères mettent notre pays en danger!
Nos gamines ne peuvent plus rentrer seules à la maison sans risquer un viol ou un meurtre!
L’enfer se trouve en France
Cette affaire s’est déroulée ce samedi à Cenon, dans la banlieue de Bordeaux et elle est rapportée par Le Figaro.
Une collégienne de 13 ans, appelons-la Léa, marchait pour rentrer chez elle. Sa mère lui demande de lui téléphoner quand elle est seule. Cela la rassure.
Mais ce jour-là, alors qu’elle était au téléphone avec sa mère, Léa entend quelqu’un courir derrière elle.
A peine a-t-elle le temps de se retourner qu’un homme l’attrape en courant. Il la pousse violemment au sol. Instantanément, il la tire par les cheveux entre deux voitures. Il met alors sa main dans son pantalon.
En l’espace d’un instant, ce monstre “s’est assis à califourchon” sur Léa et tente de la violer. A 17 heures, en pleine rue !!
Léa crie et se débat, mais l’homme a 49 ans et il est beaucoup plus imposant qu’elle.
Heureusement, à ce moment, un autre collégien, du même âge que Léa, entend les cris. Lui aussi se précipite vers le lieu de l’agression.
Il repousse l’agresseur, le tire de toutes ses forces pour sauver Léa.
Dans la cohue, d’autres témoins interviennent. Ils parviennent à dégager Léa et maintiennent l’agresseur au sol.
L’homme a été arrêté par la police et il dit ne se souvenir de rien… Au commissariat, ce monstre a même frappé et violenté 2 policiers.
Un casier long comme le bras
Voyez plutôt :
Il est né en Algérie et se trouve en France illégalement.
Il a 11 condamnations à son actif.
En 2019, il a été condamné pour des coups envers des policiers.
Enfin, en 2012, il a été condamné à 12 ans de prison (que faisait-il libre alors ??) pour des coups mortels !
Vous connaissez la Justice, et vous n’êtes donc plus étonné de ce laxisme, mais quand même…
Sur quel ton faut-il le dire aux magistrats et à l’élite judiciaire ?!
Pierre-Marie Sève
Directeur de l'Institut pour la Justice
Nos gamines ne peuvent plus rentrer seules à la maison sans risquer un viol ou un meurtre!
L’enfer se trouve en France
Cette affaire s’est déroulée ce samedi à Cenon, dans la banlieue de Bordeaux et elle est rapportée par Le Figaro.
Une collégienne de 13 ans, appelons-la Léa, marchait pour rentrer chez elle. Sa mère lui demande de lui téléphoner quand elle est seule. Cela la rassure.
Mais ce jour-là, alors qu’elle était au téléphone avec sa mère, Léa entend quelqu’un courir derrière elle.
A peine a-t-elle le temps de se retourner qu’un homme l’attrape en courant. Il la pousse violemment au sol. Instantanément, il la tire par les cheveux entre deux voitures. Il met alors sa main dans son pantalon.
En l’espace d’un instant, ce monstre “s’est assis à califourchon” sur Léa et tente de la violer. A 17 heures, en pleine rue !!
Léa crie et se débat, mais l’homme a 49 ans et il est beaucoup plus imposant qu’elle.
Heureusement, à ce moment, un autre collégien, du même âge que Léa, entend les cris. Lui aussi se précipite vers le lieu de l’agression.
Il repousse l’agresseur, le tire de toutes ses forces pour sauver Léa.
Dans la cohue, d’autres témoins interviennent. Ils parviennent à dégager Léa et maintiennent l’agresseur au sol.
L’homme a été arrêté par la police et il dit ne se souvenir de rien… Au commissariat, ce monstre a même frappé et violenté 2 policiers.
Un casier long comme le bras
Voyez plutôt :
Il est né en Algérie et se trouve en France illégalement.
Il a 11 condamnations à son actif.
En 2019, il a été condamné pour des coups envers des policiers.
Enfin, en 2012, il a été condamné à 12 ans de prison (que faisait-il libre alors ??) pour des coups mortels !
Vous connaissez la Justice, et vous n’êtes donc plus étonné de ce laxisme, mais quand même…
Sur quel ton faut-il le dire aux magistrats et à l’élite judiciaire ?!
Pierre-Marie Sève
Directeur de l'Institut pour la Justice
Christianne- Expert
Re: L'enfer est en France
Justice ? Quelle justice ?
Le nom du JAP qui a libéré ce dangereux individu DEVRAIT être rendu public !!
Et il devrait être jugé comme COMPLICE !!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:Justice ? Quelle justice ?
Tout à fait ....mais comme c'est l'usage chez les nations occidentales, un juge est totalement libre de faire ce qu'il veut et surtout il est interdit de lui mettre la moindre pression au nom du sacro-saint principe de séparation des pouvoirs ....
Nos sociétés périront pour avoir été lâches et stupides
Clavier- Sage
Minos de Rhadamanthe et patatisanspatata aiment ce message
La France est devenu le terrain de jeu de tous les pervers sexuels maghrebins ...une phrase qui pourrait causée de graves ennuis à son auteur .. tenir de tels propos est sanctionné par la Loi Française ...!
Henry- Connaisseur
Je retiens le pseudo de cet auteur ( et son adresse IP ) ... qu'il en prenne note !
Henry- Connaisseur
Clavier a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Justice ? Quelle justice ?
Tout à fait ....mais comme c'est l'usage chez les nations occidentales, un juge est totalement libre de faire ce qu'il veut et surtout il est interdit de lui mettre la moindre pression au nom du sacro-saint principe de séparation des pouvoirs ....
Nos sociétés périront pour avoir été lâches et stupides
Actuellement si, l'executif peut pressuriser les juges, il y même un sacré copinage entre l’exécutif et les juges..
Plaristes Evariste- Vénérable
Certaine région de France devienne très dangereux les français de vrai quitter ces région et ce rassembler dans d autre plus sécurisé voire demander l asile politique dans d autre pays genre Hongrie Autriche Norvège Pologne Tchécoslovaquie…..
Edgar de Phelps- Vénérable
patatisanspatata aime ce message
Henry a écrit:La France est devenu le terrain de jeu de tous les pervers sexuels maghrebins ...une phrase qui pourrait causée de graves ennuis à son auteur .. tenir de tels propos est sanctionné par la Loi Française ...!
erreur je n'ai pas dit tous les maghrébins mais tous les pervers sexuels maghrébins (qui sont en France)! je n'ai pas dit que tous les maghrébins étaient pervers sexuels.
Christianne- Expert
Christianne a écrit:
erreur je n'ai pas dit tous les maghrébins mais tous les pervers sexuels maghrébins (qui sont en France)! je n'ai pas dit que tous les maghrébins étaient pervers sexuels.
Ta nuance ne change rien ... ta phrase est et doit être sanctionnée, et elle le sera crois moi et pas sur ce forum ...est-ce clair ?
Henry- Connaisseur
@Henri ... Ce qui est clair, c'est que c'est la première fois que je vois de la délation dans ce style là sur ce forum (sous forme de chantage).Henry a écrit:Christianne a écrit:
Ta nuance ne change rien ... ta phrase est et doit être sanctionnée, et elle le sera crois moi et pas sur ce forum ...est-ce clair ?
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:@Henri ... Ce qui est clair, c'est que c'est la première fois que je vois de la délation dans ce style là sur ce forum (sous forme de chantage).Henry a écrit:Christianne a écrit:
Christianne- Expert
Je connais bien Henry sur d'autres forums, il n'est pas à sa première provocation!Edouard de Montmonrency a écrit:@Henri ... Ce qui est clair, c'est que c'est la première fois que je vois de la délation dans ce style là sur ce forum (sous forme de chantage).Henry a écrit:Christianne a écrit:
André de Montalembert- Vénérable
Henry accuse Christiane de fantasmer sur le Prince Saoudien.
Plaristes Evariste- Vénérable
Henry a écrit:Christianne a écrit:
Pourquoi ? il y a pas de magrébins perverts . Pourquoi on a pas le droit d'en parler ? .
patatisanspatata- Sage
Christianne aime ce message
Sans doute Henry est lui aussi un pervers.....ce qui explique sa position défensive et les menaces proférées.........
Clavier- Sage
je n'avais pas vu ça ainsi...Plaristes Evariste a écrit:Henry accuse Christiane de fantasmer sur le Prince Saoudien.
Christianne- Expert
Page 1 sur 1