Idées pour rendre le forum plus attrayant
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Selon vous, qu'est-ce qui pourrait rendre le forum plus attrayant pour les internautes ?
Re: Idées pour rendre le forum plus attrayant
Tu vois je fais déjà l'éducation de Francis.
Plaristes Evariste- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:MrPhelps a écrit:C est pour ça que je suis pas pour le bannissement dés membre en tout cas sur dés longue période à la limite 2 ou 3 jours, mais un mois comme poyr Michou c est trop long
c'est quand même très progressif, il faut 10 cumuler 10 points avant d'écoper d'un bannissement, et si michou en a eu un d'un mois c'est parce qu'il en était à son 2e remplissage du casier (en étant gentil et en ne comptant pas celui de son double-compte).MrPhelps a écrit:c est nous qui faisons vivre le forum au final et qui l animons
Est-ce qu'une animation à base d'insultes fait du bien au forum ? Michou est incapable de se maîtriser. Et son expression indigente ne donne pas non plus une image très reluisante du forum.
En tout cas l idée du tribunal très bonne idée Prince j avais jamais vu ça.
Edgar de Phelps- Vénérable
Je viens d'avoir une idée on pourrait bloquer la possibilité d'user du bouton pour poster les videos pour les agent du SVR / FSB par exemple. Ca ferait moins site pro-russe.
Monsieur Trololo- Vénérable
HERSIE.
Ce sont mes sources.
La propagande de l'OTAN se base sur accusation et allegation non sourcées sans enquêtes.
A partir du moment ou en enquête la propagande NAFO s'effondre.
Au contraire forcer les gens à sourcer serait un bien meilleure chose.
D'ailleurs la vidoé dailymotion que j'ai posté le documentaire de la BBC est sous-titrée français.
Ce sont mes sources.
La propagande de l'OTAN se base sur accusation et allegation non sourcées sans enquêtes.
A partir du moment ou en enquête la propagande NAFO s'effondre.
Au contraire forcer les gens à sourcer serait un bien meilleure chose.
D'ailleurs la vidoé dailymotion que j'ai posté le documentaire de la BBC est sous-titrée français.
Mais désolé d'autres sources te contredisent, de plus c'est l'arbre qui cache la destruction de la forêt amazonienne, pour 1 documentaire de la BBC combien de sources toutes moisies de vieux fumeurs de chichon pas rasés tu nous à mis !
Les preuves sont accablantes par les témoignage des bourreaux.
Donc celui qui contredit sans preuve, sa parole vaut 0.
J’ai d’ailleurs un article de Jean Pierre Garneir qui parle des massacre d'Odessa et répond à la version donnée par des médias occidentaux collabos grâce aux images.
Ecoutes l'anarchiste 30s.
Tout est sur le sujet où t'as déposé plainte.
Donc celui qui contredit sans preuve, sa parole vaut 0.
J’ai d’ailleurs un article de Jean Pierre Garneir qui parle des massacre d'Odessa et répond à la version donnée par des médias occidentaux collabos grâce aux images.
Ecoutes l'anarchiste 30s.
Tout est sur le sujet où t'as déposé plainte.
Quoi qu'il en soit tu as une vision très partiale tu ne vois toujours que les crimes ukrainiens jamais ceux des russes. Tu t'attaches à monter en épingle des faits divers.
La violence engendre des représailles, mais qui à vraiment commencé ? Et qui a toujours eu une volonté d'escalade ? Je ne suis pas persuadé que ce soient les Ukrainiens.
En 1991 La Russie leur a accordé l'indépendance. Cette indépendance était-elle donc factice pour que la Russie veuille la lui reprendre quand l'Ukraine agit comme une nation souveraine ?
Poutine à récupéré la crimée en 2014 sans que les occidentaux ne bronchent, on aurait pu en rester là, mais non il lui en fallait toujours plus.
Il y a p'têt eu des abus côté ukrainien, mais de toute evidence l'agression russe est complètement dispropotionnée, et les problèmes auraient pu se résoudre pacifiquement. Or c'est Poutine qui a systématiquement refusé de négocier pacifiquement sur les territoires de l'Est et ça alors que Zelensky était prêt à le faire au début !
L'Objectif de Poutine n'est nullement de secourir des populations en détresse d'ailleurs on le sait les russes ne sont pas acceuillis en libérateurs dans la plupart des zones qu'ils annexent. Son objectif est purement impérialiste et c'est un pittbull, on ne peut pas continuer de le laisser faire il faut lui régler son compte point barre !
La violence engendre des représailles, mais qui à vraiment commencé ? Et qui a toujours eu une volonté d'escalade ? Je ne suis pas persuadé que ce soient les Ukrainiens.
En 1991 La Russie leur a accordé l'indépendance. Cette indépendance était-elle donc factice pour que la Russie veuille la lui reprendre quand l'Ukraine agit comme une nation souveraine ?
Poutine à récupéré la crimée en 2014 sans que les occidentaux ne bronchent, on aurait pu en rester là, mais non il lui en fallait toujours plus.
Il y a p'têt eu des abus côté ukrainien, mais de toute evidence l'agression russe est complètement dispropotionnée, et les problèmes auraient pu se résoudre pacifiquement. Or c'est Poutine qui a systématiquement refusé de négocier pacifiquement sur les territoires de l'Est et ça alors que Zelensky était prêt à le faire au début !
L'Objectif de Poutine n'est nullement de secourir des populations en détresse d'ailleurs on le sait les russes ne sont pas acceuillis en libérateurs dans la plupart des zones qu'ils annexent. Son objectif est purement impérialiste et c'est un pittbull, on ne peut pas continuer de le laisser faire il faut lui régler son compte point barre !
Si, j'ai des crimes des Russes sur l'île au serpent, les soldats qui se sont rendu ont été torturés en représailles des massacre de prisonnier de guerre côté ukrainien.
IL y a eu aussi des soldats Russe qui pètent les plombs.
Abus serait un euphémisme, els abus vuiennet du côté Russe ce qui est côét ukrianien ets bien trop grave pour être qualifié d'abus, Volksturm, , utilisation de civils comme bouclier humains en mdoe Festung (dénocné par amnesty internationale après que le siège de Marioupole soit fini où Marioupol a été le Festung ultime).
Crime de guerre accompagnée d'un propagande dégueux qui accuse l'adversaire de leur propre crimes...
Militarisation d'hôpitaux. Tiens d’ailleurs ça c'est comme ne Syrie :
https://fr.timesofisrael.com/yemen-amnesty-accuse-les-rebelles-de-militariser-les-hopitaux/
Et les média occidentaux parlent bien sûr des "méchant criminels de guerre Russes qui bombardent des hôpitaux"
A marioupol l'hôpital a été non seulement militarisé, mais le personnel pris en otage et utilisé comme bouclier humain par Azov.
Moi j'appelle ça de grave violations pas des abus, on est loin du soldat qui pète les plombs, de l'occasionnel ciblage de cibles civiles comme le réseaux électrique par des drônes après 8 mois de conflits la main dans le dos, ou de l'officier qui après s'être fait attaqué par des Volksturm demande de faire feu sur des civils par parano. Là t'es dans de l'abus.
Je rappelle que les Russe sont évacué Karkhive et els vilel du nord du Donbass avant de se rplier, età Karhive av ils ont commencé l'évacuation avant même de prévoir le replis en prévision du'n offensive urkainienne.
Alors qu'à Marioupol et dans d'autres vills les Ukrasseux utilisent la population Russe voir leur propre population comme bouclier humain en mode Festung.
A Marioupol ils ont été jusqu'à abattre les civils qui fuyaient, je t'ai msi des images assez brutale et choquante d'une père de famille et son fils...
Ainsi que le témoignage d’une famille qui a réussi a fuir de manière saine et sauve de marioupol.
L'objectif est de neutraliser une mùenace stratégique.
Ceci dit secourir els gens c'ets un objectif secondaire et les milices anti-fasciste et brigades rouges présentent sur place depuis 2014 qui s'occupent des gens et de la population civile en leur apportant des vivres et tout sont bien contents que les Russe aient repoussé les ukrasseux à l'ouest.
J’ai des documentaires de leur part où ils se reposent prennent, expliquent la vie à des prisonnier de guerre type mercenaire britannique, et prennent soin des population civiles en recueillant leur témoignages. Tu peux comparer ça aux vidéos de l'essence du temps de 2015/2014 où ils passent la majeure partie du temps à enterrer des gosses.
De plus les Russes ont organisé le ravitaillement des habitants à Marioupol.
Je t’ai montré des images déjà.
IL y a eu aussi des soldats Russe qui pètent les plombs.
Il y a p'têt eu des abus côté ukrainien,
Abus serait un euphémisme, els abus vuiennet du côté Russe ce qui est côét ukrianien ets bien trop grave pour être qualifié d'abus, Volksturm, , utilisation de civils comme bouclier humains en mdoe Festung (dénocné par amnesty internationale après que le siège de Marioupole soit fini où Marioupol a été le Festung ultime).
Crime de guerre accompagnée d'un propagande dégueux qui accuse l'adversaire de leur propre crimes...
Militarisation d'hôpitaux. Tiens d’ailleurs ça c'est comme ne Syrie :
https://fr.timesofisrael.com/yemen-amnesty-accuse-les-rebelles-de-militariser-les-hopitaux/
Et les média occidentaux parlent bien sûr des "méchant criminels de guerre Russes qui bombardent des hôpitaux"
A marioupol l'hôpital a été non seulement militarisé, mais le personnel pris en otage et utilisé comme bouclier humain par Azov.
Moi j'appelle ça de grave violations pas des abus, on est loin du soldat qui pète les plombs, de l'occasionnel ciblage de cibles civiles comme le réseaux électrique par des drônes après 8 mois de conflits la main dans le dos, ou de l'officier qui après s'être fait attaqué par des Volksturm demande de faire feu sur des civils par parano. Là t'es dans de l'abus.
Je rappelle que les Russe sont évacué Karkhive et els vilel du nord du Donbass avant de se rplier, età Karhive av ils ont commencé l'évacuation avant même de prévoir le replis en prévision du'n offensive urkainienne.
Alors qu'à Marioupol et dans d'autres vills les Ukrasseux utilisent la population Russe voir leur propre population comme bouclier humain en mode Festung.
A Marioupol ils ont été jusqu'à abattre les civils qui fuyaient, je t'ai msi des images assez brutale et choquante d'une père de famille et son fils...
Ainsi que le témoignage d’une famille qui a réussi a fuir de manière saine et sauve de marioupol.
L'objectif est de neutraliser une mùenace stratégique.
Ceci dit secourir els gens c'ets un objectif secondaire et les milices anti-fasciste et brigades rouges présentent sur place depuis 2014 qui s'occupent des gens et de la population civile en leur apportant des vivres et tout sont bien contents que les Russe aient repoussé les ukrasseux à l'ouest.
J’ai des documentaires de leur part où ils se reposent prennent, expliquent la vie à des prisonnier de guerre type mercenaire britannique, et prennent soin des population civiles en recueillant leur témoignages. Tu peux comparer ça aux vidéos de l'essence du temps de 2015/2014 où ils passent la majeure partie du temps à enterrer des gosses.
De plus les Russes ont organisé le ravitaillement des habitants à Marioupol.
Je t’ai montré des images déjà.
La politique ça change, dans le contrat d'indépendance, l'ukriane se doit de louer le port stratégique de Sébastopol à la Russie, le gouvernement poutchiste Banderiste et Russophobe, voulant un état, un peuple, une nation dans un état pluri ethnique ne voulait pas partager la Crimée Russe aux deux tiers et les territoires de l'Ouest.
Ils ont toujours été très clair sur ce sujet, à partir de là, il était clair que Sébastopol ne resterait aps russe et le ocntrat était sur le point d'être rompu. Quand ces cons ont voulu jerter les militaires Russes de sébastopol ça pété de manière violente.
Ça été l'insurection armée, civile et militaire, sur 28 000 troupes ukrianienen en Crimée seul 6 000 n'ont pas rejoint l'insurection.
A partir du moment où le Maidan a été acté, toute la situation a été bouleversée et tes traitées c'est devenu du fapalin à Juriste.
Ça a rendu totalement obsolète les traités, t'arraches pas un pays de la sphère d’influence d'un autre pays sans tout chambouler.
Ces traités avaient uns en tant que l'ukraine était un pays "neutre", allié ou sous tutelle. Le Maidan en a fait un pays HOSTILE à al Russie, car pour les banderiste le Russe et le feuj sont le bouc émissaire.
Tu voulais vraiment que la Russie protège un pays qui lui est hostile par idéologie? T'es Malade?
Si tu comprends ce qu'est le maidan, tu te dis pas ce que tu dis.
Le Maidan complètement vassalisé l'ukraine aux U.S.A qui se permettait de virer des ministres, des gardes des sceaux et juges.
"That bastard he got fired"
Dit Bidden.
L'Ukriane après le Maidan était encore moins souveraine qu'avant, c'est devenu un pays esclave des U.S.A.
Avant c'était un pays à peu près dans le giron Russe mais sans plus depuis la révolution orange.
Et ça JE PEUX LE PROUVER.
Page 2 sur 2 • 1, 2