Zemmour le Collabo.
+10
Vladimir de Volog
EUKINI
michou
Edouard de Montmonrency
Henry
Jeannot Lapin
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Clavier
Plaristes Evariste
14 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Zemmour le Collabo.
Plaristes Evariste a écrit:https://cdn.discordapp.com/attachments/934175375548874822/1087459668986708009/Zero_est_arrive.png
Vladimir de Volog- Vénérable
Clavier- Sage
Vladimir de Volog красны a écrit:michou a écrit:
Message par Minos de Rhadamanthe Hier à 23:01
Michou, votre signature est un tantinet trop grande, merci d'éviter les images dans les signatures...
les imbéciles ne doute de rien
ou l hôpital se fout de l hospice
michou- Sage
Le F-haine est un parti fasciste, la preuve son logo est celui du parti fasciste italien .
Frère Barnabé- Vénérable
Poutine mérite un peu plus de respect.
Plaristes Evariste- Vénérable
Total respect pour Poutine qui tient tête aux Américains de Biden.....et qui ne décroche même plus le téléphone quand Macron l'appelle
Clavier- Sage
Mettre la pute du Zéro et poutine sur le même plan c'est de l'irrespect.
Plaristes Evariste a écrit:https://www.europe1.fr/politique/zemmour-loue-le-patriotisme-heroique-de-zelensky-face-a-lagresseur-poutine-4097059
Vos critiques ne ciblent que l'aspect et pas ce que E ZEMMOUR critique !
J'ai beau chercher , personne ici qui corresponde à des opinions qui me rassureraient sur ce que j'observe et qui correspond à un abandon de nos particularités Françaises !
Venez faire un tour à Nice et ses banlieues et vous comprendrez combien nos enfants sont ciblés et détournés de ce que nous attendons d'eux !!!!!!!
E ZEMMOUR est l'un des très rares politiciens qui ose parler de ce qui est en train de se passer chez nous !!!!!
J'ai beau chercher , personne ici qui corresponde à des opinions qui me rassureraient sur ce que j'observe et qui correspond à un abandon de nos particularités Françaises !
Venez faire un tour à Nice et ses banlieues et vous comprendrez combien nos enfants sont ciblés et détournés de ce que nous attendons d'eux !!!!!!!
E ZEMMOUR est l'un des très rares politiciens qui ose parler de ce qui est en train de se passer chez nous !!!!!
Darbut- Sage
patatisanspatata aime ce message
Commencez par vous poser la question : qui a intérêt à démolir les appels à la curiosité lancés par E ZEMMOUR !
Darbut- Sage
Zemmour n'est pas un politicien mais un opportuniste!E ZEMMOUR est l'un des très rares politiciens qui ose parler de ce qui est en train de se passer chez nous !!!!!
Au fait c'est où chez lui?
André de Montalembert- Vénérable
C'est tout ce que vous avez comme question Dédé 2B ?
Que toutes nos places de prisons soient occupées à 65 % de voyous Musulmans , cela ne d'éclanche pas chez vous d'autres questions , que de savoir ou habite E ZEMMOUR ???
Pour moi , combien de familles Françaises perçoivent des pensions pour soins à des enfants qui n'ont plus de cerveaux pour abus de drogues est bien plus inquiétant ????
Que toutes nos places de prisons soient occupées à 65 % de voyous Musulmans , cela ne d'éclanche pas chez vous d'autres questions , que de savoir ou habite E ZEMMOUR ???
Pour moi , combien de familles Françaises perçoivent des pensions pour soins à des enfants qui n'ont plus de cerveaux pour abus de drogues est bien plus inquiétant ????
Darbut- Sage
Zemmour pose des problèmatiques qui dérangent ... c'est pour ça qu'il est hait par certains qui se voilent la face (au sens figuré).
Il n'empêche que la question sur le devenir civilisationnel de la France se pose (de l'Occident au sens large ... donc des frontières).
Il n'empêche que la question sur le devenir civilisationnel de la France se pose (de l'Occident au sens large ... donc des frontières).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Et cela va plus vite qu'on le pense , Baron Edouard de Montmonrency !!!
Le général Pierre de Villiers , en 2018 chef d'état-major des armées sous E MACRON , écrivait qu'ils représentaient 21 % de la population Française et que ce chiffre très élevé ne pouvait plus être dépassé !!!
Aujourd'hui, c'est fait , nous avons dépassé les 25 % de la population Française et ces 25 % ne tiennent pas compte des enfants mineurs déjà en France et qui , s'ils étaient comptés nous porteraient plus proches des 33 % !!!!!!
Le général Pierre de Villiers , en 2018 chef d'état-major des armées sous E MACRON , écrivait qu'ils représentaient 21 % de la population Française et que ce chiffre très élevé ne pouvait plus être dépassé !!!
Aujourd'hui, c'est fait , nous avons dépassé les 25 % de la population Française et ces 25 % ne tiennent pas compte des enfants mineurs déjà en France et qui , s'ils étaient comptés nous porteraient plus proches des 33 % !!!!!!
Darbut- Sage
Edouard de Montmonrency et patatisanspatata aiment ce message
Macron représente pas plus de 18% du corps électoral. Hors ce n'est pas l'entièreté de la population française.
12% top.
Pour ma part, mes critiquent prouvent que Zemmour n'est pas fiable et qu'il est pour tout un tas de raison que j'ai déjà détaillé par le sauveur qu'il vous faut.
Juste un énième politicard opportuniste.
12% top.
Pour ma part, mes critiquent prouvent que Zemmour n'est pas fiable et qu'il est pour tout un tas de raison que j'ai déjà détaillé par le sauveur qu'il vous faut.
Juste un énième politicard opportuniste.
Commençons par remercier E ZEMMOUR pour ses alertes non négligeables , et qui viennent de quelqu'un qui , en ce sujet , sait très bien s'exprimer !
Si cet envahissement ,Plaristes Evariste , n'est pas pour vous inquiéter , c'est alors là que je deviens de plus en plus inquiet !
Si cet envahissement ,Plaristes Evariste , n'est pas pour vous inquiéter , c'est alors là que je deviens de plus en plus inquiet !
Darbut- Sage
Sur l'immigration? Karl Marx avait commencé des siècles avant lui en abordant la question irlandaise.
Commencez par me rassurer en m'expliquant pourquoi vous souhaiteriez plus de respect pour POUTINE ??
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Et cela va plus vite qu'on le pense , Baron Edouard de Montmonrency !!!...
Ca va d'autant plus vite que ce sujet est complètement occulté/voilé. Et bloqué par un plafond de verre tactique depuis des décennies.
Le réveil va être d'autant plus violent.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
zemmour a réveiller beaucoup de Français
michou- Sage
michou a écrit:zemmour a réveiller beaucoup de Français
Ils se sont vite rendormi ...
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:michou a écrit:zemmour a réveiller beaucoup de Français
Ils se sont vite rendormi ...
Avec un peu de sang dans les rues, ils devraient s'extirper de leur torpeur .....c'est comme cela que les révolutions arrivent
Clavier- Sage
Comme il a raison le bougre......!
https://www.youtube.com/shorts/RiHROXbcG9E?feature=share
https://www.youtube.com/shorts/RiHROXbcG9E?feature=share
Clavier- Sage
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5