Accident P. Palmade
+22
EUKINI
Monsieur Trololo
michou
Joujou11
Darbut
Edgar de Phelps
Compte supprimé Ejainiste
Vivarium
Couillatris Mouchabière
Jeannot Lapin
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Frelon
Jean-Louis de Toqueville
patatisanspatata
Vladimir de Volog
Anaëlle de Saint-Bris
Henry
Clavier
André de Montalembert
Christianne
26 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Accident P. Palmade
Il as pas tué de bébé vivant ? Si ?Marie 24 a écrit:Dédé 2B a écrit:Il as tué personne jusqu'à preuve du contraire!Marie 24 a écrit:Apparemment, il n'ira pas en prison comme je l'avais prévu.
Un Français ne fait pas de la prison juste parce qu'il a tué un étranger
Le bébé et toute la famille accidentée et des séquelles à vie
André de Montalembert- Vénérable
Marie 24 a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Pour l'instant et à ce jour, aucune décision judiciaire définitive n'a été rendue. Le parquet avait requis la détention provisoire, avec des arguments peu solides à mon humble avis, le juge des libertés et de la détention ne l'a pas suivi et ne l'a pas enfermé.
Mais le Proc a fait appel devant la chambre de l'instruction de la Cour d'appel. Donc, il y aura un nouvel examen de son cas et le président de la chambre de l'instruction ou le Président de la Cour d'appel trancheront.
A mon sens, la personnalité du prévenu restera secondaire, seuls seront pris en compte les critères juridiques justifiant ou non la détention provisoire, le juge devant par ailleurs motiver sa décision. Ces critères sont les suivants:
- conserver les preuves ou les indices matériels qui sont nécessaires à la manifestation de la vérité ;
- empêcher une pression sur les témoins ou les victimes ainsi que sur leur famille ;
- empêcher une concertation frauduleuse entre la personne mise en examen et ses coauteurs ou complices ;
- protéger la personne mise en examen ;
- garantir le maintien de la personne mise en examen à la disposition de la justice (garantie dite de représentation);
- mettre fin à l'infraction ou prévenir son renouvellement ;
- mettre fin au trouble exceptionnel et persistant à l'ordre public provoqué par la gravité de l'infraction, les circonstances de sa commission ou l'importance du préjudice qu'elle a causé.marie a écrit:Le procureur qui fait appel.
C'est du cinéma tout ça, il ne sera jamais condamné.
La famille ne sera même pas indemnisé par ce vicieux dépravé
Tu ne connais apparemment ni le droit, ni la procédure et tu dis n'importe quoi... les juges se foutent complètement du fait que ce soit une personnalité connue ou pas. Des gens célèbres et influents ont été condamnés, tel par exemple Bernard Tapie, le protégé de l'époque de Mitterrand, lequel n'a pu rien faire pour lui afin d'empêcher qu'il aille en taule.
Donc le juge d'appel tranchera, en droit, pour ce qui relève de son placement ou non en détention provisoire, ce qui ne préjuge en rien du jugement final sur le fond, qui ne sera rendu que dans deux ou trois ans.
Affirmer comme tu le fais dans le vide sans ne rien connaître des procédures pénales, queMarie a écrit:"C'est du cinéma tout ça, il ne sera jamais condamné. La famille ne sera même pas indemnisé par ce vicieux dépravé"
... est une affirmation gratuite et complètement ridicule. Palmade sera bien évidemment condamné, à hauteur des graves et multiples infractions pénales qu'il a commises d'une part, et d'autre part, à indemniser les victimes à hauteur de leur préjudice, qu'appréciera le tribunal. C'est une évidence, il ne peut en aller autrement.
J'espère simplement pour les familles qu'il aura assez de thune pour payer les lourdes indemnités qu'il devra verser à toutes les victimes, qui devraient se chiffrer à plusieurs millions d'€, étant précisé qu'il n'était pas assuré et que tout va lui retomber dessus.
Le risque pour les victimes, c'est qu'il ne soit pas solvable à hauteur des condamnations pécuniaires qu'il devra allouer aux victimes. L'autre risque pour les victimes, c'est qu'il se suicide, auquel cas, elles ne toucheront rien, hors indemnisation du fonds de garantie automobile.
Telles sont à mon sens les données du problème, brièvement résumées, hors incidents éventuels de procédure, toujours possible dans toute plaidoirie.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Au contraire, si cela avait été un français lambda qui avait tué un étranger, il aurait largement pris plus cher !!!Marie 24 a écrit:Apparemment, il n'ira pas en prison comme je l'avais prévu.
Palmade s'en sortira parce qu'il fait partie du même club que les magistrats français..!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:Au contraire, si cela avait été un français lambda qui avait tué un étranger, il aurait largement pris plus cher !!!Marie 24 a écrit:Apparemment, il n'ira pas en prison comme je l'avais prévu.
Palmade s'en sortira parce qu'il fait partie du même club que les magistrats français..!
N'importe quoi espèce de facho inutile !
Invité- Invité
... Bon maintenant, avec cette leçon très douloureuse, j'espère que la drogue au volant va être aussi sévèrement proscrite et punie que l'alcool au volant.
La balle est dans le camps des juristes et députés.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:... Bon maintenant, avec cette leçon très douloureuse, j'espère que la drogue au volant va être aussi sévèrement proscrite et punie que l'alcool au volant.
Ils ne statueront jamais car eux-mêmes se shootent .
Mdr
.Cs te dit Air Cocaïne ??
Invité- Invité
Marie 24 a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Bon maintenant, avec cette leçon très douloureuse, j'espère que la drogue au volant va être aussi sévèrement proscrite et punie que l'alcool au volant.
Mdr
... Une infime minorité alors. (et ils se cachent bien, si c'est vrai)
Là tu te donnes dans la fake news Marie.
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Sam 18 Fév 2023 - 19:49, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency a écrit:Marie 24 a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Bon maintenant, avec cette leçon très douloureuse, j'espère que la drogue au volant va être aussi sévèrement proscrite et punie que l'alcool au volant.
Mdr
... Une infime minorité alors. (et ils se cachent)
On voit que les journalistes tentent de lui trouver des circonstances atténuantes…le fait qu’il était addict à des drogues et qu’il a souffert.
Tu peux toujours rêver, tout le monde se drogue. Dans la finance, les médias, la politique les milieux bourgeois …tout le monde sniffe et dans certains cas ça va encore plus loin, ça participe à des trafics. Palmade est ami de Michèle Laroque, mariée à un politicien et ils ont dû intervenir auprès de la Justice. Ce sont des sphères reliées à la franc-maçonnerie qui se soutiennent toutes entre elles.
Maintenant, même pour le bébé qui est mort pendant l’accident, l’autopsie a stipulé qu’on ne savait pas s’il était déjà considéré comme vivant ou pas. Dit autrement, ils préparent le terrain pour aider Palmade, y compris les médecins en faisant en sorte de dire que le bébé n’était pas « vivant », ce qui aidera Palmade à éviter probablement la prison.
Invité- Invité
... Il ne faut pas essentialiser Marie, c'est probablement qu'une petite minorité. Se sont des responsables.
Edouard de Montmonrency a écrit:... Il ne faut pas essentialiser Marie, c'est probablement qu'une petite minorité. Se sont des responsables.
Mais bien sûr !
Invité- Invité
Marie 24 a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Il ne faut pas essentialiser Marie, c'est probablement qu'une petite minorité. Se sont des responsables.
Mais bien sûr !
... En tout cas, ça devrait.
Edouard de Montmonrency a écrit:Marie 24 a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Il ne faut pas essentialiser Marie, c'est probablement qu'une petite minorité. Se sont des responsables.
Mais bien sûr !
... En tout cas, ça devrait.
C'est comme pour le nourrisson alors qu’on sait (puisqu’elle a subi une césarienne) que les médecins peuvent déterminer si le bébé était vivant ou mort à la naissance. Pas besoin d’autopsie.
J'ai vu des bébés qui naissent à 7 mois de grossesse
Invité- Invité
Edouard de Montmonrency a écrit:... Bon maintenant, avec cette leçon très douloureuse, j'espère que la drogue au volant va être aussi sévèrement proscrite et punie que l'alcool au volant.
Pour info :
La consommation d’alcool au volant est strictement réglementée par le Code de la route tandis que celle de stupéfiants est proprement interdite.
Les sanctions prévues pour les infractions routières telles que la conduite en état d’ivresse et sous l’emprise de drogue sont nombreuses et peuvent aller jusqu’au retrait de permis définitif.
ALCOOL
Dans le cas où l’alcootest d’un jeune conducteur ivre dépasserait le seuil autorisé (qui peut être atteint avec un seul verre d’alcool), il encourt un retrait automatique de six points et subit une annulation de permis à points. Il devra donc repasser l’examen et ne pourra pas récupérer de points grâce à un stage volontaire de sensibilisation à la sécurité routière.
Pour ce qui est des permis B dotés du solde de points maximal, un taux d’alcoolémie compris entre 0,5 et 0,79 g/l constitue une contravention de 4e classe. Elle entraîne un retrait de points (6) ainsi qu’une amende forfaitaire de 135 € et une éventuelle suspension de permis de conduire.
Un degré d’alcool supérieur au taux légal de 0,8 g/l constitue un délit et peut provoquer la mise en garde à vue du conducteur, qui ne peut alors bénéficier d’aucun aménagement de peine (permis blanc). Le véhicule est généralement immobilisé, le conducteur subit une perte de points (6) et son permis peut faire l’objet d’une mesure de rétention de même que d’une suspension administrative de 6 mois à 1 an.
STUPEFIANTS
Contrairement à la consommation d’alcool, l’usage de stupéfiants est strictement incompatible avec le fait de prendre le volant. En cas de non-respect de cette interdiction, le conducteur s’expose à une peine de prison de deux ans, 4500 € d’amende, un retrait systématique de 6 points et la suspension ou l’annulation de son permis.
Des peines complémentaires peuvent être prononcées telles que :
peine de jours-amendes en substitution d’un emprisonnement,
travail d’intérêt général,
obligation d’effectuer un stage de récupération de points,
interdiction de conduire certains types de véhicules à moteur.
https://www.recup-pointspermis.com/1066-l-stage-recuperation-de-points-alcool-drogues-volant.html
Henry- Connaisseur
Edouard de Montmonrency a écrit:... Il ne faut pas essentialiser Marie, c'est probablement qu'une petite minorité. Se sont des responsables.
Je suis d'accord avec ce que dit Marie . Tous prépare le terrain pour qu'il se retrouve tout propre dans cette affaire de stupéfiants et d'assassinat involontaire . Ca a commencé avec la soeur au palmé qui est venue déclarer que son frère avait honte et regrettait . Comment elle le sait puisque soi -disant palmade était encore pas réveillé . Que de la manipulation cette affaire .
patatisanspatata- Sage
... Cette jurisprudence idiote sur le fétus tombera un jour ou l'autre.
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Sam 18 Fév 2023 - 20:20, édité 1 fois
Je suis d'accord avec ce que dit Marie . Tous prépare le terrain pour qu'il se retrouve tout propre dans cette affaire de stupéfiants et d'assassinat involontaire . Ca a commencé avec la soeur au palmé qui est venue déclarer que son frère avait honte et regrettait . Comment elle le sait puisque soi -disant palmade était encore pas réveillé . Que de la manipulation cette affaire .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Il ne faut pas essentialiser Marie, c'est probablement qu'une petite minorité. Se sont des responsables.
Bien sûr malheureusement
Invité- Invité
... Il y a plus de 700 cas comme ça par an ... le problème c'est le nombre.
https://youtu.be/kh4Iy3e368g
Le Feuj Séfarade Gerard Fauré, confessions du prince de la coke et dealer du Tout -Paris
Le Feuj Séfarade Gerard Fauré, confessions du prince de la coke et dealer du Tout -Paris
Invité- Invité
https://www.midilibre.fr/2023/02/19/accident-de-pierre-palmade-lun-des-passagers-avait-une-interdiction-dentrer-en-contact-avec-lhumoriste-11009851.php
Accident de Pierre Palmade : l'un des passagers avait une interdiction d'entrer en contact avec l'humoriste
Dans cette affaire qui remonte à deux ans, Sambou G. avait été placé en garde à vue et Pierre Palmade entendu en audition libre. Ce dernier avait notamment livré son rapport à la drogue, son addiction et avait indiqué connaître Sambou G. depuis "2007 ou 2008", ils étaient même "partenaires sexuels réguliers", avait expliqué l'humoriste aux enquêteurs.
Sambou G, lui, date sa rencontre avec l'humoriste à plus récemment. 2020. Les deux versions concordent sur les relations sexuelles et la consommation de drogue "ensemble".
Condamné 8 jours avant l'accident
Mais dans cette audition, Pierre Palmade ne présente pas Sambou G. comme son dealer et indique que c'est même plutôt lui qui "lui en donne". En 2021, Pierre Palmade livrait aussi un constat tragique sur son propre état. "Je serai toxicomane et alcoolique à vie. Mais je souhaite être abstinent. C'est une véritable maladie pour moi", indique-t-il selon les propos rapportés par le JDD.
Pierre Palmade est ressorti libre de cette audition, malgré une précédente condamnation en 2019 pour avoir acheté et consommé de la drogue. Sambou G. lui, a été condamné à douze mois de prison avec sursis, le 2 février, soit huit jours avant l'accident et avait interdiction de fréquenter l'humoriste.
On comprend pourquoi les 2 individus se sont carapatés après l'accident!! Le Sambou avait une condamnation de 12 mois avec sursis et l'autre était clandestin!
Accident de Pierre Palmade : l'un des passagers avait une interdiction d'entrer en contact avec l'humoriste
Dans cette affaire qui remonte à deux ans, Sambou G. avait été placé en garde à vue et Pierre Palmade entendu en audition libre. Ce dernier avait notamment livré son rapport à la drogue, son addiction et avait indiqué connaître Sambou G. depuis "2007 ou 2008", ils étaient même "partenaires sexuels réguliers", avait expliqué l'humoriste aux enquêteurs.
Sambou G, lui, date sa rencontre avec l'humoriste à plus récemment. 2020. Les deux versions concordent sur les relations sexuelles et la consommation de drogue "ensemble".
Mais dans cette audition, Pierre Palmade ne présente pas Sambou G. comme son dealer et indique que c'est même plutôt lui qui "lui en donne". En 2021, Pierre Palmade livrait aussi un constat tragique sur son propre état. "Je serai toxicomane et alcoolique à vie. Mais je souhaite être abstinent. C'est une véritable maladie pour moi", indique-t-il selon les propos rapportés par le JDD.
Pierre Palmade est ressorti libre de cette audition, malgré une précédente condamnation en 2019 pour avoir acheté et consommé de la drogue. Sambou G. lui, a été condamné à douze mois de prison avec sursis, le 2 février, soit huit jours avant l'accident et avait interdiction de fréquenter l'humoriste.
On comprend pourquoi les 2 individus se sont carapatés après l'accident!! Le Sambou avait une condamnation de 12 mois avec sursis et l'autre était clandestin!
Christianne- Expert
... Et ben, on a les informations au compte goûte dans les médias, si c'est le cas.
Edouard de Montmonrency a écrit:... Et ben, on a les informations au compte goûte dans les médias, si c'est le cas.
Un peu ras le bol de cette médiatisation autour de "Monsieur PALMADE" ... c'est un homme qui a tué un enfant, qui a mis en l'air un petit gamin de 6 ans et son père contraint à subir 7 opérations chirurgicales et toujours dans le coma...!
Vous cherchez quoi ? A amoindrir son acte ... meurtrier ?
Ce n'est pas parce que c'est un " Monsieur du showbizz" que l'on est tenu de blablater à longueur de temps sur lui !
Henry- Connaisseur
Christianne a écrit:https://www.midilibre.fr/2023/02/19/accident-de-pierre-palmade-lun-des-passagers-avait-une-interdiction-dentrer-en-contact-avec-lhumoriste-11009851.php
Il faut arrêter de croire toute la propagande mensongère des médias pour disculper pierre Palmade !!!!
Invité- Invité
Henry a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Et ben, on a les informations au compte goûte dans les médias, si c'est le cas.
Un peu ras le bol de cette médiatisation autour de "Monsieur PALMADE" ... c'est un homme qui a tué un enfant, qui a mis en l'air un petit gamin de 6 ans et son père contraint à subir 7 opérations chirurgicales et toujours dans le coma...!
Vous cherchez quoi ? A amoindrir son acte ... meurtrier ?
Ce n'est pas parce que c'est un " Monsieur du showbizz" que l'on est tenu de blablater à longueur de temps sur lui !
Bien dit !!
Invité- Invité
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11