Reflexion sur les aveux de Merkel et Hollandouille au sujet de Minsk.
+2
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Reflexion sur les aveux de Merkel et Hollandouille au sujet de Minsk.
https://youtu.be/KEzmzBc2Rpo
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Reflexion sur les aveux de Merkel et Hollandouille au sujet de Minsk.
https://www.monde-diplomatique.fr/2023/01/A/65415
Monde diplo :
Dans un entretien à l’hebdomadaire Die Zeit, l’ancienne chancelière Angela Merkel a donné une interprétation très personnelle des accords de Minsk conclus en 2014-2015 pour mettre fin à la guerre du Donbass.
Les accords de Minsk en 2014 constituaient une tentative de donner du temps à l’Ukraine. Celle-ci a profité de ce temps pour devenir plus forte, comme on le voit aujourd’hui. L’Ukraine de 2014-2015 n’est pas l’Ukraine d’aujourd’hui. Comme on l’a vu avec la bataille de Debaltseve [un nœud ferroviaire du Donbass, dans la région de Donetsk, reconquise par les séparatistes en février 2015] début 2015, Poutine aurait pu facilement la déborder à l’époque. Et je doute fort que les pays de l’Organisation du traité de l’Atlantique nord auraient pu faire à l’époque ce qu’ils font aujourd’hui pour aider l’Ukraine.
Merkel et Hollandouille ont avoué avoir signé les accords pour laisser Kiev s'armer.
https://www.marianne.net/agora/les-signatures-de-marianne/les-accords-de-minsk-devaient-donner-du-temps-a-lukraine-angela-merkel-jette-un-pave-dans-la-mare
Marianne :
"Les accords de Minsk devaient donner du temps à l'Ukraine" : Angela Merkel jette un pavé dans la mare
Une ex-chancelière ne devrait pas dire ça… Dans une interview au journal « Die Zeit », l’ancienne dirigeante allemande explique que les accords de Minsk n’étaient qu’un moyen pour l’Ukraine de se renforcer militairement afin de se préparer à un conflit inévitable.
Le ocnflité tait évitable si les ukrasseux avait rétropédalé sur le maidan et fait pression sur Kiev pour que ça soit appliqué.
AU lieu de ça on a armé les ukrasseux pour faciliter une répression génocidaire qui n'a été arrêté que par l'invention de vétéran militaire Russes accompagnés de jeunes volontaires.
Monde diplo :
Dans un entretien à l’hebdomadaire Die Zeit, l’ancienne chancelière Angela Merkel a donné une interprétation très personnelle des accords de Minsk conclus en 2014-2015 pour mettre fin à la guerre du Donbass.
Les accords de Minsk en 2014 constituaient une tentative de donner du temps à l’Ukraine. Celle-ci a profité de ce temps pour devenir plus forte, comme on le voit aujourd’hui. L’Ukraine de 2014-2015 n’est pas l’Ukraine d’aujourd’hui. Comme on l’a vu avec la bataille de Debaltseve [un nœud ferroviaire du Donbass, dans la région de Donetsk, reconquise par les séparatistes en février 2015] début 2015, Poutine aurait pu facilement la déborder à l’époque. Et je doute fort que les pays de l’Organisation du traité de l’Atlantique nord auraient pu faire à l’époque ce qu’ils font aujourd’hui pour aider l’Ukraine.
Merkel et Hollandouille ont avoué avoir signé les accords pour laisser Kiev s'armer.
https://www.marianne.net/agora/les-signatures-de-marianne/les-accords-de-minsk-devaient-donner-du-temps-a-lukraine-angela-merkel-jette-un-pave-dans-la-mare
Marianne :
"Les accords de Minsk devaient donner du temps à l'Ukraine" : Angela Merkel jette un pavé dans la mare
Une ex-chancelière ne devrait pas dire ça… Dans une interview au journal « Die Zeit », l’ancienne dirigeante allemande explique que les accords de Minsk n’étaient qu’un moyen pour l’Ukraine de se renforcer militairement afin de se préparer à un conflit inévitable.
Le ocnflité tait évitable si les ukrasseux avait rétropédalé sur le maidan et fait pression sur Kiev pour que ça soit appliqué.
AU lieu de ça on a armé les ukrasseux pour faciliter une répression génocidaire qui n'a été arrêté que par l'invention de vétéran militaire Russes accompagnés de jeunes volontaires.
https://youtu.be/pKZNUnR1Fhc
Les ukrasseux considéraient le conflit comme inévitable, l'occident comme inévitable.
Pas les Russes suaf le tarés de nazbol Dugin.
Le mec qui dès 2014 voulait une petite guerer nucléaire.
Fin mort de l'histoire les occidentaux par leur bellicisme ont donné raison à Dugin.
Pas les Russes suaf le tarés de nazbol Dugin.
Le mec qui dès 2014 voulait une petite guerer nucléaire.
Fin mort de l'histoire les occidentaux par leur bellicisme ont donné raison à Dugin.
... Avant de causer de cette guerre dans le vide, il faudrait déjà connaitre précisément les buts de guerre de chacun. Ils ne sont pas clairs.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
L'occident connaissait le but de la Russie mais n'en avait rien à carrer c'est tout.
Plaristes Evariste a écrit:L'occident connaissait le but de la Russie mais n'en avait rien à carrer c'est tout.
Et c'était bien comme ça . Personnellement j'ai toujours rien a foutre de ce pays pourri l'ukraine . On a déjà une mafia impossible en France avec les tchétchénes , les roms , les hein ? quoi ? oui ceux là justement .etc...on a assez de saloperie chez nous .
patatisanspatata- Sage
Vous n'avez pas compris.
La Russie ils veulent la balkaniser.
Ils ont dans leur propagande prêter des attentions à la Russie qui étaient fausses, et ça c'est particulièrement dégueulasses.
https://www.librairie-tropiques.fr/2020/10/la-lecon-tchetchene.html
https://data.over-blog-kiwi.com/1/44/00/64/20201019/ob_56f1f1_asile-10026346.pdf
La Russie ils veulent la balkaniser.
Ils ont dans leur propagande prêter des attentions à la Russie qui étaient fausses, et ça c'est particulièrement dégueulasses.
les tchétchénes
https://www.librairie-tropiques.fr/2020/10/la-lecon-tchetchene.html
https://data.over-blog-kiwi.com/1/44/00/64/20201019/ob_56f1f1_asile-10026346.pdf
Plaristes Evariste a écrit:L'occident connaissait le but de la Russie mais n'en avait rien à carrer c'est tout.
L'Occident peut-être, mes les occidentaux non. (les buts de guerre ne sont pas clairs des deux cotés)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
J'attends que Fred vienne m'expliquer ce que je dois penser.
De toute façon Brnalouis et gaucho son des brels...
fred est un adversaire plus redoutable. D'où le plus grand plaisir à le vaincre.
Parce-que l'ukriane post maidan était plus un pays tampon pris en étaux entre l'occident et la Russie, c'était l'avantgarde officieuse de l'OTAN à L'Est.
Donc la préparation de l'ukraine à la guerre n'a rien d'annondin.
De toute façon Brnalouis et gaucho son des brels...
fred est un adversaire plus redoutable. D'où le plus grand plaisir à le vaincre.
Parce-que l'ukriane post maidan était plus un pays tampon pris en étaux entre l'occident et la Russie, c'était l'avantgarde officieuse de l'OTAN à L'Est.
Donc la préparation de l'ukraine à la guerre n'a rien d'annondin.
Plaristes Evariste a écrit:
T'as vraiment des analyses de merde c'est incroyable !
Non Merkel et Hollandouille n'ont pas cherché à laisser Kiev s'armer, ils ont juste naïvement pensé que russes et ukrainiens pouvaient faire la paix.
Tu sais parfaitement que les Allemands étaient copains comme cochons avec les russes, qui fournissaient leur industrie en Gaz et en retour ils leur vendaient leurs bagnoles. Cette guerre dans le Donbass emmerdé tout le monde et en premier Merkel, et on comprend bien qu'elle a cherché par tout les moyens à ramener la paix.
Et Poutine si il avait été moins con à l'époque il aurait pu avoir le Donbass sans trop de pertes c'est tout ce que dit Hollandouille le reste tu l'a extrapolé et tes extrapolations c'est de la merde comme d'hab !
Monsieur Trololo- Vénérable
Non Merkel et Hollandouille n'ont pas cherché à laisser Kiev s'armer, ils ont juste naïvement pensé que russes et ukrainiens pouvaient faire la paix.
Nonon, elle vient de l'avouer dans Die Zeit.
Sisisi c'était vraiment pour préparer la guerre.
Donc tu fais de la fakenews.
S'ils avaient voulu la paix, ils auraient pu faire pression sur Kiev afin que kiev respecte les accords.
(Je peux prouver que C'est les milices sur places qui ont violé les accord avec l'approbation du gouvernement de kiev.)
Si poutine avait voulu la Guerre il aurait envahi direct et pas signé les accords.
En faîtes rétrospectivement s'il avait voulu la guerre à l'époque on aurait peut-être la maintenant la paix.
Tu sais parfaitement que les Allemands étaient copains comme cochons avec les russes, qui fournissaient leur industrie en Gaz et en retour ils leur vendaient leurs bagnoles. Cette guerre dans le Donbass emmerdé tout le monde et en premier Merkel, et on comprend bien qu'elle a cherché par tout les moyens à ramener la paix.
Oui mais grand gourou Américain donne des ordres.
Les allemands sont peut-être moins débiles et docile que les Français mais ils sont tout aussi inféodés à washington.
Washington a même été suppris par l'excès de Zele de merkel qui jusque là était timoré à cause de ce que tu évoques.
C'est un géostratège américian qui le dit.
Ces gens ont été formatés pour craidnre l'oncle Sam.
L'Allemagne s'est auto sabotée à la commande de l'oncle Sam.
Mais c'est bien t'as avancé un bon argument.
Nonon, elle vient de l'avouer dans Die Zeit.
Sisisi c'était vraiment pour préparer la guerre.
Elle à vraiment avoué ou c'est juste ton interprétation foireuse ?
On peut avoir l'article ?
S'ils avaient voulu la paix, ils auraient pu faire pression sur Kiev afin que kiev respecte les accords.
Comment ils auraient pu faire pression sur Kiev ? Explique moi !
Quels moyens de pression l'Allemagne avait sur eux ?
Aucun !
Kiev voulait déjà prendre un péage sur le gaz russe, c'était plutot eux qui était en mesure de faire pression sur l'Allemagne. Outre ça l'Ukraine est le premier concurent direct en maatière agricole sur la France, il allait faire quoi Hollandouille les menacer de les priver de farine et d'huile ?
Si poutine avait voulu la Guerre il aurait envahi direct et pas signé les accords.
En faîtes rétrospectivement s'il avait voulu la guerre à l'époque on aurait peut-être la maintenant la paix.
Si je m'en tiens à tes analyses, ça veut juste dire que Poutine est vraiment une buse et que le renseignement russe ne vaut pas un clou. D'ailleurs le fait qu'ils t'aient recruté en est bien la preuve !
Oui mais grand gourou Américain donne des ordres.
Le grand Gourou américain n'a à mon avis pas grand rapport avec ça, car après tout il n'en avait rien à carrer de l'Ukraine. Ce qui gênait éventuellement c'était plutôt Nord Stream 2.
La vérité les Ukrainiens ont profité du status quo qui arrangeait tout le monde pour se réarmer, mais personne ne les à poussé à le faire et certainement pas l'OTAN.
Après pour les détails des crimes de guerre il n'y a que toi qui a suivi ça mais uniquement avec des sources pro-russes donc difficile de dire ce qui s'est vraiment passé. Comme par expérience je sais que tu est une buse, je me dis qu'il y a 90% de chances que tes infos soient vérolés, mais j'avoue je n'ai pas de preuves solides pour te contredire vu que je n'y ai absolument pas suivi depuis 2014.
J'ai cherché mais je ne parle pas allemand, je connais juste quelques mots par étimologie et il y a 3 articles du journal en question.
je sai spas lequele st le bon.
Ceci le monde diplo et le courrier international ont toujours été des sources à peu près fiable.
Bien sûr ce ne osnt aps des médias Russe et pour évietr la censure ils ne citent pas le truque en question.
Ha courrier inetrnational donen le lien de l'article :
https://www.zeit.de/zustimmung?url=https%3A%2F%2Fwww.zeit.de%2F2022%2F51%2Fangela-merkel-russland-fluechtlingskrise-bundeskanzler%2Fkomplettansicht
Faut s'abo XD. Ou pirater.
Sisisisiisisisisi.
C'est un géostratétège payés par la maison Blanche qii le dit :
Jhon Mearshimer
Après le maidan, 60% du PIB et 30% des terres arables étaient détennus par des fond de pensions américains suite à libéralisation forcée par le FMI.
Le Maidan été organisé par les yaneke et leur vassaux serviels Allemand et Français.Je rpapell pour ça que bHL était sur placé.
D'ailleurs c'st l'ambassadrice américain sur place Victoria Nulland et son collègue Geoffrey Pyatt qui ont choisi la gueule du gouvernement.
Les russe ont intercepté la conversation téléphonique et uploadé ça sur les réseaux sociaux....
Tu evux que je monrte le coupd e fil?
La gueuel du gouvernement après le maidan c'est tout comem il avaient dit dans le coupd e fil.
L'intérêt en plus de néocolonialisme?
Niquer la Russie l'allemagen et leur vassaux €uropéen afin e rester N°1 number one !
Ha les américians ils sont Nuémros un en fils de puterie.
Si l'Allemagne s'alliat avec la Russie ils étaient foutu ils avaient de la cooccurrence. Maintenant grâce à la guerer peuvent revendre leur gaz de chiste de MERDE a des prix de bâtard.
Alors? C'est qui le putain de collabo?
L'idéologie Banderiste d'extrême droite (que les U.S ont privilégier pour écraser la résistance anti-maidan) a une fâcheuse tendance à la parano du grand remplacement, ils fantasment des collons Russes qui viendraient coloniser le pays et tout prendre.
Donc pour préserver la pureté raciale ukrainienne et empêcher l'Ukraine de se faire absorber par la Russie (absorber via colonisation pas conquête militaire), les mecs prévoyaient la guerre.
L’épuration ethnique était la phase une d'une guerre "inévitable" avec la Russie. Afin d'éliminer "l'ennemi intérieur".
Les U.S ont tout fait pour écarter ces banderistes q dont ils se sont servit pour rendre le maidan Possible.
Mais ces effort ont été coupé court par les insurrection anti-maidan... Poyant que le désarmement des milices étaient compliqués les agents de la CIA infiltrés dans ces milcies ont choisi de rediriger le mouvement banderiste et nazi dans un ethnicide/politicide des Russe/pro-russses antimaidan.
Et à partir de là au lieu de faire l'effort de désarmer ces milices les U.S.A les ont armée, la France aussi a armé les nazbrocks c'est Gabriel attal qui le dit.
n a ausis des vétérans américains d'Irak venus former les ukrainiens et des mercenaire étrangers.
LA CIA utilisé ses contatces dans l'extrême droite américaine voir dans d'autres pays comem l'Italie pour organiser des réseaux d'armement clandestin de ces nazis.
Certains se sont fait chopper :
https://cdn.lemediaen442.fr/wp-content/uploads/2022/11/16141449/azo.jpg
je sai spas lequele st le bon.
Ceci le monde diplo et le courrier international ont toujours été des sources à peu près fiable.
Les médias russes ont beaucoup réagi à une interview donnée par l’ex-chancelière allemande à l’hebdomadaire “Die Zeit”, parue le 7 décembre. Angela Merkel y a reconnu que les accords de Minsk, signés en 2014 entre l’Ukraine, la Russie, l’Allemagne et la France et qui devaient mettre un terme aux affrontements dans le Donbass, ont permis à Kiev de “gagner du temps”.
Bien sûr ce ne osnt aps des médias Russe et pour évietr la censure ils ne citent pas le truque en question.
Ha courrier inetrnational donen le lien de l'article :
https://www.zeit.de/zustimmung?url=https%3A%2F%2Fwww.zeit.de%2F2022%2F51%2Fangela-merkel-russland-fluechtlingskrise-bundeskanzler%2Fkomplettansicht
Faut s'abo XD. Ou pirater.
Le grand Gourou américain n'a à mon avis pas grand rapport avec ça, car après tout il n'en avait rien à carrer de l'Ukraine. Ce qui gênait éventuellement c'était plutôt Nord Stream 2.
Sisisisiisisisisi.
C'est un géostratétège payés par la maison Blanche qii le dit :
Jhon Mearshimer
Après le maidan, 60% du PIB et 30% des terres arables étaient détennus par des fond de pensions américains suite à libéralisation forcée par le FMI.
Le Maidan été organisé par les yaneke et leur vassaux serviels Allemand et Français.Je rpapell pour ça que bHL était sur placé.
D'ailleurs c'st l'ambassadrice américain sur place Victoria Nulland et son collègue Geoffrey Pyatt qui ont choisi la gueule du gouvernement.
Les russe ont intercepté la conversation téléphonique et uploadé ça sur les réseaux sociaux....
Tu evux que je monrte le coupd e fil?
La gueuel du gouvernement après le maidan c'est tout comem il avaient dit dans le coupd e fil.
L'intérêt en plus de néocolonialisme?
Niquer la Russie l'allemagen et leur vassaux €uropéen afin e rester N°1 number one !
Ha les américians ils sont Nuémros un en fils de puterie.
Si l'Allemagne s'alliat avec la Russie ils étaient foutu ils avaient de la cooccurrence. Maintenant grâce à la guerer peuvent revendre leur gaz de chiste de MERDE a des prix de bâtard.
Alors? C'est qui le putain de collabo?
mais personne ne les à poussé à le faire et certainement pas l'OTAN.
L'idéologie Banderiste d'extrême droite (que les U.S ont privilégier pour écraser la résistance anti-maidan) a une fâcheuse tendance à la parano du grand remplacement, ils fantasment des collons Russes qui viendraient coloniser le pays et tout prendre.
Donc pour préserver la pureté raciale ukrainienne et empêcher l'Ukraine de se faire absorber par la Russie (absorber via colonisation pas conquête militaire), les mecs prévoyaient la guerre.
L’épuration ethnique était la phase une d'une guerre "inévitable" avec la Russie. Afin d'éliminer "l'ennemi intérieur".
Les U.S ont tout fait pour écarter ces banderistes q dont ils se sont servit pour rendre le maidan Possible.
Mais ces effort ont été coupé court par les insurrection anti-maidan... Poyant que le désarmement des milices étaient compliqués les agents de la CIA infiltrés dans ces milcies ont choisi de rediriger le mouvement banderiste et nazi dans un ethnicide/politicide des Russe/pro-russses antimaidan.
Et à partir de là au lieu de faire l'effort de désarmer ces milices les U.S.A les ont armée, la France aussi a armé les nazbrocks c'est Gabriel attal qui le dit.
n a ausis des vétérans américains d'Irak venus former les ukrainiens et des mercenaire étrangers.
LA CIA utilisé ses contatces dans l'extrême droite américaine voir dans d'autres pays comem l'Italie pour organiser des réseaux d'armement clandestin de ces nazis.
Certains se sont fait chopper :
https://cdn.lemediaen442.fr/wp-content/uploads/2022/11/16141449/azo.jpg
Après pour les détails des crimes de guerre il n'y a que toi qui a suivi ça mais uniquement avec des sources pro-russes donc difficile de dire ce qui s'est vraiment passé. Comme par expérience je sais que tu est une buse, je me dis qu'il y a 90% de chances que tes infos soient vérolés, mais j'avoue je n'ai pas de preuves solides pour te contredire vu que je n'y ai absolument pas suivi depuis 2014.
La propagande occidentale est au taquets de toutes les exactions Russes, s'ils avaient un dossier solide où on est 100% sûr que ce sont les Russes, les mecs auraient publié, tous les médias occidentaux en aurait parlé.
La majorité des crimes de guerre Russes sont lié à des soldats qui pètent les plombs face aux atrocité du camp d'en face (un peu comme l'armée rouge qui violait les allemande fieres d'adhérer ua aprti nazi durant une certaine grande guerre.), ou des nécessité du combat urbain.
Mouais tout ça ça reste quand même des spéculations, personne ne sait vraiment ce qui s'est passé et quel rôle ont joué les américains dans le Donbass a supposer qu'il aient vraiment joué un rôle.
Parceque d'après ce que moi j'ai compris c'est que le Donbass est la région industrielle et minière, et pas la région agricole, du coup les intérêts américains n'étaient à priori pas directement menacés. En revanche côté russe c'était plutôt Jackpot de mettre la main dessus.
Donc p'têt que les ricains ne sont pas tous des blancs, n'empêche que tu ne me fera pas croire que les Russes vont juste là-bas pour des raison humanitaires d'autant qu'ils ont commencé à y foutre le bordel bien avant Maidan.
Parceque d'après ce que moi j'ai compris c'est que le Donbass est la région industrielle et minière, et pas la région agricole, du coup les intérêts américains n'étaient à priori pas directement menacés. En revanche côté russe c'était plutôt Jackpot de mettre la main dessus.
Donc p'têt que les ricains ne sont pas tous des blancs, n'empêche que tu ne me fera pas croire que les Russes vont juste là-bas pour des raison humanitaires d'autant qu'ils ont commencé à y foutre le bordel bien avant Maidan.
Mouais tout ça ça reste quand même des spéculations, personne ne sait vraiment ce qui s'est passé et quel rôle ont joué les américains dans le Donbass a supposer qu'il aient vraiment joué un rôle.
Mais si IMMONDE MONGOL.
Ils ont envoyé des emrcos et des Vétérans former Azov.
Pour mater les "méchant pro Russe" qui ont commis le crime de penser que le maidan était un coup d'état putchiste, et qui pour continuer d'avoir une liberté de prise de position politique, c'est à dire liberté de penser et de s'exprimer ont été contraint à la cessession.
Les américains il ont vu le mssacre, ils ont souttenu, ils ont donné le feu vert !
Les américain ont été capable de mettre des Hola aux nazis ukrainiens, comme par exemple quand il s'attaquaient aux homos, ou certains franges oligarchiques de la communauté feuj.
Mais pour le Donbass ils ont non seulement laissé pissé, mais aussi mobiliser une partie de leur vétéran pour former l'armée ukrainienne.
En partie els milcies
Ils avaient même envoyés certaines milices privées protéger le cul d'oligarques pro occident.
https://www.france24.com/fr/20171223-ukraine-russie-etats-unis-aide-militaire-bain-sang-donbass-porochenko
France 24 2017
https://www.letemps.ch/monde/larmee-ukrainienne-lecole-americaine
Et ils ont ausis mobilisé leur propapagnde de guerre, pas autant que maintenant à cause de trouble intérieurs...
Mais ils ont accusé sans preuves les force séparatistes d’avoir abattu un avion civil en Vol.
Des témoins occulaire (des mamies du Dnbass) accusent l'aviation ukrainienne.
https://politique.forum-actif.net/t36138-enquete-sur-le-crash-du-vol-17-de-malaysia-airlines
J'ia le dossier.
Des élément louches comme le détournement de l'avion de son trajet initial pour l'ennemer au dessus d’une zone de guerre, ou le contenu de la boîte noir gardé secret par les analyste américain chargé de l’enquête font penser que c'était un coup monté à l'avance des ricains.
Le but fabriquer l'ennemi pour vendre cetet guerre à des triples buses comem Francis.
Les ricians aussi avant le maidan, voir la révolution Orange, amis seul les Russe ont proposé que l'Ukraine soit partagé entre Russie et occident afin d'en faire un passerelle, avec l'ukriane qui aurait été membre des 2 unions douanières de l'Espace économqiue européenne et Shegen et l'espace économique Russe.
L'€urope a refusé.
L'uKraine a été contraint de choisir entre le deal occidental et le deal Russe.
Je te laisses regarder les deux deals en détail y'a pas photo le deal Russe était meilleur, donc c'est vers là que Ianoukovitch est allé.
Et ça les ricians et leur vassaux U.S.A/France, ils ont pas aimé, donc ils ont organisé le maidan.
Avant toute enquêets les médias de Liev et de l'OTAN (Américain et leur vassaux) ont accusé les russes et les force de défense des rpéubliques séparatistes. Un procédé de propagande médiatique utilisé pour Buctha et Izioum. (On accuse avant d'avoir les résultats de l'enquête)
Alors que les enquêteurs sont tombé sur au moins 5 témoins occulaire qui confirment la présence de 2 avions de chasse ukrainiens qui ont abbatu l'avion.
Les radars Russes ont ce jour là repéré le décollage de 2 aviosn de chasse ukrainien. Probablement des Su-25.
La république de Donesk (DNR) a récupéré les boîtes noires et les a donné a la communauté internationale (dominée par les U.S) tout a été confisqué. Tout est Amsterdam...
Les U.S ont aussi des satellites d'observation. Ils filmaient la zone du conflit à ce moment là.
Où sont les preuevs Sattelites?
Les U.S. ont ordonné à kiev d'abattre l'avion pour des raison de propagande.
Ils ont butté des gens juste pour te faire chialer et dire "ho regardes poutine il est méchant".
C'est ce que j'en déduis.
Les médias occidentaux ont aucun problème à accuser les Russes à tords, donc s'ils tombaient sur de vrais crime de guerer Russe j'en entendria parler, je soupçonne le MIR d'en faire plein.
Mais les mecs sont ulrta discrets...
Alors que les enquêteurs sont tombé sur au moins 5 témoins occulaire qui confirment la présence de 2 avions de chasse ukrainiens qui ont abbatu l'avion.
Les radars Russes ont ce jour là repéré le décollage de 2 aviosn de chasse ukrainien. Probablement des Su-25.
La république de Donesk (DNR) a récupéré les boîtes noires et les a donné a la communauté internationale (dominée par les U.S) tout a été confisqué. Tout est Amsterdam...
Les U.S ont aussi des satellites d'observation. Ils filmaient la zone du conflit à ce moment là.
Où sont les preuevs Sattelites?
Ils ont butté des gens juste pour te faire chialer et dire "ho regardes poutine il est méchant".
Les médias occidentaux ont aucun problème à accuser les Russes à tords, donc s'ils tombaient sur de vrais crime de guerer Russe j'en entendria parler, je soupçonne le MIR d'en faire plein.
Mais les mecs sont ulrta discrets...
Vous vous rendez compte que les allemands avaient du gaz sans royalties et que nous français pour avoir notre gaz Russe on devait payer les allemands?
Vous rendez compte que Merkel était une femme de l'Est qui connaissait très bien Poutine?
Et à quel point cet auto sabotage est absurde.
Vous rendez compte que Merkel était une femme de l'Est qui connaissait très bien Poutine?
Et à quel point cet auto sabotage est absurde.
Plaristes Evariste a écrit:Alors que les enquêteurs sont tombé sur au moins 5 témoins occulaire qui confirment la présence de 2 avions de chasse ukrainiens qui ont abbatu l'avion.
Je te prends en flagrant délit de complotisme....
Aucun pays occidental ne prendrait le risque de faire tirer volontairement sur un liner (sauf erreur comme pour la Caravelle )...on a un minimum d' éthique !
Dans cette histoire c'est seulement un missile russe pas très performant servi par des crétins mal formés qui est allé se ficher dans un gros avion qu'il a trouvé apétissant .....
fin de l'histoire
ce n'est pas parce que Moreau ne croit pas à la bavure des milices du Donbass que c'est la vérité !
Clavier- Sage
Aucun pays occidental ne prendrait le risque de faire tirer sur un liner ...on a un minimum d' éthique !
NON, on est des gros fils de pute. Ou plutôt les capitalcohes Yankee sont des gros fils de pute sans foi ni loi et nous on est leur salope.
Dans cette histoire c'est seulement un missile russe pas très performant servi par des crétins mal formés qui est allé se ficher dans un gros avions qu'il a trouvé apétissant .....
Preuves?
Les U.S.A avaient des satellites au dessus de la zone de conflit. Si c'était el cas ils les auraient déjà sorti pour accuser les Russes.
Comme ils les ont accusé pour Nordstrean, Zaporija (Bombardement de la cnetrale) Butcha et Izioum.
Si les ricains avaient des preuves de leur accusations ils les sortiraient fissa. Hors les boîtes noirs sont toujours à Admsterdam.
Donc Moreau ne s'est pas gouré sur ce point.
Les ricians ont eu aucun mal à organiser le 11 septembre et tuer leur propre population.
Le reportage de Prince t'as démonét sur ce sujet.
Un pays qui arme l'Arabie Saoudite et qui dit qu'Al Nosra fait du bon boulot (quand c'est Fabius qui parle c'est l'amérique qui parle pas la France) n'auriat aucun mal à faire ce genre de fils de puterie.
Surtout que là on parle de Kiev post 2014 donc des nazbrocks. pire que nous.
Le reportage de Prince t'as démonét sur ce sujet.
Un pays qui arme l'Arabie Saoudite et qui dit qu'Al Nosra fait du bon boulot (quand c'est Fabius qui parle c'est l'amérique qui parle pas la France) n'auriat aucun mal à faire ce genre de fils de puterie.
Surtout que là on parle de Kiev post 2014 donc des nazbrocks. pire que nous.
Page 1 sur 2 • 1, 2