Y a-t-il des nazis en Ukraine ?
+5
Jean-Louis de Toqueville
Jeannot Lapin
Fred1511
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Y a-t-il des nazis en Ukraine ?
Ouais alors, si tu creuses dans le dossier des Rumsfeld... Tu verra que c'est pas que de simples allégations.
Plaristes Evariste- Vénérable
Donc le personnage "nazi" le + influent que tu trouves dans ce "pays gouverné par des nazis" est une femme qui n'a pas été élue depuis 2014 ...Plaristes Evariste a écrit:La salope d'Irina Farion? Même après avoir été expulsé de la RADA, et le taulé aux élection, elle continue de prêcher dans la rue et a toute une foule qui la suit.
Elle dit tout haut ce que Timonchenko pense tout bas.
C'est moi ou il y a un truc qui cloche ?
Et tu as un discours d'elle pour voir ce qu'elle dit de nazi ?
Fred1511- Impétrant
Pour répondre au titre de ce fil, il y a probablement des néo nazis en Ukraine, comme il y en a en France et partout ailleurs. La France est-elle pour autant nazi ? Je ne le crois pas ; et donc, pas plus pour ce qui concerne l'Ukraine.
gaucho49- Chef
Fred1511 aime ce message
Plaristes ?Fred1511 a écrit:Donc le personnage "nazi" le + influent que tu trouves dans ce "pays gouverné par des nazis" est une femme qui n'a pas été élue depuis 2014 ...Plaristes Evariste a écrit:La salope d'Irina Farion? Même après avoir été expulsé de la RADA, et le taulé aux élection, elle continue de prêcher dans la rue et a toute une foule qui la suit.
Elle dit tout haut ce que Timonchenko pense tout bas.
C'est moi ou il y a un truc qui cloche ?
Et tu as un discours d'elle pour voir ce qu'elle dit de nazi ?
Fred1511- Impétrant
Les politiciens du pays font toujours plus de concession
Les libéraux? Il n'y a plus que des politicarde pour être libéral pro occident après les réformes imposées par le FMI. Les guguss pour faire genre que le régime est pas si nazi que ça.
La seule frange populaire toujours pro occident, sont les nazis et banderistes.
C'est vers cette minorité qui compose la garde nationale je le rappelle (et donc assure la sécurité des dit politiciens) qui fait la maigre légitimité du pouvoir en place.
Et sa savoir que la garde nationale n'est pas au-dessus du faîte de menacer de mort des politicards s'elle trouve qu'on ne fait pas de concession.
Le SBU est nazi et noyauté par secteur Droit (banderistes).
Donc le renseignement en urkraine sont les Banderistes.
Concernant le discours j'ai dans ma documentation mis en lien vers un procès de Francis, j’ai dans procès dvéloppé toute une documentation
De plus je t’ai parlé d’elle l'année dernière, et retranscrit mort pour mot son discours.
https://youtu.be/8-WBX7R0cfk
43:45
Les libéraux? Il n'y a plus que des politicarde pour être libéral pro occident après les réformes imposées par le FMI. Les guguss pour faire genre que le régime est pas si nazi que ça.
La seule frange populaire toujours pro occident, sont les nazis et banderistes.
C'est vers cette minorité qui compose la garde nationale je le rappelle (et donc assure la sécurité des dit politiciens) qui fait la maigre légitimité du pouvoir en place.
Et sa savoir que la garde nationale n'est pas au-dessus du faîte de menacer de mort des politicards s'elle trouve qu'on ne fait pas de concession.
Le SBU est nazi et noyauté par secteur Droit (banderistes).
Donc le renseignement en urkraine sont les Banderistes.
Concernant le discours j'ai dans ma documentation mis en lien vers un procès de Francis, j’ai dans procès dvéloppé toute une documentation
De plus je t’ai parlé d’elle l'année dernière, et retranscrit mort pour mot son discours.
https://youtu.be/8-WBX7R0cfk
43:45
Vous voyez la Russie faire ça avec Wagner?
À gauche : monument de Stepan Bandera, cérémonie d’ouverture, L’viv, 13 octobre 2007 (Wikimedia Commons). Droite : Monument Bandera, Ivano-Frankivsk (Wikimedia Commons). Image réalisée par Forward college
Vladimir de Volog- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2