Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Il a pigé, le vieux libérateur des peuples

3 participants

Il a pigé,  le vieux libérateur des peuples Empty Il a pigé, le vieux libérateur des peuples

Message par Vladimir de Volog Mar 21 Fév - 17:18

Il a pigé, le vieux libérateur des peuples

Il lui dit, Papy Joe, à son p'tit caniche

" On pourra pas conquérir Moscou

On a échoué

Pleure pas, tu verras il fait beau a Miami

Tu apprendras l'espagnol avec des amis de l'Amérique, ces cubains qui ont du fuir la barbarie castriste"

Il a pigé,  le vieux libérateur des peuples 3705984273806147752?url=https%3A%2F%2Fimg.lemde.fr%2F2023%2F02%2F21%2F0%2F0%2F3000%2F2000%2F1440%2F960%2F60%2F0%2F68ba498_1676966096273-rea10061288.jpg&fb_obo=1&utld=lemde.fr&stp=c0.5000x0
Joe Biden en Ukraine : « la guerre de conquête » de Moscou est « en train d’échouer »
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Il a pigé,  le vieux libérateur des peuples Empty Re: Il a pigé, le vieux libérateur des peuples

Message par Clavier Mar 21 Fév - 19:11

C'est du guignol.....rien de plus
la France de Macron en sortira encore plus exangue ......s'il nous reste un peu de courage on ira avec des fourches chasser les élus de Renaissance et on évitera de voter pour Darmanin le candidat de la droite républicaine !
Moi je m'en fous, je vote Zemmour car je suis partisan des Nazis Il a pigé,  le vieux libérateur des peuples 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Il a pigé,  le vieux libérateur des peuples Empty Re: Il a pigé, le vieux libérateur des peuples

Message par Vladimir de Volog Mar 21 Fév - 19:14

Clavier a écrit:C'est du guignol.....rien de plus la France de Macron en sortira encore plus exangue ......s'il nous reste un peu de courage on ira avec des fourches chasser les élus de Renaissance  et on évitera de voter pour Darmanin le candidat de la droite républicaine !Moi je m'en fous, je vote Zemmour car je suis partisan des Nazis  Il a pigé,  le vieux libérateur des peuples 518364

Merci pour ces précisions, nous pouvons désormais te traiter de nazi, nazillon, etc ... etc ... Il a pigé,  le vieux libérateur des peuples 518364 Il a pigé,  le vieux libérateur des peuples 518364 Il a pigé,  le vieux libérateur des peuples 518364 Il a pigé,  le vieux libérateur des peuples 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 3 Mar - 11:14

Non de personne avec certaines illusions.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé