Avez-vous au moins lu ce que vous avez signé ? (je m'adresse aux moutons piquouzés)
2 participants
Page 1 sur 1
Avez-vous au moins lu ce que vous avez signé ? (je m'adresse aux moutons piquouzés)
Pour les humains qui ont signés le formulaire Poste vaccination et approuvé les termes du contrat avec les labos, du fait de leurs signatures, ils consentent à la violation de leur intégrité corporelle et l’abondant de toutes poursuites !
Vous n’avez pas signé ce texte vous l’avez échappé belle …
LE TEXTE SIGNÉ :
« A noter : qu’une compensation en cas de dommage , ou d’effets secondaires graves de la part des entreprises produisant des vaccins est impossible , car elles sont déliées de toutes responsabilités . Par ailleurs le gouvernement et les autorités sanitaire rejettent toutes responsabilités
La vaccination est assimilée à un acte volontaire non obligatoire pour lequel le patient assume l’entière responsabilité.
En cas de dommages corporels graves d’ invalidité ou de décès le patient ne peux pas forcement prétendre à une compensation financière, ni de son assurance médicale ni de son assurance vie . »
https://www.tiktok.com/@narkostv/video/6979692756155387142?is_copy_url=0&is_from_webapp=v1
LE TEXTE SIGNÉ :
« A noter : qu’une compensation en cas de dommage , ou d’effets secondaires graves de la part des entreprises produisant des vaccins est impossible , car elles sont déliées de toutes responsabilités . Par ailleurs le gouvernement et les autorités sanitaire rejettent toutes responsabilités
La vaccination est assimilée à un acte volontaire non obligatoire pour lequel le patient assume l’entière responsabilité.
En cas de dommages corporels graves d’ invalidité ou de décès le patient ne peux pas forcement prétendre à une compensation financière, ni de son assurance médicale ni de son assurance vie . »
https://www.tiktok.com/@narkostv/video/6979692756155387142?is_copy_url=0&is_from_webapp=v1
Re: Avez-vous au moins lu ce que vous avez signé ? (je m'adresse aux moutons piquouzés)
On n'a rien eu à signer nulle part, à part une feuille présentielle suite à un rendez-vous à côté d'autres signatures. Un opérateur a rentré ensuite des données liées à la carte vitale, puis on a récupéré le pass sanitaire imprimé (qu'on peut par ailleurs faire chez soi). Ni mon médecin ni le centre de vaccination ne m'a fait signer ce type de document. Quand au pharmacien, la dernière dose, il était même en train d'oublier de me faire mon pass : j'aurai pu me faire vacciner en anonyme si je voulais. Par contre, en première et deuxième dose, j'ai eu droit à une feuille de vaccination remplie à la main et signée par le médecin qui a fait la piqure. Par la suite, on nous a dit que ça ne se faisait plus et que c'était informatisé et le pass tenait lieu de feuille de vaccination... le 0 papiers en somme et tout sur le cloud du ministère de la santé et de l'UE. C'est plutôt ça le scandale !!!Ferdinand de Talmont a écrit:Pour les humains qui ont signés le formulaire Poste vaccination et approuvé les termes du contrat avec les labos, du fait de leurs signatures, ils consentent à la violation de leur intégrité corporelle et l’abondant de toutes poursuites !
LE TEXTE SIGNÉ :
Je pense que ce papier de la vidéo a dû exister (si c'est le cas) uniquement lors de la première dose dans certains centres de vaccination, mais moi je l'ai faite chez le médecin et j'ai rien eu.
Jeannot Lapin- Sage