Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mélenchon : « Je ne suis pas antisémite. La preuve, mon banquier est ju.if. »

+3
Ferdinand de Talmont
André de Montalembert
Plaristes Evariste
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mélenchon : « Je ne suis pas antisémite. La preuve, mon banquier est ju.if. » - Page 2 Empty Re: Mélenchon : « Je ne suis pas antisémite. La preuve, mon banquier est ju.if. »

Message par Henry Dim 5 Mar - 18:11

oh... mais ça n'est pas tout ...Mélenchon a aussi trois comptes courants s'élevant à 1.216,93 euros, 3.322 euros et 1.648,17 euros ; un livret bleu atteignant les 40.234,17 euros ; un compte épargne logement de 10.135,69 euros ; et un livret de développement durable grimpant à 47.655,06 euros.
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon : « Je ne suis pas antisémite. La preuve, mon banquier est ju.if. » - Page 2 Empty Re: Mélenchon : « Je ne suis pas antisémite. La preuve, mon banquier est ju.if. »

Message par Jeannot Lapin Mar 7 Mar - 1:20

Henry a écrit:Mélenchon possède un appartement à Paris d’une valeur d’1,2 million d’euros, et une maison dans le Loiret évaluée à 170.000 euros.
Cela fait un patrimoine d’une valeur d’1.270.855 euros ... pas si mal pour quelqu'un qui veut "sauver" les pauvres salariés ... lool  lool  lool
Officiellement mais il a plus que ça (en fait 4 biens immobiliers mais aurait transféré deux de ses biens à ses petits enfants) et gère son appart à Paris en retardant au maximum le payement de son emprunt. Sa maison dans la Loiret à 170 000 euros, une valeur bien basse.
Bref, il fait comme tous les élus et comme tous ceux qui se planquent du fisc dont les prélèvements, y compris sur des propriétés privées, pourtant une des garanties des droits de l'homme de 1789, sont devenus confiscatoires.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2