Mélenchon : « Je ne suis pas antisémite. La preuve, mon banquier est ju.if. »
+3
Ferdinand de Talmont
André de Montalembert
Plaristes Evariste
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mélenchon : « Je ne suis pas antisémite. La preuve, mon banquier est ju.if. »
oh... mais ça n'est pas tout ...Mélenchon a aussi trois comptes courants s'élevant à 1.216,93 euros, 3.322 euros et 1.648,17 euros ; un livret bleu atteignant les 40.234,17 euros ; un compte épargne logement de 10.135,69 euros ; et un livret de développement durable grimpant à 47.655,06 euros.
Henry- Connaisseur
Re: Mélenchon : « Je ne suis pas antisémite. La preuve, mon banquier est ju.if. »
Officiellement mais il a plus que ça (en fait 4 biens immobiliers mais aurait transféré deux de ses biens à ses petits enfants) et gère son appart à Paris en retardant au maximum le payement de son emprunt. Sa maison dans la Loiret à 170 000 euros, une valeur bien basse.Henry a écrit:Mélenchon possède un appartement à Paris d’une valeur d’1,2 million d’euros, et une maison dans le Loiret évaluée à 170.000 euros.
Cela fait un patrimoine d’une valeur d’1.270.855 euros ... pas si mal pour quelqu'un qui veut "sauver" les pauvres salariés ...
Bref, il fait comme tous les élus et comme tous ceux qui se planquent du fisc dont les prélèvements, y compris sur des propriétés privées, pourtant une des garanties des droits de l'homme de 1789, sont devenus confiscatoires.
Jeannot Lapin- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2