ET NOS SALAIRES ??
+20
El Lobo
dany26
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
KROVOGUE
Charlotte d'Ortega
patatisanspatata
Frère Barnabé
zarathustra
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Ferdinand de Talmont
gaucho49
michou
Edgar de Phelps
Henry
André de Montalembert
Vladimir de Volog
24 participants
Page 32 sur 32
Page 32 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
Re: ET NOS SALAIRES ??
Parce que les patrons de Duralex font travailler leurs salariés ?Minos de Rhadamanthe a écrit:Ban voyons, maintenant les patrons empêchent les gens de travailler...Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
AUCUN patron ne ferait la même chose !!!
Les patrons créent des branleurs en empêchant des gens de travailler.
Vous devriez 'urgence consulter, mon ami...
La haine vous aveugle et vous vous ridiculisez avec ce genre d'affirmation !!
André de Montalembert- Vénérable
dany26 a écrit:Heureusement !! rassure moi vite , si tu emploies une femme de ménage , penses tu que tu la laisserais prendre toutes les décisions à ta place ?Monsieur Trololo a écrit:Tu éludes la partie direction de l'entreprise Dany, les employés (je veux dire collectivement) n'ont aucun pouvoir sur la direction de l'entreprise, à part celui de faire grève.
La direction dirige, pour faire avancer l'entreprise .
Désolé de te l'apprendre .et rassure moi vite par ta réponse !!
Je te souhaite de faire de l'aviron du 8 avec barreurs , et tu verras que pour que le bateau avance droit et vite il faut toujours un chef , et des barreurs qui se coordonnent!!
C'est cela l'entreprise mon poussin !!Désolé de te l'apprendreDonc tu ne sais toujours pas lire !! Pour qu'une entreprise soit performante , et satisfasse les clients , il est impératif quelle ait de bons élements, dans une petite entreprise un canard ou un mulet peut couler la boite .Monsieur Trololo a écrit:
Du coup ça confirme ce que je dis !
Les patrons créent des chômeurs puisqu'ils font la fine bouche sur qui ils embauchent !
PS : Hey ho Dany c'est juste de la logique basique ce que j' énonce ici
donc les entreprises ont besoin de chevaux de courses pas de mulets , pour survivre . C'est donc au personnel a etre performant , au travers de la motivation et de la formation !!
Impressionnant ton décalage entre toi, et la réalité d'une entreprise . Rassure moi vite as tu déjà travaillé dans une PME ?
Et quand tu consommes , tu vas dans la meilleure entreprise ou chez des branquignoles ?
tu sembles en plus ignorer que tu auras toujours un chef, à savoir ton patron, ou le client , ou le banquier , ou l'administration , pourquoi pas te femme etc
amicalement
rassure moi vite en répondant avec précision tu me fais peur
Quand on voit le nombre de boîte couler par la mauvaise gestion des patron ou cadre. Sinon j ai eux une femme de ménage un moment parce que je louais l appartement d un amis un tout nouveau appartement il m avait demander demander de prendre une femme d ouvrage , mais bon je la laissais faire son boulot , si elle voulait s arrêter un moment et boire un café je m en foutais. Moi je respecte les travailleurs.
Edgar de Phelps- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
mais bien sûr dédé cela fait des années que c'est le cas , mais qu'oses tu dire là!! Travailler et payer bien sûr !!André de Montalembert a écrit:
Parce que les patrons de Duralex font travailler leurs salariés ?
"Edgar de Phelps" a dit
Quand on voit le nombre de boîte couler par la mauvaise gestion des patron ou cadre.
quand je te dis qu'il y a des bons et des mauvais dans tous les domaines, c'est autant du coté patron que d'ouvrier quand c'est un patron il dépose le bilan et perd tout souvent !!Mais quand il est bon il progresse ce qui est logique
Excuse moi mais tu dis vraiment n'importe quoi !!Exemple merci de me dire à quoi servent les machines à café dans les grandes et petites entreprises !!Sinon j ai eux une femme de ménage un moment parce que je louais l appartement d un amis un tout nouveau appartement il m avait demander demander de prendre une femme d ouvrage , mais bon je la laissais faire son boulot , si elle voulait s arrêter un moment et boire un café je m en foutais. Moi je respecte les travailleurs.
comme je le dis il y a des bons et des mauvais partout !!Cette généralisation me dérange fortement.
Pas toi quoi , tu sembles l'utiliser pour noircir certaines positions sociales, je me demande même si ce n'est pas une forme de racisme primate .'
Désolé
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 28 Aoû 2024 - 16:05, édité 1 fois
dany26- Vénérable
André de Montalembert a écrit:Parce que les patrons de Duralex font travailler leurs salariés ?Minos de Rhadamanthe a écrit:Ban voyons, maintenant les patrons empêchent les gens de travailler...Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
AUCUN patron ne ferait la même chose !!!
Les patrons créent des branleurs en empêchant des gens de travailler.
Vous devriez 'urgence consulter, mon ami...
La haine vous aveugle et vous vous ridiculisez avec ce genre d'affirmation !!
Vladimir de Volog- Vénérable
.À part ça, tout va bien...
.
.
.
.
Les seuls absents sont les petites entreprises, avec la répartition actuel du capital en France du à l'ubérisation ce sont eux qui douillent le plus et qui compensent le plus ce que les grandes entreprises refuses de payer.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Les seuls absents sont les petites entreprises, avec la répartition actuel du capital en France du à l'ubérisation ce sont eux qui douillent le plus et qui compensent le plus ce que les grandes entreprises refuses de payer.
Les petites entreprises, comme les grandes bénéficient des mêmes faveurs du pouvoir à un degré moindre, mais en bénéficient , et payent moins d'impôts que le total des salariés.
Pourquoi tu cherches à éluder le fond du problème avec tes arguments en bois ?
Plaristes, cette évolution exponentielle démontre combien il est important d’imposer une nouvelle répartition des richesses.
Dernière édition par Vladimir de Volog le Mar 24 Sep 2024 - 14:36, édité 1 fois
.
[/quote]
Plaristes, cette évolution exponentielle démontre combien il est important d’imposer une nouvelle répartition des richesses.
Page 32 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32