Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

C'est le Début de la Fin

+16
EUKINI
Darbut
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Henry
Monsieur Trololo
michou
Frère Barnabé
André de Montalembert
Plaristes Evariste
dany26
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Holubice
20 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

C'est le Début de la Fin - Page 7 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par André de Montalembert Dim 19 Mar 2023 - 16:35

Holubice a écrit:
Dédé 2B a écrit:Holubice, sur un forum on n'envoie pas plus de 2 posts à la suite, sinon c'est du Spam!
Nous somme sur un forum pas un Blog!
Merci
Vu la situation, ne pouvez-vous pas faire une exception...? Avant de prendre votre décision, lisez ci-dessous... (1)

C'est le Début de la Fin - Page 7 Acqua

1) Extrait de mon Texte de Référence Sacré :
Spoiler:

... Je sais très bien que ces discours que je fais te font peur. Mais, non seulement tu ne dois pas m'empêcher de les faire, tu dois aussi m'aider à aller encore plus loin. C'est-à-dire là où moi, avec ma propre force, je ne pourrais jamais atteindre.
Aucun discours me font peur, je les combat si nécessaire!
Par contre le Spam est interdit pour éviter de mélanger les réponses possibles!
Etudies comment on se sert des quotations.....merci, et ensuite viens nous voir tu as surement des choses intéressantes à raconter!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Holubice Dim 19 Mar 2023 - 17:02

Regarde #Northern, tu veux voir un gros gâchis éclater en Inde toi aussi ... ?

La pression sur Rahul Gandhi s'accroît : maintenant la police à la maison

C'est le Début de la Fin - Page 7 033039b82f2b16558065a0bec12387c5

"... Il s'est passé quelque chose d'exceptionnel ce matin dans la capitale indienne : la police s'est présentée au domicile de Rahul Gandhi, le fils de Sonia, la plus célèbre des leaders de l'opposition, héritière de la dynastie qui a régné sur le sous-continent pendant des années. Ce qui rend le fait extraordinaire, c'est la raison de la "visite": lui demander de rendre compte de son discours concernant les femmes violées qui préfèrent ne pas dénoncer les abus à la police pour ne pas avoir plus d'ennuis. Gandhi avait raconté la douleur exprimée par certaines de ces femmes qu'il a rencontrées lors de sa grande marche à pied à travers l'Inde..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... il vous semble aussi, cher #Northern, qu'il n'y en a pas c'est un, un qui est un, qui ne va pas mal...?Mais surtout: pourquoi toutes ces malchances, toutes maintenant, et toutes ensemble...?

C'est le Début de la Fin - Page 7 Icon_question
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Message par Holubice Dim 19 Mar 2023 - 17:08

Dédé 2B a écrit:
... Je sais très bien que ces discours que je fais te font peur. Mais, non seulement tu ne dois pas m'empêcher de les faire, tu dois aussi m'aider à aller encore plus loin. C'est-à-dire là où moi, avec ma propre force, je ne pourrais jamais atteindre.
Aucun discours me font peur, je les combat si nécessaire!
Par contre le Spam est interdit pour éviter de mélanger les réponses possibles!
Etudies comment on se sert des quotations.....merci, et ensuite viens nous voir tu as surement des choses intéressantes à raconter![/quote]

I did't comprendre... Le problème c'est que vous avez des problèmes si des articles de journaux sont cités...? Non, je suis renseigné sur le sujet, y a-t-il une loi en France qui vous met à l'amende si vous copiez des coupures de presse ? Cependant, si vous remarquez, je copie au maximum les dix premières lignes d'un article. Juste pour s'assurer qu'on le lit, en entier, sur le site du journal. Et le journal peut gagner quelque chose d'une manière ou d'une autre.

C'est le Début de la Fin - Page 7 79837
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Message par Holubice Dim 19 Mar 2023 - 17:51

Un instant cher #Nord, au lieu de penser à ce qui se passe dans le monde, on devrait être un peu plus attentif au bubon qui s'apprête à éclater dans notre maison...

Rome, 16 voitures postales italiennes en feu : anarchistes revendiquer les agressions "contre le 41 bis à Cospito"

C'est le Début de la Fin - Page 7 AA18OmVR

"... A Rome, 16 voitures de la Poste Italiane ont pris feu viale Palmiro Togliatti. Personne n'a été impliqué. Avec une lettre parue sur divers réseaux sociaux, des groupes anarchistes ont revendiqué l'agression. "Nous saluons le 150e jour de la grève de la faim de notre frère et camarade Alfredo Cospito nous donnant la joie d'attaquer par le feu les infrastructures de l'État italien, en particulier nous avons incendié 16 voitures appartenant à la Poste italienne - lit le texte -. Fier de rejoindre la campagne de vengeance, contre l'abomination du 41 bis, la réclusion à perpétuité et la condamnation à mort d'Alfredo lancée contre l'état italien "..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... si bonjour commence le matin, cher #Northern, cela signifie que l'arc a une flèche serrée. Et gardez à l'esprit qu'en ce moment, nous avons le premier gouvernement de la République italienne (bananifère) dirigé directement par un représentant du parti post-fasciste , au milieu d'une résurgence de la violence politique de l' extrême gauche , et avec moi, J'attends, je vais vérifier... auprès de nos...

2.818234.153.985 euros de Dette Publique à Rembourser (cliquez ici pour avoir le chiffre exact mis à jour...)

C'est le Début de la Fin - Page 7 Debito

... qui ont du mal à trouver quelqu'un prêt à acheter la montagne d'obligations d'État (radioactives) qui devra bientôt être renouvelée . Dans tout cela, la cerise sur le gâteau, ce sont les taux d'intérêt, qui étaient restés proches de zéro jusqu'à récemment, ont tous explosé, ce qui crée toujours des problèmes quand on est endetté. Imaginez la panique qui s'installe à l'intérieur de notre Ministère du Trésor (... mais quel Trésor... ? Et le Trésor a disparu depuis longtemps...). Nous, cher #Northern, ne sommes pas dans la tempête parfaite. Nous serons l' ouragan financier interplanétaire Katrina ...

C'est le Début de la Fin - Page 7 418715
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Message par Holubice Lun 20 Mar 2023 - 4:58

C'est vraiment incroyable #Northern... Vous, il y a quelques mois à peine, auriez-vous imaginé voir un président des États-Unis d'Amérique se barricader à l'intérieur de sa maison, et se préparer à un siège à la moyen-âgeuse... ? C'est quelque chose que, vraiment, vous ne pourriez pas concevoir même dans vos pires cauchemars. Jusqu'à il y a quelques mois seulement...

Trump, le mur républicain de New York craint désormais l'agression

C'est le Début de la Fin - Page 7 10-Medieval-Siege-Weapons

"... Les magistrats new-yorkais n'ont pas encore rendu de jugement contre Donald Trump ni averti ses avocats d'une éventuelle inculpation. Pourtant, après que l'ancien président a déclaré, sur la base de ce qu'il a appelé des "fuites illégales", qu'il serait arrêté mardi (c'est-à-dire demain), les républicains se sont précipités pour le bloquer. Les politiciens conservateurs, de Mike Pence à Kevin McCarthy, l'ont fait métaphoriquement en qualifiant toute arrestation d'inouïe et en parlant de persécution politique par des procureurs de la gauche radicale. Au lieu de cela, les fans de Trump se sont déplacés physiquement, manifestant à Palm Beach devant la résidence de Trump et déclarant que, si un mandat d'arrêt est émis, Mar-a-Lago deviendra une forteresse entourée d'une barrière humaine pour empêcher l'exécution de l'arrestation. ." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... c'est vraiment un cauchemar... Sauf que l'on s'endort, se relève, et on est toujours dans le même cauchemar ...

Holubice
Holubice
Chef
Chef

Message par Holubice Lun 20 Mar 2023 - 10:57

imaginethat a écrit:
I pray that you see God the Father as the font of irresistible love. He is not the person your church has led you to believe.
As you were allowed to speak your mind here, I ask you to look at this, please.
https://www.tentmaker.org/books/ScripturalProofs.html
Please, take a look at that.
Best wishes,
Paul

... qui traduit, signifie ...

Je prie pour que vous voyiez Dieu le Père comme la source de l’amour irrésistible. Il n’est pas la personne que votre église vous a fait croire.
Puisque vous avez été autorisé à exprimer votre opinion ici, je vous demande d’examiner cela, s’il vous plaît.
100 preuves bibliques que Jésus-Christ sauvera toute l’humanité https://www.tentmaker.org/books/ScripturalProofs.html
S’il vous plaît, jetez un coup d’œil
à cela.
Meilleurs vœux,
Paolo

... Non, merci, j’ai plus et mieux à faire. En fin de compte, en fin de compte, je préfère mes amis athées ici en Italie: au moins, ils rejettent et rejettent l’ensemble du paquet, sans essayer de le modifier ou de le saboter, à leur guise. En fin de compte, c’est préférable. Le cri et le grincement de la dent seront là. Et ce sera pour l’éternité. Parce que c’est comme ça que c’est écrit.

Cependant, j’ai du mal à ouvrir un autre utilisateur dans d’autres sites de discussion américains car, contrairement à tous les autres pays dans lesquels je fais mon deuxième travail de « Catéchisme de dernier recours, presque hors du temps », chaque fois que je m’abonne à un forum, avant d’obtenir la permission de rendre mes écrits publics, Je dois attendre une enquête préliminaire incroyable. Ce qui, pour ainsi dire, me fait douter du degré de liberté qui existe dans vos parties. Je me demande de quoi vous avez peur? Et si, en fin de compte, votre comportement n’est pas identique, et miroir, à ce que les hommes de main et les sbires de Poutine gardent à la maison.

Mais cela dit, je vous demande: puisque je suis toujours en stand-by sur d’autres forums, pouvez-vous rouvrir mon fil apocalyptique pour le numéro 'n' jours? Je vous promets qu’une seconde après avoir eu accès à ailleurs, je disparais. Ah, le prochain post que je veux mettre ici par vous, c’est ceci (bien sûr, je vais le traduire en anglais)...

Spoiler:

Le post original était ici:
https://defendingthetruth.com/conversations/inappropriate-content.48466/#convMessage-67978
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Message par Holubice Lun 20 Mar 2023 - 12:10

Ces jours-ci, c’est l’anniversaire de l’invasion de l’Irak par les États-Unis et leurs autres alliés, y compris l’Italie, dans ce qui, si je me souviens bien, avait été rebaptisé la « Coalition des volontaires »... Une guerre qui a fait au moins 500 000 victimes dans ce pays, a provoqué l’explosion de violence entre les différents groupes ethniques, et qui a été justifiée par la présence présumée d’armes de destruction massive, qui n’ont jamais été trouvées, pas même par les inspecteurs de l’ONU, peu de temps avant que les armées occidentales ne décident d’occuper cette terre qui flottait littéralement sur le pétrole. Remarquez quand l’armée américaine est-elle partie? Il l’a fait exactement quand à la maison ils ont inventé le système d’extraction de pétrole appelé « Fracking », ou ces explosions de charges de dynamite, combinées à des solvants chimiques très polluants, qui ont permis l’extraction de pétrole dans presque tous les États des États-Unis. Un autre fait a « libéré » l’Irak des bottes américaines (et aussi italiennes) : le fait qu’Obama, rencontrant ses conseillers, ait compris que l’essor impétueux de l’économie chinoise, et l’explosion des immatriculations de voitures dans les rues de Pékin et de Canton, feraient monter en flèche la consommation de pétrole, et qu’il n’y en aurait plus pour tout le monde. Et c’est alors que les États-Unis ont décidé d’envoyer leurs moteurs à essence absurdes (et extrêmement efficaces) de 6 000 centimètres cubes de déplacement dans les dépotoirs, et ont adopté les petits moteurs européens, d’environ 1 500 cm cubes (et turbocompressés), qui ont une grande puissance, un poids très faible, et donc, par rapport aux mammouths d’avant, consommaient très peu. En bref, ces 500 000 morts assassinées que l’Occident a sur la conscience en Irak, ont toutes été causées par un mauvais choix de déplacement...

Mais écoutons la version officielle... Écoutez bien aussi l’audio de la vidéo, car le temps est (vraiment) un gentleman...

Petraeus : Comparer l’Irak et l’Ukraine est une folie. Mais à Bagdad, nous avons commis des erreurs »
https://www.youtube.com/watch?v=BbKmpWJC6fg&feature=youtu.be
(Vidéo: « L’invasion brutale et injustifiée de l’Irak... »)

« Il n’y a pas de comparaison. » L’ancien directeur de la CIA, David Petraeus, s’agite lorsque vous lui rappelez la version de Poutine selon laquelle la Russie fait en Ukraine ce que les États-Unis ont fait en Irak : « J’étais là, nous avons été accueillis par des libérateurs. Des erreurs massives ont été commises plus tard et je suis prêt à les reconnaître, mais la plupart des Irakiens voulaient renverser le régime brutal de Saddam, tandis que la majorité des Ukrainiens combattent Poutine. Deux arguments ont été utilisés pour l’opération en Irak : les armes de destruction massive et le fait que la route de la paix et de la démocratie au Moyen-Orient passait par Bagdad. Les armes n’ont pas été trouvées, et même après le printemps arabe, la démocratie n’a pas prospéré au Moyen-Orient. Pensez-vous toujours que l’invasion était justifiée ? - « Il est facile de poser de telles questions avec le recul, mais une telle clarté n’était pas là en 2002/03. J’ai écrit trop de lettres de condoléances aux mères et aux pères de nos soldats pour répondre à cette question... - " (SUITE DANS LE LIEN SOPRA)

... l’hypocrisie de ceux qui sont toujours avec raison, et jamais avec tort, chantait un chanteur célèbre, dans une chanson célèbre (italienne) ... Quelle merde du monde que c’est cette #Nordista ... Et vous, qu’est-ce que tu fais... Est-ce que vous vous collez, avec vos ongles, et avec vos dents, pour y rester...? Aussi pas ...

C'est le Début de la Fin - Page 7 Icon_exclaim

Le message original était ici:
https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-3.html#post43992
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Message par Holubice Lun 20 Mar 2023 - 13:34

Pris comme nous sommes, par les faits, et par les problèmes de notre maison, nous n’avons probablement pas remarqué ce qui se passe dans un pays de 243 millions d’habitants, de plus, équipé de bombes atomiques...

Pakistan, la police fait irruption dans la résidence de l’ancien Premier ministre Khan - Au moins 30 personnes arrêtées après des tentatives de résistance de partisans

C'est le Début de la Fin - Page 7 Pakistan-1024x593

« ... La police pakistanaise a perquisitionné la résidence de l’ancien Premier ministre Imran Khan dans la ville orientale de Lahore et a arrêté 30 personnes après que quelqu’un a ouvert le feu depuis le toit du bâtiment. Cela a été signalé par les autorités locales. L’officier de police Suhail Sukhera, qui a dirigé l’opération dans un quartier chic de Lahore, a déclaré que les forces de l’ordre avaient pris des mesures pour lever les barrages érigés par le parti Tehreek-e-Insaf de Khan et les partisans des rebelles. L’officier a déclaré que les partisans de Khan armés de matraques ont tenté de résister à la police en lançant des pierres et des cocktails Molotov, mais les officiers ont continué jusqu’à ce qu’un homme sur le toit de la résidence de Khan ouvre le feu. (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... apparemment, le bon Trump fait l’école ... « Peuple contre peuple, nation contre nation », ne les oubliez jamais #Nordista ces mots, jamais...

Here the original message:
https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-3.html#post43994
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Message par Holubice Lun 20 Mar 2023 - 14:48

Plus de problèmes à venir... En plus des guerres entre pays, des guerres civiles dans un même pays, il y aura sûrement un grand classique: les guerres de religion...

Israël, alarme des Églises de Jérusalem : escalade de la violence contre les chrétiens, des fanatiques ju.ifs attaquent un évêque à Gethsémani

C'est le Début de la Fin - Page 7 AA18QKdj

« ... Statues du Christ et de Notre-Dame martelées, blitz violents, actions punitives, écrits blasphématoires sur les églises, les monastères, les lieux de culte chrétiens. Il n’y a plus de paix pour les chrétiens en Terre Sainte puisque, avec un crescendo sans doute alarmant, les manifestations d’intolérance et d’agression contre la minorité religieuse se sont multipliées au point que plusieurs responsables religieux, y compris le Custode de Terre Sainte, Pierbattista Pizzaballa et le Vatican, ont exprimé à Israël la crainte de cette escalade. Où cela mènera-t-il? [...] Le Patriarcat souligne également que les attaques perpétrées par des groupes israéliens radicaux, visant des églises, des cimetières et des biens chrétiens, ainsi que les abus physiques et verbaux contre le clergé, sont devenus presque quotidiens et augmentent en intensité pendant les fêtes chrétiennes. Cette situation de désolation n’a provoqué aucune réaction adéquate, ni localement ni internationalement, malgré les appels, les demandes et les protestations des Églises de Terre Sainte. Il est douloureusement clair que la présence chrétienne authentique en Terre Sainte est en grave danger.

... Préparez-vous #Nordista, car le prince de ce monde a reçu le feu vert: il peut créer tout le chaos dont il est capable, dans l’esprit du plus grand nombre de personnes possible. Vous vous demandez peut-être: que faites-vous dans ces cas...? Ne me demandez pas quoi faire #Nordista. Ce qui doit être fait est écrit, depuis plus de 2 000 ans, dans ce petit livre poussiéreux que vous gardez dans un tiroir, quelque part. Il dit ce qui va se passer et comment nous devrions nous comporter. En particulier, le fils du charpentier dit de demander au directeur de ne pas mettre fin à tout ce gâchis en hiver: pourquoi, honnêtement, je ne sais pas exactement, mais je pense que, en plus de toutes les autres malchances (que nous connaissons tous déjà), il y aura probablement quelque chose qui provoquera une très forte baisse de température. Et c’est bien pour tout le monde que cela se produise en été, car cela ferait beaucoup moins de dégâts, et beaucoup moins de morts ...

C'est le Début de la Fin - Page 7 Large-world-map-in-robinson-projection-1536x855

... et c’est parce que, dans l’hémisphère sud, à l’exception de la pointe de la Patagonie (semi-inhabitée), il n’y a pas de terres qui s’avancent vers le pôle Sud. Et donc, au final, cela ferait beaucoup moins de dégâts que si cela se produisait quand le froid le fait dans l’hémisphère Nord... (1)

Extrait de mon texte sacré de référence :
Spoiler:

... C’est parce que, mes chers #Nordista, faites-en une raison, et équipé à temps, vraiment tout ce que vous nous avez laissé, sera accompli. Tout, même les plus petits détails. Comment c’est arrivé, à cette époque, avec ce détail (apparemment) insignifiant ... (2)
Extrait

de mon texte sacré de référence :
Spoiler:

... Le #Nordista, c’est beaucoup de choses. Mais je vous assure, vous apprenez tout rapidement. Il suffit de faire cette fameuse visite des bureaux de poste, camouflés et méconnaissables, avec beaucoup d’argent liquide, le tout en piles inférieures à 999,99 euros (du moins ici en Italie, je ne sais pas comment cela fonctionne ailleurs). Une fois que cela #Nordista fait, croyez-moi, ces choses ne vous expliqueront plus ce crétin qui est vous l’écriture, mais les auteurs le feront directement. Mais rappelez-vous: personne, à part vous, ne devrait savoir ce que vous avez fait, comme si, au lieu de la charité, vous apportiez de l’argent de la mafia en Suisse ... (3)

Extrait de mon texte sacré de référence :
Spoiler:

... « Celui qui croit en moi fera les œuvres que je fais, et celui qui en fera de plus grandes. » Cela se produira également #Nordista. La foi est la clé de tout. L’homme doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir. Tout.

https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-3.html#post43994
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Message par André de Montalembert Lun 20 Mar 2023 - 14:55

8 posts à la suite de Holubice, je le signale à qui de droit! Merci!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Holubice Lun 20 Mar 2023 - 17:08

Cette affaire ici, chère #Nordista, ressemble tellement aux premières infections sporadiques concernant le Covid ... D’un côté le « Bank Run », et de l’autre le « Gold Rush »...

L’or atteint 2 000 $ l’once en raison des craintes concernant les banques

C'est le Début de la Fin - Page 7 ORO_LINGOTTI_FOTOLIA-kwMI--1020x533@IlSole24Ore-Web

»... L’or brille plus que jamais sur les marchés, en réaction aux inquiétudes croissantes concernant le secteur bancaire suite à l’acquisition du Credit Suisse par UBS. Le métal jaune a franchi dans la matinée le seuil symbolique des 2 dollars l’once, retrouvant pleinement sa valeur de valeur refuge, tandis que les titres des principales banques européennes perdent en bourse par crainte d’une réaction en chaîne après l’effondrement du Credit Suisse... » (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... Je n’ai pas besoin de vous dire que, si quelques milliers de milliards d’euros migrent, des comptes bancaires, vers les coffres de quelque coffre-fort à 100 mètres sous terre, cela diminuera encore l’argent disponible pour les prêts bancaires aux entreprises (déjà très mauvaises de leur part). Je vous le demande encore #Nordista : à votre avis, comment cette histoire va-t-elle se terminer... ? Les esprits vont-ils se calmer? Je veux voir si, jusqu’à présent, vous avez été prudent...

https://www.scuolaforum.org/43996-post34.html
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Message par Plaristes Evariste Lun 20 Mar 2023 - 17:10

et Sakozy a vendu tout notre or aux yankee a prix discount contre des putains de Dollard qu'il ne tient qu'à L'oncle Sam d'émettre.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Holubice Lun 20 Mar 2023 - 19:31

Je n'ai pas mal compris alors... Ensuite, tout le problème est que les messages ne peuvent pas tous être les uns après les autres. Eh bien, alors, vous auriez pu me le dire avant. Je suis d'accord avec l'un d'entre vous pour dire que, chaque fois que je mets un message, il en met un au milieu, peut-être avec juste un point. Et puis j'en ai mis un autre, puis il m'a mis un poteau avec juste un petit point. Ainsi, le formulaire est sauvegardé, et vous pouvez dormir paisiblement...

C'est le Début de la Fin - Page 7 Culo

Evariste, please, insert a dot...! Tutte de suit...

C'est le Début de la Fin - Page 7 23074

Holubice
Holubice
Chef
Chef

Message par Holubice Mar 21 Mar 2023 - 10:32

Le jeu dangereux de la libération des tanières continue, y compris les bombardiers atomiques américains d’une part, et les chasseurs-bombardiers russes de l’autre. Tout cela, à quelques kilomètres de la deuxième ville la plus peuplée de la Fédération de Russie ...

Tension dans la mer Baltique, Moscou: « chasseur Su-35 en vol pour intercepter deux B-52 américains"

C'est le Début de la Fin - Page 7 AA18S8e5

»... Les rencontres rapprochées entre les avions de combat russes et l’OTAN se multiplient en mer Baltique. Et les vols « dissuasifs » des bombardiers nucléaires se multiplient également. Enfin, Moscou a déclaré avoir envoyé un chasseur Sukhoi Su-35 dans la région en réponse à la détection de deux bombardiers stratégiques américains B-52H, capables de transporter des bombes nucléaires. Selon les rapports de l’agence de presse russe Interfax, les systèmes radar de Moscou ont repéré les deux Stratofortress américaines volant en direction de la frontière avec la Fédération de Russie. Le Centre de contrôle de la défense nationale russe a déclaré: « Les cibles ont été identifiées comme des bombardiers stratégiques B-52H de l’US Air Force. Un chasseur Su-35 des forces de défense aérienne du district militaire occidental a décollé pour identifier et prévenir les violations de la frontière de la Fédération de Russie. (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... Je m’attends à ce que, dès que possible, les bombardiers atomiques, comme cela s’est produit dans les années soixante, au plus fort de la guerre froide, se mettent à bourdonner encore et encore, 24 heures sur 24, partout aux États-Unis et, inversement, la même chose se produira partout dans la Fédération de Russie. Un peu comme le disait le bon Stanley Kubrick, dans son célèbre film qu’il faut absolument regarder (ou regarder). Ci-dessous il y a un lien vers le film, malheureusement je ne l’ai trouvé qu’en anglais, la version en italien, allemand et français, s’il vous plaît, cherchez-le vous-même. Mérite...

C'est le Début de la Fin - Page 7 Dr-strangelove-720x488

https://archive.org/details/DRStrangelove_20130616
https://archive.org/details/Popcornarchive-dr.Strangelove1964
https://ok.ru/video/222581754386
https://www.imdb.com/title/tt0057012/

... Heureusement, chers #Nordista, nous savons que ce n’est pas de cela que nous devrons mourir. De beaucoup plus, et peut-être bien pire. Mais pas de cela. Parce que cela, m’enseignez-vous, n’est que le Commencement... (1)

1) Extrait de mon texte sacré de référence :
Spoiler:

Le message original est ici:
https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-3.html#post44001
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Message par Holubice Mar 21 Mar 2023 - 11:18

À mon avis, même ce cycle, la France enseignera à tous les autres comment rejeter les réductions de l’État-providence malvenues. Une telle chose, si je me souviens bien, Chirac avait essayé de le faire il y a de nombreuses années, et a dû abandonner, après des mois de grèves dans tout le pays. Et, dans ce cas, il n’a même pas essayé de lui forcer la main, ou de faire en sorte qu’une loi qui n’avait pas été approuvée par le Parlement français devienne loi de l’État. Ce sera un exemple copié, comme la Révolution et la Bastille, et comme la Commune de Paris, peu après, dans le reste du globe...

France, nuit de révolte contre la réforme des retraites : affrontements et arrestations dans tout le pays

C'est le Début de la Fin - Page 7 233564-francia-in-rivolta-contro-la-riforma-delle-pensioni-gli-studenti-occupano-le-universita-proteste-in-tutto-il-paese

»... En France, le gouvernement d’Elisabeth Borne est en sécurité et la réforme critiquée des retraites, pour laquelle le président Macron avait « contourné [/b] » le Parlement, a force de loi. En effet, les motions de censure contre l’exécutif n’ont pas été adoptées : celle présentée par le parti indépendant Liot, pourtant votée par l’ensemble de l’opposition, n’a pas recueilli les 287 voix nécessaires (il en manquait 9) pour faire tomber l’exécutif. La motion présentée par le parti de Le Pen a également été rejetée. Après le vote, des manifestations ont éclaté dans tout le pays : à Paris, plus de 140 arrestations ont été effectuées, 11 policiers et gendarmes ont été blessés. « Maintenant, il est temps de passer à la méfiance populaire », a crié le « leader » de la contestation, Jean-Luc Mélenchon, appelant les Français à non capitulation et à continuer la bataille « avec des manifestations, avec des grèves » (...) » (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... Ou peut-être que je pourrais me tromper, cher #Nordista. Cela pourrait être encore pire...

Original post:
https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-3.html#post44001
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Message par Holubice Mar 21 Mar 2023 - 12:48

Nous avons également manqué cette #Nordista... Maintenant, qu’est-ce qu’on fait...? La salade...?

Une masse d’algues deux fois plus grande que les États-Unis est née dans l’Atlantique : elle va de l’Afrique aux Caraïbes

C'est le Début de la Fin - Page 7 De587c75-4d27-4769-ad04-685e571f296f

»... La présence d’une grande masse d’algues dans le golfe du Mexique progresse vers les côtes de la Floride et pourrait mettre en péril la saison touristique. Cette variété d’algues, appelées sargasses, forme de grandes proliférations dans l’océan Atlantique depuis un certain temps et est surveillée par des scientifiques depuis 2011. Cependant, la masse de sargasses de cette année pourrait être la plus grande jamais enregistrée, s’étendant sur plus de 8000 44001 km de la côte africaine au golfe du Mexique. Selon le Dr Brian Lapointe, chercheur au Harbor Branch Oceanographic Institute de la Florida Atlantic University, la masse des sargasses se déplace vers l’ouest et traversera les Caraïbes et le golfe du Mexique pendant l’été, puis deviendra répandue sur les plages de la Floride vers juillet. Le chercheur a révélé que la floraison des sargasses de cette année a commencé à se former tôt et a doublé de taille entre décembre et janvier. (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... Bien sûr, #Nordista, que des choses étranges et singulières, ces derniers temps, se passent beaucoup ... Comment l’expliquez-vous...?

https://www.scuolaforum.org/35-post<>.html
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Message par Holubice Mar 21 Mar 2023 - 14:57

Voici ce qu’il ne faut pas faire, dans quelques instants, ma chère #Nordista... Ne paniquez pas. Pas de fanatisme. Vous #Nordista, vous devez accorder très peu d’attention à ce que je vous dis, que je suis beaucoup plus stupide que vous et, au lieu de cela, vous devez suivre servilement les indications que le Fils du Charpentier nous a quittés. Parce que je peux dire des bêtises. L’Evangile, non. Et ce n’est pas un hasard si, chaque fois que je fais une déclaration, je cite immédiatement ci-dessous le passage de l’Écriture qui prescrit, ou inspire, ce que j’écris.

Le siège, l’incendie, l’attente de l’Apocalypse : ce qui s’est passé à Waco

C'est le Début de la Fin - Page 7 AA18SjLc

»... Le siège de Waco et le massacre subséquent des Davidiens est une question à la fois politique et symbolique. Politique, l’intervention du FBI sur le soutien de l’administration Clinton, qui a agi par dérogation à une loi de 1878, le Posse Comitatus Act. Pratiquement tout le reste était symbolique : 82 Davidiens sont morts à Waco au cours du siège de 51 jours qui a commencé le 28 février 1993. Leur culte apocalyptique se préparait à transcender au Jour du Jugement et attendait un Second Avènement, un peu plus convaincant que ce qui est raconté dans le célèbre roman de Mark Twain. Mais l’Apocalypse et le Second Avènement, 30 ans après l’événement, n’ont jamais eu lieu. L’histoire dont nous parlons (et dont une mini-série Netflix est disponible à partir du 22 mars 2023), concerne une opération policière menée aux États-Unis en 1993 visant à prendre d’assaut un ranch à Waco (Texas) où était basée l’organisation des Davidians, une secte religieuse. Un siège qui a pris fin le 19 avril 1993 avec l’incendie du ranch, avec de très lourdes pertes en vies humaines... (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... Bref, cher #Nordista, il y aura bientôt tellement de confusion. Aussi du point de vue religieux. Et cela demande beaucoup de discernement. Ce qui est une vertu qui est achetée (littéralement) dans les bureaux de poste, en de nombreux petits versements pratiques, absolument anonymes, à moins de 999,99 euros (donc les contrôles sur votre identité ne sont pas déclenchés) et tout cela en faveur des organisations non gouvernementales en qui vous avez confiance. Faites une liste, avec tous ceux que vous considérez comme les meilleurs et les plus fiables. Mais donnez-vous un coup #Nordista parce que, maintenant vous le savez par cœur: à partir d’un certain jour, ce mécanisme ne fonctionne plus. Nous atteindrons un point où ceux qui veulent se débarrasser de leur argent seront trop. Et trop tard...

Holubice
Holubice
Chef
Chef

Message par Holubice Mar 21 Mar 2023 - 15:47

Vous savez #Nordista, toutes ces nouvelles, très peu encourageantes, me rappellent tellement quelque chose qui s’est passé il y a longtemps, à l’époque de deux frères ju.ifs, qui voulaient quitter un certain endroit au Moyen-Orient, avec tout leur peuple... Mais cela pourrait n’être qu’une coïncidence. Vous, quelle idée avez-vous eue...?

En Chine, une énorme tempête de sable frappe la province du Gansu

C'est le Début de la Fin - Page 7 145022774-393b7012-6509-4682-abff-93fe8d680ace

« ... Cela ressemble à la scène d’un film apocalyptique plein d’effets spéciaux extraordinaires, au lieu de cela, les images effrayantes du mur de sable de près de cent mètres de haut proviennent de la ville de Zhangye, dans la province chinoise du Gansu. En quelques minutes, la zone a été littéralement frappée par une tempête de poussière et de sable, obligeant les véhicules qui passaient à s’arrêter pour une visibilité réduite. La police de la circulation locale a réussi à gérer la circulation sans dommages particuliers, mais le plus grand inconvénient a été causé par le vent, qui, avec une vitesse d’environ dicassettes mètres par seconde, a provoqué de nombreux incendies ... » (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

Original message is here:
https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-3.html#post44004
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Message par Holubice Mar 21 Mar 2023 - 16:27

imaginethat a écrit:
Is there any good reason why you're being an asshole?
... qui traduit, signifie ... Non, au contraire, il vaut mieux que je ne le traduise pas...

Vous, êtes-vous en train de dire...

C'est le Début de la Fin - Page 7 Statue-of-liberty-1462950245iGm

« Il y a la liberté d’expression aux États-Unis... Ou, remettez-moi dans un paquet, et renvoyez-moi à Paris... »

C'est le Début de la Fin - Page 7 Culo

... Listen @imaginethat », pouvez-vous recommander un forum de discussion politique ou généraliste en anglais, où il n’est pas nécessaire de faire des semaines d’antichambre et d’attente, avant de pouvoir écrire (et voir publié en ligne) votre propre message? Je vous promets que, si vous me donnez ce conseil, une seconde plus tard vous ne me verrez plus... Je demande aussi à @Boris Johnson, puisqu’il écrit depuis la Grande-Bretagne, et ce ne serait pas une mauvaise idée de dire bonjour là aussi. Évidemment, cher Boris, j’ai besoin d’un endroit où vous n’avez pas à attendre de voir combien d’écrits apparaissent en ligne à tout le monde. Parce que, vous comprenez peut-être, je n’ai pas beaucoup de temps et je suis un peu pressé.

Bisous bisous...

C'est le Début de la Fin - Page 7 610126

Le message original était plus ou moins ici:
https://defendingthetruth.com/t/anniversay-of-siege-of-waco.139037/post-1937661
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Message par Holubice Mar 21 Mar 2023 - 17:00

Avez-vous vu à quel point #Nordista cool...? Ici, ça finit par voir la fin de la planète, en live vidéo, sur Instagram...

Des bombardiers américains interceptés par des chasseurs russes au-dessus de la mer Baltique : voici la vidéo

C'est le Début de la Fin - Page 7 AA18TPIH

« ... La tension entre la Russie et les États-Unis augmente. Le ministère de la Défense de Moscou a déclaré hier qu’un de ses chasseurs Su-35 avait intercepté deux bombardiers stratégiques américains B-52H volant en direction de la frontière russe au-dessus de la mer Baltique: l’avion est revenu après le départ des bombardiers. L’image de l’avion américain prise depuis le cockpit du chasseur du Kremlin a commencé à circuler sur la toile. L’incident fait suite à l’abattage le 14 mars d’un drone américain dans la mer Noire après son interception par des avions de combat russes. Drone américain abattu par un chasseur russe: vidéo de l’affrontement au-dessus de la mer Noire Moscou a déclaré que le vol du Su-35 était strictement conforme aux règles internationales sur l’utilisation de l’espace aérien. « Aucune violation n’a été autorisée » de la frontière de l’Etat russe, a-t-il souligné. (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... Explique-moi, cher #Nordista, qu’est-ce qu’on lui enlève à tous...? Et pourquoi sont-ils fous tous ensemble, comme s’ils étaient parvenus à un accord...?

https://www.scuolaforum.org/44004-post36.html
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Message par Edouard de Montmonrency Mar 21 Mar 2023 - 17:30

... Ils sont en train de se montrer qui a la plus grosse ;-) ... On dirait un jeu entre adolescents.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 21 Mar 2023 - 21:20

Dédé 2B a écrit:8 posts à la suite de Holubice, je le signale à qui de droit! Merci!
tu as raison , comme je le dis souvent ce n'est pas un forum de propagande, d'enseignement ou de proselytisme!!

Il ne savent même pas que faire peur pour faire croire, n'importe quoi existe depuis la nuit des temps !!
Il ne savent même pas que les apocalypses dont jean c'est inspiré d'une (celle de cerinthe ), étaient des façon de demander au Romains sous couvert , de quitter les territoires occupés à l'époque !!!

Les pauvres, et le plus grave étant que cela continue , et que cela fait 2000 ans que régulièrement des fous annoncent des fins du monde qui n'arrivent jamais !!!
je sais je sais , celle ci est la bonne!!!Merci

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 21 Mar 2023 - 22:01

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:8 posts à la suite de Holubice, je le signale à qui de droit! Merci!
tu as raison  , comme je le dis souvent  ce n'est pas un forum de propagande,  d'enseignement ou de proselytisme!!

Il ne savent même   pas  que faire  peur pour faire  croire, n'importe quoi  existe depuis la nuit des temps !!
Il ne savent   même pas que les apocalypses    dont jean   c'est inspiré  d'une  (celle de  cerinthe ), étaient  des façon de demander  au Romains    sous couvert , de   quitter   les territoires   occupés  à l'époque !!!

Les pauvres, et le plus grave  étant  que cela continue  ,  et que cela fait 2000 ans que régulièrement  des fous annoncent   des  fins du monde qui n'arrivent  jamais !!!
je sais je sais  , celle ci est la bonne!!!Merci

Amicalement  
OUF , tu reconnais que je ne fait pas de propagande  religieux et politique !
Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Holubice Mer 22 Mar 2023 - 7:57

Maintenant, cette #Nordista sort également ... Aussi ce ... Le matin, ouvrir un journal, est devenu un exercice pénible ...

Le champignon tueur Candida auris fait maintenant peur : alarme des États-Unis, un cas confirmé également en Toscane

C'est le Début de la Fin - Page 7 161509890-495b2ddf-b6ce-4a19-8098-1c6a73315251

»... L’ISS explique que Candida auris peut être transmis par contact avec des surfaces contaminées et / ou des dispositifs médicaux ou par contact entre personnes colonisées ou infectées. Pendant ce temps, l’inquiétude grandit aux États-Unis au sujet de la présence du tueur de champignons. Candida auris a été signalé pour la première fois aux États-Unis en 2016, rapporte le New York Times, en particulier à New York et dans l’Illinois, où les responsables de la santé publique espéraient pouvoir contenir sa propagation grâce à un dépistage rigoureux et à un contrôle des infections dans les établissements de soins de longue durée et les maisons de soins infirmiers. (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)  

... le moustique des neiges qui propage les maladies tropicales (sans vaccins) et l’amibe mangeuse de cerveau, où sont-ils? Les autorités sanitaires ont-elles réussi à contenir la propagation du phénomène...? Combien de fois avons-nous entendu #Nordista dire : « Où était Dieu, quand tous ces gens sont-ils morts dans cette guerre... ? Où était Dieu quand les Tzunami de Lisbonne ont rasé le Portugal...? -

Ici, maintenant nous allons comprendre ce qui se passe, quand il ne se soucie vraiment pas de nous. Lisez attentivement le livre de Job et comment il s’est comporté dans tous ces malheurs qui lui sont arrivés...

« ... Alors Job se leva et déchira son manteau; Il s’est rasé la tête, est tombé au sol, s’est prosterné et a dit: « Nu, je suis sorti du ventre de ma mère,
et nu je reviendrai.
Le Seigneur a donné, le Seigneur a enlevé,
béni soit le nom du Seigneur ! »
À travers tout cela, Job n’a pas péché ni attribué quoi que ce soit d’injuste à Dieu. «

Voici tout le livre de Job, bonne lecture :
https://www.ora-et-labora.net/bibbia/giobbe.html

... nu je suis sorti, et nu je reviendrai... Faites attention à ces mots #Nordista. Parce que même pour vous, cela devra devenir votre objectif...

https://www.scuolaforum.org/44011-post38.html
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Message par michou Mer 22 Mar 2023 - 8:42

bon ; il faut bien mourir un jour ou l autre
mais une bonne guerre regèlerait la population