Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

C'est le Début de la Fin

+16
EUKINI
Darbut
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Henry
Monsieur Trololo
michou
Frère Barnabé
André de Montalembert
Plaristes Evariste
dany26
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Holubice
20 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

C'est le Début de la Fin - Page 2 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par dany26 Mer 8 Mar 2023 - 18:23

Holubice a écrit:
Je ne suis que le doigt pointé vers la Lune. Ne faites pas l’erreur que tout le monde fait toujours... Ce soir, lisez tout l’Evangile d’un seul souffle...
proverbe chinois bien connu merci!!
Primo   je connais  certainement   mieux   les évangiles que n'importe quel croyants!!
Secondo   ce n'est pas l'évangile   mais  les évangiles ( Mt , Mc Lc et Jean )  regroupés   dans un  livre appellé  nouveau  testament ,  commencé à étre rassemblé   par marcion  vers 140,    sous le nom d'évangilion
3eme  le NT  est  une compilation  (comme  l'AT), de vieux textes   assemblés   à partir du millieux du second siècle!!
Dont nous n'avons   à ce jour  aucun originaux  , les plus  anciens   NT   dateraient  du 4eme    siècle   le fameux VAticanicus,   et le 5 eme   le Sinaiticus  !!!
Entre  le début de l'ère chrétienne  et ces  dates  nous n'avons  strictement  aucun  évangiles  originaux !!

tu as raison   mon cher Holubice , su tu veux continuer  à être fanatique, évite ce sujet    avec moi  !!

amicalement et  bonne  route spirituelle

Dédé 2B a écrit:
Information qui ne doit pas insister sur le fait que la crédulité est utile à certains!
déjà répondu , elle est utile pour ceux qui en ont besoin, et veulent garder ces convictions dans leurs sphères privées et personnelles !! ce qui est le contraire de l'intégriste, fondamentaliste fanatique

D'où le fameux placebo

Amicalement

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par André de Montalembert Mer 8 Mar 2023 - 18:33

DD a écrit:Information qui ne doit pas insister sur le fait que la crédulité est utile à certains!
Dan a écrit:déjà répondu , elle est utile pour ceux qui en ont besoin, et veulent garder ces convictions dans leurs sphères privées et personnelles !! ce qui est le contraire de l'intégriste, fondamentaliste fanatique
Donc pour toi les religions et leur milliers de victimes sont utiles à une frange de la société!
Bravo Dan une fois de plus tu as gagné le pompom.
Il est vrai que depuis Marx cet Opium est nécessaire ....tu fais parti des intéressés!

Pourquoi tu ne dis jamais que ceux qui en ont besoin il y a d'autres enseignements? Pourquoi tu parles toujours des victimes et pas des "assassins"?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 8 Mar 2023 - 20:32

"Dédé 2B"
Donc pour toi les religions et leur milliers de victimes sont utiles à une frange de la société!
si tu raisonnes comme cela il faut faire la même chose avec certains régimes politiques , comme le communisme par exemple

Bravo Dan une fois de plus tu as gagné le pompom.
donc tu ne sais pas lire elles sont utiles pour ceux qui en ont besoin, et gardent leurs convictions (leurs placebo ), dans le domaine intime!!
De plus comme DR DR DR 1000 fois , ce sont les courants intégristes , fondamentalistes , fanatiques qui sont dangereux dans les religions et sectes

Il est vrai que depuis Marx cet Opium est nécessaire ....tu fais parti des intéressés!
je ne vois vraiment pas le rapport encore une fois

Pourquoi tu ne dis jamais que ceux qui en ont besoin il y a d'autres enseignements?

donc tu ne m'as pas lu!!! Quand je dis qu'en dehors des religions il y a deux autres solutions pour accepter sa conditions humaines, tu lis quoi exactement ?

Pourquoi tu parles toujours des victimes et pas des "assassins"?
Par ceque ce n'est pas le sujet !!
Fais tu la même chose pour le communisme avec ses 90 millions de morts reconnus ?

Mais c'est un autre sujet

je rappelle que le sujet était cette traditions des fins des temps , issue de l'apocalypse de cerinthe , qu'n intégriste monothéiste ne semblait pas connaitre

Amicalement

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mer 8 Mar 2023 - 21:36

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

C'est plus une question de sécurité que de crédulité ... ça évite la folie des grandeurs.
je ne comprends   pas ta réponse, désolé  !!!
si tu me suis   sur ce thème   je ne critique pas la crédulité   puisque  cela peu en aider certains  (le fameux effet placebo ), c'est de vouloir   prouver   que ce que l'on croit  , comme  semble vouloir  le faire  Holubice          est vérité universelle .
C'est là qu'est le danger mortel de notre humanité !! Pour démonstration il parle bien pour lui de "fanatisme !! "

amicalement

La folie des grandeurs c'est se prendre pour Dieu lui-même.
... ou croire être d'une race supérieur. (comme dit plus haut dans le contexte) ... Bref de devenir misanthrope.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mer 8 Mar 2023 - 22:18

Je reviens pour poster ce message

Soral, l'agent du Mossad, a sorti une actualité le 2 mars.
Daniel Guichard en a sorti une il y a 2 jours.
Quand ces 2 énergumènes reviennent et ont une actualité, il faut s'attendre à quelque chose de grave.

Ce qui est sûr, c'est qu'avant le vote définitif de la réforme des retraites d'ici 10 jours, il y aura quelque chose de très grave : un faux attentat ou vrai attentat, une fausse attaque au couteau, un vrai-faux fait divers retentissant... pour faire diversion et ramener la colère du peuple vers l'Islam, les musulmans. C'est le credo des élites pour se protéger.

Les syndicats ont déclaré que le 26 mars, le vote de la réforme sera terminé donc ils n'appelleront plus à la grève. Ce sont des traîtres et des agents du gouvernement qui vous font sortir, un petit tour et puis s'en vont !

Invité
Invité

Message par Holubice Jeu 9 Mar 2023 - 8:35

Le droit international ou, comme toujours, la loi du plus fort... ?

« Cela créerait un précédent. Le Pentagone met fin à l'enquête sur les crimes de guerre russes

C'est le Début de la Fin - Page 2 AA18nCqy

"... Nouvel obstacle à la poursuite internationale des crimes de guerre commis par la Russie en Ukraine. Selon le New York Times, l'effort américain pour obtenir une condamnation par la Cour pénale internationale pourrait être bloqué à cause de la même raison. La base de ce ralentissement soudain, rapporte le journal américain, est l' obstructionnisme du Pentagone , inquiet des développements futurs qui pourraient survenir dans l'éventualité où des dirigeants russes seraient poursuivis par le tribunal de La Haye.La défense américaine craint que toute mesure contre la direction du Kremlin, Vladimir Poutine en premier lieu, pourrait créer un précédentà utiliser contre les militaires ou les présidents américains eux-mêmes. Il y aurait donc une impasse au sein de l'administration Biden, puisque les agences de renseignement, le département d'État et le ministère de la Justice sont tous favorables à une pleine collaboration avec la Cour, dont les États-Unis se sont toutefois retirés après avoir signé le Statut de Rome . en 1998..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... Je dois dire que l'Homme Blanc, à la fin de l'Histoire, laisse tomber tous ses masques. Et il est ridicule.. C'est-à-dire que nous avons toujours avait un visage comme le...

C'est le Début de la Fin - Page 2 Culone
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Message par Holubice Jeu 9 Mar 2023 - 9:48

dany26 a écrit:
Holubice a écrit:
Je ne suis que le doigt pointé vers la Lune. Ne faites pas l’erreur que tout le monde fait toujours... Ce soir, lisez tout l’Evangile d’un seul souffle...
proverbe chinois bien connu merci!!
Primo   je connais  certainement   mieux   les évangiles que n'importe quel croyants!!
Secondo   ce n'est pas l'évangile   mais  les évangiles ( Mt , Mc Lc et Jean )  regroupés   dans un  livre appellé  nouveau  testament ,  commencé à étre rassemblé   par marcion  vers 140,    sous le nom d'évangilion 
3eme  le NT  est  une compilation  (comme  l'AT), de vieux textes   assemblés   à partir du millieux du second siècle!!
Dont nous n'avons   à ce jour  aucun originaux  , les plus  anciens   NT   dateraient  du 4eme    siècle   le fameux VAticanicus,   et le 5 eme   le Sinaiticus  !!!
Entre  le début de l'ère chrétienne  et ces  dates  nous n'avons  strictement  aucun  évangiles  originaux !!
tu as raison   mon cher Holubice , su tu veux continuer  à être fanatique, évite ce sujet    avec moi  !!
amicalement et  bonne  route spirituelle
...

Votre problème, cher Dany, qui est un problème que vous partagez avec des millions d'autres hommes, c'est que vous êtes sous une malédiction. Ceci... (1)

1) De mon Texte de Référence Sacré :
Spoiler:

... qu'est-ce que je peux te dire Dany... Il faut que les Upstairs, les je-sais-tout, ne les aiment pas. Mais alors, il y a une autre raison pour laquelle un homme ne comprend pas ces choses que je colle dans le forum. La vraie raison en est toujours une, et une seule : l'idée que, un beau moment, tous les petits et grands défauts seront révélés au grand jour , et tomberont dans le domaine public . C'est une idée et une éventualité contre laquelle les consciences nauséeuses de beaucoup d'entre nous ne peuvent tout simplement pas se reposer. Et puis, dans leur tête, ils s'accrochent à toute théorie, à tout raisonnement qui, d'une manière ou d'une autre, fait même disparaître l'hypothèse de Dieu de la circulation... (2)

2) De mon texte de référence sacré :
Spoiler:

.. regarde Dany, je me suis convertie à la Foi de manière fortuite, audacieuse. Mais, à partir de ce moment-là, je n'ai plus eu le moindre doute. Et les mêmes choses dont vous parlez, j'en ai débattu mille fois avec vos collègues italiens non croyants. Pour avoir une idée approximative de la patience, et de l'énergie que j'ai mis dans ce vrai second job, vous pouvez (rapidement) lire ces deux discussions :

C'est le Début de la Fin - Page 2 Dbo33kk-7ba6a824-3958-4ed3-bdec-b481fe5038c9.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2RkMDUyOGU1LWNjNDMtNDJjOC05OTA2LWQwMDMzMjRkM2VjZlwvZGJvMzNray03YmE2YTgyNC0zOTU4LTRlZDMtYmRlYy1iNDgxZmU1MDM4YzkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Le super Boeing 747 de Hoyle

"Si Dieu n'existe pas, alors tout va" - Ivan Karamazov

... et puis, cher Dany, il y a aussi une chose à dire qui, je le sais déjà, vous rendra encore plus nerveux, si pas furieux : je peux m'attarder aussi longtemps que je veux, sur toutes les explications de ce Monde, mais si Quelqu'un a décidé que ce que je te dis, tu n'as pas à comprendre, que tu ne mérites pas de comprendre, tu ne comprendras jamais. Jusqu'au dernier... (3)

3) Extrait de mon texte sacré de référence :
Spoiler:

C'est le Début de la Fin - Page 2 IStock_35696002_LARGE-2-1024x675

... évidemment, vous n'avez pas cet "aimant". Mais c'est ton problème. Pas le mien...

C'est le Début de la Fin - Page 2 Icon_smile_question

Dernière édition par Holubice le Jeu 9 Mar 2023 - 9:57, édité 1 fois
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Message par Invité Jeu 9 Mar 2023 - 9:49

Attention quelque chose de grave va arriver avant le vote de la réforme de retraite

Soral, l'agent du Mossad, a sorti une actualité le 2 mars.
Daniel Guichard en a sorti une il y a 2 jours.
Quand ces 2 énergumènes reviennent et ont une actualité, il faut s'attendre à quelque chose de grave.

Ce qui est sûr, c'est qu'avant le vote définitif de la réforme des retraites d'ici 10 jours, il y aura quelque chose de très grave : un faux attentat ou vrai attentat, une fausse attaque au couteau, un vrai-faux fait divers retentissant... pour faire diversion et ramener la colère du peuple vers l'Islam, les musulmans. C'est le credo des élites pour se protéger.

Les syndicats ont déclaré que le 26 mars, le vote de la réforme sera terminé donc ils n'appelleront plus à la grève. Ce sont des traîtres et des agents du gouvernement qui vous font sortir, un petit tour et puis s'en vont !

Invité
Invité

Message par Holubice Jeu 9 Mar 2023 - 10:31

Pendant ce temps, le prochain gros bouton se prépare à exploser. Et il sera parfaitement paré, dans tous ses aspects, pour être le plus destructeur et le plus rapide possible...

Taïwan : Pékin apprend de Kiev et se prépare à la guerre avec les USA

C'est le Début de la Fin - Page 2 AA18mDHR

"... La Chine doit être capable d' abattre les satellites Starlink d' Elon Musk , de défendre ses chars et ses hélicoptères contre d'éventuelles attaques avec des lanceurs de missiles Javelin montés sur l'épaule et d'investir davantage dans les drones : c'est ce que Pékin aurait appris de la guerre en L'Ukraine, selon une étude menée par des chercheurs militaires chinois en préparation d'un conflit hypothétique avec les forces dirigées par les États-Unis en Asie, rapporte l'agence de presse Reuters sur son site Internet. complexe à scruter l'impact des armes et technologies américaines qui pourraient être utilisées contre les forces chinoises dans une guerre pour Taiwan. Les articles, qui examinent également les opérations de sabotage ukrainiennes, reflètent le travail de centaines de chercheurs d'un réseau d'universités liées à l'Armée populaire de libération (APL), de fabricants d'armes appartenant à l'État et de centres de recherche sur le renseignement militaire. Le ministère chinois de la Défense n'a pas répondu à une demande de commentaires sur les conclusions des chercheurs. Reuters, pour sa part, n'a pas été en mesure d'établir dans quelle mesure les conclusions reflètent la pensée des chefs militaires chinois..." (SUITE DANS LE LIEN)

... rien, ni personne, ne pourra empêcher le monde d'avancer vers la guerre de tous, contre tous...

Holubice
Holubice
Chef
Chef

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 9 Mar 2023 - 12:02

Holubice a écrit:....
... rien, ni personne, ne pourra empêcher le monde d'avancer vers la guerre de tous, contre tous...

Ben si, le retour des souverainismes et des frontières. (comme pour les poulaillers face aux renards)

Tu es bien pessimiste Holubice.

Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Jeu 9 Mar 2023 - 12:11, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 9 Mar 2023 - 12:11

inquiet des développements futurs qui pourraient survenir dans l'éventualité où des dirigeants russes seraient poursuivis par le tribunal de La Haye.La défense américaine craint que toute mesure contre la direction du Kremlin, Vladimir Poutine en premier lieu, pourrait créer un précédentà utiliser contre les militaires ou les présidents américains eux-mêmes.

Il y pas déjà des précédents?

... Je dois dire que l'Homme Blanc, à la fin de l'Histoire, laisse tomber tous ses masques. Et il est ridicule.. C'est-à-dire que nous avons toujours avait un visage comme le...

C'est le Début de la Fin - Page 2 1f928

Vous êtes waciste?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Holubice Jeu 9 Mar 2023 - 13:24

J’ai ici devant moi, le vieil Atalante Geografico, que j’utilisais enfant. Il a été imprimé en 1980 et, sur les dernières pages, il est écrit que, puisque nous sommes sur la planète jusqu’à 3 700 000 000 d’individus, dans de vastes zones de la Terre, il y a des populations souffrant de famine. Rappelez-vous qu’en l’an 1 000, au total, nous étions 300 millions et, il est écrit, on s’attend à ce que dans l’an 2 000, nous soyons jusqu’à 7 milliards. Maintenant, en prenant pour de bon les estimations faites par ce site, nous sommes bien...

8 020 906 480 habitants (Worldometers)

C'est le Début de la Fin - Page 2 Sartori-sovrappopolazione

... Une situation qui n’est objectivement plus tenable. Surtout, si vous regardez les estimations de pays, comme le Nigeria, qui compte déjà 220 millions d’habitants et qui serait destiné à doubler la population en très peu de temps. Ici aussi, chers #Nordista, la solution viendra d’où, à présent, presque personne ne l’attend ...

Lineker, controverse sur l’immigration : « La Grande-Bretagne comme l’Allemagne nazie ». Le ministre demande à la BBC de le licencier

C'est le Début de la Fin - Page 2 AA18na9F

« ... « Une politique cruelle pas très différente de celles appliquées en Allemagne dans les années trente, contre les couches les plus faibles de la population. » Ce sont les mots qu’a écrit Gary Lineker sur Twitter (8,7 millions de followers sur les réseaux sociaux), ancien attaquant anglais de Barcelone et Tottenham ainsi que star de l’équipe nationale, aujourd’hui l’un des visages les plus connus de la BBC, commentateur TV le mieux payé dans tout le Royaume-Uni, notamment pour les événements sportifs (gagne annuellement l’équivalent d’environ 1,5 million d’euros). Sa critique s’adresse au gouvernement britannique et concerne le plan d’immigration que l’exécutif voudrait approuver pour faire face au problème des débarquements illégaux. Les mots d’approche du nazisme ont suscité l’indignation des conservateurs britanniques, qui l’ont immédiatement critiqué via les médias sociaux. Pour sa défense, l’ancien attaquant a précisé qu’il n’y a pas besoin de solutions aussi extrêmes (le plan du Premier ministre Sunak emprunté à celui de Boris Johnson prévoit l’expulsion des clandestins du Rwanda) « puisque la Grande-Bretagne accueille beaucoup moins de réfugiés que d’autres grands pays européens beaucoup plus exposés au problème »... (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... Et vous, lecteur hypocrite et lâche de ce post, ne haussez pas les épaules, en vous disant, que vous ne pouvez rien y faire. Vous pouvez faire une énorme différence. Parce que vous avez le pouvoir de vie et de mort dans votre compte bancaire. Et, par conséquent, pour la propriété transitive, c’est vous qui déciderez si des dizaines, des centaines ou (si très riches) des milliers de personnes dans le monde seront destinées à mourir, ou non. (1)

1) Extrait de mon texte sacré de référence :
Spoiler:

... Si vous voulez continuer à vous en soucier, faites-le. Mais vous ne le ferez pas beaucoup plus longtemps...

Holubice
Holubice
Chef
Chef

Message par Invité Jeu 9 Mar 2023 - 13:38

"L'agence de presse Reuters sur son site Internet. complexe à scruter l'impact des armes et technologies américaines qui pourraient être utilisées contre les forces chinoises dans une guerre pour Taiwan"

Reuter ??
Un organisme de désinformation, de propagande  du système .

Mdr

Les chinois  sont les alliés  des USA, Europe, Russie , Iran Turquie et Israël

Tous ces alliés ont juste un seul but la  destruction  des  pays arabes  sans oublier de piller  leurs ressources

Une guerre  contre les chinois ?.

Qu'est ce qu'on se marre en lisant  ces inepties !

Invité
Invité

Message par Holubice Jeu 9 Mar 2023 - 13:44

Holubice a écrit:....
Ben si, le retour des souverainismes et des frontières. (comme pour les poulaillers face aux renards)
Tu es bien pessimiste Holubice.

Non, Edward, je ne suis pas pessimiste. Je suis une personne qui, dans la foi en l’Evangile... (1)

1) Extrait de mon texte sacré de référence :
Spoiler:

... Les choses qui ont été prévues se produiront. Et ils se produiront de la manière que vous avez décrite...

C'est le Début de la Fin - Page 2 Icon_exclaim
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Message par Invité Jeu 9 Mar 2023 - 13:55

Voici mes anciens commentaires que j'écrivais sur Agoravox site crypto-sioniste d'extrême droite

MILLA (---.---.1.10) 5 mai 2016 23:25
Il faut arrêter de penser que l’OTAN va attaquer la Russie et qu’il y aura une guerre mondiale ! Non. Peut-être Poutine cherchera-t-il à récupérer certains anciens pays du bloc de l’Est et/ou y installer un bourbier comme il l’a fait en Ukraine. Pour cela, il sera aidé par les Etats-Unis et Israël. D’ailleurs, Israël a renforcé ses liens avec l’OTAN en ouvrant un bureau permanent au siège de l’alliance à Bruxelles (tout comme il y a un congrès ju.if dans les institutions européennes à Bruxelles qui prend des décisions capitales pour l’Europe). Comme l’OTAN est lié à Israël, comme la Russie et Israël ne font qu’un seul pays (2 millions de ju.ifs russes vivent en Israël) et comme Poutine est entouré par des oligarques dont 80% sont ju.ifs (Poutine n’est que leur marionnette et n’est bon qu’à gonfler ses pectoraux, faire de la chirurgie esthétique et appauvrir son peuple), la Russie ne sera jamais attaquée par les occidentaux. Il s’agit d’un affrontement entre 2 groupes d’investisseurs : les européens d’une part et les russes d’autre part. Mais ces 2 groupes sont sous l’égide d’Israel comme le monde entier d’ailleurs. Comme disait Attali, c’est le nouvel ordre mondial sous la direction d’Israel avec Jérusalem comme capitale. En fait, quelques pays de l’Est finiront comme l’Ukraine. Il n’y aura jamais de guerre mondiale ni de guerre contre la Russie car tous sont alliés, notamment pour détruire les pays arabes, s’accaparer leurs richesses en décimant toute leur population et toute la coalition occidentale au moyen Orient est menée par Poutine et ses généraux. En Syrie, il fait exterminer la population sunnite, avec l’aide des iraniens et des occidentaux. Destruction des pays arabes ; austérité, nazisme, dictature et attentats fomentés par les services secrets pour les pays européens : voilà l’avenir qui nous attend. Les ju.ifs sionistes nous rejouent le même scénario que dans les années 1930. Ce sont les arabo-musulmans qui en subiront les conséquences et les européens pauvres subiront l’aggravation de la misère due à l’austérité, faisant ainsi monter le nazisme. En bref, le chaos créé par l’élite pour servir ses intérêts et le petit peuple va tomber dans le panneau, grâce à la propagande des médias sionistes, et mourra bêtement comme dans les années 1930 et 1940.

Dernière édition par Marie43 le Jeu 9 Mar 2023 - 17:23, édité 3 fois

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 9 Mar 2023 - 13:57

Milla (---.---.1.10) 10 août 2016 00:07

En tous cas, ce qui est certain, c’est que nous rentrons dans l’ère du nazisme et que Poutine y jouera un rôle majeur ; il sera un protagoniste principal du chaos. Il plongera le monde dans l’abyme avec l’aide de ses associés israéliens. Les musulmans sont et seront les premières cibles de ces sanguinaires. Pas de quoi soutenir ou vanter la Russie.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 9 Mar 2023 - 13:59

Les quartiers riches et les principaux monuments historiques des grandes villes françaises n’ont été détruits ni en 14-18 ni en 39-45 (et de meme dans toute l’Europe) contrairement à Grozny où l’ONU a reconnu que les monuments ont été rasés

Sinon, on n’aurait plus rien : pas de chateau de Versailles, pas de Champs-Elysees, pas de monuments parisiens, etc. Et pas de journées du patrimoine non plus !

Répondre Lien permanent

Milla (---.---.1.10) 12 mai 2016 23:13

Les élites qui provoquent les guerres ne sont pas idiotes au point de détruire leurs propres quartiers !

Morderire

Invité
Invité

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 9 Mar 2023 - 14:24

Marie43 a écrit:Les quartiers riches et les principaux monuments historiques des grandes villes françaises n’ont été détruits ni en 14-18 ni en 39-45 (et de meme dans toute l’Europe) contrairement à Grozny où l’ONU a reconnu que les monuments ont été rasés

Sinon, on n’aurait plus rien : pas de chateau de Versailles, pas de Champs-Elysees, pas de monuments parisiens, etc. Et pas de journées du patrimoine non plus !

Répondre Lien permanent

Les élites qui provoquent les guerres ne sont pas idiotes au point de détruire leurs propres quartiers !
Morderire

Les révolutionnaires de 1789 n'ont pas détruit ce qui est devenu le patrimoine de chaque citoyen (leur patrimoine).

Versailles appartenant au peuple de France, à tous les concitoyens, et non plus aux élites (au roi) à partie de cet instant là.

C'était des réquisitions en masse, une reprise de pouvoir soft et hard power du peuple de France (face à l'oppression de jadis).

Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Jeu 9 Mar 2023 - 14:30, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Jeu 9 Mar 2023 - 14:28

1)Prochaine étape  de nos élites  sionistes est l'appauvrissement du peuple  bêta pour le ramener vers l'extrême droite alliée des puissants .

2) faux attentats pour booster les nazis qui attaqueront les musulmans .

Rien de bon à l'horizon pour ce peuple abruti !

Invité
Invité

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 9 Mar 2023 - 14:31

Tu fantasmes trop Marie.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Jeu 9 Mar 2023 - 14:33

Marie43 a écrit:Les quartiers riches et les principaux monuments historiques des grandes villes françaises n’ont été détruits ni en 14-18 ni en 39-45 (et de meme dans toute l’Europe) contrairement à Grozny où l’ONU a reconnu que les monuments ont été rasés

Répondre Lien permanent

Morderire

Les révolutionnaires de 1789 n'ont pas détruit ce qui est devenu le patrimoine de chaque citoyen (leur patrimoine).

Versailles appartenant au peuple de France, à tous les concitoyens, et non plus aux élites (au roi) à partie de cet instant là.

C'était des réquisitions en masse, une reprise de pouvoir soft et hard power du peuple de France.

Mais bien sûr !

Mdr

Je peux te garantir qu'il n'y a pas de pauvres dans les arrondissements hauussmanniens..
Ils ont protégé leurs quartiers et leurs biens

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 9 Mar 2023 - 14:35

Edouard de Montmonrency a écrit:Tu fantasmes trop Marie.

Relis mes commentaires de 2016 et tu verras que j'a presque tout annoncé

Guerre contre les musulmans c'est le plan Pike

Invité
Invité

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 9 Mar 2023 - 14:38

... Heureusement que tu as dit "presque" car sinon tu serais le Dieu omniscient ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Jeu 9 Mar 2023 - 14:44

Edouard de Montmonrency a écrit:... Heureusement que tu as dit "presque" car sinon tu serais le Dieu omniscient ;-)

C'est juste une analyse facile à faire , il suffit juste de se rendre compte qui gouverne le monde et la France

Les feujs et les élites chrétiennes sionistes .

C'est la même configuration qu'à l'époque d'Hitler .
Conclusion :chaos pour les intérêts des plus riches et des feujs

Invité
Invité

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 9 Mar 2023 - 14:48

Personne ne gouverne le monde ... sinon il n'y aurait pas cette guerre Orient versus Occident en Ukraine, s'il y avait un Roi du Monde.

Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Jeu 9 Mar 2023 - 14:49, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant