La supercherie Covid démontrée sur Cnews
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Edgar de Phelps aime ce message
Re: La supercherie Covid démontrée sur Cnews
Vous avez jamais eux le Covid Prince ?
Edgar de Phelps- Vénérable
MrPhelps a écrit:Vous n'avez jamais eu le Covid Prince ?
lol ... il s'est fait vacciner sans le savoir , en asymptomatique ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
MrPhelps a écrit:Vous avez jamais eux le Covid Prince ?
j'ai attrapé une petite grippe, comme souvent
Je n'ai pas lu le bouquin, mais tout ce qu'il dit est très intéressant.Ferdinand de Talmont a écrit:
Vous commentez le titre ? Parce que la vidéo ne dit pas exactement ça. Il ne dit pas que le Covid est une supercherie, et donc qu'il n'existerait pas, mais que le traitement de la situation l'a été.MrPhelps a écrit:Vous avez jamais eux le Covid Prince ?
Moi, je ne l'ai jamais eu, et ma famille proche non plus (à part une personne qu'on soupçonne qu'elle en est décédée, mais qui aurait très bien pu décéder d'autre chose). J'ai des cas autour de moi au sujet du Covid et tout du long de l'évolution du virus, et j'ai des cas (moi compris) au sujet du vaccin.
En gros ce que dit la personne dans la vidéo c'est qu'après analyse, le traitement de l'épidémie a été bidon, alors qu'ils avaient tous les éléments concrets en main pour la traiter comme il fallait. Nos hauts fonctionnaires de la santé et nos politiques nous ont fabriqué une épidémie à la mesure de craintes entretenues par la population, la Chine et l'OMS (et encore quand l'OMS a publié les résultats ça n'a jamais mérité plus qu'une épidémie de grippe saisonnière).
A la troisième dose de vaccin Pfizer en Israel, il a été constaté qu'il n'avait plus aucun effet sur le virus muté qui circulait à l'époque. Le vaccin Pfizer aurait dû être sorti de la circulation à ce moment en Europe. Or on a refabriqué la peur pour imposer la troisième dose. Personnellement j'ai fait une troisième dose de Moderna, suite aux tests qui prouvait que le Moderna était encore (un peu) efficace. D'ailleurs il semble prouvé, depuis le début, à peu près à tous les niveaux que le vrai vaccin avec une certaine efficacité c'était le Moderna et non le Pfizer, qui a truqué ses tests. J'ai personnellement eu une réaction complètement hors norme des suite de l'Astrazeneca (1ere dose), qui aurait tué quelqu'un qui n'était pas dans ma forme physique, et qui ne se serait pas soigné à partir des renseignements que j'avais eu des traitement allemands sur les embolies créées par ce vaccin (traitements que j'ai fait dès le soir et l'apparition des symptômes). Le fils d'une des gérantes de mes sociétés à l'étranger, un jeune, est décédé le soir de la première dose d'Astrazenaca. Les autorités ont conclu à un arrêt cardiaque sans plus. Je vais rendre visite dans pas longtemps à la mère et je vais en profiter pour lui demander avec tact des détails (en évitant quand même de l'attrister).
Le traitement de l'épidémie a abouti à 20% de PIB de dette supplémentaire, à éviter la production d'un vaccin Français, mais à importer à prix fort des vaccins étrangers, à nous empêcher d'avoir des masques médicaux efficaces, seule protection efficace, et à mettre en faillite une partie de notre économie qui a perdu les pédales (entretenue à coups de subventions leur faillite est en train d'être actée).
Aucun pays n'a subi un tel traitement. Probablement si, la Chine, mais on sait que le motif réel était de mieux asseoir leur système totalitaire, par opposition à la France où on a mieux généralisé le n'importe quoi, la débilité et l'ignorance primant sur l'intelligence et l'initiative.
Dernière édition par Jeannot Lapin le Jeu 9 Mar - 22:00, édité 2 fois
Jeannot Lapin- Sage
Ca dépend quand vous l'avez eu.Ferdinand de Talmont a écrit:MrPhelps a écrit:Vous avez jamais eux le Covid Prince ?
Début 2020, soit vous aviez un petit rhume, soit vous étiez cloué au lit un mois puis avec des séquelles pendant plusieurs mois. Et d'après les cas que j'ai connu, ça n'avait rien avoir avec la forme physique ou l'age.
A partir de la fin 2020 ça a beaucoup changé, avec en gros 2 semaines au lit et avec un état moins grave la plupart du temps. Depuis omicron c'est deux jours au lit avec des problèmes à la gorge et éventuellement une perte de gout et d'odorat. Du coup on peut facilement désormais le confondre avec une grosse angine ou une bronchite, mais la perte de goût et d'odorat reste caractéristique du Covid.
Le problème avec cette maladie c'est l'intox officielle provenant des organismes de santé et les recherches par ci par là sur le sujet, et les stats officielles, comme ce qui est dit la vidéo de Cnews. C'est à dire qu'en cherchant bien, on a tous les indicateurs et les informations réelles. Il suffit de ne pas écouter les officiels, sur combien de malades, la gravité et dans quel cas, comment se protéger et comment traiter.
Il est clair que si on n'est pas grabataire on ne va pas garnir les statistiques de mortalité. Il n'empêche qu'on sait pas quel est l'impact à long terme (ni sur ceux qui ont fait la maladie ni ceux vaccinés d'ailleurs) et un mois alité, quand on a du travail, une famille, c'est pas top. Et quand je dis alité, c'était ne pas pouvoir se lever sans perdre connaissance... et quand c'est toute la famille encore moins. Bizarrement je connais pas de personnes où toute la famille l'a fait gravement, même début 2020.
Jeannot Lapin- Sage
... Les hôpitaux qui triaient les malades en Italie, c'était pas du fake (Cnew c'est pas non plus la vérité infuse) . Ni les hôpitaux surchargés un peu partout en Europe, Amérique, Asie, etc ... bref ce n'était pas du bluff au début. Après les choses se sont calmées et certains ont continué a surfer sur les peurs, pour des raisons politiques probablement et mercantiles.
Edouard de Montmonrency a écrit:... Les hôpitaux qui triaient les malades en Italie, c'était pas du fake (Cnew c'est pas non plus la vérité infuse) . Ni les hôpitaux surchargés un peu partout en Europe, Amérique, Asie, etc ... bref ce n'était pas du bluff au début. Après les choses se sont calmées et certains ont continuer a surfer sur les peurs, pour des raisons politiques probablement et mercantiles.
Attention, dans l'interview Cnews a pris des gants et a même souligné que si c'était vraiment le cas (suppositions) c'était suffisamment grave pour qu'il y ait une vraie enquête judiciaire. On ne peut qu'applaudir. Le livre mérite donc une contre-analyse et au moins un débat contradictoire à la suite de ça avec des représentant des autorités décisionnaires. On verra bien ce qu'il en ressortira.
Par ailleurs, il y a une explication à l'Italie et il l'a donne : les hôpitaux italiens sont sous-équipés... par rapport aux français. Mais par contre ils se sont organisé assez rapidement à la chinoise avec des tentes et des distribution d'oxygène dans les voitures. J'ai des amis italiens qui m'ont raconté tout ça. Et ça s'est passé uniquement dans les déserts hospitaliers du nord de l'Italie, où le virus est venu droit de Chine, c'est à dire quelques petites villes.
Cette affaire n'a existé que sur le virus d'origine qui a sévi au printemps 2020.
Le reste c'est de la loupe médiatique, comme les hôpitaux vides français, soi-disant submergés.
Je vais quand même rappeler ce qu'on a fait en France :
- on a obligé les cliniques à se tenir prêtes à soigner les malades Covid en leur imposant de reporter des opérations et des traitements, notamment contre le cancer (une amie de mes parents décédée à cause de cette non prise en charge à temps). Et on n'a jamais fait appel à eux !!!
- pendant ce temps les hôpitaux publics hospitalisent pour n'importe quoi n'importe qui (on sait jamais il pourrait avoir le Covid alors on le fait passer pour Covid).
Du coup plus assez de places dans les hôpitaux pour ce genre de traitement (masque à oxygène disponible etc préventivement dans la chambre).
Du coup quand il y en a trop, on les met dans les couloirs sous masque à oxygène, même pour une grippe. Je sais, j'ai vu le spectacle aux urgences alors que j'accompagnais quelqu'un de la famille pour autre chose. Et c'est une soignante qui m'a dit ça : masque à oxygène préventif (que ce soit du Covid, une bronchite, une grippe, un rhume ou autre chose)... parce que les tests ont commencé à vraiment fonctionner dès fin 2020 et donc on testait pas avant même dans les hôpitaux.
Celà dit, il y a une autre phénomène qui explique qu'on fasse tout passer pour du Covid au moment de l'épidémie. Les gens qui avaient le Covid, qui se transmettait de plus en plus facilement ce sont les gens qui attrapent du tout respiratoire, du fait des contacts. Il y a un principe qui veut qu'un virus en chasse un autre et qu'être fortement infecté par un virus vous interdit généralement pour de multiples raisons d'être infecté par une autre. Ainsi une épidémie d'un certain type de virus respiratoire n'aura pas lieu exactement en même temps au même endroit qu'une autre. Il n'est donc pas illogique si on considère que l'épidémie courante est le Covid, de ne pas aller chercher des grippes ou une maladie causée par d'autres virus comme les rhumes.
Dernière édition par Jeannot Lapin le Jeu 9 Mar - 22:32, édité 1 fois
Jeannot Lapin- Sage
En août mon frère été positif au COVID quelque jour après moi et ma mère on l’a attraper et tester possitif. Alors c est vrai que c est les symptômes d une grippe, mais pendant 5 ou 6 jours j ai eux dure, par moment tu as l impression d aller mieux puis ça reviens plus fort, j ai passer 5 jours très dure, y a quelque chose de vicieux parce que après je me sentait fatiguer j avais des point au coeur mon frère c est vite remis mais il est jeune il a 30 ans mais moi un peu plus vieux ça été plus dure . …. J ai déjà eux des grippe mais j ai l impression qui a quelque chose de bizarre dans ce truc comme si sa s attaquait à d autre endroit du corp.
... Pour les répercutions sur le long terme, l'avenir nous le dira (pour les vaccinés comme pour les vaccinés de façon naturelle par le virus lui-même)
C'est le cas (attaque de multiples organes dont le cerveau), mais ça s'est passé quand ? Le virus coriace, il est de 2020. Celui de 2021 l'est nettement moins et celui de 2022 ressemble à un gros rhume avec angine avec des effets bizarres (perte de goût par exemple).MrPhelps a écrit:En août mon frère été positif au COVID quelque jour après moi et ma mère on l’a attraper et tester possitif. Alors c est vrai que c est les symptômes d une grippe, mais pendant 5 ou 6 jours j ai eux dure, par moment tu as l impression d aller mieux puis ça reviens plus fort, j ai passer 5 jours très dure, y a quelque chose de vicieux parce que après je me sentait fatiguer j avais des point au coeur mon frère c est vite remis mais il est jeune il a 30 ans mais moi un peu plus vieux ça été plus dure . …. J ai déjà eux des grippe mais j ai l impression qui a quelque chose de bizarre dans ce truc comme si sa s attaquait à d autre endroit du corp.
De toute façon ce virus on n'a pas fini de l'analyser car il continue à muter et changer au point qu'on sait plus vraiment ce qu'on attrape au niveau des effets.
C'est Raoult qui dit que ce virus est très particulier et a énormément fait progresser la science.
Dernière édition par Jeannot Lapin le Jeu 9 Mar - 22:41, édité 1 fois
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:C'est le cas (attaque de multiples organes dont le cerveau), mais ça s'est passé quand ? Le virus coriace, il est de 2020. Celui de 2021 l'est nettement moins et celui de 2022 ressemble à un gros rhume avec angine avec des effets bizarres (perte de goût par exemple).MrPhelps a écrit:En août mon frère été positif au COVID quelque jour après moi et ma mère on l’a attraper et tester possitif. Alors c est vrai que c est les symptômes d une grippe, mais pendant 5 ou 6 jours j ai eux dure, par moment tu as l impression d aller mieux puis ça reviens plus fort, j ai passer 5 jours très dure, y a quelque chose de vicieux parce que après je me sentait fatiguer j avais des point au coeur mon frère c est vite remis mais il est jeune il a 30 ans mais moi un peu plus vieux ça été plus dure . …. J ai déjà eux des grippe mais j ai l impression qui a quelque chose de bizarre dans ce truc comme si sa s attaquait à d autre endroit du corp.
Oui enfin c est comme toujour faudra attendre 10 ou 20 ans pour connaître la vérité. Voire si on devolopera pas dés maladie à cause du vaccin ou à cause ce virus ou alors on nous dira que ça a rien avoir. Mais ça prendra du temps
Statistiquement, je pense qu'une analyse fine devrait commencer à donner des résultats, notamment sur les causes de mortalité.MrPhelps a écrit:Jeannot Lapin a écrit:C'est le cas (attaque de multiples organes dont le cerveau), mais ça s'est passé quand ? Le virus coriace, il est de 2020. Celui de 2021 l'est nettement moins et celui de 2022 ressemble à un gros rhume avec angine avec des effets bizarres (perte de goût par exemple).MrPhelps a écrit:En août mon frère été positif au COVID quelque jour après moi et ma mère on l’a attraper et tester possitif. Alors c est vrai que c est les symptômes d une grippe, mais pendant 5 ou 6 jours j ai eux dure, par moment tu as l impression d aller mieux puis ça reviens plus fort, j ai passer 5 jours très dure, y a quelque chose de vicieux parce que après je me sentait fatiguer j avais des point au coeur mon frère c est vite remis mais il est jeune il a 30 ans mais moi un peu plus vieux ça été plus dure . …. J ai déjà eux des grippe mais j ai l impression qui a quelque chose de bizarre dans ce truc comme si sa s attaquait à d autre endroit du corp.
Oui enfin c est comme toujour faudra attendre 10 ou 20 ans pour connaître la vérité. Voire si on devolopera pas dés maladie à cause du vaccin ou à cause ce virus ou alors on nous dira que ça a rien avoir. Mais ça prendra du temps
Jeannot Lapin- Sage
J espers que 2023 jusque 2080 c est juste le nez qui coule, franchement c est le genre de truc que j ai plus envie de me choper
Moi, les grippes, j'en ai une tous les n années et ça dure 1 journée. Si je suis cloué deux jours, je sais que c'est pas une grippe et ça fait pas mal d'années que j'ai pas eu de grippe. Par contre je collectionne angines, sinusite, rhume de foins et asthme... et pas mal d'allergies.Ferdinand de Talmont a écrit:MrPhelps a écrit:Vous avez jamais eux le Covid Prince ?
L'un des avantages c'est que ça empêche pas de bosser et faire ce qu'on a à faire.
Je suis tellement allergique au pollen qu'il m'arrive de m'endormir avec un masque chirurgical et j'ai tellement d'allergies qu'on m'a dit qu'une désensibilisation est impossible, et on me recommande de filtrer l'air (ce que je fais avec des clim).
Dernière édition par Jeannot Lapin le Jeu 9 Mar - 22:50, édité 1 fois
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:Moi, les grippes, j'en ai une tous les n années et ça dure 1 journée. Si je suis cloué deux jours, je sais que c'est pas une grippe et ça fait pas mal d'années que j'ai pas eu de grippe.Ferdinand de Talmont a écrit:MrPhelps a écrit:Vous avez jamais eux le Covid Prince ?
Plus jeune j ai eu quelque grippe coriace mais là je sais pas y avait quelque chose de différents j étais complètement lessiver après ses 5 ou 6 jours.
Jeannot Lapin a écrit:Moi, les grippes, j'en ai une tous les n années et ça dure 1 journée. Si je suis cloué deux jours, je sais que c'est pas une grippe et ça fait pas mal d'années que j'ai pas eu de grippe. Par contre je collectionne angines, sinusite, rhume de foins et asthme... et pas mal d'allergies.Ferdinand de Talmont a écrit:MrPhelps a écrit:Vous avez jamais eux le Covid Prince ?
L'un des avantages c'est que ça empêche pas de bosser et faire ce qu'on a à faire.
Moi je dors avec un masque depuis quelque mois je fais de l apnée du sommeil et je me chope dés sinusite et d autre truc.
Ca c'est pour ceux qui ronflent. C'est pas mon cas. Et je n'ai mon problème qu'au printemps, été, automne, à certaines périodes selon la période des graminées et la floraison de certains arbres.MrPhelps a écrit:Jeannot Lapin a écrit:Moi, les grippes, j'en ai une tous les n années et ça dure 1 journée. Si je suis cloué deux jours, je sais que c'est pas une grippe et ça fait pas mal d'années que j'ai pas eu de grippe. Par contre je collectionne angines, sinusite, rhume de foins et asthme... et pas mal d'allergies.Ferdinand de Talmont a écrit:MrPhelps a écrit:Vous avez jamais eux le Covid Prince ?
Moi je dors avec un masque depuis quelque mois je fais de l apnée du sommeil et je me chope dés sinusite et d autre truc.
Jeannot Lapin- Sage
Je tiens d'ailleurs à dire, qu'en regardant bien, la France, ses officiels, a été un moteur dans l'hystérie internationale sur le Covid. Par exemple, la France a passé le virus de l'hystérie aux USA qui sans la France auraient été plus neutres. A peu près toutes les infos et les polémique de début d'épidémie sont nées en France qui a repris et gonflé les infos chinoises. L'affaire de l'hydroxychloroquine a été montée en France à partir d'un test merdique et sans grande valeur chinois. C'est en France où on a commencé la chasse aux "Faux News" "conspirationnistes" contre tout ce qui s'opposait à la docta administrative. L’hystérie autour des masques médicaux qu'il fallait utiliser à raison de 8h avant de les jeter, voire 4h, alors que des expertises vieilles de plusieurs années montraient qu'on pouvait les désinfecter et les utiliser au moins 40h, soit une semaine de boulot... et puis le fait de jeter le milliard de masques en stock, parce que expirés... avec beaucoup de pays qui ont suivi l'exemple français, à tort, au début, pour se rendre compte que c'était l'exemple à pas suivre.
Jeannot Lapin- Sage
J'ai encore raison.
Jeudis 9 mars 2023
Allemagne: une fusillade fait plusieurs morts et plusieurs blessés à Hambourg
La police allemande a fait état de plusieurs morts à Hambourg après qu’une fusillade a éclaté jeudi soir dans une église
Il y aura un autre faits divers retentissant avant la fin du votre de la réforme des retraites en certainement un autre avant le début ou fin du ramadan
Les sionistes et les nazis aiment salir ce mois sacré pour les musulmans
Jeudis 9 mars 2023
La police allemande a fait état de plusieurs morts à Hambourg après qu’une fusillade a éclaté jeudi soir dans une église
Il y aura un autre faits divers retentissant avant la fin du votre de la réforme des retraites en certainement un autre avant le début ou fin du ramadan
Dernière édition par Marie43 le Jeu 9 Mar - 23:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Jeannot Lapin a écrit:Je tiens d'ailleurs à dire, qu'en regardant bien la France, ses officiels, a été un moteur dans l'hystérie internationale sur le Covid. Par exemple, la France a passé le virus de l'hystérie aux USA qui sans la France auraient été plus neutres. A peu près toutes les infos et les polémique de début d'épidémie sont nées en France qui a repris et gonflé les infos chinoises. L'affaire de l'hydroxychloroquine a été montée en France à partir d'un test merdique et sans grande valeur chinois. C'est en France où on a commencé la chasse aux "Faux News" "conspirationnistes" contre tout ce qui s'opposait à la docta administrative. L’hystérie autour des masques qu'il fallait utiliser à raison de 8h avant de les jeter, voire 4h, alors que des expertises vieilles de plusieurs années montraient qu'on pouvait les désinfecter et les utiliser au moins 40h, soit une semaine de boulot... et puis le fait de jeter le milliard de masques en stock, parce que expirés... avec beaucoup de pays qui ont suivi l'exemple français, à tort, au début, pour se rendre compte que c'était l'exemple à pas suivre.
Ça été bizarre ces années. On c était pas rendu compte la chance d avoir la liberté de sortir et d aller où on veut. On pensait ça aquis mais au début quand on pouvais pas sortir juste aller dans son jardin sortir faire ses course avec les masque autoriser un certain nombre de personnes dans le magasin quel truc.
Aucun rapport ! Merci d'intervenir sur le sujet.Marie43 a écrit:J'ai encore raison.
Jeudis 9 mars 2023
La police allemande a fait état de plusieurs morts à Hambourg après qu’une fusillade a éclaté jeudi soir dans une église.
Jeannot Lapin- Sage
Edgar de Phelps aime ce message
MrPhelps a écrit:Jeannot Lapin a écrit:Je tiens d'ailleurs à dire, qu'en regardant bien la France, ses officiels, a été un moteur dans l'hystérie internationale sur le Covid. Par exemple, la France a passé le virus de l'hystérie aux USA qui sans la France auraient été plus neutres. A peu près toutes les infos et les polémique de début d'épidémie sont nées en France qui a repris et gonflé les infos chinoises. L'affaire de l'hydroxychloroquine a été montée en France à partir d'un test merdique et sans grande valeur chinois. C'est en France où on a commencé la chasse aux "Faux News" "conspirationnistes" contre tout ce qui s'opposait à la docta administrative. L’hystérie autour des masques qu'il fallait utiliser à raison de 8h avant de les jeter, voire 4h, alors que des expertises vieilles de plusieurs années montraient qu'on pouvait les désinfecter et les utiliser au moins 40h, soit une semaine de boulot... et puis le fait de jeter le milliard de masques en stock, parce que expirés... avec beaucoup de pays qui ont suivi l'exemple français, à tort, au début, pour se rendre compte que c'était l'exemple à pas suivre.
Ça été bizarre ces années. On c était pas rendu compte la chance d avoir la liberté de sortir et d aller où on veut. On pensait ça aquis mais au début quand on pouvais pas sortir juste aller dans son jardin sortir faire ses course avec les masque autoriser un certain nombre de personnes dans le magasin quel truc.
Personnellement j'ai rien respecté. Je me suis servi du fait que j'étais profession libérale pour sortir ou je voulais quand je le voulais pour le temps que je voulais. Avec une auto-autorisation en poche évidemment.
Jeannot Lapin- Sage
Marie43 a écrit:J'ai encore raison.
Jeudis 9 mars 2023
En même temps les allemands ramène plein de gens de pays en guerre où le fanatisme a rendu les gens fou qui détruit leurs société après ils s étonnent de tout ces fait divers répéter. Un jour tu vera des allemand enfermer dans des cage comme les chrétiens en Afrique
https://fr.aleteia.org/2023/03/08/leffroyable-calvaire-de-maryamu-et-janada-victimes-de-boko-haram/
Jeannot Lapin a écrit:MrPhelps a écrit:Jeannot Lapin a écrit:Je tiens d'ailleurs à dire, qu'en regardant bien la France, ses officiels, a été un moteur dans l'hystérie internationale sur le Covid. Par exemple, la France a passé le virus de l'hystérie aux USA qui sans la France auraient été plus neutres. A peu près toutes les infos et les polémique de début d'épidémie sont nées en France qui a repris et gonflé les infos chinoises. L'affaire de l'hydroxychloroquine a été montée en France à partir d'un test merdique et sans grande valeur chinois. C'est en France où on a commencé la chasse aux "Faux News" "conspirationnistes" contre tout ce qui s'opposait à la docta administrative. L’hystérie autour des masques qu'il fallait utiliser à raison de 8h avant de les jeter, voire 4h, alors que des expertises vieilles de plusieurs années montraient qu'on pouvait les désinfecter et les utiliser au moins 40h, soit une semaine de boulot... et puis le fait de jeter le milliard de masques en stock, parce que expirés... avec beaucoup de pays qui ont suivi l'exemple français, à tort, au début, pour se rendre compte que c'était l'exemple à pas suivre.
Personnellement j'ai rien respecté. Je me suis servi du fait que j'étais profession libérale pour sortir ou je voulais quand je le voulais pour le temps que je voulais. Avec une auto-autorisation en poche évidemment.
Chez nous ça va il nous t pas embêter avec des autorisations par papier,on a éviter ça
Page 1 sur 2 • 1, 2