Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ukriane la révolte militaire arrive.

+2
Jeannot Lapin
Plaristes Evariste
6 participants

Ukriane la révolte militaire arrive. Empty Ukriane la révolte militaire arrive.

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Mar - 22:24

https://twitter.com/Circonscripti18/status/1635677766635991045?s=20

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Ukriane la révolte militaire arrive. Empty Re: Ukriane la révolte militaire arrive.

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Mar - 22:25

https://twitter.com/BPartisans/status/1635987017673613314?s=20

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Ukriane la révolte militaire arrive. Empty Re: Ukriane la révolte militaire arrive.

Message par Jeannot Lapin Jeu 16 Mar - 12:36

Te réjouis pas trop vite. La Russie éclatera avant que les Ukrainiens lâchent leur soif de revanche.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Jeu 16 Mar - 15:44

Tu rêves.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Clavier Jeu 16 Mar - 16:27

L'Amérique laissera tomber l'Ukraine .....en refilant la patate chaude à l'UE
Avec un peu de chance Kiev ne recevra pas de bombe nucléaire ....et les affaires reprendront comme avant quand la Von der Leyen se sera enfuie aux States avec Macron....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Jeu 16 Mar - 16:48

Bah non ils vont offrir une place au gouvernement "légitime" en exile.
Pour ça que les mecs pioches dans les caisses et les primes de soldats qui en seront que bientôt de la charpie.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par EUKINI Jeu 16 Mar - 17:27

Clavier a écrit:L'Amérique laissera tomber l'Ukraine .....en refilant la patate chaude à l'UE
Avec un peu de chance Kiev ne recevra pas de bombe nucléaire ....et les affaires reprendront comme avant quand la Von der Leyen se sera enfuie aux States avec Macron....
je ne sais pas ce que tu bois mais remet toi à l'eau plate...
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Frère Barnabé aime ce message

Message par Frère Barnabé Jeu 16 Mar - 17:34

Plaristes Evariste a écrit:Tu rêves.
c'est plutot la révolte des soldats russes qui n'ont aucunes primes , car en ukraine ils se battent pour leur patrie , et les russes voudraient être payé , pour preuve ils font des pillages en ukraine (même des voles de baignoires )comme salaire !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

EUKINI aime ce message

Message par Frère Barnabé Jeu 16 Mar - 17:37

Clavier a écrit:L'Amérique laissera tomber l'Ukraine .....en refilant la patate chaude à l'UE
selon moi , l'europe c'est le grenier de l'amérique du nord , car d'origine ancestrale européenne!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 16 Mar - 18:59

Frère Barnabé a écrit:
c'est plutot la révolte des soldats russes qui n'ont aucunes primes , car en ukraine ils se battent pour leur patrie , et les russes voudraient être payé , pour preuve ils font des pillages en ukraine (même des voles de baignoires )comme salaire !!!

Quelle patrie?
Qu'est-ce que l'ukraine?
Est-ce ce pays fictif qu'imagine les banderistes?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 18 Mar - 16:24

Plaristes Evariste a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

Quelle patrie?
Qu'est-ce que l'ukraine?
c'est l'ukraine qui avait fait la russie et non pas l'inverse (historiquement)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Clavier Sam 18 Mar - 16:52

La Russie est beaucoup plus solide qu'on ne le pense....c'est sans doute surtout grâce à la résilience de ses habitants....et à la poigne de fer de ses dirigeants .
J'espère - sans rien boire ni fumer, mon cher EUKINI - que Poutine survivra à Biden dans toute cette regrettable affaire ! ce serait bon pour notre vision conservatrice de la civilisation .... Ukriane la révolte militaire arrive. 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Sam 18 Mar - 16:53

Amusant.
Même pas dans les rêves de Poutine.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Sam 18 Mar - 17:05

EUKINI a écrit:
je ne sais pas ce que tu bois mais remet toi à l'eau plate...

lol! lol! lol! lol! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Sam 18 Mar - 20:19

Frère Barnabé a écrit:

Cette guerre a été sollicité par la détresse de leur frère ukrainiens de l'Est et la population Russe et pro Russe d'Ukraine.

Les médias mentent en partie la Russie n'est pas frère avec les banderistes et nazis de l'ouest c'est leur ennemi mortel.

Les Russes savent qu'après le petit frère ukrainien ils seront les prochains. Ils e battent aussi pour défendre leur patrie.

Les ukrainien eux ne défendent pas leur pays ils défendent un gouvernent fantoche pro U.S pro OTAN pro occident en général.
Il n'y a nullement un Ukraine indépendante.
Pour beaucoup intégrer la fédération de Russie est le moins pire des maux.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Clavier Sam 18 Mar - 21:48

Si vous avez le moindre intérêt pour l'actualité regardez donc cette vidéo !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par EUKINI Sam 18 Mar - 23:47

Cette guerre a été sollicité par la détresse de leur frère ukrainiens de l'Est et la population Russe et pro Russe d'Ukraine.
ce n'est pas mon avis  on ne bombarde pas ses "frères" voyons réfléchissez donc un peu par vous même.
les Ukrainiens ne sont certainement pas des Saints (qui l'est?) mais ils ne sont Ni nazis ni agresseurs.
Ils sont lâchement attaqué leurs villes détruites sous les missiles Poutine est devenu par rage de ses échecs un assassin.
C'est en tout cas mon avis vu ce que j'ai vu de ce qu'il fait et continue de faire.

Dernière édition par EUKINI le Dim 19 Mar - 21:32, édité 1 fois
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Message par Clavier Dim 19 Mar - 0:17

EUKINI a écrit:Cette guerre a été sollicité par la détresse de leur frère ukrainiens de l'Est et la population Russe et pro Russe d'Ukraine.
ce n'est pas mon avis  on ne bombarde pas ses "frères" voyons réfléchissez donc un peu par vous même.
les Ukrainiens ne sont certainement pas des Saints (qui l'est?) mais ils ne sont Ni nazis ni agresseurs.
Ils sont lâchement attaqué leurs villes détruites sous les missiles Poutine est devenu par rage de ses échecs un assassin.
C'est en tout cas mon avis vu ce que j'ai vu de ce qu'il fait et continue de faire.

Tu es complètement à côté de la plaque .......
Poutine n'est pas un assassin  les circonstances l'ont amené à faire parler les armes mais les Ukrainiens sont totalement manipulés par les Anglo-saxons de l'OTAN qui ont affolé les pays limitrophes avec une propagande honteuse ....
Du côté russe on utilise aussi ce genre de ficelles pour motiver une armée médiocre qui affronte les armements sophistiqués et très efficaces de l'OTAN qui finira par se ruiner dans cette guerre qu'on aurait évité si les Américains étaient moins gourmands !
Moreau exagère aussi car il est comme nous ici,  imprégné du discours officiel des médias aussi déchaînés les uns que les autres.
Paris en tout cas, file un mauvais coton à cause de qui vous savez .....et on ne peut que rentrer la tête dans les épaules en attendant que ça se termine et ce ne sera certainement pas une victoire de l'Occident et de l'Ukraine
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Dim 19 Mar - 1:31

EUKINI a écrit:Cette guerre a été sollicité par la détresse de leur frère ukrainiens de l'Est et la population Russe et pro Russe d'Ukraine.

Beacoup de crimes de guerres Russes en sont pas Russes.
Le marché de Donesk a été ciblé par un Canon Cesar. On dirait que l'obus Français a la capacité de changer de nationalité à l'impact.
Avant l’intervention Militaire directe de la Russie un école maternelle a été bombardée alors que les enfants prenaient le petit dej.

On a accusé les méchants Pro-Russes, hors l'école se trouvait dans un territoire récrément libéré par l'une des république séparatiste et j’ai vu sur google maps les images satellites c'est la façade ouest qui a pris.

A marioupol on a des images milices de la garnison sous le commandement d'Azov qui abattent des civils qui tente de fuir.
Alors que les Russes ont laissé les civils se barrés, on a des images de l'évacuation de la ville quand les Russe sont pris le contrôle des sortis.
On a des témoignages de plusieurs survivants qui nous disent "on avait promit de nous évacuer alors on a tous entassé dans un même bâtiment, puis booum, une explosion, une bombe qui a pété je pense, je sui K.O puis je me réveille, je suis blessé et à terre et j'ai des éclats dans le corps, j’appelle à l'aide mais un type armé arrive, je lui demande pouvez-vous appelez une ambulance, il me demande de rester là et je vois un flash d'appareil photo. Finalement j'ai été sauvé par les troupes Russes et une habitante du coin qui s'est improvisé comme infirmière et 'ma retiré les éclats.

A l'hôpital de Marioupol le personnel a été utilisé comme bouclier humain.

Un infiltré américains ayant rejoint les forces ukrainiennes confirme que les mecs sont stationnés prêt des dissident pro Russe pour les empêcher de changer de camp, mais pour aussi commettre d'atroces crimes de guerre filmer et accuser les Russes afin de garantir le soutient occidental.

On a vu plusieurs villes se rendre sans combattre et aceuillir les Russes en héros dans le sud. C'ets mons évident dans le nord.

Bien entendu la guerer n'est pas propre et les Russes tuent des innocents aussi mais c’est la vie.
Je peux te montrer les vidéos du bataillons Tornado si tue veux dis-moi que ce en sont pas les urkasseux qui ont commencé.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Dim 19 Mar - 1:35

18:00 Oui les ukrasseux font des Festung sur le modèle des SS, leur héros.
De la vidéo Moreaux/Asselineau.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Dim 19 Mar - 18:00

Frère Barnabé a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

Quelle patrie?
Qu'est-ce que l'ukraine?
c'est l'Ukraine qui avait fait la russie et non pas l'inverse (historiquement)
C'est tout à fait exact. La Russie c'est Moscou, le repaire du protectorat mongol de la Horde D'Or.
Les russes n'ont rien avoir avec nous, européens. Ce sont des gens soumis à la culture turco-mongole, souvent de par leur sang. Ils sont génétiquement plus turcs que les turcs de Turquie, principalement grecs, arméniens et kurdes, plus que turcs.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Dim 19 Mar - 18:18

Clavier a écrit:

Tu es complètement à côté de la plaque .......
Poutine n'est pas un assassin  les circonstances l'ont amené à faire parler les armes mais les Ukrainiens sont totalement manipulés par les Anglo-saxons de l'OTAN qui ont affolé les pays limitrophes avec une propagande honteuse ....
Du côté russe on utilise aussi ce genre de ficelles pour motiver une armée médiocre qui affronte les armements sophistiqués et très efficaces de l'OTAN qui finira par se ruiner dans cette guerre qu'on aurait évité si les Américains étaient moins gourmands !
Moreau exagère aussi car il est comme nous ici,  imprégné du discours officiel des médias aussi déchaînés les uns que les autres.
Paris en tout cas, file un mauvais coton à cause de qui vous savez .....et on ne peut que rentrer la tête dans les épaules en attendant que ça se termine et ce ne sera certainement pas une victoire de l'Occident et de l'Ukraine

Ce que tu racontes est en partie vrai.
Là où tu as tort c'est de parler de propagande à l'égard des Ukrainiens qui sont majeurs et vaccinés et préfèrent ne plus avoir affaire aux russes depuis longtemps. Je ne vois pas pourquoi on réfléchirait en matière de droits impérialistes à soigner l'égo des russes, qui déportent les populations autochtones et les remplacent par les leurs, et contester le simple droit de se montrer attractif aux autres pays (Etats-Unis, Pologne pour parler de ceux qui ont une influence en Ukraine et on ne peut plus justifiée d'ailleurs - une bonne partie des Ukraines ont des familles qui y vivent par choix aux US et une partie des Ukraiens sont Polonais et occupés par le Russie contre leur gré) et le mettre en parallèle à égalité (comme le fait Macron d'ailleurs).

Ca va nous coûter combien ? Que dalle. Un petit problème comptable ponctuel par rapport à ce que ça va nous rapporter sur le moyen et long terme si on le gère bien et qu'on remet en route nos lignes de production militaires (comme le Leclerc en Leclerc II par exemple - depuis que la guerre a commencé aujourd'hui la chaîne serait en train de tourner). Je souligne que l'affaiblissement de la Russie nous rapporte sur le long terme et que au passage ça devrait affaiblir la Chine, contrairement à ce qu'on en pense car ils sont déjà alliés et la faiblesse de l'un va alourdir la tâche de l'autre.
La remilitarisation de notre économie permettrait avec des dirigeants intelligents de relancer notre industrie de manière globale, y compris au niveau de la main d'oeuvre... mais il nous faudrait des dirigeants intelligents sur ce point et pas des financiers purs ou des DRH mondialistes.

Quand à Poutine, je ne sais pas ce qu'il est mais quand un président est trop longtemps au pouvoir, il perd le sens des réalités et lui, c'est largement son cas. Ce qui est mauvais c'est qu'il n'a aucun contre-pouvoir pour lui faire payer ses erreurs ou le freiner à se trouver de nouvelles excuses pour aller encore plus loin, parce qu'autrement ce serait reconnaître qu'il a tout faux.

Je rappelle que depuis 90, les Russes, en manipulant les élections, en s'attaquant aux dirigeants plus indépendants (empoisonnements, coups d'état), ont réussi jusqu'en 2014 a maintenir un régime communiste étatiste pour les ukrainiens, mis à part pour les mafieux et les oligarques liés à la Russie qui y avaient tous les droits. Les Ukrainiens ont commencé à avoir droit à de la propriété privée, notamment le terrain sur lequel on les a quand même autorisé à acheter leur maison et appertement qu'à partir de 2014 et je ne sais pas à quel point c'est généralement le cas aujourd'hui. Ils n'avaient toujours pas le droit de sortie du territoire et il fallait des autorisations pour changer de lieu de domicile. Ce système d'encadrement et de prolétarisation généralisée a été maintenu par l'influence Russe qui ne voulait pas que le pays se développe ce qui aurait forcément nuit à son influence, car les Ukrainiens sont à l'origine des européens et n'ont pas d'atomes crochus avec les modes de vie soviétiques, qui conviennent bien à la majorité léthargique des russes.

Par ailleurs je te rappelle que Xavier Moreau est parti travailler en Russie, a la nationalité russe depuis plus de 20 ans, parle le russe couramment, n'a plus de lien d'intérêt avec la France, à part sa connaissance du français et ses relations avec des français qu'il introduit pour faire affaire en ce moment, en Russie. Il habite Moscou, publie ses vidéo à partir de Moscou, fait partie des "amis" personnels de Poutine.
Il se trompe pas sur un quelconque sujet : c'est la voix de Poutine en français. En écoutant ce qu'il dit, vous lisez la propagande de Poutine. C'est d'ailleurs assez révélateur donc intéressant à lire de temps en temps, pour voir où en est sa logorrhée (à Poutine).
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

EUKINI aime ce message

Message par Plaristes Evariste Dim 19 Mar - 19:56

Actuellement Kiev est le berceau de la Civilisation Russe, la Rus de Kiev.
L’Ukraine est à al Russie ce que l'île de France est à la France.

Ou du moins le territoire Franc de 490.
(Tient ça nous fait une revendication territoriale sur le sol Belge.)

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par EUKINI Dim 19 Mar - 21:42

Actuellement Kiev est le berceau de la Civilisation Russe, la Rus de Kiev.
L’Ukraine est à al Russie ce que l'île de France est à la France.

Non, pas ACTUELLEMENT mais voici...des siecles.
Actuellement l'Ukraine desire couper les liens avec la la Russie. ils sont et doivent rester libres de leur choix Poutine n'imposera RIEN. C'est juste une question de temps.
La Russie actuelle ne fait pas envie ...Lorsqu'ils auront changé, (nous serons tous morts et enterrées ou brûlés) peut être qu'ils feront amis amis Ce sera un CHOIX. Pour l'instant, ils ont choisi de les ignorer . Ils en ont plus que marre de la dictature Russe post soviétique. C'est TERMINÉ.
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé