Volog flood le forum qui devient illisible.
3 participants
Page 1 sur 1
Volog flood le forum qui devient illisible.
Je demande, si c'est possible, une option supplémentaire qui permette de ne plus voir les titres postés par une personne ignorée (donc deux options successives emboîtées), juste une ligne en petits caractères qu'il y a un sujet posté par la personne ignorée (comme pour les posts).
Ca permettra de rendre le forum à nouveau lisible.
On est obligé de tourner les pages de sujets pour retrouver autre chose que du Volog et ses sujets mono-neuronaux qu'ils reposte dans chaque rubrique, noyant le forum.
Donc pas besoin de sévir et filtrer. Le filtrage se fera tout seul à la lecture au choix de chacun.
Ca permettra de rendre le forum à nouveau lisible.
On est obligé de tourner les pages de sujets pour retrouver autre chose que du Volog et ses sujets mono-neuronaux qu'ils reposte dans chaque rubrique, noyant le forum.
Donc pas besoin de sévir et filtrer. Le filtrage se fera tout seul à la lecture au choix de chacun.
Jeannot Lapin- Sage
Re: Volog flood le forum qui devient illisible.
ou on peut demander à Volog qu'il poste ses interventions sur un seul fil ?
Ferdinand de Talmont a écrit:ou on peut demander à Volog qu'il poste ses interventions sur un seul fil ?
On peut lui demander, mais il s'en foutra complètement.... c'est un borné, comme tous les cégétistes et communistes de sa …… !
Monsieur phelps a fait un peu de nettoyage merci de faire attention à certain mots qui peuvent mener encore à des dispute
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Vous avez pas compris que son modus vivendi sur le forum c'est le flood. Quand ses sujets sont dépassés par désintérêt, il les fait remonter lui-même.Ferdinand de Talmont a écrit:ou on peut demander à Volog qu'il poste ses interventions sur un seul fil ?
Si vous le bannissez il créera un autre avatar... donc ma solution est la meilleure. Ca demanderait une petite modification technique.
Ca pourra fonctionner contre d'autres comme Marie et se son retour. A priori je ne filtrerai par exemple pas Plariste, même si je filtre ses messages, que je lis de temps en temps en cliquant dessus, surtout en l'ayant lu suite à une réponse d'une autre personne. Pour 10% de messages un peu intéressants et moins mono-neuronaux, je préfère privilégier ceux qui le sont vraiment.
Ca permet ainsi de gérer le filtrage de façon pertinente pour chaque membre du forum, et allège le travail des administrateurs.
Une mesure supplémentaire anti-flood serait de limiter les nouveaux posts (sans les corrections/modifications) à 1 tous les 5 minutes.
Jeannot Lapin- Sage