Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Volog flood le forum qui devient illisible.

3 participants

Volog flood le forum qui devient illisible. Empty Volog flood le forum qui devient illisible.

Message par Jeannot Lapin Sam 18 Mar - 2:36

Je demande, si c'est possible, une option supplémentaire qui permette de ne plus voir les titres postés par une personne ignorée (donc deux options successives emboîtées), juste une ligne en petits caractères qu'il y a un sujet posté par la personne ignorée (comme pour les posts).
Ca permettra de rendre le forum à nouveau lisible.

On est obligé de tourner les pages de sujets pour retrouver autre chose que du Volog et ses sujets mono-neuronaux qu'ils reposte dans chaque rubrique, noyant le forum.
Donc pas besoin de sévir et filtrer. Le filtrage se fera tout seul à la lecture au choix de chacun.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Volog flood le forum qui devient illisible. Empty Re: Volog flood le forum qui devient illisible.

Message par Ferdinand de Talmont Sam 18 Mar - 9:09

ou on peut demander à Volog qu'il poste ses interventions sur un seul fil ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Volog flood le forum qui devient illisible. Empty Re: Volog flood le forum qui devient illisible.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 18 Mar - 10:47

Ferdinand de Talmont a écrit:ou on peut demander à Volog qu'il poste ses interventions sur un seul fil ?

On peut lui demander, mais il s'en foutra complètement.... c'est un borné, comme tous les cégétistes et communistes de sa …… !

Monsieur phelps a fait un peu de nettoyage merci de faire attention à certain mots qui peuvent mener encore à des dispute popcorn
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Sam 18 Mar - 17:20

Ferdinand de Talmont a écrit:ou on peut demander à Volog qu'il poste ses interventions sur un seul fil ?
Vous avez pas compris que son modus vivendi sur le forum c'est le flood. Quand ses sujets sont dépassés par désintérêt, il les fait remonter lui-même.
Si vous le bannissez il créera un autre avatar... donc ma solution est la meilleure. Ca demanderait une petite modification technique.
Ca pourra fonctionner contre d'autres comme Marie et se son retour. A priori je ne filtrerai par exemple pas Plariste, même si je filtre ses messages, que je lis de temps en temps en cliquant dessus, surtout en l'ayant lu suite à une réponse d'une autre personne. Pour 10% de messages un peu intéressants et moins mono-neuronaux, je préfère privilégier ceux qui le sont vraiment.
Ca permet ainsi de gérer le filtrage de façon pertinente pour chaque membre du forum, et allège le travail des administrateurs.

Une mesure supplémentaire anti-flood serait de limiter les nouveaux posts (sans les corrections/modifications) à 1 tous les 5 minutes.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé