Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LES INSULTES QUE REFUSNT DE VOIR LE PRESIDENT DU TRIBUNAL ET OU SES JUGES DE DROITE

+3
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

LES INSULTES QUE REFUSNT DE VOIR LE PRESIDENT DU TRIBUNAL ET OU SES JUGES DE DROITE - Page 2 Empty Re: LES INSULTES QUE REFUSNT DE VOIR LE PRESIDENT DU TRIBUNAL ET OU SES JUGES DE DROITE

Message par Vladimir de Volog Mar 21 Mar - 0:13

[[[ Et il note tout ce qu’on dit avec les heures à la minute près ]]]

Mais tu ne bouges pas.

tiens du nouveau :

Re: MOTION DE CENSURE - LA MACRONIE AUX ABOIS ... Message par Jean-Louis de Toqueville Hier à 20:35 + ---- - Il n'y a qu'une situation qui pourrait m'emmerder, c'est qu'il arrive au pouvoir des rigolos de ton espèce communarde et qu'ils soient majoritaires, mais cela ne se produira pas, ça ne peut pas se produire.... a écrit:

Phelps, je croyais que tu avais adressé à JL12 un MP pour qu'il cesse de nous insulter de la sorte. Il n'a peut-être pas compris, ce serait bon de recommencer.

Merci.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

LES INSULTES QUE REFUSNT DE VOIR LE PRESIDENT DU TRIBUNAL ET OU SES JUGES DE DROITE - Page 2 Empty Re: LES INSULTES QUE REFUSNT DE VOIR LE PRESIDENT DU TRIBUNAL ET OU SES JUGES DE DROITE

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 21 Mar - 3:22

Vladimir de Volog красны a écrit:[[[ Et il note tout ce qu’on dit avec les heures à la minute près  ]]]

Mais tu ne bouges pas.

tiens du nouveau  :

Re: MOTION DE CENSURE - LA MACRONIE AUX ABOIS ... Message par Jean-Louis de Toqueville Hier à 20:35  + ---- -     Il n'y a qu'une situation qui pourrait m'emmerder, c'est qu'il arrive au pouvoir des rigolos de ton espèce communarde et qu'ils soient majoritaires, mais cela ne se produira pas, ça ne peut pas se produire.... a écrit:

Phelps, je croyais que tu avais adressé à JL12 un MP pour qu'il cesse de nous insulter de la sorte.  Il n'a peut-être pas compris, ce serait bon de recommencer.

Merci.

Effectivement, volog semble malade....

En quoi mon message ci-dessus est-il insultant ? il veut m'empêcher de m'exprimer le coco !
Ce qui le gêne en fait sur ce message comme pour d'autres, c'est le fond, qui l'ennuie parce je livre une évidence contraire à son idéologie communarde.

C'est encore l'histoire de la paille et de la poutre, si l'on compare les insultes nazies qu'il a proférées sur mon pseudo avec les broutilles qu'il me reproche

Relire ces insultes (ci-dessous) et surtout mon excellente réponse bien chiadée est instructif. Volog, va donc relire mon post, instruis-toi et prends des notes. Ensuite, tu essayeras de nous pondre un topo qui tienne un peu mieux la route que les lieux communs d'une ligne ou deux que tu nous déverses ici régulièrement.

https://politique.forum-actif.net/t37887-ma-reponse-aux-insultes-abominables-de-volog-le-rouge?highlight=insultes+volog
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par michou Mar 21 Mar - 9:22

vologe,
est un grand malade, doublé de mauvaise fois
il faut prendre avec beaucoup de recule ses dires
ou faire comme certaines personne le blak listé
c est lui faire trop d honneur de lui répondre
michou
michou
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mar 21 Mar - 15:54

c est lui faire trop d honneur de lui répondre a écrit:

OUFFFFFFF, .... enfin il a compris, je vais peut-être avoir la paix ...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par michou Mar 21 Mar - 16:01

déjà fout nous la paix toi mémé
et arrête ta prose avec tes assassins communistes

respecte ton pays défend tes frontières
et meurt en paix RIP1 royaliste
n'oublie pas tes racines ton histoire et ta culture défend la

michou
michou
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Mar 21 Mar - 16:07

Monsieur le comte,

je vous ai indiqué que vous pouviez saisir la Cour suprême pour faire appel des décisions du tribunal.

Cette instance a été créée pour faire cesser le climat délétère de contestation permanente des décisions de justice.

Saisir la Cour suprême ou non relève de votre libre choix, en revanche la critique permanent de nos institutions ne sera plus tolérée.

Toute nouvelle contestation gratuite du Tribunal sera désormais punissable d'un point sur le casier judiciaire.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Edgar de Phelps aime ce message

Message par Edgar de Phelps Mar 21 Mar - 20:54

Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur le comte,

je vous ai indiqué que vous pouviez saisir la Cour suprême pour faire appel des décisions du tribunal.

Cette instance a été créée pour faire cesser le climat délétère de contestation permanente des décisions de justice.

Saisir la Cour suprême ou non relève de votre libre choix, en revanche la critique permanent de nos institutions ne sera plus tolérée.

Toute nouvelle contestation gratuite du Tribunal sera désormais punissable d'un point sur le casier judiciaire.

1000 fois d accord avec Prince de Talmont. cours : Volog rabâche 1000 fois la même chose par jour popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2