Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Plainte contre dédé pour insultes à caractère nazi

+4
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Plaristes Evariste
Jean-Louis de Toqueville
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Plainte contre dédé pour insultes à caractère nazi - Page 3 Empty Re: Plainte contre dédé pour insultes à caractère nazi

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Mar - 20:00

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Encore une fois, cite-moi des propos qui relèvent de l'extrême droite !!! Encore de l'affabulation, tout comme tes camarades de classes marxistes !

On va voir comment tu feras le malin devant le juge judiciaire lorsque tu comparaitras pour tes insultes !

Le toqué, c'est toi, mon vieux... ceci dit, ce soir, je comprends ton irritation, hi, hi, hi, hi, hi...... Plainte contre dédé pour insultes à caractère nazi - Page 3 518364 Plainte contre dédé pour insultes à caractère nazi - Page 3 518364 Plainte contre dédé pour insultes à caractère nazi - Page 3 518364 Plainte contre dédé pour insultes à caractère nazi - Page 3 518364 Plainte contre dédé pour insultes à caractère nazi - Page 3 518364

Oui c'est c'la .

Tes éléments de langage sont ceux qu'utilisent régulièrement l'extrême droite. Tes insultes à notre égard, sont celles de l'extrême droite.

Ce n'est pas de l'affabulation, c'est du réel, prouvé on ne sait combien de fois. Tu as été condamné par le tribunal du forum combien de fois pour insultes en tout genre ?

Lorsque tu écris :

« Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:

Non seulement c'est insultant, mais de plus ce genre de langage haineux est aussi celui de l'extrême droite, tu le sais bien, toi ,qui te dis cadre supérieur.

D'ailleurs en la matière, à moins que ce ne soit une nouvelle fable de Phelps, qui t'aurait adressé un message en MP pour te dire de te modérer vis à vis de nous.

Ensuite tes menaces, tu sais j'ai vraiment autre chose à penser surtout quand on ne sait pas vraiment combien de temps il me reste à vivre. Quelques moi, quelques années, je ne le sais toujours pas.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre dédé pour insultes à caractère nazi - Page 3 Empty Re: Plainte contre dédé pour insultes à caractère nazi

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 20 Mar - 20:25

Finalement, tu n'as pas grand chose à me reprocher, ça fait 40 fois que tu nous ressors ce même message. Ensuite, même si mes propos sont désagréables ou grossiers, ils n'ont rien à voir avec l'extrême droite, tu te fais ton film tout seul là....c'est pas parce que je critique les gôchards, les communards et autres anars que je suis un fâcho !!! Je ne suis pas coco, je suis anti-coco, c'est tout.

Ensuite, je respecte le fond du message que tu cites et la promesse implicite qu'il contient, puisque je cartonne régulièrement mes opposants, dont tu es. Mais c'est tout à fait normal sur un forum politique, c'est précisément fait pour ça.

Ceci dit, toi et quelques autres ne semblez pas voir au-delà de votre bout du nez. Ce qui est à mon sens le plus acerbe, ce qui porte le plus et qui fait parfois mal, ce ne sont pas quelques mots insultants, ni une injure sèche balancée ici où là, c'est ce qui est dit de façon correcte et avec les formes adéquates, mais avec une tonalité, un contexte et un développement qui confinent à une critique forte ou une attaque plus ou moins cachée, plus ou moins indirecte.

Or, jamais ce type de phraséologie, que j'utilise ici pour certaines de mes prises de position, n'est critiquée ou mise à l'index parce qu'elle est lisse, empaquetée dans des propos tout à fait corrects, souvent indécelables à la première lecture.

Mais votre oeil ne sait déceler que les pipi/caca/merde/gros con/tu fais chier.... tant pis pour vous les mecs, je vais continuer à vous essorer, je suis là pour ça, je te l'ai écrit et j'entends bien tenir promesse !!!

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par michou Lun 20 Mar - 21:08

aut voir comme il est haineux, virulent, insultant envers tous ceux qui ne partagent pas comme lui l'idéologie d'extrême droite., d extrême gauche Plainte contre dédé pour insultes à caractère nazi - Page 3 3438788739

Pourquoi tant de haine envers des internautes qui ne disent pas pareil que lui ?
c est tout a fais toi Plainte contre dédé pour insultes à caractère nazi - Page 3 1557821339

Nous sommes sur un forum, ce n'est pas ici que se refera le monde, à moins qu'il ne soit un infiltré d'extrême droite pour mener une propaganda effrénée, mais bien inefficace. Ici il n'y a personne à convaincre. cours cours cours
la tu te ridiculise, ses écrit peuvent être retourner contre toi
michou
michou
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Lun 20 Mar - 23:30

Vladimir de Volog красны a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Encore une fois, cite-moi des propos qui relèvent de l'extrême droite !!! Encore de l'affabulation, tout comme tes camarades de classes marxistes !

On va voir comment tu feras le malin devant le juge judiciaire lorsque tu comparaitras pour tes insultes !

Le toqué, c'est toi, mon vieux... ceci dit, ce soir, je comprends ton irritation, hi, hi, hi, hi, hi...... Plainte contre dédé pour insultes à caractère nazi - Page 3 518364 Plainte contre dédé pour insultes à caractère nazi - Page 3 518364 Plainte contre dédé pour insultes à caractère nazi - Page 3 518364 Plainte contre dédé pour insultes à caractère nazi - Page 3 518364 Plainte contre dédé pour insultes à caractère nazi - Page 3 518364

Oui c'est c'la  .

Tes éléments de langage sont ceux qu'utilisent régulièrement l'extrême droite.  Tes insultes à notre égard, sont celles de l'extrême droite.

Ce n'est pas de l'affabulation, c'est du réel, prouvé on ne sait combien de fois.  Tu as été condamné par le tribunal du forum combien de fois pour insultes en tout genre  ?

Lorsque tu écris  :

« Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »   « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:

Non seulement c'est insultant, mais de plus ce genre de langage haineux est aussi celui de l'extrême droite, tu le sais bien, toi ,qui te dis cadre supérieur.

D'ailleurs en la matière, à moins que ce ne soit une nouvelle fable de Phelps, qui t'aurait adressé un message en  MP  pour te dire de te modérer vis à vis de nous.

Ensuite tes menaces, tu sais j'ai vraiment autre chose à penser surtout quand on ne sait pas vraiment combien de temps il me reste à vivre.  Quelques moi, quelques années,  je ne le sais toujours pas.

Slt volog même si on ce dispute comme chien et chat tu nous avait dit que tu étais malade, c est un moment jamais facile à vivre, on te souhaite quand même bonne chance dans cette épreuves terrible et c est sincère . Que tu tienne le cou le plus longtemps possible. On ce prend la tête pour dés bêtise alors que le plus important c est la santé.

Voilà je voulais dire ça on peut continuer à ce disputer popcorn

Président du tribunal

Plainte contre dédé pour insultes à caractère nazi - Page 3 Panda-coucou

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 21 Mar - 0:45

[quote="Monsieur Phelps"]
Slt volog même si on ce dispute comme chien et chat tu nous avait dit que tu étais malade, c est un moment jamais facile à vivre, on te souhaite quand même bonne chance dans cette épreuves terrible et c est sincère . Que tu tienne le cou le plus longtemps possible. On ce prend la tête pour dés bêtise alors que le plus important c est la santé.

Voilà je voulais dire ça on peut continuer à ce disputer  
Président du tribunal [quote]

Je ne te demande pas grand chose, seulement les calmer.

Ras le bol d'être insulté en permanence, soit d'une façon directe, soit d'une façon sournoise.

Nous avons tous nos convictions. Alors débattons sur le fond, et pas sur les personnes.

AVEC PRINCE VOUS POUVEZ FAIRE QUELQUE CHOSE, ALORS IL FAUT LE FAIRE CELA NE PEUT P¨LUS DURER

J'AI LE DROIT AU RESPECT AU MEME TITRE QUE TOUS LES AUTRES.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 21 Mar - 3:33

volog a écrit:J'AI LE DROIT AU RESPECT  AU  MEME  TITRE  QUE  TOUS  LES  AUTRES.

Tout le monde a droit au respect, certes, sauf ceux qui tiennent des propos odieux, pénalement répréhensibles, lesquels, dans ce cas, n'y ont pas droit.

Or, les insultes nazies que tu m'as adressées, sans aucun justificatif, répétées sur plusieurs post, sur plusieurs jours, sur plusieurs sujets, te déconsidèrent complétement à mes yeux, raison pour laquelle j'ai dû répliquer et dire ce que je pensais de ces propos orduriers, qui ne sont guère en ton honneur....

https://politique.forum-actif.net/t37887-ma-reponse-aux-insultes-abominables-de-volog-le-rouge?highlight=insultes+volog  

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mar 21 Mar - 8:16

Monsieur Phelps a écrit:    

Voilà je voulais dire ça on peut continuer à ce disputer  
Président du tribunal  

Je ne te demande pas grand chose, seulement les calmer.

Ras le bol d'être insulté en permanence, soit d'une façon directe, soit d'une façon sournoise.

Nous avons tous nos convictions.   Alors débattons sur le fond, et pas sur les personnes.

AVEC PRINCE VOUS POUVEZ FAIRE QUELQUE CHOSE,   ALORS IL FAUT LE FAIRE  CELA  NE  PEUT  P¨LUS DURER

J'AI LE DROIT AU RESPECT  AU  MEME  TITRE  QUE  TOUS  LES  AUTRES.

Je trouve que jean Louis et Michou ce sont calmer depuis que je suis président du tribunal il t insulte moins. Après il t insulte quelque fois mais tu fais la même chose tu les insultes aussi , c est de bonne guerre . Je te rappelle que tu es le premiers à insulter aussi popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par michou Mar 21 Mar - 9:30

VEC PRINCE VOUS POUVEZ FAIRE QUELQUE CHOSE, ALORS IL FAUT LE FAIRE CELA NE PEUT P¨LUS DURER

oui donner des vacances a vologe

il est fatigué

pour être respecter apprenez a respecter les autres, et leurs idées

le respect se mérite

vous été vraiment un grand fouteur de désordre, et de mauvaise entente
michou
michou
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Mar 21 Mar - 10:01

michou a écrit:VEC PRINCE VOUS POUVEZ FAIRE QUELQUE CHOSE, ALORS IL FAUT LE FAIRE CELA NE PEUT P¨LUS DURER

oui donner des vacances a vologe

il est fatigué

pour être respecter apprenez a respecter les autres, et leurs idées

le respect se mérite

vous été vraiment un grand fouteur de désordre, et de mauvaise entente

J allais dire la même chose, volog exige le respect mais lui ne respecte pas l avis des autres et les insultes toute la journée . Je peux pas faire 2 poids 2 mesure laisser volog insulter tout le monde et punir toute personnes qui lui porte contestation et l insulte également . Pour moi les insultes vont dans les 2 sens et je laisse faire du moment que ce soit plus au moins modère, ça fait 16 ans que je viens sur lés forum j ai toujours connu ça . Maintenant si c est répéter tout le temps je suis obliger de mettre des avertissements. Mais en tant que président du tribunal je dois m efforcer d être neutre. popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par gaucho49 Mar 21 Mar - 11:04

Volog a écrit:
Les nazis avaient une méthode pour faire taire les gens, tu connais ???
-------------------------------------------------------

Oui, et les bolcheviques aussi. Voir les purges staliniennes.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Edgar de Phelps Mar 21 Mar - 11:11

gaucho49 a écrit: Les nazis avaient une méthode pour faire taire les gens, tu connais ???

Non ça volog sent fous. flower popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par michou Mar 21 Mar - 11:16

les armes du bolchévique, c était la famine
puis la déportation
les purges
la liste est longue
michou
michou
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Mar 21 Mar - 14:15

gaucho49 a écrit: Les nazis avaient une méthode pour faire taire les gens, tu connais ???

Quels bolcheviques ? Avant ou après 1918!
Je dis celà car je te rappelle qu'il n'y avait plus de parti bolcheviques après 1918!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par michou Mar 21 Mar - 14:44

Dédé 2B a écrit:

Je dis celà car je te rappelle qu'il n'y avait plus de parti bolcheviques après 1918!

les communistes les ont remplacés , c est les mêmes racines
michou
michou
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Mar 21 Mar - 14:56

michou a écrit:
Dédé 2B a écrit:

Va à l'école avant de sortir des absurdités, mais merci de reconnaitre que tu as menti ou fait erreur....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 21 Mar - 15:03

@Michou considérez-vous les actions de Iejov comme étant une répression légitime sachant qu'il a été exécuté pour son excès de zèle dans la répression?

Pareille pour dédé.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par gaucho49 Mar 21 Mar - 15:08

DD a écrit:
Je dis celà car je te rappelle qu'il n'y avait plus de parti bolcheviques après 1918

++++++++++++++++++++++++++++++

En 1918, le Parti bolchevique est renommé « Parti communiste ». Après la mise en place de l'Union des républiques socialistes soviétiques (URSS) en 1922, il devient le Parti communiste de l'Union soviétique (PCUS), ajoutant jusqu'en 1952 à ce nom l'adjectif « bolchevik » (placé entre parenthèses). Info pompée dans wikipedia

gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par michou Mar 21 Mar - 15:35

Dédé 2B a écrit:
michou a écrit:
Dédé 2B a écrit:

Va à l'école avant de sortir des absurdités, mais merci de reconnaitre que tu as menti ou fait erreur....

tu ferais bien de retourner a l école
michou
michou
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mar 21 Mar - 16:15

Plaristes Evariste a écrit:@Michou considérez-vous les actions de Iejov comme étant une répression légitime sachant qu'il a été exécuté pour son excès de zèle dans la répression?

Pareille pour dédé.

les actions de Iejov a écrit:

C'est bien de lui poser la question ,mais faut aussi lui expliquer qui était Nikolaï Ivanovitch Iejov, fusillé en février 1940.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 21 Mar - 16:17

Plaristes Evariste a écrit:@Michou considérez-vous les actions de Iejov comme étant une répression légitime sachant qu'il a été exécuté pour son excès de zèle dans la répression?

Pareille pour dédé.

C'est bien de lui poser la question ,mais faut aussi lui expliquer qui était Nikolaï Ivanovitch Iejov, fusillé en février 1940.

Surnommé « le nabot sanguinaire »

il mesurait 1,52 m —, Iejov a été liquidé pour lui faire endosser seul la responsabilité de la terreur et des purges, laissant ainsi croire que Staline, « pas mis au courant », aurait été trahi.

Iejov passe ainsi, comme beaucoup d'autres, du statut de « camarade de confiance » à celui d'« ennemi du peuple ».

Ses derniers mots ont été pour l'homme dont il s'était fait la marionnette :

« Dites à Staline que je meurs avec son nom sur mes lèvres.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par michou Mar 21 Mar - 20:39

un communiste dans sa splendeur
digne d un nazis
michou
michou
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Mar 21 Mar - 21:02

Pareille pour dédé.

Surnommé « le nabot sanguinaire »

il mesurait 1,52 m —, Iejov a été liquidé pour lui faire endosser seul la responsabilité de la terreur et des purges, laissant ainsi croire que Staline, « pas mis au courant », aurait été trahi.

Iejov passe ainsi, comme beaucoup d'autres, du statut de « camarade de confiance » à celui d'« ennemi du peuple ».

Ses derniers mots ont été pour l'homme dont il s'était fait la marionnette :

« Dites à Staline que je meurs avec son nom sur mes lèvres.

C était le gars qu on avait fait disparaître de toute lés foto officiel, c est un truc de communiste popcorn Quand on purge les gens chez les communiste on fait pas dans la dentelle.

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Mer 22 Mar - 10:09

Quels rapports avec le sujet?
Dois-je fermer le topic?

André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par michou Mer 22 Mar - 13:53

Dédé 2B a écrit:Quels rapports avec le sujet?
Dois-je fermer le topic?

c est justement le sujet
vologe  nous gonfle avec ses conneries et toi tu est du même tonneaux
michou
michou
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Mar - 14:21

michou a écrit:
Dédé 2B a écrit:Quels rapports avec le sujet?
Dois-je fermer le topic?

c est justement le sujet
vologe  nous gonfle avec ses conneries et toi tu est du même tonneaux

Tu insultes un juge de la cour suprême, tu mets en cause le système judiciaire du forum,  Prince ne le veut pas !

Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Mer 22 Mar - 15:53, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant