ILS N'ONT PAS HONTE !!!
+3
Edgar de Phelps
Henry
Vladimir de Volog
7 participants
Page 1 sur 1
ILS N'ONT PAS HONTE !!!
TotalEnergies : le conseil d’administration propose une hausse de 10 % de la rémunération de son PDG en 2023
En 2021, la rémunération de M. Pouyanné avait augmenté de 51,7 %, à 5 944 129 euros.
Le conseil d’administration de TotalEnergies a annoncé jeudi 16 mars qu’il proposerait une hausse de 10 % de la rémunération de son PDG.
Tout baigne,
VOUS, vous devez payer 2 balles le litre de carburant, pendant que le PDG de total s'en met plein les poches..
En 2021, la rémunération de M. Pouyanné avait augmenté de 51,7 %, à 5 944 129 euros.
Le conseil d’administration de TotalEnergies a annoncé jeudi 16 mars qu’il proposerait une hausse de 10 % de la rémunération de son PDG.
Tout baigne,
VOUS, vous devez payer 2 balles le litre de carburant, pendant que le PDG de total s'en met plein les poches..
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: ILS N'ONT PAS HONTE !!!
« Il s’agit d’une hausse équivalente à celle dont ont bénéficié en moyenne les cadres du socle social commun en France », a précisé le groupe dans un communiqué transmis à l’AFP... c'est une proposition, pas une décision des "actionnaires" !
Henry- Connaisseur
Henry a écrit:« Il s’agit d’une hausse équivalente à celle dont ont bénéficié en moyenne les cadres du socle social commun en France », a précisé le groupe dans un communiqué transmis à l’AFP... c'est une proposition, pas une décision des "actionnaires" !
On s'en fout, c'est une question de principe, toi tu es d'accord sur tout, du moment que c'est libéral, mais on peut avoir une opinion différente, faut faire l'effort d'accepter l'avis des autres.
Vladimir de Volog красны a écrit:Henry a écrit:« Il s’agit d’une hausse équivalente à celle dont ont bénéficié en moyenne les cadres du socle social commun en France », a précisé le groupe dans un communiqué transmis à l’AFP... c'est une proposition, pas une décision des "actionnaires" !
On s'en fout, c'est une question de principe, toi tu es d'accord sur tout, du moment que c'est libéral, mais on peut avoir une opinion différente, faut faire l'effort d'accepter l'avis des autres.
Accepte l avis de ceux qui sont pour son augmentation alors
Moi dans mon parti que j ai inventer intérêt général toute les personnes gagnant plus de 500000 euro par mois sont taxer à 95% donc il peuvent gagner 5 ou 20 million par mois ça me dérange pas
Edgar de Phelps- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:Henry a écrit:« Il s’agit d’une hausse équivalente à celle dont ont bénéficié en moyenne les cadres du socle social commun en France », a précisé le groupe dans un communiqué transmis à l’AFP... c'est une proposition, pas une décision des "actionnaires" !
Cela s'adresse aussi à Phelps autoproclamé "de la gauche nationale" ....
Volog est-il actionnaire de total énergie ?
Si oui, il lui suffit de voter NON, sinon, en quoi ça le regarde ?!
JALOUSIE, encore et toujours...!
La rémunération d'un PDG d'une boite PRIVE ne regarde QUE les actionnaires de cette boite !!
Par contre, mettons le nez dans les rémunération de nos hauts fonx, histoire de voir comment nos "serviteurs de l'Etat", s'en mettent plein les poches tout en nous laissant avec une administration et des services publiques à la ramasse !!!
Au moins les PDG du privé, eux, méritent leur rémunération !!!
Si oui, il lui suffit de voter NON, sinon, en quoi ça le regarde ?!
JALOUSIE, encore et toujours...!
La rémunération d'un PDG d'une boite PRIVE ne regarde QUE les actionnaires de cette boite !!
Par contre, mettons le nez dans les rémunération de nos hauts fonx, histoire de voir comment nos "serviteurs de l'Etat", s'en mettent plein les poches tout en nous laissant avec une administration et des services publiques à la ramasse !!!
Au moins les PDG du privé, eux, méritent leur rémunération !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Monsieur Phelps a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Henry a écrit:« Il s’agit d’une hausse équivalente à celle dont ont bénéficié en moyenne les cadres du socle social commun en France », a précisé le groupe dans un communiqué transmis à l’AFP... c'est une proposition, pas une décision des "actionnaires" !
Accepte l avis de ceux qui sont pour son augmentation alors
Moi dans mon parti que j ai inventer intérêt général toute les personnes gagnant plus de 500000 euro par mois sont taxer à 95% donc il peuvent gagner 5 ou 20 million par mois ça me dérange pas
Quand je dis 500000 euro c est le surplus imaginons un monsieur qui gagne 1 million.
Les premiers 500000 il est taxer à 40% le surplus taxer à 95% ça marche comme ça mon parti intérêt général.
Edgar de Phelps- Vénérable
Cela s'adresse aussi à Phelps autoproclamé "de la gauche nationale" .... [/quote]
Ainsi qu'à minus ....
Non , çà concerne en premier ceux qui travaillent dans la boite!Minos a écrit:La rémunération d'un PDG d'une boite PRIVE ne regarde QUE les actionnaires de cette boite !!
Le PDG n'est QUE le responsable, donc un ingénieur ou équivalent!
Ca gagne combien un ingénieur?
En tout cas ce PDG ne se prive pas de repas, il demande pas la prime il as de la réserve physiquement.
André de Montalembert- Vénérable
Quand vous étiez directeur de production, votre salaire était connu de tous les employés ?!Dédé 2B a écrit:Non , çà concerne en premier ceux qui travaillent dans la boite!Minos a écrit:La rémunération d'un PDG d'une boite PRIVE ne regarde QUE les actionnaires de cette boite !!
OUI bien sur quand j'étais cadre à AGC tout le monde le savait (9000F + Repas de représentation, (sic), je ne suis pas de ceux qui cachent ce qu'ils gagnent, c'est pourquoi je suis pour l'IRL!Minos de Rhadamanthe a écrit:Quand vous étiez directeur de production, votre salaire était connu de tous les employés ?!Dédé 2B a écrit:Non , çà concerne en premier ceux qui travaillent dans la boite!Minos a écrit:La rémunération d'un PDG d'une boite PRIVE ne regarde QUE les actionnaires de cette boite !!
Et bien souffrez que d'autres n'aient pas envie que l'on divulgue leur salaire, surtout pour éviter les jalousies mal placées comme on en a l preuve sur ce forum à longueur de temps...Dédé 2B a écrit:OUI bien sur quand j'étais cadre à AGC tout le monde le savait (9000F + Repas de représentation, (sic), je ne suis pas de ceux qui cachent ce qu'ils gagnent, c'est pourquoi je suis pour l'IRL!Minos de Rhadamanthe a écrit:Quand vous étiez directeur de production, votre salaire était connu de tous les employés ?!
Pour moi, il n'y a que les actionnaires à devoir être au courant de tout, les employés n'ont pas besoin de tout savoir et en général il ne sont pas capable de comprendre la notion de risque (on le constate sur ce forum à longueur de temps!) et donc de prime pour cette prise de risque !!
je voudrais qu'on m'explique la notion de risque pour un directeur .......?
Clavier- Sage
Clavier a écrit:je voudrais qu'on m'explique la notion de risque pour un directeur .......?
Responsabilité pénale des décisions prises... ça vous parle ?
Si Loréal s'écroule, Mme Bettancour va en prison?Minos de Rhadamanthe a écrit:Clavier a écrit:je voudrais qu'on m'explique la notion de risque pour un directeur .......?
Mon pauvre Minos, tu es comme Dan tu ne connais que les boutiquiers et le TTPE....
Minos de Rhadamanthe a écrit:Clavier a écrit:je voudrais qu'on m'explique la notion de risque pour un directeur .......?
Adressez vous à mon avocat, mon brave ....je le paye assez cher pour ça !
Clavier- Sage
Dédé 2B a écrit:Si Loréal s'écroule, Mme Bettancour va en prison?Minos de Rhadamanthe a écrit:Clavier a écrit:je voudrais qu'on m'explique la notion de risque pour un directeur .......?
Mon pauvre Minos, tu es comme Dan tu ne connais que les boutiquiers et le TTPE....
Vous confondez surtout les postes de directeur (dont il s'agit dans cette conversation) et celui d'actionnaire...
Pour quelqu'un qui se dit grand connaisseur des sociétés, la confusion est embêtante...
Mon pauvre DD, vous ne connaissez que les tracts CGT...
Sauf que ton ignorance est crade, car Bettancourt-Meyers est....CO-DIRECTRICE de Loréal!Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Si Loréal s'écroule, Mme Bettancour va en prison?Minos de Rhadamanthe a écrit:Clavier a écrit:je voudrais qu'on m'explique la notion de risque pour un directeur .......?
Vous confondez surtout les postes de directeur (dont il s'agit dans cette conversation) et celui d'actionnaire...
Pour quelqu'un qui se dit grand connaisseur des sociétés, la confusion est embêtante...
https://www.loreal.com/fr/groupe/gouvernance-et-ethique/conseil-administration/
PS: Je ne suis pas à la CGT, ils ont refusé mon adhésion deux fois! Bis répétita!
Dédé 2B a écrit:Sauf que ton ignorance est crade, car Bettancourt-Meyers est....CO-DIRECTRICE de Loréal!Minos de Rhadamanthe a écrit:
https://www.loreal.com/fr/groupe/gouvernance-et-ethique/conseil-administration/
PS: Je ne suis pas à la CGT, ils ont refusé mon adhésion deux fois! Bis répétita!
Je cite VOTRE source :
Françoise Bettencourt Meyers
Vice-Présidente du Conseil d’Administration
Membre du Comité Stratégie et Développement Durable
Membre du Comité des Nominations et de la Gouvernance
Membre du Comité des Ressources Humaines et des Rémunérations
Où est-il spécifié qu'elle est co-directrice de quoi que ce soit ?
De plus RIEN ne l'empêcherai d'être à la fois actionnaire ET directrice d'un truc...
Mais le plus souvent les directeur d'usine ne sont pas actionnaire de leur groupe...
PS : Les tracts FO, ne sont pas plus intelligents...
Les Wokes de la droite ultra-lébérale ont CancelCulturé le mot honte ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Page 1 sur 1