Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les interventions de Phelps à mon sujet sont éloquentes, et montrent bien sa partialité à mon égard.

3 participants

Les interventions de Phelps à mon sujet sont éloquentes, et montrent bien sa partialité à mon égard. Empty Les interventions de Phelps à mon sujet sont éloquentes, et montrent bien sa partialité à mon égard.

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Mar - 12:38

Les interventions de Phelps à mon sujet sont éloquentes, et montrent bien sa partialité à mon égard.

[Topic réunion des juges (forum-actif.net) - par Monsieur Phelps Dim 12 Mar - 14:07
Va falloir qu’on voit le cas volog aussi il ce comporte comme un mosi gamin de merde.]

[Re: Topic réunion des juges - par Monsieur Phelps Dim 12 Mar - 19:26
Hey les gars vous savez quoi volog a pas accces ici il pique une crise et demande pourquoi il a pas accès . J ai envoyer un message à tout les juges pour une réunion sauf à gaucho et Fred qui sontjuge qui juge jamais rien. Vous auriez vu comment volog c est énerver]

[e: Topic réunion des juges - par Monsieur Phelps Dim 12 Mar - 19:34
hahaha j en peux plus il me fera toujours rire ce volog Regarde son message

C'est un gag : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Pourquoi je n'y ai pas accès ?]

Faut avoir tous les éléments pour se faire une opinion.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Les interventions de Phelps à mon sujet sont éloquentes, et montrent bien sa partialité à mon égard. Empty Re: Les interventions de Phelps à mon sujet sont éloquentes, et montrent bien sa partialité à mon égard.

Message par michou Lun 20 Mar - 15:24

dans bien des forum tu serais déjà viré

le bolchévique va ch...

Dernière édition par michou le Lun 20 Mar - 16:38, édité 1 fois
michou
michou
Sage
Sage

Les interventions de Phelps à mon sujet sont éloquentes, et montrent bien sa partialité à mon égard. Empty Re: Les interventions de Phelps à mon sujet sont éloquentes, et montrent bien sa partialité à mon égard.

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Mar - 15:46

Alors Phelps on s'débine ?? Quel courage ... xptdr xptdr xptdr xptdr
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par michou Lun 20 Mar - 21:04

vologe tu vas finir seul a couiner comme un cochon
michou
michou
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mar 21 Mar - 15:56

[quote=lambertini a écrit : "c est lui faire trop d honneur de lui répondre "][/quote]

Moi ça me va très bien qu'il ne me réponde plus.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par michou Mar 21 Mar - 16:04

tu n est pas le centre du monde
je ne te répond pas , sauf quand tu dépasse les bornes

va ch... va ch... va ch...
michou
michou
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Mar 21 Mar - 16:05

Vladimir de Volog красны a écrit:Les interventions de Phelps à mon sujet sont éloquentes, et montrent bien sa partialité à mon égard.

[Topic réunion des juges (forum-actif.net) - par Monsieur Phelps Dim 12 Mar - 14
Va falloir qu’on voit le cas volog aussi il ce comporte comme un mosi gamin de merde.]

[Re: Topic réunion des juges - par Monsieur Phelps Dim 12 Mar - 19:26
Hey les gars vous savez quoi volog a pas accces ici il pique une crise et demande pourquoi il a pas accès . J ai envoyer un message à tout les juges pour une réunion sauf à gaucho et Fred qui sontjuge qui juge jamais rien. Vous auriez vu comment volog c est énerver]

[e: Topic réunion des juges - par Monsieur Phelps Dim 12 Mar - 19:34
hahaha j en peux plus il me fera toujours rire ce volog Regarde son message

C'est un gag : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Pourquoi je n'y ai pas accès ?]

Faut avoir tous les éléments pour se faire une opinion.

Monsieur le comte,

je vous ai indiqué que vous pouviez saisir la Cour suprême pour faire appel des décisions du tribunal.

Cette instance a été créée pour faire cesser le climat délétère de contestation permanente des décisions de justice.

Saisir la Cour suprême ou non relève de votre libre choix, en revanche la critique permanent de nos institutions ne sera plus tolérée.

Toute nouvelle contestation gratuite du Tribunal sera désormais punissable d'un point sur le casier judiciaire.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé