Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

MOTION DE CENSURE - AUJOURD'HUI -

+2
Anaëlle de Saint-Bris
Vladimir de Volog
6 participants

MOTION DE CENSURE    -   AUJOURD'HUI     -    Empty MOTION DE CENSURE - AUJOURD'HUI -

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Mar - 16:18

LA MACRONIE EST AUX ABOIS   ...

Ils ont la trouille,

jamais leur avenir n'a été aussi incertain,

La suite sous peu  ..  
 :
xptdr:  xptdr  xptdr  xptdr

Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Lun 12 Juin - 15:26, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

MOTION DE CENSURE    -   AUJOURD'HUI     -    Empty Re: MOTION DE CENSURE - AUJOURD'HUI -

Message par Anaëlle de Saint-Bris Lun 20 Mar - 16:47

La motion de censure sur la réforme des retraites a-t-elle vraiment une chance d'être adoptée par la majorité ? j'avoue ne pas y croire.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

MOTION DE CENSURE    -   AUJOURD'HUI     -    Empty Re: MOTION DE CENSURE - AUJOURD'HUI -

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Mar - 16:51

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:La motion de censure sur la réforme des retraites a-t-elle vraiment une chance d'être adoptée par la majorité ? j'avoue ne pas y croire.

Moi non plus, ça va se jouer à peu, mais les députés LR n'auront pas le courage.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Anaëlle de Saint-Bris Lun 20 Mar - 16:55

Vladimir de Volog красны a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:La motion de censure sur la réforme des retraites a-t-elle vraiment une chance d'être adoptée par la majorité ? j'avoue ne pas y croire.

Moi non plus, ça va se jouer à peu, mais les députés LR n'auront pas le courage.

Voilà. J'espère juste que cette ultime trahison amènera les Français à plus de réflexion aux prochaines présidentielles...
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Mar - 17:47

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:

Voilà. J'espère juste que cette ultime trahison amènera les Français à plus de réflexion aux prochaines présidentielles...

Attendais, cela ne va pas s'arrêter au vote ou pas de la censure.

NON, les français sont exaspéré par macron, sa réforme, la hausse des prix, et tout le reste, le mouvement continue partout en France, et encore plus si la censure n'est pas votée.

Rencontrez-vous souvent des gens pour débattre avec eux, les écouter sur leurs attentes, leurs difficultés ?

Moi oui, et je peux vous dire qu'ils ne sont pas prêts de lâcher le morceau. Jeudi, nous organisons des covoiturages, pour aller manifester à Bordeaux, et croyez moi, il y aura beaucoup de monde.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Lun 20 Mar - 17:59

Il parait que les bancs des LR et du MODEM sont clairsemés, comme le vote est nominatif je me pose une question.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Mar - 18:10

Dédé 2B a écrit:Il parait que les bancs des LR et du MODEM sont clairsemés, comme le vote est nominatif je me pose une question.

Ne pas être présent pour ne pas voter ?

On le saura vers 18h 30, heure du vote des censures.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Lun 20 Mar - 19:01

La motion de censure transpartisane déposée par le groupe LIOT n’est pas adoptée, à neuf voix près
« Rien n’a été réglé », a constaté Mathilde Panot à la sortie de l’hémicycle. La cheffe du groupe La France insoumise (LFI) a décrit un « gouvernement qui est d’ores et déjà mort aux yeux des Français » et une première ministre qui « n’a ni légitimité ni pouvoir pour pouvoir continuer son action et qui doit évidemment démissionner en emportant sa réforme avec elle ».

« Avec cette motion de censure, rien n’a été réglé et tout continue dans le pays pour faire en sorte que cette réforme soit retirée. Les centaines de milliers de gens qui se rassemblent maintenant tous les jours dans le pays depuis ce jeudi et le passage en force avec le 49.3 ne s’arrêteront pas parce que cette motion de censure a été si battue à neuf petites voix. »

« Lorsque vous êtes dans une impasse telle que celle-ci, il n’existe qu’une seule solution au chaos, il s’appelle le peuple », a martelé l’élue du Val-de-Marne, ne laissant à Emmanuel Macron que deux choix : « Soit il retire sa réforme pour être raisonnable, soit il fait appel au peuple. » Le Monde
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 20 Mar - 19:11

Vous avez paumé, DD, arrête donc ton char !!! Mais Macron devra prendre une initiative, dans laquelle, vous les extrémistes staliniens (LFI), vous ne pourrez qu'être exclus. La panote parade, mais elle est à poil....
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Mar - 19:31

Dédé 2B a écrit:La motion de censure transpartisane déposée par le groupe LIOT n’est pas adoptée, à neuf voix près
« Rien n’a été réglé », a constaté Mathilde Panot à la sortie de l’hémicycle. La cheffe du groupe La France insoumise (LFI) a décrit un « gouvernement qui est d’ores et déjà mort aux yeux des Français » et une première ministre qui « n’a ni légitimité ni pouvoir pour pouvoir continuer son action et qui doit évidemment démissionner en emportant sa réforme avec elle ».

« Avec cette motion de censure, rien n’a été réglé et tout continue dans le pays pour faire en sorte que cette réforme soit retirée. Les centaines de milliers de gens qui se rassemblent maintenant tous les jours dans le pays depuis ce jeudi et le passage en force avec le 49.3 ne s’arrêteront pas parce que cette motion de censure a été si battue à neuf petites voix. »

« Lorsque vous êtes dans une impasse telle que celle-ci, il n’existe qu’une seule solution au chaos, il s’appelle le peuple », a martelé l’élue du Val-de-Marne, ne laissant à Emmanuel Macron que deux choix : « Soit il retire sa réforme pour être raisonnable, soit il fait appel au peuple. » Le Monde

Ils ont eu la trouille, 9 voix, c'est 9 LR qui ont manqué de courage.

MAIS,

rien n'est joué pour le pouvoir.

Le mouvement est toujours fort, et le rejet de la censure ne pourra qu'accentuer la mobilisation..

RENDEZ-VOUS LE 23 MARS DANS LES MANIFESTATIONS, la macronnie n'en a pas fini avec la contestation,

macron doit retirer son projet que personne ne veut.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Lun 20 Mar - 19:33

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Vous avez paumé, DD, arrête donc ton char !!! Mais Macron devra prendre une initiative, dans laquelle, vous les extrémistes staliniens (LFI), vous ne pourrez qu'être exclus. La panote parade, mais elle est à poil....
Extrémistes stalinien Dédé?
Encore un jugement que n'aurait pas renié les nazis...
Alors la parole est dans la rue maintenant?
Tu préfère celà ?
Je met pas les chiffres de la "popularité" de cette réforme imposée par Bruxelles et souhaitée par nos libéraux depuis leurs banques en faillites!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Mar - 19:43

[quote=JL12 a écrit : "vous les extrémistes staliniens (LFI)"][/quote]

Les Insoumis ne sont pas des extrémistes,

Les Insoumis ne sont pas des Staliniens,

Il nous insulte encore et encore et proclame que c'est lui l'insulté,

panda ne se bougera pas, c'est son habitude, d'ailleurs il l'appelle, "janot" c'est dire, ils partagent la même idéologie et son copains comme larron en foire, alors pourquoi ne pas continuer me direz-vous ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 20 Mar - 19:54

Sur un forum politique, on est libre de traiter une organisation politique de ce que l'on veut. De plus, ce n'est pas par hasard que j'utilise le mot stalinien, dédé et plariste ont pris parti pour ce boucher communiste.

D'autre part, le PC est par exemple stalinien, là aussi c'est bien connu, tout comme ton merluchon est un trotskard.

Si maintenant, tu renies tes idoles et tes modèles, où va-t-on ???

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Mar - 20:18

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Sur un forum politique, on est libre de traiter une organisation politique de ce que l'on veut. De plus, ce n'est pas par hasard que j'utilise le mot stalinien, dédé et plariste ont pris parti pour ce boucher communiste.

D'autre part, le PC est par exemple stalinien, là aussi c'est bien connu, tout comme ton merluchon est un trotskard.

D'abord je n'ai jamais dit que j'étais adorateur de JL Mélenchon, pourquoi écrire merluchon ?

Pour taper dans la gueule selon ta ligne de conduite débile ?

Sur un autre topic tu traites dédé de "paumé" on sait pas qui l'est le plus.

La macronnie est minoritaire, et le restera.

MAIS le peuple va se mobiliser encore plus, la rue va parler à macron.

Les manifestations vont redoubler, macron n'est pas hors de l'eau, sa réforme n'est pas sauvé, loin de là.

Ne pas oublier que 19 députés Les Républicains ont voté la motion , le rapprochement est mis en cause.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 20 Mar - 20:35

Je n'ai strictement rien à foutre de Macron, même si j'ai voté pour lui en 2017, je n'aime pas ce type et je ne suis pas du tout macronien, ni affilié à aucun parti politique.

Je suis libéral et le libéralisme n'est pas élu, il s'impose de lui-même par défaut et s'applique quasiment à tout et à tous, mais avec une régulation étatique, à laquelle je tiens particulièrement puisque que j'en fais partie....

Il n'y a qu'une situation qui pourrait m'emmerder, c'est qu'il arrive au pouvoir des rigolos de ton espèce communarde et qu'ils soient majoritaires, mais cela ne se produira pas, ça ne peut pas se produire....

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 21 Mar - 0:02

Demain à Bordeaux.

MOTION DE CENSURE    -   AUJOURD'HUI     -    336776836_931087204699519_8798965313312013499_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=7wePTcg30KIAX-s2ojd&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mar 21 Mar - 0:15

Les Insoumis ne sont pas des extrémistes,

Les Insoumis ne sont pas des Staliniens,

Il nous insulte encore et encore et proclame que c'est lui l'insulté,

panda ne se bougera pas, c'est son habitude, d'ailleurs il l'appelle,   "janot"   c'est dire, ils partagent la même idéologie et son copains comme larron en foire, alors pourquoi ne pas continuer me direz-vous ?

Avec janot on aime parler sur mon topic univers spatial popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 21 Mar - 0:40

Monsieur Phelps a écrit: Avec janot on aime parler sur mon topic univers spatial

E T

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Mar 21 Mar - 13:53

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

stalinien, dédé et plariste ont pris parti pour ce boucher communiste.
Jamais vu un membre de la 4ème internationale prendre parti pour celui qui les as bannis ou assassiné!
Toqueville retourne à l'école si tu veux t'engager dans l'histoire politique du 20ème siècle!
Staline a sablé le champagne avec Roosevelt et Churchill, tu l'oublie! Bon je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils arrosaient l'assassinat du créateur de la 4ème par Staline, mais on as vu la suite!
Mélenchon n'est plus membre de la 4ème depuis pas mal d'année! Même si il reste très attaché à la lutte contre le stalinisme et la défense du marxisme!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 12 Juin - 15:26

Comment tous les Français peuvent encore plier face aux dérives d'un seul homme, vous savez celui qui se prend dans NOTRE pays pour un monarque !!

Cette réforme des retraites injutses :

c'est la volonté de tous les Français face, contre à un seul homme ......
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Lun 12 Juin - 16:51

Il est intéressant de connaitre la liste des députés qui la voteront, électeurs à vos bulletins, rappelez vous 80%de Français sont contre la réforme des retraites.
Au fait, un rappel comme elle est belle la démocratie en 5ème République gaulliste ?
Deux options sont possibles pour chaque député : a voté pour ou n'a pas voté. Conformément à l'article 154 du chapitre XI du règlement de l'Assemblée nationale, "seuls les députés favorables à la motion de censure participent au scrutin." Ainsi, l'opposition a la motion de rejet est marquée par une absence de vote de l'élu et non pas par un choix explicite du "contre".
Faut il commenter?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 12 Juin - 16:54

actuellement il y a les sangsues (la macronie) et les censeurs de l'autres  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé