L'interview d'Emmanuel Macron relève « du foutage de gueule »
+7
Edgar de Phelps
EUKINI
Henry
Clavier
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
11 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L'interview d'Emmanuel Macron relève « du foutage de gueule »
Frère Barnabé a écrit:pourquoi pas cette taxe au point de vu mondiale , qui imposerait les entreprises de choisir entre recruter ou robots taxé ???EUKINI a écrit:Parce que la taxation des machines , donc des robots n'est pas simple à réaliser et même très complexe. Ce sera toujours sujet à réclamations et causerait des fuites encore plus grandes des entreprises de PRODUCTION qui tenteraient d’échapper a la taxe. Faut INVENTER plus efficace et plus sérieux.pourquoi ne pas taxer ces robots ?
De plus le remplacement des salariés par des automates c'est du manque à gagner pour la sécu.
Vladimir de Volog- Vénérable
Ceci est parfaitement EXACT.De plus le remplacement des salariés par des automates c'est du manque à gagner pour la sécu.
Cependant...QUI a décrété que la sécu serait financée par les seuls salariés? ... Des individus (en 1946) qui sont de nos jours TOUS morts, cramés ou enterrés.
Il serait peut être temps d'envisager...D'autres moyens au lieu de refiler notre pays cul par dessus tête pour 2 ou 3 années de taxation salariales obligatoires supplémentaires... Qui au bout du compte ne serviront vraiment pas à grand chose...
C'est du simple calcul élémentaire et peut se démontrer très facilement... sans avoir autre niveau que celui du vieux certificat d'études PRIMAIRE! Alors comme les jeunes ont tous le Baccalauréat... Y a comme un truc qui cloche...
EUKINI- Connaisseur
Qui d'autre que ceux qui créent les richesses peuvent financer les moyens de se soigner ?EUKINI a écrit:Ceci est parfaitement EXACT.De plus le remplacement des salariés par des automates c'est du manque à gagner pour la sécu.
Cependant...QUI a décrété que la sécu serait financée par les seuls salariés? ... Des individus (en 1946) qui sont de nos jours TOUS morts, cramés ou enterrés.
Il serait peut être temps d'envisager...D'autres moyens au lieu de refiler notre pays cul par dessus tête pour 2 ou 3 années de taxation salariales obligatoires supplémentaires... Qui au bout du compte ne serviront vraiment pas à grand chose...
C'est du simple calcul élémentaire et peut se démontrer très facilement... sans avoir autre niveau que celui du vieux certificat d'études PRIMAIRE! Alors comme les jeunes ont tous le Baccalauréat... Y a comme un truc qui cloche...
André de Montalembert- Vénérable
Simple, ceux qui consomment!
EUKINI- Connaisseur
Car TOUT le monde consomme ... De moins en moins ...PRODUISENT de la richesse...On importe à crédit que nous ne pourrons JAMAIS rembourser même si l'ETAT nous vole de plus en plus. C'est pourtant simple à piger...Mais faut réfléchir!
Où sont faites vos chaussures, si en Cuir?
IMPORTÉES
Votre PC, QUI l'a créé fabriqué et d'où vient il?
IMPORTÉ
Vos habits et même votre slip pour la plupart ils viennent d'où?
IMPORTÉS.
les 20 millions de "smartphones" qui traînent dans vos poches d'où viennent ils?
IMPORTÉS.
Et pour TOUT absolument TOUT, c'est pareil...
Avec les andouilles diplômés pour qui une majorité de français ont voté , quelles que soient les promesses de bonimenteurs surtout menteurs faites, z'avons pas fini de chialer sur De Gaulle et sa période de réussite économique INIMAGINABLE de nos jours.
Les gaulois votent comme des andouilles...Majoritaires. 45 ans que cela dure! Bien comprendre que le VRAI travail de PRODUCTION est le seul qui peut financer la sécu. Un avocat,un toubib, un garagiste, un commerçant, cela ne produit RIEN, absolument RIEN, cela participe au mouvement social de financement mais cet argent découlant des taxes qu'il paye pour travailler, commercer ne compte absolument pas pour le financement de la sécu ni pour celui des retraites... C'est pourquoi l'Etat ne PEUT plus rien gérer, il emprunte...Tant qu'on pourra hypothéquer notre pays.
Après...Ben après, allez demander aux grecques comment ça fait. Ne riez pas...Nous n'en sommes vraiment pas loin.
IMPORTÉES
IMPORTÉ
IMPORTÉS.
les 20 millions de "smartphones" qui traînent dans vos poches d'où viennent ils?
IMPORTÉS.
Avec les andouilles diplômés pour qui une majorité de français ont voté , quelles que soient les promesses de bonimenteurs surtout menteurs faites, z'avons pas fini de chialer sur De Gaulle et sa période de réussite économique INIMAGINABLE de nos jours.
Les gaulois votent comme des andouilles...Majoritaires. 45 ans que cela dure! Bien comprendre que le VRAI travail de PRODUCTION est le seul qui peut financer la sécu. Un avocat,un toubib, un garagiste, un commerçant, cela ne produit RIEN, absolument RIEN, cela participe au mouvement social de financement mais cet argent découlant des taxes qu'il paye pour travailler, commercer ne compte absolument pas pour le financement de la sécu ni pour celui des retraites... C'est pourquoi l'Etat ne PEUT plus rien gérer, il emprunte...Tant qu'on pourra hypothéquer notre pays.
Après...Ben après, allez demander aux grecques comment ça fait. Ne riez pas...Nous n'en sommes vraiment pas loin.
EUKINI- Connaisseur
il manqueEUKINI a écrit:Car TOUT le monde consomme ... De moins en moins ...PRODUISENT de la richesse...On importe à crédit que nous ne pourrons JAMAIS rembourser même si l'ETAT nous vole de plus en plus. C'est pourtant simple à piger...Mais faut réfléchir!
IMPORTÉES
IMPORTÉ
IMPORTÉS.
IMPORTÉS.
qui a produit les idées d'emmanuel macron ???
importés
Frère Barnabé- Vénérable
Bonsoir,
Désolé je ne suis pas parfait... j'ai des omissions.
Ceci précisé.. Je n'ai jamais voté pour M Macron car d'une part trop jeune, d'autre par, formé à la finance, ce qui pour moi me semblait triste présage...Je ne pense pas m'être trompé.
Désolé je ne suis pas parfait... j'ai des omissions.
Ceci précisé.. Je n'ai jamais voté pour M Macron car d'une part trop jeune, d'autre par, formé à la finance, ce qui pour moi me semblait triste présage...Je ne pense pas m'être trompé.
EUKINI- Connaisseur
EUKINI a écrit:...
Les gaulois votent comme des andouilles......
Les andouilles votent bien (exemple en 2005 pour le référendum UE) ... mais les chefs des andouilles n'en font qu'a leur tête. Et notre mode de scrutin est vérolé (tactical vote à 2 tours).
On aurait du quitter l'U€ des moins-disants systémiques avant les Anglais normalement. (sans référendum bafoué)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Non, les andouilles votent mal, les exceptions ne font pas la règle.
EUKINI- Connaisseur
EUKINI a écrit:Non, les andouilles votent mal, les exceptions ne font pas la règle.
Non ... Les "andouilles" votent quasi toujours bien, en dehors de notre mode de scrutin tactical vote (de la magouille ... affaire dsk, fillon, plafond de verre, et autres astuces tactiques de redécoupages et peuplement, médiatiques, et autres).
Le "programme" de Macron pour la semaine prochaine
SECURITE SOCIALEDédé 2B a écrit:.
Qui d'autre que ceux qui créent les richesses peuvent financer les moyens de se soigner ?
Cotisations sociales :
Sécurité sociale
Assurance maladie, maternité, invalidité, décès ...
- Part employeur .........23,75%
- Part salariale ............ 7,30%
Henry- Connaisseur
EUKINI a écrit:Non, les andouilles votent mal, les exceptions ne font pas la règle.
Et voter bien, c'est voter quoi ?
A VOUS de le découvrir en EXCLUANT d'office tous ces ENArques grenouillant dans l'administration et rêvant de la fonction suprême et ne sachant JAMAIS quoi en foutre...Cela en élimine 90% Aorès c'est plus facile de choisir. Mais bon...Si vous êtes content des ENArques continuez à écouter leurs promesses... Que puis je vous écrire de plus?
Ces personnes pré-citées , vous leur refilez la gestion du Sahara... Il ne leur faudra pas 5 ans pour y importer du sable!
Ces personnes pré-citées , vous leur refilez la gestion du Sahara... Il ne leur faudra pas 5 ans pour y importer du sable!
EUKINI- Connaisseur
EUKINI a écrit:A VOUS de le découvrir en EXCLUANT d'office tous ces ENArques grenouillant dans l'administration et rêvant de la fonction suprême et ne sachant JAMAIS quoi en foutre......
Ils sont tous ou quasi tous pro-UE Mondialistes ... c'est l'UE libérale leur objectif first, la France et les français passe après (même pas en même temps).
Le mondialisme est un non sens civilisationnel.Ils sont tous ou quasi tous pro-UE Mondialistes
Les ENArques ont été formés pour obéir ET EXECUTER afin d'administrer notre pays. Ainsi je crois Napoléon 1er l'a décidé...
Il voulait des exécutants bien formés pour OBEIR afin de faire ce que LUI, décidait pendant qu'il guerroyait pour ses rêves insensés d'Europe à sa botte...
Ce sont des exécutant et ils ne doivent jamais faire de la politique. Trop dangereux.
En mélangeant les genres, la France n'a plus d'ambition, plus de chemin tracé pour un futur radieux, Il n'y a plus que des ronds de cuir bonimenteurs sans expérience de la vie réelle qui se prennent comme sortis de la cuisse de Jupiter alors qu'ils ne sont RIEN sans le savoir, pensant tout le contraire car élus par des benêts râleurs qui s'imaginent que grâce à leur diplôme, ils vont savoir faire...
La seule chose qu'il savent faire c'est TAXER et emprunter!
Dans la vie réelle, cela ne fonctionne pas du tout ainsi, mais alors pas du tout. Cependant, avant d'en convaincre les benêts ultra majoritaires... Va y en avoir de la flotte qui coulera sous les ponts!
EUKINI- Connaisseur
Edouard de Montmonrency aime ce message
Vladimir de Volog красны a écrit:EUKINI a écrit:Non, les andouilles votent mal, les exceptions ne font pas la règle.
Et voter bien, c'est voter quoi ?
Dure à venir la réponse ?
Serait-ce une honte que de l'avouer ???
je vous ai répondu mais je ne vois pas mon message mince
EUKINI- Connaisseur
je vous ai répondu mais je ne vois pas mon message mince
j'y pige rien je l'ai dans mon historique la voici
j'y pige rien je l'ai dans mon historique la voici
A VOUS de le découvrir en EXCLUANT d'office tous ces ENArques grenouillant dans l'administration et rêvant de la fonction suprême et ne sachant JAMAIS quoi en foutre...Cela en élimine 90% Aorès c'est plus facile de choisir. Mais bon...Si vous êtes content des ENArques continuez à écouter leurs promesses... Que puis je vous écrire de plus?
EUKINI- Connaisseur
Vénerable Vladimir...Faut acheter des lorgnons et ne plus forcer sur la Vodka. l'alcool de patates, beurk mieux vaut un bon vieux Bourbon.
Ma réponse était plus haut, sans citation.
Ma réponse était plus haut, sans citation.
EUKINI- Connaisseur
EUKINI a écrit:Le mondialisme est un non sens civilisationnel.Ils sont tous ou quasi tous pro-UE Mondialistes
Les ENArques ont été formés pour obéir ET EXECUTER afin d'administrer notre pays. Ainsi je crois Napoléon 1er l'a décidé...
Il voulait des exécutants bien formés pour OBEIR afin de faire ce que LUI, décidait pendant qu'il guerroyait pour ses rêves insensés d'Europe à sa botte...
Ce sont des exécutant et ils ne doivent jamais faire de la politique. Trop dangereux.
En mélangeant les genres, la France n'a plus d'ambition, plus de chemin tracé pour un futur radieux, Il n'y a plus que des ronds de cuir bonimenteurs sans expérience de la vie réelle qui se prennent comme sortis de la cuisse de Jupiter alors qu'ils ne sont RIEN sans le savoir, pensant tout le contraire car élus par des benêts râleurs qui s'imaginent que grâce à leur diplôme, ils vont savoir faire...
La seule chose qu'il savent faire c'est TAXER et emprunter!
Dans la vie réelle, cela ne fonctionne pas du tout ainsi, mais alors pas du tout. Cependant, avant d'en convaincre les benêts ultra majoritaires... Va y en avoir de la flotte qui coulera sous les ponts!
Oui, c'est une histoire de formatage des pensées, et d'uniformisation des "élites".
Le libre arbitre a disparu (la diversité de pensée aussi), il est CancelCulturé par le truchement de Napoléon 1er ;-).
Dédé 2B a écrit:Le grand Charles l'a fait et il as perdu....Edouard de Montmonrency a écrit:EUKINI a écrit:Je l'ai écouté...Il était sur la défensive parlait tellement vite qu'on se serait cru chez les GG de RMC.
Hélas sur le FOND, il n'a pas tors. Ce n'est pas la rue et ses excès qui doit imposer.(imposer quoi? On se le demande!) mais on est content d'être refuznik.
M Macron applique la Constitution . Point barre.
Le problème c'est que sa réformette est BIDON.
C'est cela le plus triste.
Il a tort, encore plus sur le fond que sur la forme ... Il n'a qu'a proposer un référendum. (Le grand Charles aurait fait ça, et dès le début).
Un referendum? Mais le derbier qui nous a été proposé ils en ont nié le résultat. la populace doit payer, pas décider ceci est leur pré carré.
la démocratie a des limites...
EUKINI- Connaisseur
Edouard de Montmonrency aime ce message
EUKINI a écrit:Un referendum? Mais le dernier qui nous a été proposé ils en ont nié le résultat. la populace doit payer, pas décider ceci est leur pré carré.
Leur "Démocratie" a des limites (elle est même très confinée) ... celle du peuple, plus directe (la vraie) n'a pas la même définition galvaudée.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5