dany alias dan 26 professe l'athéisme , selon aPOTRE !!!
+4
Frère Barnabé
Edouard de Montmonrency
dany26
Ferdinand de Talmont
8 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: dany alias dan 26 professe l'athéisme , selon aPOTRE !!!
Mais ce n'est plus possible ce type d'échange !!!A la place de dieu pour les seuls monothéistes , on peut mettre le noms de toutes les divinités,des mythes, des réponses , qu'ont imaginés les hommes depuis le début de l'humanité !!
Ce qui prouve et démontre que ..................personne ne sait !!
pour la 1000 fois encore
Donc certains s'en contentent , et pour d'autres c'est insuportable!!Pourquoi d'après vous!!?
C'est simple là aussi pour la 10000 fois , ne pouvant accepter leur finitude ils ont besoin de se rassurer par un placebo , que les religions (groupes humains )ont imaginés pour les tranquilliser . C'est aussi simple que cela et de plus simple à prouver encore pour la xeme fois !!!
Exemple de preuve les historiens des religions ont défini l'apparition du sentiment religieux , grace à l'étude de l'évolution des sépultures !!Donc un lien avec la mort incontestable
et oui !!c'est quand les humains ont commencé à mettre du matériel de survie , avec les morts , qu'une idée de vie après , à été imaginé par les hommes !!
donc ce besoin d'espérance , qui a évolué en même temps que les connaissances de l'humanité !!
l'ordre d'apparition des religions et sectes, le prouvant fort bien .
amicalement
Ce qui prouve et démontre que ..................personne ne sait !!
pour la 1000 fois encore
Donc certains s'en contentent , et pour d'autres c'est insuportable!!Pourquoi d'après vous!!?
C'est simple là aussi pour la 10000 fois , ne pouvant accepter leur finitude ils ont besoin de se rassurer par un placebo , que les religions (groupes humains )ont imaginés pour les tranquilliser . C'est aussi simple que cela et de plus simple à prouver encore pour la xeme fois !!!
Exemple de preuve les historiens des religions ont défini l'apparition du sentiment religieux , grace à l'étude de l'évolution des sépultures !!Donc un lien avec la mort incontestable
et oui !!c'est quand les humains ont commencé à mettre du matériel de survie , avec les morts , qu'une idée de vie après , à été imaginé par les hommes !!
donc ce besoin d'espérance , qui a évolué en même temps que les connaissances de l'humanité !!
l'ordre d'apparition des religions et sectes, le prouvant fort bien .
amicalement
dany26- Sage
zarathustra a écrit:
La hasard n'existe pas.
rassure moi!!! tu ne sais même pas que tu es né par pur hasard sur terre !!
et oui une course de millions de spermatozoïde et tu es arrivé le premier , tous les autres sont morts !!!
De plus tu es né dans une partie du monde où l'on enseigne le coran !!
tu serais né en Amazonie tu serais animiste !!rassure moi tu ne crois pas en plus à la prédestinations ?
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:zarathustra a écrit:
La hasard n'existe pas.
et oui une course de millions de spermatozoïde et tu es arrivé le premier , tous les autres sont morts !!!
tu serais né en Amazonie tu serais animiste !!rassure moi tu ne crois pas en plus à la prédestinations ?
c'est pas un hasard d'en débattre !!
Frère Barnabé- Vénérable
La hasard n'existe pas.
amicalement
Je suis pas né par hasard, l'autiste. Pour moi, tout a un sens, une logique c'est ce qui me permet d'être un excellent chercheur.
Imagine tu vas chez le médecin pour lui montrer un bouton bizarre sur ton gros nez et qui te répond c'est rien ça devait aller chez ton voisin c'est venu chez toi par hasard. Ça vous fait 50 balles.
zarathustra- Sage
je suis d'accord pour toi !! Mais si tu n'es pas capable de comprendre qu'arriver le premier est un pur hasard !!Désolé pour toi"zarathustra" a dit
Je suis pas né par hasard, l'autiste. Pour moi, tout a un sens, une logique c'est ce qui me permet d'être un excellent chercheur.
merci pour ton argument, il montre en effet ta capacité intellectuelle dans ce domaine, merci !!Imagine tu vas chez le médecin pour lui montrer un bouton bizarre sur ton gros nez et qui te répond c'est rien ça devait aller chez ton voisin c'est venu chez toi par hasard. Ça vous fait 50 balles.
encore tu t'enfonce Alphonse !!
Si pour toi une arrivé d'un course effrénée de millions de spermatozoïdes n'est pas un pur hasard !!
Merci de me donner dans l'ordre l'arrivée du tiercé de dimanche ...........prochain bien sûr !!!
merci d'avance
amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 16 Juin - 21:10, édité 1 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:je suis d'accord pour toi !! Mais si tu n'est pas capable de comprendre qu'arriver le premier est un pur hasard !!Désolé pour toi"zarathustra" a dit
XX côté femme , et non pas XY toujours côté femme , bref ça c'est pas du hasard !
Frère Barnabé- Vénérable
[quote="dany26"]
Arriver le premier n'est pas un hasard. Ce n'est pas donné à tout le monde d'être premier, il faut des qualités. Arriver le dernier aussi tu me diras
je suis d'accord pour toi !! Mais si tu n'est pas capable de comprendre qu'arriver le premier est un pur hasard !!Désolé pour toi
amicalement
Arriver le premier n'est pas un hasard. Ce n'est pas donné à tout le monde d'être premier, il faut des qualités. Arriver le dernier aussi tu me diras
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:dany26 a écrit:
je suis d'accord pour toi !! Mais si tu n'est pas capable de comprendre qu'arriver le premier est un pur hasard !!Désolé pour toi
amicalement
Matthieu 20
…15Ne m'est-il pas permis de faire de mon bien ce que je veux? Ou vois-tu de mauvais oeil que je sois bon? - 16Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers.
Références Croisées…15Ne m'est-il pas permis de faire de mon bien ce que je veux? Ou vois-tu de mauvais oeil que je sois bon? - 16Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers.
Matthieu 19:30
Plusieurs des premiers seront les derniers, et plusieurs des derniers seront les premiers.
Marc 10:31
Plusieurs des premiers seront les derniers, et plusieurs des derniers seront les premiers.
Luc 13:30
Et voici, il y en a des derniers qui seront les premiers, et des premiers qui seront les derniers.
Marc 10:31
Luc 13:30
Et voici, il y en a des derniers qui seront les premiers, et des premiers qui seront les derniers.
Frère Barnabé- Vénérable
zarathustra a écrit:
c'est un hasard , quand on est très nombreux dans la course , que tu le veuilles ou non!!
Si tu trouves que ce n'est pas vrai, je t'ai demandé de me donner l'ordre d'arrivé du tiercé de dimanche prochain, !!!mais là encore ................fuite de ta part!!!
il faut des qualités, et des incidents , ou défauts de la part de tous les concurrents donc c'est un hasard pur !!
j'attends que tu me donnes le bon numéro du loto de la semaine prochaine , merci d'avance!!Cela prouvera enfin que le hasard n'existe pas !!!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 18 Juin - 12:16, édité 1 fois
dany26- Sage
c'est un hasard , quand on est très nombreux dans la course , que tu le veuilles ou non!!
Si tu trouves que ce n'est pas vrai, je t'ai demandé de me donner l'ordre d'arrivé du tiercé de dimanche prochain, !!!mais là encore ................fuite de ta part!!!
le hasard avait voulu que tu sois présent sur les forums!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Sur le 8 forums ....OUI!le hasard avait voulu que tu sois présent sur les forums!!!
Etant donné qu'il y en as plus de 2 millions en France!
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Sur le 8 forums ....OUI!le hasard avait voulu que tu sois présent sur les forums!!!
Etant donné qu'il y en as plus de 2 millions en France!
face à moi aussi !!!
Frère Barnabé- Vénérable
MENTEUR, tu n'es pas sur 2 millions de forum....Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Sur le 8 forums ....OUI!le hasard avait voulu que tu sois présent sur les forums!!!
Etant donné qu'il y en as plus de 2 millions en France!face à moi aussi !!!
Dédé 2B a écrit:MENTEUR, tu n'es pas sur 2 millions de forum....Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Sur le 8 forums ....OUI!le hasard avait voulu que tu sois présent sur les forums!!!
Etant donné qu'il y en as plus de 2 millions en France!face à moi aussi !!!
le hasard a voulu que tu croises la route maintes fois de dany, 8 sur 2 millions de forum en France !
Frère Barnabé- Vénérable
la synchronicité , vous en dites quoi par apport au hasard (Dédé et dany), car selon moi le hasard ne se synchronise pas ???
Frère Barnabé- Vénérable
Pas sur les forums, sur la vie sociale, sur les forums à partir de "Méta" on se passe les adresses, on as même créé un forum des anciens de métas! En plus on as l'honnêteté de ne pas changer de pseudo!Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:MENTEUR, tu n'es pas sur 2 millions de forum....Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Sur le 8 forums ....OUI!le hasard avait voulu que tu sois présent sur les forums!!!
Etant donné qu'il y en as plus de 2 millions en France!face à moi aussi !!!le hasard a voulu que tu croises la route maintes fois de dany, 8 sur 2 millions de forum en France !
Dédé 2B a écrit:Pas sur les forums, sur la vie sociale, sur les forums à partir de "Méta" on se passe les adresses, on as même créé un forum des anciens de métas! En plus on as l'honnêteté de ne pas changer de pseudo!Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:MENTEUR, tu n'es pas sur 2 millions de forum....Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Sur le 8 forums ....OUI!le hasard avait voulu que tu sois présent sur les forums!!!
Etant donné qu'il y en as plus de 2 millions en France!face à moi aussi !!!le hasard a voulu que tu croises la route maintes fois de dany, 8 sur 2 millions de forum en France !
le hasard ne se synchronise pas!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Synchro avec quoi?Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Pas sur les forums, sur la vie sociale, sur les forums à partir de "Méta" on se passe les adresses, on as même créé un forum des anciens de métas! En plus on as l'honnêteté de ne pas changer de pseudo!Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:MENTEUR, tu n'es pas sur 2 millions de forum....Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Sur le 8 forums ....OUI!le hasard avait voulu que tu sois présent sur les forums!!!
Etant donné qu'il y en as plus de 2 millions en France!face à moi aussi !!!le hasard a voulu que tu croises la route maintes fois de dany, 8 sur 2 millions de forum en France !le hasard ne se synchronise pas!!!
Dédé 2B a écrit:Synchro avec quoi?Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Pas sur les forums, sur la vie sociale, sur les forums à partir de "Méta" on se passe les adresses, on as même créé un forum des anciens de métas! En plus on as l'honnêteté de ne pas changer de pseudo!Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:MENTEUR, tu n'es pas sur 2 millions de forum....Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Sur le 8 forums ....OUI!le hasard avait voulu que tu sois présent sur les forums!!!
Etant donné qu'il y en as plus de 2 millions en France!face à moi aussi !!!le hasard a voulu que tu croises la route maintes fois de dany, 8 sur 2 millions de forum en France !le hasard ne se synchronise pas!!!
avec n'importe quoi!!!
Frère Barnabé- Vénérable
C'est bien ce que je disais donc j'ai raison, tu mens quand tu expliques que tu es sur 2 millions de forums en même temps!
Dédé 2B a écrit:Synchro avec quoi?Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Pas sur les forums, sur la vie sociale, sur les forums à partir de "Méta" on se passe les adresses, on as même créé un forum des anciens de métas! En plus on as l'honnêteté de ne pas changer de pseudo!Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:MENTEUR, tu n'es pas sur 2 millions de forum....Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Sur le 8 forums ....OUI!le hasard avait voulu que tu sois présent sur les forums!!!
excemple , le sperme d'un singe se synchronise t'il avec l'ovule humain ???
et si tu copules avec une chèvre ,va t'elle être en grossesse par toi (par ton sperme)???
Frère Barnabé- Vénérable
comme quoi le hasard ne se synchronise pas , par les2 exemples que j'ai donné(dessus) à Dédé et dany qui sont obstiné du hasard
Frère Barnabé- Vénérable
Tu oublie que l'évolution joue avec le temps et la nécessité!excemple , le sperme d'un singe se synchronise t'il avec l'ovule humain ???
et si tu copules avec une chèvre ,va t'elle être en grossesse par toi (par ton sperme)???
je vois que sur le sujet tes connaissances sont TRES limités!
Lis "Le Hasard et la NEcessité" ton évolution intellectuelle personnelle se modifieras...
l'évolution n'est pas un hasard , c'est l'élévation dans l'évolution ,le hasard n'évolue pas et reste sans amélioration !Dédé 2B a écrit:Tu oublie que l'évolution joue avec le temps et la nécessité!excemple , le sperme d'un singe se synchronise t'il avec l'ovule humain ???
Lis "Le Hasard et la NEcessité" ton évolution intellectuelle personnelle se modifieras...
le hasard, n'apprend rien ne comprend rien, ni communique et fait n'importe quoi !
concernant la copulation entre humain(e)s et animaux devrait fonctionner avec le hasard pour naitre des bébés ,' n'est ce pas Dédé???
Frère Barnabé- Vénérable
mais il faudra du temps, ils est difficile de faire d'un mulet , un cheval de course même dans ce domaine !!Dédé 2B a écrit:
Tu oublie que l'évolution joue avec le temps et la nécessité!
il faudrait lui dire que le paradis c'est la carotte , et le bâton l'enfer et que cela fait avancer .........
Amicalement
dany26- Sage
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13