pourquoi dieu, si on en croit les monothéistes ...........?
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pourquoi dieu, si on en croit les monothéistes ...........?
seul le côté Esprits et Spirituel du Père et du Fils , sont important et Sacré (pour Moi)!dany26 a écrit:trop simple tu n'as pas le droit de dire que "la bible et secondaire pour toi " , et te référer continuellement à la bible , pour répondre sur certains thèmes !!Frère Barnabé a écrit:
tout et son contraire prouves le , l'hystérique (suivant mes témoignages) !
La connerie , et la contradiction devrait avoir des limites !!!Même pour toi !!quoique ?
Amicalement l
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
Je crois avoir apporté une réponse satisfaisante.
Plaristes Evariste- Vénérable
non désolé tu as répondu comme si j'avais demandé pourquoi l'homme a crée un dieu à son image!!Plaristes Evariste a écrit:Je crois avoir apporté une réponse satisfaisante.
Je demande seulement pourquoi dieu (si il existe ), a envoyé son fils si tardivement pour sauver tous els hommes!! ce retard à l'allumage ayant permis à d'autres religions de s'installer, et surtout a évité à des milliards d'humains d'etre sauvé par la mort du fils !!!
Mais je te rassure il est impossible de répondre logiquement à cette réponse , sans détruire la notion même de dieu
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 2 Avr 2023 - 8:59, édité 1 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:non désolé tu as répondu comme si j'avais demandé pourquoi l'homme a crée un dieu à son image!!Plaristes Evariste a écrit:Je crois avoir apporté une réponse satisfaisante.
Je demande seulement pourquoi dieu (si il existe ), a envoyé son fils si tardivement pour sauver tous els hommes!! ce retard à l'allumage ayant permis à d'autres religions de s'installer
pourquoi ce retard ???
t'as oublier la tour de babel???GENÈSE 11:1-9
À ce moment-là, tous les habitants de la terre parlent la même langue et ils utilisent les mêmes mots. Un jour, les gens vont vers l'est. Ils trouvent une plaine au sud de la Mésopotamie et ils s'installent là. Ils se disent entre eux : « Allons ! Faisons des briques et cuisons-les au feu. » Les briques leur servent de pierres, et le bitume leur sert de ciment. Puis ils disent : « Allons ! Construisons une ville et une grande tour aussi haute que le ciel. Ainsi, nous deviendrons célèbres et nous pourrons rester tous ensemble. »Alors le SEIGNEUR descend du ciel pour voir la ville et la tour que les êtres humains sont en train de construire. Ensuite, il dit : « Ils forment tous un seul peuple et ils parlent la même langue. Cela commence bien ! Alors maintenant, jusqu'où vont-ils aller ? Rien ne pourra plus les arrêter. Ils vont faire tout ce qu'ils veulent. Ah non ! Je vais mélanger leur langage. Il faut les empêcher de se comprendre entre eux ! » Le SEIGNEUR les chasse de leur ville et il les envoie un peu partout dans le monde. Ils arrêtent de construire la ville. C'est pourquoi on donne à cette ville le nom de Babel. En effet, c'est là que le SEIGNEUR a mélangé le langage des habitants de la terre. Et c'est à partir de là qu'il les a envoyés un peu partout dans le monde entier.
Cordialement
il a envoyer Jésus , après tout les prophètes que Dieu avait mandaté avant Lui (Jésus) ,
vas tu dire pourquoi il reviendra ensuite si tardivement ???
eh bien t'as les réponses dans l'Apocalypse de Jean !!!
maintenant c'est clair pour toi !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2