aux écolos bobos
+3
Plaristes Evariste
Compte supprimé Ejainiste
michou
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: aux écolos bobos
Monsieur Phelps a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:
Ha au fait, phelps, c'est normal un avatar à la gloire d'un tortionnaire en Algérie, avec à sa tribune d'anciens Oas ?
Je vais me renseigner auprès des CGU forums actifs, mais il me semble bien que ce soit prohibé.
Laisser un avatar de ce genre peut porter tort au forum, si ce n'est pas vraiment accepté, mais c'est toi le shérif ici, alors c'est toi qui décide, si oui ou non, le forum peut-être inquiété pour un avatar à la con.
Je sais pas c est qui sur sa foto , après y en a qui mettent des foto de Staline ou de monarque ou empreur qui ont du sang sur les main. Faut pas être plus catholique que le pape .
C'est pas ça, la photo remonte au début de la création du FN, et à la tribune il y a des Oas, et ça c'est pas vraiment permis.
Vladimir de Volog- Vénérable
Tiens pour éclairer ta lanterne .
Vladimir de Volog красны a écrit:Tiens pour éclairer ta lanterne .
Les policiers se défendent et c'est tout .
patatisanspatata- Sage
Vladimir de Volog красны a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:
Ha au fait, phelps, c'est normal un avatar à la gloire d'un tortionnaire en Algérie, avec à sa tribune d'anciens Oas ?
Je vais me renseigner auprès des CGU forums actifs, mais il me semble bien que ce soit prohibé.
Laisser un avatar de ce genre peut porter tort au forum, si ce n'est pas vraiment accepté, mais c'est toi le shérif ici, alors c'est toi qui décide, si oui ou non, le forum peut-être inquiété pour un avatar à la con.
Je sais pas c est qui sur sa foto , après y en a qui mettent des foto de Staline ou de monarque ou empreur qui ont du sang sur les main. Faut pas être plus catholique que le pape .
C'est pas ça, la photo remonte au début de la création du FN, et à la tribune il y a des Oas, et ça c'est pas vraiment permis.
Je sais même pas qui c était après on vie dans des societe ou même les violeur et les criminel sont même plus juger . Donc une foto donc les moins de 80 ans ne peuvent connaître, après tout j ai déjà vu des foto de profil avec staline un des plus grand criminel de l humanité et on fait pas tout un fromage
Edgar de Phelps- Vénérable
patatisanspatata a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Tiens pour éclairer ta lanterne .
Les policiers se défendent et c'est tout .
Ben non, c'est prouvé les policiers fachos qui votent fr/haine cognent par plaisir, pour estropier les gens. Il y a des plaintes contre eux, des enquêtes de l'IGPN, c'est pour des prunes ??
Mais toi, of course ta démocratie, c'est la dictature ....
Vladimir de Volog красны a écrit:Ejainiste a écrit: Faut aussi comprendre le Volog ... les hérissons, c'est le repas traditionnel de ses potes, "les gens du voyage" ... ceux là, ce sont les champions du monde du "toutégratospournous" . des parasites
Ejainiste, si tu as des cojones, expliques donc pourquoi tu me balance cette vanne ?
Je ne t'insulte pas.
Si j'écrivais pareille saloperie, le shérif du coin m'aurait tiré dessus.
Mais c'est bien sur, pour toi, ça risque pas, t'es du même bord dans la petite patrouille brune ... ha ha ha ha ha ha ha
Ce n'est pas une vanne ... je ne retire absolument rien de ma phrase.... Et si tu y voies une pensée subliminale je n'y peux rien car c'est dans ta nature de pleurnicheur et de voir de la peste brune à tous les coins de rue
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Ejainiste a écrit: Ce n'est pas une vanne ... je ne retire absolument rien de ma phrase.... Et si tu y voies une pensée subliminale je n'y peux rien car c'est dans ta nature de pleurnicheur et de voir de la peste brune à tous les coins de rue
l extrême gauche fais de la pub pour la merdes, ils sont connaisseurs
michou- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2