Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les policiers mis en cause dans un enregistrement sonore formellement identifiés

+6
michou
Plaristes Evariste
Clavier
patatisanspatata
André de Montalembert
Vladimir de Volog
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Les policiers mis en cause dans un enregistrement sonore formellement identifiés - Page 3 Empty Re: Les policiers mis en cause dans un enregistrement sonore formellement identifiés

Message par michou Mer 17 Mai 2023 - 22:07

est une note de 12 pages, rédigée le 3 août dernier, à l’intitulé sans ambiguïté : « Radicalisation – Adem Benchelloug – élu municipal et communautaire – Frères musulmans ». Dans ce document confidentiel, rédigé par le service de renseignement territorial (RT) de la Drôme, que le JDD a pu consulter, les auteurs se focalisent sur les liens entre ce jeune élu de 32 ans, appartenant à la liste du maire LR de Valence, Nicolas ­Daragon, et la mouvance islamiste des Frères musulmans. Une organisation d’obédience sunnite qui ne fait l’objet d’aucune interdiction en France.

Omar Harfouch pose dans son hôtel particulier à Paris.
ABONNÉ SOCIÉTÉ
Le jet-setteur Omar Harfouch menacé d’arrestation au Liban
Alors qu’il dénonce la corruption des élites libanaises, l’homme d’affaires Omar Harfouch essuie une pluie de procédures judiciaires.

À La Barben dans les Bouches-du-Rhône le 12 juillet 2022, le parc d'attraction Rocher Mistral.
ABONNÉ SOCIÉTÉ
La bataille juridique fait rage autour du « Puy-du-Fou provençal »
La mairie et des associations dénoncent un irrespect répété des règles dans le parc à thème ouvert en 2021 dans les Bouches-du-Rhône. La société exploitante défend son projet de culture populaire. Le tribunal tranchera le 14 novembre.

Marine Le Pen, le 1er mai au Havre.
ABONNÉ POLITIQUE
L’offensive antiwoke agite le RN
Le nouveau thème, le wokisme, brandi par Marine Le Pen séduit ceux visant un électorat plus conservateur mais fait grincer des dents.

Dernière édition par michou le Mer 17 Mai 2023 - 22:18, édité 3 fois
michou
michou
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Les policiers mis en cause dans un enregistrement sonore formellement identifiés - Page 3 Empty Re: Les policiers mis en cause dans un enregistrement sonore formellement identifiés

Message par patatisanspatata Mer 17 Mai 2023 - 22:12

Roxane de Beaurivage a écrit:
patatisanspatata a écrit:
michou a écrit::frappe frappe : Les policiers mis en cause dans un enregistrement  frappe sonore formellement  xptdr frappe  identifiés
frappe ainsi que les gauchistes qui ont soutenues les casseurs
frappe  frappe leurs chef appeler merluche, et bien connue de la justice

Le repris de justice des gauchistes ? bien sùr qu'il est connu , on sait qui il est  et ce qu'il vaut .

Bonsoir,

Repris de justice  ???  Mais vous voulez parler de l'ancien président Sarkozy, qui vient d'être condamné et qui se pourvoit en cassation. C'est peu glorieux qu'un ancien président de la république soit poursuivi pour non respect des lois et règlement en vigueur, mais bien sur vous voulez l'ignorer  ?

Roxane.

mais bien sur vous voulez l'ignorer  ?

Non j'essaie pas d'ignorer sarkozy , je me fous complètement de ce mec , comme de tout les autres . Tu as pas dù lire mes écrits souvent , tu le saurais . Je trouve que ce mec a pas prit beaucoup . Je voudrais tous les voir aux galères les politiques .

patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par zarathustra Mer 17 Mai 2023 - 22:23

michou a écrit:
zarathustra a écrit:
michou a écrit:

je suis ton pire cauchemars , le coco

T'es le cauchemar du Bescherelle.
xptdr
toi les chiens se sauves quand tu passe dans la rue, pourquoi

Bien au contraire. L'effet que je fais sur les animaux c'est un truc que je comprend pas. J'attire les chats, les chiens, les poules...Y'a que les gros racistes stupides que j'attire pas. Dommage car je suis pour le dialogue serein.

zarathustra
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Ven 9 Juin 2023 - 14:05

.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Ven 9 Juin 2023 - 15:02

Vladimir de Volog красны a écrit:.
C'est mon point que tu as pris! Pourquoi?

zarathustra
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3