Des militants d’ultradroite attaquent les étudiants grévistes
+7
Compte supprimé Ejainiste
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
André de Montalembert
Vladimir de Volog
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Des militants d’ultradroite attaquent les étudiants grévistes
Edouard de Montmonrency a écrit:michou a écrit:
Inégalités : France Stratégie publie une étude qui révèle que, parmi les jeunes actifs, être enfant de milieu modeste pénalise davantage qu’être enfant d’immigrés
Ben oui, la France est devenue xénophile.
(elle se dénigre elle-même, du moins certains de ses concitoyens, c'est le comble)
Vladimir de Volog- Vénérable
michou a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:michou a écrit:
les blaireaux
T'es pas un blaireau, t'es un cafard....
JE NE COMPREND PAS LA HAINE QUE VOLOGE PORTE
à mon égard, je n'ai pas les mêmes idées que lui, et alors ?
Les gens qui développent autant de haine envers les autres, partagent les mêmes idées que les partis politiques qui n'ont que la haine comme programme, haine des gens de droite, , des gens engagés dans des associations, anti immigrés, bref de tout ce qui n'est pas leur vérité.
Mais on ne construit rien sur la haine, si ce n'est la guerre , la barbarie, communistes je pense qu'en ce domaine notre pays a donné.
Donc je demande à Prince, et ou à l'Administrateur de ce forum, de le ramener à la raison, car le harcèlement dont je suis l'objet est tout aussi réprimable qu'une insulte ou une injure.
STOP au harcèlement de vologe , que le forum retrouve sa sérénité dans sa diversité JE NE COMPRENT PAS LA HAINE QUE VOLOGE ME PORTE
Si ça peut te rassurer, t'es pas le seul... moi aussi, il me porte une haine féroce.
Il est comme ça ce communard, il ne supporte pas l'opinion contraire et est en permanence d'une mauvaise foi insigne.
Et avec moi, ce qui le fait le plus enrager, c'est qu'il n'est pas capable intellectuellement de me contrer, il ne peut rien contre mes arguments, y compris pour ceux qui confinent parfois à l'argutie....
Fou de rage à l'évocation de certains de mes sujets, nettement orientés anti-extrême gauche et anti-LFI, il est démuni lorsqu'il lui faudrait me contrer par un argumentaire détaillé et circonstancié. Il est à poil devant moi ! Alors, en désespoir de cause, il va chercher des idées sur le net, qu'il copie, des diaporamas tous faits, mais hélas, le pôvre, ses copiés/collés et ses affiches de youtube ou du média sont complètement hors sujet.
Tu remarqueras que ce volog, ce communard invétéré, n'échange pas, il assène. Pour tenter de se donner une contenance, pour tenter de se prouver à lui-même qu'il existe, il initie environ 80% des post de ce forum et quasi systématiquement à partir d'un copié/collé ou d'une affiche trouvée sur le net.
Fait unique sur les forums de discussion politique, ce type ne vient pas pour débattre ou échanger, parce qu'il ne sait pas faire et ne peut pas le faire, il en est incapable conceptuellement. Il ne fait que copier, faire le toutou et le roquet pour amener ici la prose politique officielle de LFI et de sa cégété, tel le toutou qui apporte son journal à son maître.
Incapable d'argumenter, trop faible pour contrer, trop limité pour développer des idées personnelles, il se réfugie dans l'insulte primaire, par réflexe de protection pavlovien. Comme la plupart des idéologues bornés de sa
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
les étudiants de l ultra gauche
Une trentaine d’étudiants occupent un bâtiment de Toulouse-2 depuis le 8 mars et en profitent pour dégrader les lieux. Ils exigent d’obtenir 10/20 à tous les partiels.
Difficile de savoir ce qui se passe concrètement dans le bâtiment «Gai Savoir», à l’université Jean-Jaurès de Toulouse. Depuis le 8 mars, un petit groupe d’étudiants opposé à la réforme des retraites occupe jour et nuit un bâtiment de la faculté situé sur le campus du Mirail. Une mobilisation désormais isolée et contestée par la plupart des associations étudiantes, de droite comme de gauche.
«Une trentaine d’étudiants occupent les locaux et le dégradent quotidiennement. Nous avons pu constater de nombreux tags, graffitis et du mobilier dégradé. L’odeur d’urine est insoutenable», décrit l’UNI, qui affirme avoir constaté les dégâts sur place. Des vols et violences ont également été relevés par le syndicat de droite. «Des objets appartenants à des professeurs comme à des étudiants ont été dérobés», précise l’UNI. Plusieurs copies d’examen – dont personne n’est en mesure d’affirmer si elles étaient vierges ou remplies – ont également été brûlées «symboliquement». «Nous avions un bâtiment tout neuf, il est désormais détruit et va nécessiter de nombreux travaux», poursuit l’Union nationale inter-universitaire.
michou- Sage
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4