Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Des militants d’ultradroite attaquent les étudiants grévistes

+7
Compte supprimé Ejainiste
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
André de Montalembert
Vladimir de Volog
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Des militants d’ultradroite attaquent les étudiants grévistes - Page 4 Empty Re: Des militants d’ultradroite attaquent les étudiants grévistes

Message par Vladimir de Volog Mar 11 Avr 2023 - 15:05

Des militants d’ultradroite attaquent les étudiants grévistes - Page 4 340307437_3408327596109118_872493078890269523_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=jw0V2zTPj8UAX89g2QB&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Des militants d’ultradroite attaquent les étudiants grévistes - Page 4 Empty Re: Des militants d’ultradroite attaquent les étudiants grévistes

Message par Vladimir de Volog Ven 14 Avr 2023 - 23:37

Edouard de Montmonrency a écrit:
michou a écrit:

Inégalités : France Stratégie publie une étude qui révèle que, parmi les jeunes actifs, être enfant de milieu modeste pénalise davantage qu’être enfant d’immigrés

Ben oui, la France est devenue xénophile.

(elle se dénigre elle-même, du moins certains de ses concitoyens, c'est le comble)
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 15 Avr 2023 - 4:13

michou a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
michou a écrit:  

les blaireaux

T'es pas un blaireau, t'es un cafard....  Des militants d’ultradroite attaquent les étudiants grévistes - Page 4 518364 Des militants d’ultradroite attaquent les étudiants grévistes - Page 4 518364 Des militants d’ultradroite attaquent les étudiants grévistes - Page 4 518364 Des militants d’ultradroite attaquent les étudiants grévistes - Page 4 518364 Des militants d’ultradroite attaquent les étudiants grévistes - Page 4 518364 Des militants d’ultradroite attaquent les étudiants grévistes - Page 4 518364

JE NE COMPREND PAS LA HAINE QUE VOLOGE PORTE

à mon égard, je n'ai pas les mêmes idées que lui, et alors  ?

Les gens qui développent autant de haine envers les autres, partagent les mêmes idées que les partis politiques qui n'ont que la haine comme programme, haine des gens de droite, , des gens engagés dans des associations,  anti immigrés, bref de tout ce qui n'est pas leur vérité.

Mais on ne construit rien sur la haine, si ce n'est la guerre , la barbarie,  communistes   je pense qu'en ce domaine notre pays a donné.

Donc je demande à Prince, et ou à l'Administrateur de ce forum, de le ramener à la raison, car le harcèlement dont je suis l'objet est tout aussi réprimable qu'une insulte ou une injure.

STOP  au  harcèlement   de   vologe   ,  que le forum retrouve sa sérénité dans sa diversité JE NE COMPRENT PAS LA HAINE QUE VOLOGE ME PORTE

Si ça peut te rassurer, t'es pas le seul... moi aussi, il me porte une haine féroce.

Il est comme ça ce communard, il ne supporte pas l'opinion contraire et est en permanence d'une mauvaise foi insigne.

Et avec moi, ce qui le fait le plus enrager, c'est qu'il n'est pas capable intellectuellement de me contrer, il ne peut rien contre mes arguments, y compris pour ceux qui confinent parfois à l'argutie....

Fou de rage à l'évocation de certains de mes sujets, nettement orientés anti-extrême gauche et anti-LFI, il est démuni lorsqu'il lui faudrait me contrer par un argumentaire détaillé et circonstancié. Il est à poil devant moi ! Alors, en désespoir de cause, il va chercher des idées sur le net, qu'il copie, des diaporamas tous faits, mais hélas, le pôvre, ses copiés/collés et ses affiches de youtube ou du média sont complètement hors sujet.

Tu remarqueras que ce volog, ce communard invétéré, n'échange pas, il assène. Pour tenter de se donner une contenance, pour tenter de se prouver à lui-même qu'il existe, il initie environ 80% des post de ce forum et quasi systématiquement à partir d'un copié/collé ou d'une affiche trouvée sur le net.

Fait unique sur les forums de discussion politique, ce type ne vient pas pour débattre ou échanger, parce qu'il ne sait pas faire et ne peut pas le faire, il en est incapable conceptuellement. Il ne fait que copier, faire le toutou et le roquet pour amener ici la prose politique officielle de LFI et de sa cégété, tel le toutou qui apporte son journal à son maître.

Incapable d'argumenter, trop faible pour contrer, trop limité pour développer des idées personnelles, il se réfugie dans l'insulte primaire, par réflexe de protection pavlovien. Comme la plupart des idéologues bornés de sa sale race politique, il trimballe en permanence dans sa gueule la bave fasciste et nazillonne, qu'il déverse bêtement sur tous ses contradicteurs, autant par haine de ses opposants que par pauvreté intellectuelle de ses arguments.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par michou Mar 18 Avr 2023 - 18:25

les étudiants de l ultra gauche

Une trentaine d’étudiants occupent un bâtiment de Toulouse-2 depuis le 8 mars et en profitent pour dégrader les lieux. Ils exigent d’obtenir 10/20 à tous les partiels.

Difficile de savoir ce qui se passe concrètement dans le bâtiment «Gai Savoir», à l’université Jean-Jaurès de Toulouse. Depuis le 8 mars, un petit groupe d’étudiants opposé à la réforme des retraites occupe jour et nuit un bâtiment de la faculté situé sur le campus du Mirail. Une mobilisation désormais isolée et contestée par la plupart des associations étudiantes, de droite comme de gauche.

«Une trentaine d’étudiants occupent les locaux et le dégradent quotidiennement. Nous avons pu constater de nombreux tags, graffitis et du mobilier dégradé. L’odeur d’urine est insoutenable», décrit l’UNI, qui affirme avoir constaté les dégâts sur place. Des vols et violences ont également été relevés par le syndicat de droite. «Des objets appartenants à des professeurs comme à des étudiants ont été dérobés», précise l’UNI. Plusieurs copies d’examen – dont personne n’est en mesure d’affirmer si elles étaient vierges ou remplies – ont également été brûlées «symboliquement». «Nous avions un bâtiment tout neuf, il est désormais détruit et va nécessiter de nombreux travaux», poursuit l’Union nationale inter-universitaire.
michou
michou
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4