Des musulmans viennent en aide aux chrétiens
+2
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
6 participants
Page 1 sur 1
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Re: Des musulmans viennent en aide aux chrétiens
Moi je le sort à coup de fouet comme Jésus sort les marchand du temple et les Musulmans attendent dehors avec des pierre en main.
Plaristes Evariste- Vénérable
le musulmans est fourbe
michou- Sage
Je crois qu'on a une dénominateur commun entre chrétiens et musulmans pour lutter contre les satanistes. A la limite, on sera pas d'accord sur la façon de sévir, mais c'est un détail qu'on pourra régler. On fermera les yeux sur ce que pourraient leur faire les musulmans...
Il faut savoir que les chrétiens ne se refusent pas à des supplices musulmans quand le besoin s'en fait sentir.
Ainsi Napoléon fit empaler l'assassin ottoman de Kléber en place publique à Alep, Syrie, un haut lieu chrétien, naguère. Il mit 4 heures à mourir au soleil, empalé sur un pique.
Il y a aussi le très chrétien Vlad l'empaleur (le héros européen mis en avant par les écrits d'Anders Behring Breivik), plus connu dans les contes sous son nom famillial Dracula, qui aurait fait empaler 10 000 prisonniers ottomans, en plus de pratiquer sur la place publique, l'ablation des seins des putes et de faire boire de l'or fondu aux voleurs et aux émissaires ottomans, qui venaient demander tribu...
On pourrait ainsi imaginer diverses sentences selon le crime :
- les terroristes empalés au soleil sur le place publique.
- les revendeurs de drogue, on leur fait boire la cigüe.
- les meurtriers, on les pend.
- les traitres, on les fusille.
- les criminels de lèse-majesté, on les décapite devant les tricoteuses sur la place publique.
- les voleurs et autres brigands, on les envoie faire du travail de construction forcé sur Kerguélen.
- et les satanistes, on les brûle sur un bûcher : ce qui a été charbon et CO2 retournera à sa forme primitive. C'est écolo en plus.
Il faut savoir que les chrétiens ne se refusent pas à des supplices musulmans quand le besoin s'en fait sentir.
Ainsi Napoléon fit empaler l'assassin ottoman de Kléber en place publique à Alep, Syrie, un haut lieu chrétien, naguère. Il mit 4 heures à mourir au soleil, empalé sur un pique.
Il y a aussi le très chrétien Vlad l'empaleur (le héros européen mis en avant par les écrits d'Anders Behring Breivik), plus connu dans les contes sous son nom famillial Dracula, qui aurait fait empaler 10 000 prisonniers ottomans, en plus de pratiquer sur la place publique, l'ablation des seins des putes et de faire boire de l'or fondu aux voleurs et aux émissaires ottomans, qui venaient demander tribu...
On pourrait ainsi imaginer diverses sentences selon le crime :
- les terroristes empalés au soleil sur le place publique.
- les revendeurs de drogue, on leur fait boire la cigüe.
- les meurtriers, on les pend.
- les traitres, on les fusille.
- les criminels de lèse-majesté, on les décapite devant les tricoteuses sur la place publique.
- les voleurs et autres brigands, on les envoie faire du travail de construction forcé sur Kerguélen.
- et les satanistes, on les brûle sur un bûcher : ce qui a été charbon et CO2 retournera à sa forme primitive. C'est écolo en plus.
Jeannot Lapin- Sage
FIGAROVOX/TRIBUNE - Selon l'ONG américaine «Open Doors», qui a classé les pays où l'on recense le plus grand nombre d'actes antichrétiens, il s'agit, dans la plupart des cas, de pays musulmans, explique Yves Mamou.
michou- Sage
Pourquoi les chrétiens sont-ils discriminés, persécutés, assassinés dans les pays musulmans? Quel rapport avec l’islam? Les discriminations concernent en fait tous les non-musulmans. Il n’existe aucun pays d’islam où l’égalité religieuse soit une réalité. Partout les condamnations pleuvent pour «offense à la religion», «insulte à l’islam» «outrage au prophète»… Même la tolérante Indonésie a cédé devant la rage islamiste de la province d’Aceh. Celle-ci peut appliquer certaines injonctions de la charia, dont le fouet pour les transgresseurs.
La christianophobie partout à l’œuvre
Je mettrai cependant l’accent sur les persécutions les moins graves à l’endroit des chrétiens, sur leur origine et leur persistance. Le remarquable «Observatoire de la christianophobie» témoigne de la haine quotidienne qui les poursuit partout, y compris dans nos pays. Cette lecture est presque insupportable.
L’Algérie
Dans des pays proches, que l’on imagine religieusement civilisés, les discriminations demeurent. L’Algérie interdit comme les autres pays le mariage d’une musulmane avec un non-musulman. Par le biais d’une loi promulguée il y a dix ans, les autorités algériennes se livrent même à une chasse aux chrétiens. Prison ferme pour «prosélytisme et offense au prophète de l’islam», poursuites judiciaires pour s’être trouvé en possession de Bibles, pour s’être réunis dans un lieu afin de pratiquer son culte. Les convertis – comme les apostats en général — ne peuvent hériter.
Le Maroc
Le Maroc est un autre exemple. Frère Rachid, un musulman marocain converti au christianisme, anime une émission en arabe sur la chaîne satellitaire Al-Hayat basée aux États-Unis. Il adresse ce jour-là une lettre ouverte au roi du Maroc. Que demande-t-il? Que cesse le harcèlement de la police qui oblige les chrétiens à s’enfermer dans des lieux obscurs pour pratiquer leur culte. Que les Marocaines puissent se marier avec des non-musulmans. Que les chrétiens aient le droit de disposer d’une Bible en arabe, de la transporter sans menace de fouilles. Il réclame la reconnaissance du mariage chrétien, le droit de donner des prénoms chrétiens à ses enfants, de cesser de les obliger à apprendre l’islam et d’avoir le droit de leur enseigner le christianisme.
Imagine-t-on que nos pays interdisent le Coran en français? Qu’ils obligent les enfants musulmans à apprendre la religion chrétienne?
michou- Sage
Les chrétiens apparaissent comme le groupe religieux le plus persécuté du monde: en 2021, 5898 chrétiens ont été tués pour leur foi, soit 24 % de plus qu'en 2020.
michou- Sage
michou a écrit:
Imagine-t-on que nos pays interdisent le Coran en français? Qu’ils obligent les enfants musulmans à apprendre la religion chrétienne?
Moi, président, je m'imaginerais bien faire ça. Oui.
D'ailleurs j'interdirai pas le Coran en français mais le Coran tout court, religion sataniste.
Jeannot Lapin- Sage
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:et le talmud ?
le talmud , fais partie de notre culture, somme nous pas judéo-chrétien
les catholiques ,ne posse pas de problème la France, et la fille ainée de l église c est leurs pays
s il y aurait plus de pratiquants , il y aurait moins de musulmans
l église, a évolué, pas les musulmans
les ju.ifs en France, ne sont qu' une minorité , silencieuse ,ne posse aucun problèmes
je ne pratique pas, mais je respecte ceux qui pratique
michou- Sage
Tu veux dire l'ancien testament ?Ferdinand de Talmont a écrit:et le talmud ?
Inséparable du nouveau.
Jeannot Lapin- Sage
michou a écrit:
le talmud , fais partie de notre culture
pas du tout
michou a écrit:somme nous pas judéo-chrétien
non, juste chrétiens
michou a écrit:les catholiques ,ne posse pas de problème la France, et la fille ainée de l église c est leurs pays
exact
michou a écrit:l église, a évolué, pas les musulmans
l'église à très mal évolué, la preuve elle a perdu tous ses croyants
michou a écrit:les ju.ifs en France, ne sont qu' une minorité , silencieuse ,ne posse aucun problèmes
méfiez-vous de l'eau qui dort
michou a écrit:je ne pratique pas, mais je respecte ceux qui pratique
vous devriez pratiquer
dans l Absolut prier n est pas un problème, je suis catholique par le batêmeFerdinand de Talmont a écrit:michou a écrit:
pas du toutmichou a écrit:somme nous pas judéo-chrétien
non, juste chrétiensmichou a écrit:les catholiques ,ne posse pas de problème la France, et la fille ainée de l église c est leurs pays
les ju.ifs eux ne convertissent pas, seul eux sont le peuple élut
ils n imposent pas leurs religions, il ont aussi une minorité d extrémistes , mais c est minime
j ai assisté a une messe de minuit , a Jérusalem
entouré de ju.ifs , ils étaient respectueux
exactmichou a écrit:l église, a évolué, pas les musulmans
l'église à très mal évolué, la preuve elle a perdu tous ses croyantsmichou a écrit:les ju.ifs en France, ne sont qu' une minorité , silencieuse ,ne posse aucun problèmes
méfiez-vous de l'eau qui dortmichou a écrit:je ne pratique pas, mais je respecte ceux qui pratique
vous devriez pratiquer
mais c est église qui me gène ,
je peux lire la bible , et ne pas adhéré au vatican
michou- Sage
Le judéo-christianisme correspond, sur le plan historique, aux chrétiens d'origine ju.ive qui observent les prescriptions de la Loi mosaïque. Majoritaire au sein du christianisme au ier siècle, dispersé par les événements historiques qui frappent la Palestine au cours du ier siècle, ce courant consiste par la suite en une variété de groupes à la théologie et aux croyances diverses qui disparaissent en Occident au cours du ive siècle et en Orient au cours du vie siècle.
D'autre part, le terme de « judéo-christianisme » a fait fortune dans le monde intellectuel à partir de la fin du xixe siècle, où il désigne, de manière parfois approximative, un ensemble de croyances ou de principes moraux issus de la Bible, donc se référant à un héritage à la fois chrétien et ju.if, puisque la Bible hébraïque fait partie de la Bible chrétienne sous le nom d'Ancien Testament.
Présentation du concept
michou- Sage
michou a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:michou a écrit:
pas du toutmichou a écrit:somme nous pas judéo-chrétien
non, juste chrétiensmichou a écrit:les catholiques ,ne posse pas de problème la France, et la fille ainée de l église c est leurs pays
les ju.ifs eux ne convertissent pas, seul eux sont le peuple élut
ils n imposent pas leurs religions, il ont aussi une minorité d extrémistes , mais c est minime
j ai assisté a une messe de minuit , a Jérusalem
entouré de ju.ifs , ils étaient respectueux
exactmichou a écrit:l église, a évolué, pas les musulmans
l'église à très mal évolué, la preuve elle a perdu tous ses croyantsmichou a écrit:les ju.ifs en France, ne sont qu' une minorité , silencieuse ,ne posse aucun problèmes
méfiez-vous de l'eau qui dortmichou a écrit:je ne pratique pas, mais je respecte ceux qui pratique
vous devriez pratiquer
mais c est église qui me gène ,
t'as ka aller à la mosquée, hé ducon
Invité- Invité
c'est fini la croisade musulmane contre la chrétienté française pour vouloir aider Les chrétien(ne)s maintenant l, il est où ce traité pacte de non agression ???
Frère Barnabé- Vénérable
michou a écrit:
D'autre part, le terme de « judéo-christianisme » a fait fortune dans le monde intellectuel à partir de la fin du xixe siècle
donc un concept récent, fabriqué de toutes pièces par les intellos
michou a écrit:où il désigne, de manière parfois approximative
tout est dit
Je trouve la population de Plaristes Hilarante dommage que Kévin n'ait plus le temps pour ces conneries.
Ça lui aurait fait du bien de lire ça.
Ça lui aurait fait du bien de lire ça.
Revanchisti- Vénérable
Un groupe de 25 détenus chrétiens envisage d’intenter une action en justice contre l’administration pénitentiaire pour n’avoir pas su les protéger des gangs islamistes violents. Les avocats des prisonniers affirment que les directeurs de prison ont permis à ces groupes de prendre le contrôle par crainte d’être accusés de racisme.
Les gangs offrent une “protection” à ceux qui se convertissent à l’islam et punissent ceux qui refusent, allant jusqu’à menacer les membres de leur famille à l’extérieur.
Les directeurs de prison ont placé des détenus chrétiens à l’isolement pour leur propre protection au lieu de s’attaquer au problème.
Hier soir, l’ancien dirigeant conservateur Iain Duncan Smith a appelé les directeurs de prison à éradiquer ces gangs, alors qu’un groupe d’avocats envisage de lancer une action collective en justice pour les obliger à agir. Plusieurs rapports gouvernementaux ont identifié ces gangs comme une menace croissante, l’un d’entre eux avertissant l’année dernière que certains d’entre eux géraient des tribunaux de la charia et infligeaient des châtiments tels que la flagellation.
L’avocat pénaliste Tony Wyatt a des clients qui purgent des peines entières dans le “bloc” – une aile d’isolement habituellement réservée aux prisonniers dangereux – parce qu’ils ont refusé de se convertir à l’islam.
M. Wyatt a déclaré : “Nous sommes arrivés à un point où ces soi-disant gangs islamiques semblent diriger nos prisons. Cela fait 20 ans que l’on laisse ce problème s’envenimer et se développer. Il n’existe aujourd’hui aucune solution concevable qui ne passe pas par une révision fondamentale du système pénitentiaire. Pendant des années, le politiquement correct a fait hésiter les directeurs de prison à dénoncer ce qui se passait, mais il est désormais trop tard. Ces groupes sont désormais si importants qu’il n’y a tout simplement pas assez de personnel pénitentiaire pour les prendre en charge.
Les gouvernements successifs ont en fait livré nos prisons à un groupe de criminels organisés. La crainte d’identifier ces gangs comme étant musulmans découle de la peur de la réaction indignée, car personne ne veut être accusé de racisme.
Ces gangs profitent de cette situation. Tout ce qu’ils font, tout ce qu’ils défendent, va à l’encontre du Coran. Il s’agit d’un groupe criminel organisé qui utilise l’islam comme bouclier pour se protéger”.
M. Wyatt a déclaré avoir connaissance de dizaines de cas où des prisonniers ont été isolés pendant des années dans des cellules nues habituellement réservées aux détenus perturbateurs.
L’un de ses clients, Richard Caswell, condamné pour trafic de drogue, a été témoin de la montée en puissance des gangs au cours des 20 dernières années. Selon lui, ils se sont enhardis après le 11 septembre et ont commencé à “peser de tout leur poids”.
M. Wyatt et ses collègues envisagent à présent de lancer une action collective en révision judiciaire au nom d’au moins 25 prisonniers chrétiens maintenus en isolement pour leur propre protection.
(…)
Daily Mail
Merci à Romain.
L’ancien ministre à la diversité Elisabeth Moreno va désormais siéger au comité diversité, équité et inclusion de Sanofi
Échirolles, Grenoble, Villefontaine (38) : des rodéos sauvages filmés dans des galeries de centres commerciaux (MàJ)
michou- Sage