rififi à la Nupes, il s'en passe de belles sous la ceinture
+5
Vladimir de Volog
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
Vivarium
9 participants
Page 1 sur 1
rififi à la Nupes, il s'en passe de belles sous la ceinture
https://www.ledevoir.com/monde/europe/763179/france-au-pays-des-louves-alpha
la Nupes ne s'applique pas à elle-meme , ses sacrosaint précepte en matière de féminisme et du minimum de respect du aux femmes..
Chez cette formation politique tout est faux: une seule chose compte la carrière en montrant sa tete,comme une marque de petits pois, le plus souvent possible dans les médias, pour que l'image imprime et devienne familière aux électeurs , et susciter une sorte de proximité tout bénéf pour le candidat ,parfait inconnu jusque là..
Avoir un avis sur tout cela veut dire que votre avis ne vaut rien: peu importe puisque l'essentiel n'est pas d etre perçu pour ce que l'on sait, mais comme une vedette, un pipole identifiable dans une foule anonyme ,d'inconnus..
Compte aussi le fric! En faisant semblant de s'excuser pour les Pauvres, on se goinfre : on achète des lingots d'or habillé en bleu de travail et mal peigné , pour faire populaire..
Le césar gomina à la face de mérou, déclare en patrimoine 1.5 millions! Et le reste!!
çà prend des accents langoureux et un larmoiement pathétique pour défendre la retraite!!
Au bout de 5 ans de leur travail très intermittent, effectué parfois meme par contumace,les députés touche la retraite!!
Quand le devoir les appelle dans les manifs, ils ne vont pas se payer un casse croute, le midi!
Non, eux, les frais de bouche sont remboursé par le contribuable et ils ne se genent pas pour aller ripailler chez Maxim's ou à la Tour d'argent!!
Le pays est endetté pôur payer à crédit ces parasites..Mais eux ,leur entreprise ne connait jamais la crise et ils continuent , bonshommes , leur vie luxueuse dans le stupre pour faire honneur aux ors de la république!
Ils ont les dents longues quand il s'agit quasi de vendre sa mère pour un plat de lentilles: on a vu le ralliement sous la bannière des vilains , d 'une partie de la gauche prete , pour avoir un sésame de député, de faire du léchage de bottes ou plus mais çà ce sont les secrets d'alcove..
Par exemple ,pour décrire le grand écart en matière de convictions et de courage politique, de ces peluches de pacotille, citons pompili ou de rugy , qui ont commencé à EELV, puis au PS, puis chez Macron; c'est magique , on peut tout intervertir et tourner sa veste rapporte de plus en plus!!
On peut décrire la bascule qui a remplacée le précédent pacte républicain, lors des Législatives 2022: un accord avait été passé entre les ennemis d'hier, LFI et RN, pour mieux se partager le gateau..
Si on prend le total des députés de gauche au parlement en 2017,ils ne sont pas 60..
Mais en 2022, ils sont 147? Et le RN ils sont 90 alors qu'ils étaient 2!! les 88 nouveaux députés pour rn, et les 88 nouveaux chez la nupes, çà ne vous dit rien!!
Les chiffres parlent d'eux meme et révèlent le "pot aux roses", un deal entre ces 2 formations que ,soi disant, tout oppose
Ce style de politicard new age, ne lui laisse pas ta bagnole! tu peux etre sur à 100% qu 'il te la rendra jamais ou alors,cabossée et sans les clés..Des saligauds sans vergogne
la Nupes ne s'applique pas à elle-meme , ses sacrosaint précepte en matière de féminisme et du minimum de respect du aux femmes..
Chez cette formation politique tout est faux: une seule chose compte la carrière en montrant sa tete,comme une marque de petits pois, le plus souvent possible dans les médias, pour que l'image imprime et devienne familière aux électeurs , et susciter une sorte de proximité tout bénéf pour le candidat ,parfait inconnu jusque là..
Avoir un avis sur tout cela veut dire que votre avis ne vaut rien: peu importe puisque l'essentiel n'est pas d etre perçu pour ce que l'on sait, mais comme une vedette, un pipole identifiable dans une foule anonyme ,d'inconnus..
Compte aussi le fric! En faisant semblant de s'excuser pour les Pauvres, on se goinfre : on achète des lingots d'or habillé en bleu de travail et mal peigné , pour faire populaire..
Le césar gomina à la face de mérou, déclare en patrimoine 1.5 millions! Et le reste!!
çà prend des accents langoureux et un larmoiement pathétique pour défendre la retraite!!
Au bout de 5 ans de leur travail très intermittent, effectué parfois meme par contumace,les députés touche la retraite!!
Quand le devoir les appelle dans les manifs, ils ne vont pas se payer un casse croute, le midi!
Non, eux, les frais de bouche sont remboursé par le contribuable et ils ne se genent pas pour aller ripailler chez Maxim's ou à la Tour d'argent!!
Le pays est endetté pôur payer à crédit ces parasites..Mais eux ,leur entreprise ne connait jamais la crise et ils continuent , bonshommes , leur vie luxueuse dans le stupre pour faire honneur aux ors de la république!
Ils ont les dents longues quand il s'agit quasi de vendre sa mère pour un plat de lentilles: on a vu le ralliement sous la bannière des vilains , d 'une partie de la gauche prete , pour avoir un sésame de député, de faire du léchage de bottes ou plus mais çà ce sont les secrets d'alcove..
Par exemple ,pour décrire le grand écart en matière de convictions et de courage politique, de ces peluches de pacotille, citons pompili ou de rugy , qui ont commencé à EELV, puis au PS, puis chez Macron; c'est magique , on peut tout intervertir et tourner sa veste rapporte de plus en plus!!
On peut décrire la bascule qui a remplacée le précédent pacte républicain, lors des Législatives 2022: un accord avait été passé entre les ennemis d'hier, LFI et RN, pour mieux se partager le gateau..
Si on prend le total des députés de gauche au parlement en 2017,ils ne sont pas 60..
Mais en 2022, ils sont 147? Et le RN ils sont 90 alors qu'ils étaient 2!! les 88 nouveaux députés pour rn, et les 88 nouveaux chez la nupes, çà ne vous dit rien!!
Les chiffres parlent d'eux meme et révèlent le "pot aux roses", un deal entre ces 2 formations que ,soi disant, tout oppose
Ce style de politicard new age, ne lui laisse pas ta bagnole! tu peux etre sur à 100% qu 'il te la rendra jamais ou alors,cabossée et sans les clés..Des saligauds sans vergogne
Vivarium- Postulant
Minos de Rhadamanthe et michou aiment ce message
Re: rififi à la Nupes, il s'en passe de belles sous la ceinture
J'ai toujours dit que les salaires de nos députés DEVRAIENT être automatiquement indexé sur le salaire médian des français calculé par l'INSEE ! (2 fois le médian me parait raisonnable)
Comment peut-on avoir la moindre idée des pb des gens qui gagnent en moyenne 1500 € par mois quand on en gagne 10.000 (dont seulement 7.000 déclarés!), qu'on a droit à 2 millions de prêt à taux zéro, que l'on est nourrit à l'oeil, un remboursement des frais à tour de bras, une indemnité en cas de non réélection durant 5 ans à 100% du salaire et une retraite en platine calculée de manière indécente ?!
Comment peut-on avoir la moindre idée des pb des gens qui gagnent en moyenne 1500 € par mois quand on en gagne 10.000 (dont seulement 7.000 déclarés!), qu'on a droit à 2 millions de prêt à taux zéro, que l'on est nourrit à l'oeil, un remboursement des frais à tour de bras, une indemnité en cas de non réélection durant 5 ans à 100% du salaire et une retraite en platine calculée de manière indécente ?!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Vivarium aime ce message
Jaloux, t'avais qu'à bosser au lieu de te prélasser avec le RSA!Minos de Rhadamanthe a écrit:J'ai toujours dit que les salaires de nos députés DEVRAIENT être automatiquement indexé sur le salaire médian des français calculé par l'INSEE ! (2 fois le médian me parait raisonnable)
André de Montalembert- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Il te faut dire ça à plariste, ton copain de classe marxiste...
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Il te faut dire ça à plariste, ton copain de classe marxiste...
Dis moi l'autoproclamecadresup, en dehors de dégueuler sur LFI entre autre,
TOI tu proposes quoi exactement ?
Ta critique est dérisoire, sur un forum,
tu crois vraiment que ça va changer la face du monde ???
Tu me fais doucement rigoler avec ton agitation en insultes et à 2 balles.
Tu essayes de te rassurer, incapable de formuler une seule proposition qui colle à la réalité.
Ta messe à toi, c'est le libéralisme gravé dans le marbre pour un millénaire.
Les nazis voulaient construire un reich pour mille ans, tu connais la suite, alors cherche un peu au lieu de radoter comme tu fais.
Ton discours est creux, il sonne faux, tout comme toi, mi-macron, mi-lepen....
Vladimir de Volog- Vénérable
Toqueville n'a jamais été cadre sup, j'ai la chance de pouvoir décoder les IP.....
Chacun ses têtes de turc, tu "dégueules" nettement plus sur la droite, Macron et autres thèses libérales que je ne le fais sur LFI, cette organisation de salopards communistes.
Tes post pourris, ultra-gochards et tes affiches de colleur d'affiches font quasiment 80% des post de ce forum ! Et tu viens me reprocher les miens ????
Ceci dit, on pourra chacun écrire ce que l'on voudra, on ne changera pas la face du monde, ni la domination de la droite, du capital et des idées libérales sur le camp d'en face qui est pourri, le tien.
La prochaine présidentielle, qui ne se tient que dans 4 ans est déjà paumée pour vous les gauches, surtout pour ton extrême gauche imbécile, qui sera toujours à la ramasse.
Tu as vu, ça commence bien... avec la désignation solitaire de ton merluchon du comique Ruffin, sans dire mot à qui que ce soit à la Nupes. Le même Ruffin s'est fendu d'un communiqué pour dire que cette "désignation" était un peu précipitée...
Et tu crois que Roussel n'y ira pas ? et les PS dissidents et anti-Nupes, vont-ils se ranger sagement derrière le ruffin de service ? Ce mec-là n'a rien fait, n'est rien que simple député et il veut candidater à ce poste ??? c'est à mourir de rire !!!
Sinon, t'occupe pas de "ma messe", elle est au pouvoir dans tous les compartiments du jeu politique et c'est pas demain avec les zozos d'opposants de ta race d'excités staliniens que ça changera.
Tu devras donc me supporter mon vieux et essayer de me contrer si tu peux... mais tu ne pourras pas !!! Alors, tu insulteras, comme dab... et tu évoqueras encore les nazis, comme dans ce post. T'es pas fait pour déblatérer sur les forums, toi, vas donc jouer à la marelle ou aux mots croisés.....
Dédé 2B a écrit:Toqueville n'a jamais été cadre sup, j'ai la chance de pouvoir décoder les IP.....
FAUX ! Décoder les IP ne te donneras pas accès ni à mon statut, ni à mon emploi, ni à mes fonctions, ni à mon grade. Tu y vas au flan dédé, une fois de plus, tu bleuffes !
Et ensuite, qu'est-ce que ça peut te foutre que je sois cadre sup ou pas ??? C'est pas tes oignons !
Dédé 2B a écrit:Jaloux, t'avais qu'à bosser au lieu de te prélasser avec le RSA!Minos de Rhadamanthe a écrit:J'ai toujours dit que les salaires de nos députés DEVRAIENT être automatiquement indexé sur le salaire médian des français calculé par l'INSEE ! (2 fois le médian me parait raisonnable)
Vous confondez avec Plaristes...
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Dédé 2B a écrit:Toqueville n'a jamais été cadre sup, j'ai la chance de pouvoir décoder les IP.....
FAUX ! Décoder les IP ne te donneras pas accès ni à mon statut, ni à mon emploi, ni à mes fonctions, ni à mon grade. Tu y vas au flan dédé, une fois de plus, tu bleuffes !
Et ensuite, qu'est-ce que ça peut te foutre que je sois cadre sup ou pas ??? C'est pas tes oignons !
DD est très 20ème siècle en informatique et très 19ème en économie...
Bref toujours 1 ou 2 guerres de retard sur la réalité...
Dédé 2B a écrit:Jaloux, t'avais qu'à bosser au lieu de te prélasser avec le RSA!Minos de Rhadamanthe a écrit:J'ai toujours dit que les salaires de nos députés DEVRAIENT être automatiquement indexé sur le salaire médian des français calculé par l'INSEE ! (2 fois le médian me parait raisonnable)
Moi je bosse, mais bénévolement.
Vous croyez que c'est par plaisir que je choppe des p'tis cons d'anti-fa pour les envoyer dans les pattes de Taxas au Donbass afin qu'il fassent de l'humanitaire et soient formés par des gens des brigade internationales qui ont fait l'armé?
Revanchisti- Vénérable
A bon? Il y a encore des gens des brigades internationales en âge de professer?
la nupe , un rassemblement de pourritures , qui profite du système , il ne veulent pas de changement, ils veulent leurs avantages
michou- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:Dédé 2B a écrit:Toqueville n'a jamais été cadre sup, j'ai la chance de pouvoir décoder les IP.....
Et toi tu es dans la réalité augmentée et surtout déformée ... dans un monde utopique qui n'existera jamais. Hors sol ou à coté de la plaque comme on dit au XXIe.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
De la part de "l'homme qui tire toujours à coté", c'est amusant...Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Et toi tu es dans la réalité augmentée et surtout déformée ... dans un monde utopique qui n'existera jamais. Hors sol ou à coté de la plaque comme on dit au XXIe.
Et bien entendu, c'est loupé, encore à coté...
Réputation non usurpée !!!
Minos de Rhadamanthe a écrit:De la part de "l'homme qui tire toujours à coté", c'est amusant...Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Et bien entendu, c'est loupé, encore à coté...
Réputation non usurpée !!!
Ceci dit, je te laisse la liberté de fabuler (comme toujours) ... ça m'amuse en plus.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
tu est vraiment un pauvre type , incapable , décode la mienne et tu verra qui je suisDédé 2B a écrit:Toqueville n'a jamais été cadre sup, j'ai la chance de pouvoir décoder les IP.....
mais rien que du flanc ,du baratin,
michou- Sage
Dédé 2B a écrit:A bon? Il y a encore des gens des brigades internationales en âge de professer?
texas, des Mexicains, et des Italiens.
Sont parti au Donbass combattre le fascisme;
Texas le Texan est vieux et gère la propagande.
L'Italien a fait l'armée.
Et on quelques volontaire français qui sont juste des Chrétien orthodoxes pas communistes, ils ont déserté l'armée Française.
Texas triche car il bosse pour un mouvement Communiste Russe appelé l'essence du temps.
Donc le mec est avec des types bien équipé avec des tanks.
On été interviewé par la télévision Russe après Marioupol.
Revanchisti- Vénérable
Lui ,tout ce que je sais c'est qu'ils s' en rappellent en Algérie!!Jean-Louis de Toqueville a écrit:Dédé 2B a écrit:Toqueville n'a jamais été cadre sup, j'ai la chance de pouvoir décoder les IP.....
J' interviens avec colère contre ces procédés disciplinaires de dictature communiste: la censure et l 'élimination de toute opposition
Au cune pré information n' ayant été donnée sur la présence de cette surveillance spéciale des acteurs du Forum, par un intrus non habilité, je considère ses menaces coercitives , comme du harcèlement et je demande à cette triste épave d 'arreter ses comportements illicites, enregistrement à l'insu, droits d'auteurs galvaudés et détournés, réponses violente agressive et menaçante , en caviardant le texte et en niant les droits de la Défense
Vivarium- Postulant
le Dédé il s'y connait en ....conneries
faut pas le sous-estimer ....il croit que les pilotes plient leurs parachutes et d'autres gracieusetées dans le même genre
C'est dire le niveau intellectuel et cognitif du coco marxisant du forum
faut pas le sous-estimer ....il croit que les pilotes plient leurs parachutes et d'autres gracieusetées dans le même genre
Clavier- Sage
Débé ou débilo
Clavier a écrit:le Dédé il s'y connait en ....conneries
si encore il citait Marx! non, il nous récite des ruffinades ou utilise la phraséologie d 'Harlequin de son idole , la brejnev avec une perruque qui parle en s' aidant de ses miches!
Dernière édition par Vivarium le Ven 14 Avr 2023 - 15:43, édité 1 fois (Raison : changement titre)
Vivarium- Postulant