Coucou, c'est moi !
+24
Frelon
Henry
beced
Minos de Rhadamanthe
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
EUKINI
André de Montalembert
Anaëlle de Saint-Bris
Vladimir de Volog
Clavier
Stève Chevauchet
Hubert de Boisredon
François d'Assise
Trapper72
Couillatris Mouchabière
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
michou
Revanchisti
Darbut
Ferdinand de Talmont
Paulette
28 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Coucou, c'est moi !
euh , le christianisme n'en témoignent pas dans les Evangiles du Christ (de la copulation)Monsieur Trololo a écrit:Paulette a écrit:
La reproduction, ce n'est plus le but premier de la copulation, si ?
Oui pour les fondamentistes chrétiens et les islamistes.
Pour les autres pas forcément.
c'est va et ne pèches plus !
Frère Barnabé- Vénérable
Nan mais c'est surtout rapport à l'ancien testament celui que préfèrent les fondamentalistes.
Monsieur Trololo- Vénérable
si c'est de la copulation sans amour spirituel , c'est similaire à de la fornication , et donc contrefaçon du Véritable Amour à partager et à donner (communion des esprits et chaires ) et donc juste pour commodité matérielle temporelle ,ça va en contre sens de Dieu !Monsieur Trololo a écrit:Nan mais c'est surtout rapport à l'ancien testament celui que préfèrent les fondamentalistes.
Frère Barnabé- Vénérable
tu devrais revoir la définition de ce mot avant de l'utiliser !!Monsieur Trololo a écrit:Nan mais c'est surtout rapport à l'ancien testament celui que préfèrent les fondamentalistes.
les fondamentalistes de toutes les religions utilisent leur livre de référence , et osent dire et penser !!
"c'est écrit donc c'est vrai," il faut que je suive impérativement ces vieux textes (même si ils sont débiles )!!!
tout le problème est là
voir Barnabé à ce sujet tu as un bel exemplaire
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:tu devrais revoir la définition de ce mot avant de l'utiliser !!Monsieur Trololo a écrit:Nan mais c'est surtout rapport à l'ancien testament celui que préfèrent les fondamentalistes.
les fondamentalistes de toutes les religions utilisent leur livre de référence , et osent dire et penser !!
"c'est écrit donc c'est vrai," il faut que je suive impérativement ces vieux textes (même si ils sont débiles )!!!
tout le problème est là
voir Barnabé à ce sujet tu as un bel exemplaire
amicalement
Bin justement c'est l'ancien testament qui contient les textes les plus débiles.
Quand à Barnabé ce n'est pas le pire ici au contraire je trouve qu'il fait preuve de plus d'esprit critiques que certains qui sont vraiment des fondamentalistes ici et qui répètent comme des perroquets les textes bibliques.
Le probleme c'est que les hommes savent rarement se faire désirer... C'est un art...Sont trop pressés...
EUKINI- Connaisseur
EUKINI a écrit:.Sont trop pressés...
Bin pour sûr à force d'attendre on se fait vieux puis on fini en EPHAD ...
le problème n'est pas la justesse du texte , mais la façon de le prendre en compte et de s'en servir !!!"Monsieur Trololo" a dit
Bin justement c'est l'ancien testament qui contient les textes les plus débiles.
tu n'as pas lu barnabé ?, en plus c'est un schizophrène compulsifQuand à Barnabé ce n'est pas le pire ici au contraire je trouve qu'il fait preuve de plus d'esprit critiques que certains qui sont vraiment des fondamentalistes ici et qui répètent comme des perroquets les textes bibliques.
amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 23 Avr 2023 - 17:57, édité 1 fois
dany26- Sage
Dany un hystérique qui croit voir un schizophrène ,mais qu'il est Con ce narcissique fabulateur !mdrdany26 a écrit:le problème n'est pas la justesse du texte , mais la façon de le prendre en compte et de s'en servir !!!"Monsieur Trololo" a dit
Bin justement c'est l'ancien testament qui contient les textes les plus débiles.tu n'as pas tu vu de barnabé , en plus c'est un schizophrène compulsifQuand à Barnabé ce n'est pas le pire ici au contraire je trouve qu'il fait preuve de plus d'esprit critiques que certains qui sont vraiment des fondamentalistes ici et qui répètent comme des perroquets les textes bibliques.
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
EUKINI a écrit:5 éme cas
si ta femme ne veut pas tu te branle ,ou tu t'en branles et tu va voir une fille de joie!
Si une femme ne veut pas, c'est qu'elle n'a plus besoin d'homme!
Ou qu'elle a besoin d'un homme qui ne soit pas une nullité au lit.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:EUKINI a écrit:5 éme cas
si ta femme ne veut pas tu te branle ,ou tu t'en branles et tu va voir une fille de joie!
Lol ... oui, mais dans ce cas là, ça se remarque vite.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
bin faudrait qu'elle n'aime pas un handicapé physique ou qu'il le soi devenu , bref catalogué le physique de l'homme , ça me fait penser à un ancien régime allemand!!!Edouard de Montmonrency a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:EUKINI a écrit:5 éme cas
Frère Barnabé- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:EUKINI a écrit:5 éme cas
Ah oui ? et vous voyez ça à quoi ?
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Facile, le mec pense que ses 18 ou 20 cm de virilité vont emmener Germaine au Paradis vite fait, il y pense toute la journée et c'est plié en... 5 minutes chrono. Il jurera ensuite que cela a duée une bonne heure!je sais plus qui a écrit:Ah oui ? et vous voyez ça à quoi ?
Le bon pas pareil, il sait tenir l'archet et la fait tant vibrer qu'elle en fini en nage...Le souffle court et des étoiles pleins ses yeux... Même les draps s'en souviennent, mais il ne fait pas cela ou rarement dans un lit! Trop banal. Cependant, c'est une toute autre histoire...Dont je ne parlerai point ici. Na!
Dernière édition par EUKINI le Sam 22 Avr 2023 - 23:22, édité 2 fois
EUKINI- Connaisseur
Edouard de Montmonrency aime ce message
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:EUKINI a écrit:5 éme cas
Il faut tester avant l'achat ;-)
tester la compatibilité spirituelle ou physique ???Edouard de Montmonrency a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:EUKINI a écrit:5 éme cas
Il faut tester avant l'achat ;-)
Frère Barnabé- Vénérable
Sans AUCUN doute, physiquebarnabé a écrit:tester la compatibilité spirituelle ou physique ???
Si ça fait pas envie, pas la peine d'insister, l’appétit sera pôur ailleurs
d'ailleurs la plupart le savent, sinon pourquoi se ruiner dans ces salons de "beauté" pour des rêves de séduction?
maintenant s'il y en a qui préfèrent enfiler des perles... Disserter sur le sexe des anges... Libre à eux. Ils sont Out.
EUKINI- Connaisseur
...Tant qu'a faire faut tout tester.barnabé a écrit:tester la compatibilité spirituelle ou physique ???
Frère Barnabé aime ce message
EUKINI a écrit:
Le bon pas pareil, il sait tenir l'archet et la fait tant vibrer qu'elle en fini en nage...Le souffle court et des étoiles pleins ses yeux... Même les draps s'en souviennent, mais il ne fait pas cela ou rarement dans un lit! Trop banal. Cependant, c'est une toute autre histoire...Dont je ne parlerai point ici. Na!
Nan mais ça c'est trop facile avec sa compagne
Mais avec une parfaite inconnue rencontrée par hasard au détour d'une rue obscure 5 minutes avant entre 2 bagnoles alors qu'il fait froid et que des types louches trainent dans le secteur, ça c'est autre chose ... c'est là qu'on reconnait les bons ....
Pauvre PAULETTE , vous rendez vous compte ou vous êtes en train de l'emmener ??????????????
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Pauvre PAULETTE , vous rendez vous compte ou vous êtes en train de l'emmener ??????????????
Paulette- Maître
Du coup, les débats sur les bienfaits de la sexualité ont tourné court !
Paulette- Maître
Paulette a écrit:Du coup, les débats sur les bienfaits de la sexualité ont tourné court !
Nan mais allez-y developpez ça ne sera pas pire que les discussions avec des fanatiques incultes sur les pères de l'églises.
Paulette a écrit:Du coup, les débats sur les bienfaits de la sexualité ont tourné court !
... Les hommes (surtout virils) ont besoin d'ocytocine (c'est de la chimie) ... les femmes qui veulent rester fidèles aussi (c'est de la chimie aussi). Pour l'harmonie des âmes c'est plus complexe ;-)
Les femmes produisent de l'ocytocine surtout pour l'accouchement.
Quant aux hommes non transgenre, je ne sais pas s'ils en produisent, eux
Quant aux hommes non transgenre, je ne sais pas s'ils en produisent, eux
Paulette- Maître
Edouard de Montmonrency aime ce message
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Page 11 sur 13