La bourse et le trading du sida
2 participants
Page 1 sur 1
La bourse et le trading du sida
On dit souvent qu'il est impossible de savoir qui a le sida .
Mais il y a un type de comportement de visage qui est plus à risque que les autres donc du coup les gens et des contaminés qui ne le savent pas vont voir un type de comportement et visage dit sain et vont le contaminé et ainsi de suite , c'est la bourse et le trading du sida .
C'est une technologie à mettre en place
La bourse du sida annonce que les blonds aux yeux bleus seront à risque de vous contracter le sida cette été, la bourse du sida annonce que pour l'année prochaine ça sera les punks à chien bref encore une invention de roi et de chois provenant directement de mon génie
Mais il y a un type de comportement de visage qui est plus à risque que les autres donc du coup les gens et des contaminés qui ne le savent pas vont voir un type de comportement et visage dit sain et vont le contaminé et ainsi de suite , c'est la bourse et le trading du sida .
C'est une technologie à mettre en place
La bourse du sida annonce que les blonds aux yeux bleus seront à risque de vous contracter le sida cette été, la bourse du sida annonce que pour l'année prochaine ça sera les punks à chien bref encore une invention de roi et de chois provenant directement de mon génie
Invité- Invité
Re: La bourse et le trading du sida
t'in, il ne va toujours pas bien dans sa tête notre ami l'amoureux des indiennes...Hindu a écrit:
Frelon- Chef
ah c'est lui ? je me demandais qui pouvait bien raconter une connerie pareille.
Ceci dit, si on relis son message, il y a un peu de vrai, si vous voulez vendre du maïs, il suffit de créer de la pénurie et vous augmenterez ainsi les prix
Ceci dit, si on relis son message, il y a un peu de vrai, si vous voulez vendre du maïs, il suffit de créer de la pénurie et vous augmenterez ainsi les prix
z'avez bien de la chance d'y comprendre quelque chose en relisant vous... Moi, plus je relis, et plus j'y comprends rien...Henri-Gatien Bertrand a écrit:ah c'est lui ? je me demandais qui pouvait bien raconter une connerie pareille.
Frelon- Chef